Un film contre l'Islam entraîne une flambée de violence anti-américaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chibani94
  • Date de début Date de début
On nous casse la tête avec cet ambassadeur, dont perso je me fiche de sa mort et des autres colons, mais les medias mensonges n'évoquent pas les attentats au quotidien, les destructions, des réfugiés libyens, les assassinats par les "rebelles" !!!

Non, ça ne les intéresse pas, la lybie n'est pas sécurisée, la preuve Mr l'ambassadeur à du faire

une petite danse au milieu de la foule. Une valse ou du tchatchatcha?? Qui sait mais c'était

une danse mortelle, en tous cas ça nous montre les différentes échelles de l'indignation de

certains "sionistes" qui se régalent quand du barbu echarpille du musulman modéré ou laïc, et

ils crient au scandale quand leurs amis qui jouent du couteau plus habilement que Jacques

l'éventreur veulent ouvrir un ambassadeur et voir comment c'est fait à l'intérieur.

Quand on soutiens ses amis il faut le faire tout le temps!

Copains ingrats!

On est d'accord alors :)

C'est une infime partie, un petit groupe de terro qui a profité du désordre ambiant pour organiser son attaque.

Il y a eu d'ailleurs plusieurs manifestations en Lybie pour dénoncer cet attentat mais cela a été très peu relayé

c'est pas ce que l'on voie à la télé
en Libye et ailleurs
beaucoup de moutons sans discernements, le reste du monde jugera ce fanatisme dangereux et ingérable

tous le monde sait que les filmes c'est pas vrais
sauf les musulmans apparemment c'est un manque d'éducation

Les mots et les mimes sont plus forts que la violence

j'aime bien, parce que les Etats Unis ont participé à 80% à la "délivrance" de la Libye, sans les Américains les Français était aveugles
3 milliards de $ sont alloués en Egypte chaque année
l'Egypte est incapable de se nourrire sans le reste du monde

quand je pence que Muhammad se trouve à 99% entre parenthèse (on pense que c'est lui car il n'est pas expressément écrit) il n’est véritablement écrit que 3 fois, il en aura tué du monde surtout après sa mort

La « liberté » du monde musulman est le début à de grand problème pour eux car ils ne connaissent rien du reste du monde

Innocence for Muslims - Capture d'écran

Le site du magazine Time recense les éléments connus sur les personnes impliquées dans la propagation d’Innocence for Muslims, le film anti-islam qui a provoqué des violences en Egypte et l’attaque contre l’ambassade américaine de Benghazi en Libye dans laquelle l’ambassadeur Christopher Stevens et trois autres personnes ont perdu la vie. .

La presse a d’abord identifié :
Sam Bacile comme le réalisateur du film et celui qui l’a posté sur YouTube.
Après investigations, il semble que rien de tangible n’existe à propos d’un Sam Bacile en Californie, l'homme utilisant sans doute un pseudonyme.
On ne sait donc pas s’il est effectivement un citoyen d’Israël et des Etats-Unis ni s’il est promoteur immobilier, autant d’informations d’abord relayées par la presse américaine.

http://www.slate.fr/lien/61793/croises-film-anti-islam

et pourquoi les barbus:eek:
t'avais pas vu Otmani à côté hier????

kanou mziwniiiiiiiiiiiiiine!!

t es dingue? je parle pas d otmani....lol j'ai du respect envers les personnes qui engagent des bons points pour leur pays. Je trouve que c'est un tres bon point pour le Maroc d'avoir les USA comme allié stratégque...

je te parle des barbus qui manifestent et qui casse les ambassades USA...

t es dingue? je parle pas d otmani....lol j'ai du respect envers les personnes qui engagent des bons points pour leur pays. Je trouve que c'est un tres bon point pour le Maroc d'avoir les USA comme allié stratégque...

je te parle des barbus qui manifestent et qui casse les ambassades USA...

oh!!! pardon.....

j'avais pensé......:eek:

car ici sur ce forum on mélange tout!

il est temps de créé une administration avec des juristes dans un pays arabe
pour intervenir juridiquement en cas d'atteinte à la religion musulmane
que de voir des manifestations et d'incident dans le monde

Nous devons manifester cela fait partie des 7 lois nohamides,le blaspheme doit etre condamné et denoncé par les musulmans,les chretiens et les Israelites.
Evidement je condamne les violences et les meurtres,mais bon on ne peut rien faire contre le sang chaud et l'effet de groupe.
Je suis par contre ravis des manifestant marocains,nous devons remettre a leurs place tous ceux qui blaspheme le tout sans violence.Voila.

