Un film contre l'Islam entraîne une flambée de violence anti-américaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chibani94
  • Date de début Date de début
Oui mais ce n'est pas une raison d'agir comme ça, ça se fait pas !!!
Et justement, ça poussera les musulmans à +se révolter...

On attaque cette religion, car c'est la vérité et depuis le début des temps, elle est attaquer, ce n'est pas l'image que donne le musulman, car là dans ce film on a déshonnorer le PROPHETE sws, mais qu'est ce que c'est que ça encore, ils veulent la guerre ou quoi ?

oui mais le fait est là!!!
qui est à l'origine?????

n'est ce pas notre aliénation en tout domaine!!!

Sous le slogan "Almouhim howa lmoucharaka" : Au Soudan, ils n'ont pas trouvé l'ambassade américaine pour la bruler, ils se sont attaqués à celle de l’Allemagne.

Pièces jointes

• 316805_495268013831813_1041026403_n.jpg
    316805_495268013831813_1041026403_n.jpg
    41.8 KB · Affichages: 33
Sous le slogan "Almouhim howa lmoucharaka" : Au Soudan, ils n'ont pas trouvé l'ambassade américaine pour la bruler, ils se sont attaqués à celle de l’Allemagne.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D

vraiment tu m'as tuée toi! ha ha ha ha !!!
mais au fond n'est il pas allemand moul lfilem:D

Il parait que l'ambassade américaine est en dehors de Khartoum lors ils sont allé au plus près ces grands intellectuels.

Comme les salafistes tunisiens qui sont allé bruler l'école américaine et prendre quelques imprimantes pour venger le prophète.

amine....
et puis qui sait??
nous les musulmans nous n'avons pas pu donner l'image exacte de l'Islam !Peut être cet incident poussera bien des gens à chercher sur la verité de cette religion ,du fait qu'on ne cesse de l'attaquer!

faut arreter de posté des mensonges a tharbat ighoudan !
plus de 300 000 convertis en 24h , tu te rends compte lol

vraiment triste, mais bon, vu les réactions on ne peut qu'être d'accord avec le film maintenant
si a chaque fois que quelqu'un fait une critique il y a des morts alors oui on peut dire que l'islam est un cancer qu'il faut éradiqué, et je précise je suis musulman lol, avant de me faire insulter

mais oui, l'islam devrait rester à la maison, rien a faire en dehors car on voit ce que cela donne, les humains sont pas assez humain pour avoir une religion
bon ok, alors que ils laissent les musulmans et l'islam tranquille et critiqué leur religion t'en pis si ça rapporte pas autant....

Looooool!!! Le navet fait avec 3 francs 6 sous...:D

Il y a plus de 20 ans, j'ai fait une école d'audio-visuel et notre film de fin de formation était mieux foutu que cette *****...hihi...

Donc il suffit que quelques allumés tournent une daube sur l'islam pour que des barbus entrent en transe??? :prudent:

Déjà un mort...

Tu comprends pas, si tu aimes un etre cher, tu aurai la rage contre celui qui s'es moqué, déshonoré, insulté.

Donc comprend leur comportement et si on faisait du mal à cette personne que t'aime tant, qu'est ce que tu aurai fais ?

vraiment triste, mais bon, vu les réactions on ne peut qu'être d'accord avec le film maintenant
si a chaque fois que quelqu'un fait une critique il y a des morts alors oui on peut dire que l'islam est un cancer qu'il faut éradiqué, et je précise je suis musulman lol, avant de me faire insulter

mais oui, l'islam devrait rester à la maison, rien a faire en dehors car on voit ce que cela donne, les humains sont pas assez humain pour avoir une religion

Et comment crois-tu qu'ils vont réagir ? applaudire et sourrire ?

Soubhanallah.

Il y a encore du chemin a faire avant que les pays dits musulmans soient pret a la liberte d'expression. Certains musulmans ne se genaient pour critiquer les autres religions alors il faut aussi accepter les critiques fondees ou non consernant leur propre religion. La liberte d'expression et d'opinion est a ce prix.

Quel critique ? humilié le Prophete sws t'appelle ça une critique.

Ya rabbi :prudent:

En l'occurrence ces chiens vont dire: vous voyez on a raison: ils sont extrémistes et violents.

