Pourquoi je devrais respecter des religions? Je respecte le droit des gens a avoir une religion mais je ne respecte absolument pas les religions.
Très joliment formulée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi je devrais respecter des religions? Je respecte le droit des gens a avoir une religion mais je ne respecte absolument pas les religions.
Les religions doivent être respectées, que ce soit la religion Musulmane, Chrétienne ou Juive...les religions et les Prophètes !!!
Ce film est une provocation.
tout cela n'est qu'un gag, en attendant des pays s'embrasent
grosse pensée aux minorités me concernant, je sais que ça ne va pas être facile d'un côté comme de l'autre que ce soit pour les coptes en egypte et ailleurs, ou les musulmans ailleurs
Je te parle d'attentat et toi tu viens avec cette pauvre vidéo. Merci breakbeat, essayé pas pu, hein. Tu viens confirmer que ceux qui critiquent Israël et ceux qui critiquent le Prophète ne prennent pas le même genre de risque.
Qui ça? Cite moi une personne qui a fait un discours ou écrit un bouquin sur Israël et qui la payé de sa vie. Je parle pas de quelqu'un qui s'est mis devant un bulldozer à Gaza mais une production verbale ou artistique.
Comme d'habitude: les vilains occidentaux (et les "sales juifs") qui sont la cause de tous les maux de l'Islam et des musulmans. Ils faudraient lutter pour l'honneur, etc. L'échec de l'Islam "politique" est dû aux musulmans et à personne d'autres. Idem pour l'impossibilité du monde musulman à occuper une place dans l'actuelle mondialisation.
Déjà du temps du califat ottoman, les nations musulmanes n'étaient plus que l'ombre d'un lointain passé glorieux. Le déclin n'est pas recent et ce n'est pas en suivant les inventions des "penseurs" médicocres comme Ibn Abdelwahhab que cela servira à quelque chose.
Il faudra un jour que ces "chers barbus" m'expliquent une chose: l'Islam, selon eux, est supérieur à toutes les autres religions mais dans la pratique, c'est la chrétienté - cette sale religion polythéiste juste bonne pour les mystiques car religion de l'Amour - qui a imposé son modèle au monde! Par quel miracle? Comment l'Islam, si puissant, si "politique", si parfait, toujours si prompt à revenir aux sources, a-t-il donc lamentablement échoué et continue de s'enfoncer dans la médiocrité malgré l'influence de plus en plus fortes des salafistes et autres orthodoxes? ...
Vous êtes déjà 3 à avoir immiscer les "juifs" dans la conversation, vous avez un sérieux problème de toujours se référer à eux.
-
salam
celui qui a fait la video est un juif donc normal qu il parle de juifs
salam
celui qui a fait la video est un juif donc normal qu il parle de juifs
Et bien justement non, il semblerait que ce soit un extrémistes chrétien...![]()
Il y a toujours un "marionetiste sioniste juif" derrière une "une marionette extremiste chretienne"![]()
En tous cas certains musulmans aiment se voir en guignol![]()
Des milliers de musulmans manifestent dans la plus grande violence à travers le monde suite au film qui prétend que les musulmans sont violents...![]()
Le rapport entre les présidents des USA et les réalisateurs de ce film ?pardon mon prophète !
Je me suis arrêté à la première phrase.
Vous êtes déjà 3 à avoir immiscer les "juifs" dans la conversation, vous avez un sérieux problème de toujours se référer à eux.
-
Indépendamment de l'auteur du film (vous venez de me l'apprendre pour être honnête), le fait de toujours se référer aux juifs dans les conversations est lourd...
-
c'est pas la faute de limmaturité du monde musulman et de son intolérance notoire sur les principe religieux, c'est encore la liberté d'expression qui est en cause
il va falloir rétablir le délit de blasphème en occident a la demande expresse de mr sanso![]()
Il y a toujours un "marionetiste sioniste juif" derrière une "une marionette extremiste chretienne"![]()
Le rapport entre les présidents des USA et les réalisateurs de ce film ?
Tu les as compter ? et les musulmans qui reste tranquille, ils sont combien eux ?
Bouger pour faire quoi ? Dénoncer le film, je crois qu'il l'a déjà fait comme ceux de lÉgypte et du Maroc non ?c'est pas n'importe quel film!!!!
ils doivent bouger ... ces khadim al7aramaynes!!! ne sont ils pas concernés????
je parle des musulmans qui manifestent dans la violence, c'est dans le fil du sujet.![]()
Critiquer Israël est objectivement moins dangereux que critiquer l'islam.
Tu as déjà ouvert Charlie Hebdo et regardé la manière dont la religion catholique y est caricaturée?
Alors soit on ignore, soit on répond violemment, donnant raison à ceux qui cherchent à prouver que l'islam est une religion violente.
Tu as mal suivi les derniers événements visiblement. Récemment deux villages ont expulsés des centaines de coptes pour des broutilles d'ordre privé. Des lourdes condamnations pour soi disant blasphème sont régulièrement prononcées. Plusieurs églises ont été incendiées depuis la révolution. 27 manifestants coptes ont été tués par l'armée en octobre dernier, la télévision accusant les chrétiens d'attaquer l'armée (ce qui s'est avéré être faux) et entraînant des habitants musulmans dans un cycle de représailles, etc.
J'espère que ça suffira pour éviter des violences anticoptes.
Bouger pour faire quoi ? Dénoncer le film, je crois qu'il l'a déjà fait comme ceux de lÉgypte et du Maroc non ?
parce que c'est ce qu on a entendu , que c est un juif qui habite aux etats unis
meme toi t es pas sur tu a ecris semblerait au conditionnel
lol oui je suis allé à Hébron, je connais. Je te parle en France par exemple. C'est très simple, si j'écris un article où j'insulte Israël, j'aurais le CRIF sur le dos, au pire une plainte pénale si ça frôle l'antisémitisme. Si j'écris des insultes contre le prophète Mahomet je suis physiquement en danger.
Y a pas photo, si je dois choisir, j'insulte Israël, beaucoup moins dangereux.
Il faut rester dans le débat. Je n'ai pas d'exemples de foules chrétiennes ou hébraïques appelant au meurtre suite à des caricatures ou à un navet sur internet. Encore moins envahissant une ambassade et tuant des personnes à l'intérieur.
Et derrière une marionnette extrémiste musulmane il y a quoi?![]()