Salam Aleykoum.

on se fache pour ce qui touche notre prophète mais on le fait à sa façon salla Allaho alayhi oua sallam!

Pièces jointes

• 253153_207359712727635_1034683359_n.jpg
    253153_207359712727635_1034683359_n.jpg
    27.5 KB · Affichages: 20
c est un israelien comme d hab y qu eux pr foutre la ***** comme des vipères sournoises

à quand un film sur le judaisme dénoncant leur perversion sexuelle et l encouragement à la pédophilie sur leur capacité à mépriser et à les goys à les exploiter
leur racisme congénital leurs vieux prophètes incestueux et génocidaires ?

quoi ce serait un film antisémite ? c est vrai ?
Liberté d expression !!

http://www.youtube.com/watch?v=YV8EGIEVB4M

Quelle est le rapport avec la religion et le blaspheme???
On fait bien des films,des sketchs et des caricatures sur les maghrebins et autres,sans que personne ne manifeste.Ce n'est pas le cas des israelites de france qui censure,ce fait passer pour une communautée victimaire alors qu'ils sont la communautée dominatrice(medias,politique,art etc etc ).Bref revenons au sujet.

En tout cas les salafistes sont sortis du bois. On va pouvoir les affronter maintenant ces sauvages et sauver l'islam de leur folie.

Je suis vraiment triste pour les victimes,j'espere que cela ne ce reproduira pas.
Cela est un signe car meme s'il y'a eu peu de manifestatant,ceux qui sont resté a la maison n'en pense pas moi,evidement ils sont contre le faite d'aller jusqu'a meurtre vu le contexe et l'epoque ou nous vivons.
Cela est un signe d'Allah qui fait partie de sa predestination,vous etes avertis qu'il y'a des gens qui croient en Dieu et n'accepte pas le blaspheme au nom de la liberté d'expression,les medias essaient de faire croire que seul les islamistes sont contre le blaspheme ne tombez pas dans ce piege,car ils ce trompe enormement sur les musulmans(car meme les laxistes n'accepte pas le blaspheme).

Seul pays arabe qui n'a pas manifesté avec le Djibouti..

Si nous respections juste les 7Lois Nohamides nous serrions la communautée model (si nous etions unnis,ils nous mangeraient dans la main aujourdhui),le blaspheme fait partie de ces 7lois,les Judaisés disent que les peuples qui respecte les 7lois vont direct au paradis.

Je suis vraiment triste pour les victimes,j'espere que cela ne ce reproduira pas.
Cela est un signe car meme s'il y'a eu peu de manifestatant,ceux qui sont resté a la maison n'en pense pas moi,evidement ils sont contre le faite d'aller jusqu'a meurtre vu le contexe et l'epoque ou nous vivons.
Cela est un signe d'Allah qui fait partie de sa predestination,vous etes avertis qu'il y'a des gens qui croient en Dieu et n'accepte pas le blaspheme au nom de la liberté d'expression,les medias essaient de faire croire que seul les islamistes sont contre le blaspheme ne tombez pas dans ce piege,car ils ce trompe enormement sur les musulmans(car meme les laxistes n'accepte pas le blaspheme).

Que des centaines de milliers de fanatiques manifestant en brulant des ambassades et des écoles montre juste que ce sont des dangers pour tout le monde à commencer par nous.

Pas besoin de dine là dedans, c'est une affaire d'hommes.

je pense que les salafs ont fait une grosse connerie.

Que des centaines de milliers de fanatiques manifestant en brulant des ambassades et des écoles montre juste que ce sont des dangers pour tout le monde à commencer par nous.

Pas besoin de dine là dedans, c'est une affaire d'hommes.

je pense que les salafs ont fait une grosse connerie.