Attaquer des gens pour un film c'est déjà très ***. Attaquer ceux qui n'ont rien à y voir encore plus. Bravo les salafistes, good job!

Pour un film ? non ça biensur que non, le film il est dejà stupide comme son rélisateur, emlit de haine, comme son réalisateur ?

Pour quel but exactement -------------> semer la zizanie ! et pour dire voilà la reactions des musulmans regardez ...

Tu comprends pas, si tu aimes un etre cher, tu aurai la rage contre celui qui s'es moqué, déshonoré, insulté.

Donc comprend leur comportement et si on faisait du mal à cette personne que t'aime tant, qu'est ce que tu aurai fais ?

Si je prends ta comparaison: admettons qu'un trou du *** fasse un navet qui insulte ma mère et le mette sur Youtube

1) je n'en parle pas pour que les gens n'aillent pas le voir

2) je vais pas attaquer des gens qui n'y sont pour rien

capito?

Salam ,
Certes , on aime Mohamed saws et on ne permet pas qu'il soit insulté et humilié , mais quand Mohamed saws , de son vivant s'est fait humilié par des enfants qui lui lançaient des pierres , chassé de Taïf , il a demandé à Allah qu'ils se repentent , alors qu'il pouvait faire rabattre sur eux des montagnes.... Et ils sont devenus des grands musulmans ...

------------> http://fr-fr.facebook.com/notes/isl...t-insulté-hh/363311652342?comment_id=12266861

Si je prends ta comparaison: admettons qu'un trou du *** fasse un navet qui insulte ma mère et le mette sur Youtube

1) je n'en parle pas pour que les gens n'aillent pas le voir

2) je vais pas attaquer des gens qui n'y sont pour rien

capito?

Oui mais la vidéo elle y ait dejà, que tu en parle ou pas c'est trop tard, tu pouvais prendre un autre exemple..

Bah oui mais ils ont cherché normalement c'est le provacateur d'israelien qui aurait du payé, les acteurs et tout ce qui ont été daccord pour le faire et qui y ont participer.

Mais ils cherchent, un beau jour, les lions vont faire surfaces.

Salam ,
Certes , On aime Mohamed saws et on ne permet pas qu'il soit insulté et humilié , mais quand Mohamed saws , de son vivant s'est fait humilié par des enfants qui lui lançaient des pierres , chassé de Taïf , il a demandé à Allah qu'ils se repentent , alors qu'il pouvait faire rabattre sur eux des montagnes.... Et ils sont devenus des grands musulmans ...

Merci c'est vrai ! mais justement on est pas comme le Prophete sws, lui etait patient, mais nous, on sait pas réagir, et en + à force..

Oui mais la vidéo elle y ait dejà, que tu en parle ou pas c'est trop tard, tu pouvais prendre un autre exemple..

Pas du tout.

Elle sera noyée dans le nombre de vidéos.

Tu peux mettre une vidéo sur Youtube qui sera vue par quelques personnes uniquement.
C'est le buz qui fait que l'on regarde. D'ailleurs qui sur Bladi serait aller voir des extraits de ce navet si l'information n'était pas passée sur le net dans la presse? Personne.

"4 milliards de vidéos sont visionnées chaque jour sur YouTube"

http://www.presse-citron.net/4-milliards-de-videos-visionnees-chaque-jour-sur-youtube

Barakallahou fik, je l'ai ajouter dans mes favoris.

C'est vrai que on ne sais plus comment réagir, et on peut pas stopper les gens...

Mais en vrai, à la junu'a aujourd'hui enfin hier le Iman il a dit si tu veux defendre ton Prophete, aime +que ta propre personne et suis sa sunnah et persevere dans la religion.

Il a dit aussi que leur réactions était pas bonnes, car le Propete n'a pas agit de la sorte comme tu l'as dis.

Qu'Allah nous apporte patience.

Barakallahou fik, je l'ai ajouter dans mes favoris.

C'est vrai que on ne sais plus comment réagir, et on peut pas stopper les gens...

Mais en vrai, à la junu'a aujourd'hui enfin hier le Iman il a dit si tu veux defendre ton Prophete, aime +que ta propre personne et suis sa sunnah et persevere dans la religion.

Il a dit aussi que leur réactions était pas bonnes, car le Propete n'a pas agit de la sorte comme tu l'as dis.

Qu'Allah nous apporte patience.
Wa fik al baraka

Amine

Retour