Il ne faut pas trop ecouter les medias,seul quelque milliers de manifestant sont sorties.
En egypte par exemple ils furent 5000 a manifester sur une population de 80 millions d'habitant,mais comme j'ai dit auparavant cela ne veut rien dire,moi par exemple je suis un islamiste pour les medias qui vous manipulent,effectivement je suis contre les blasphemes, pour les manifestations pacifique, sans violence, comme le pense la majorité des musulmans.Voila.Kheir inchallah.

Il ne faut pas trop ecouter les medias,seul quelque milliers de manifestant sont sorties.
En egypte par exemple ils furent 5000 a manifester sur une population de 80 millions d'habitant,mais comme j'ai dit auparavant cela ne veut rien dire,moi par exemple je suis un islamiste pour les medias qui vous manipulent,effectivement je suis contre les blasphemes, pour les manifestations pacifique, sans violence, comme le pense la majorité des musulmans.Voila.Kheir inchallah.

Il y'a eu des dizaines de milliers de manifestants (10 000 à Khartoum , 10 000 à Dacca (Bangladesh) )

Si nous respections juste les 7Lois Nohamides nous serrions la communautée model (si nous etions unnis,ils nous mangeraient dans la main aujourdhui),le blaspheme fait partie de ces 7lois,les Judaisés disent que les peuples qui respecte les 7lois vont direct au paradis.
Tes judaisés sont des escrocs des faussaires pourquoi tu soutiens
le MENSONGE ?
Les lois nohamides n'existent pas c'est une invention des faussaires des talmudistes combien fois je te l'ai répété . Au contraire en écrivant cela
tu soutiens le talmudisme et par conséquent le crime le mensonge et l'occupation de la Palestine . Pourquoi tu crois que le gouv us ne fait rien ? parce ce que son intérêt est avec des gens qui pensent comme toi comme les
marionnettes crapuleuses du golfe (pétrole gaz).Même nétaniayu ne dira rien car il préfère voir des ignorants aboyer comme ça ils peuvent vous dépouiller . La secte crapuleuse connaît ses intérêts .

Pourquoi tu crois qu'ils font tout pour empêcher les Iraniens de se développer ? et tu retrouves ce système en france
vis à vis de certaines communautés avec des gros vices .
**
Tiens regarde LA PREUVE DE CES VAURIENS .

Le roi Abdallah II de Jordanie a accusé mercredi Israël d'entraver le programme d'énergie nucléaire du royaume, dans une interview exclusive à l'AFP.
"La forte opposition au programme d'énergie nucléaire de la Jordanie provient d'Israël", a affirmé le roi dans cette interview.
"Lorsque nous avons commencé à nous diriger vers l'énergie nucléaire à des fins pacifiques, nous avons approché plusieurs pays (...) pour qu'ils travaillent avec nous", a ajouté le souverain.
"Mais nous avons rapidement réalisé "qu'Israël" faisait pression sur ces pays pour entraver toute coopération avec nous", a ajouté le roi.La Jordanie et Israël sont liés par un traité de paix depuis 1994.
"Une délégation jordanienne approche ainsi un partenaire potentiel, et une semaine plus tard, une délégation israélienne vient demander à nos interlocuteurs de ne pas soutenir l'offre jordanienne sur le nucléaire", a-t-il encore dit.
La Jordanie, qui importe 95% de ses besoins en énergie, cherche à développer l'énergie nucléaire pour satisfaire ses besoins intérieurs croissants en électricité.
Le royaume tente également de trouver des alternatives au gaz égyptien qui couvre habituellement 80% de ses besoins pour produire de l'électricité.
L'approvisionnement en gaz égyptien a été victime de nombreuses coupures ces derniers mois, le gazoduc reliant l'Egypte à la Jordanie et Israël ayant été la cible d'attaques à 14 reprises depuis 2011
yahoo
TU VOIS CE QUE CES CRAPULES FONT ? Ils veulent que vous restiez des clochards des IGNORANDS COMME CA EUX PEUVENT PROFITER UN MAXIMUM ET
DEPUIS LONGTEMPS DEJA . MEDITEZ BIEN LA DESSUS .

Retour