Un film contre l'Islam entraîne une flambée de violence anti-américaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chibani94
  • Date de début Date de début
Quelle est le rapport avec la religion et le blaspheme???
On fait bien des films,des sketchs et des caricatures sur les maghrebins et autres,sans que personne ne manifeste.Ce n'est pas le cas des israelites de france qui censure,ce fait passer pour une communautée victimaire alors qu'ils sont la communautée dominatrice(medias,politique,art etc etc ).Bref revenons au sujet.
Parce que la plupart des français ferment leur G....et sont lâches ils se laissent dépouiller alors que c'est la terre de leurs ancêtres selon l'ordre de Dieu .
Chaque chose en son temps . Et ne parle pas surtout pas d'Israélites car ils ne
sont pas . On voit que des Kazars originaire d'Asie Centrale et des berberes convertis convertis au talmudisme doctrine erronée .
Ils parlent de Kippour mais ils insultent l'Eternel comme avait dit le Messie . Kippour sans Temple eh ben ! Ou est le Grand Prêtre?
quelle bande d'escrocs . Leurs adeptes sont trompés mais la gamelle est bonne .

Des musulmans qui manifestent avec une extrême violence parce qu'un film présente les musulmans comme violents....:rolleyes:

"En manifestant de manière violente leur colère et surtout en assassinant l’ambassadeur Christopher J. Stevens, une personnalité connue pour son attachement au monde arabe, des musulmans fanatisés ont, encore une fois, porté atteinte à l’image de l’islam, qu’ils disent pourtant vouloir défendre.

Tout comme lors de précédents épisodes controversés: la fatwa de l’ayatollah Khomeiny contre l’écrivain britannique Salman Rushdie, les menaces contre les caricaturistes du prophète Mohamed… Sans oublier ce délire jihadiste de guerre totale contre ''les Juifs et les Croisés'' et les tueries perpétrées au nom de l’islam dans plusieurs régions du monde.

À chacune de ces fois, une minorité fanatisée de musulmans a pris en otage la majorité des musulmans et les a mis au ban des nations.

Donnant de surcroît de l’islam l’image peu reluisante d’une religion violente, sectaire et hostile à toute expression libre de la pensée humaine. C’est pourquoi au lieu de contribuer à faire reculer les expressions culturelles de l’islamophobie en Occident, les stéréotypes les plus négatifs sont appelés à s’ancrer encore davantage dans l’imagine occidental et même du reste du monde.

En réagissant de manière violente (et disproportionnée) à toute expression culturelle islamophobe, ces musulmans donnent l’impression d’être à la fois déconnectés de la modernité et hostiles à la liberté.

Mais ne savent-ils pas que l’Occident est un havre de liberté de pensée et de croyance? Ignorent-ils que dans un pays comme les États-Unis, la liberté est une valeur sacrée, dont l’expression est protégée par la Loi fondamentale du pays? Et qu'en conséquent, le gouvernement ne peut intervenir pour empêcher un créateur d’aller jusqu’au bout de sa démarche aussi contestable soit-elle? Ont-ils oublié que quand des islamistes et des salafistes fuyaient les persécutions politiques ou religieuses des régimes autoritaires arabes (Égypte, Tunisie, Libye, Yémen...), c'est dans ces havres de liberté et de tolérance qu'ils se réfugiaient?"
http://www.tolerance.ca/Article.aspx?ID=144197&L=fr

En tout cas les salafistes sont sortis du bois. On va pouvoir les affronter maintenant ces sauvages et sauver l'islam de leur folie.
Tu remarqueras qu'ils n'attaquent jamais les intérêts de de ceux qui oppriment
les Palestiniens . ( alqaida et tous les satellites sont des filales de la secte crapuleuse et on les voit en Syrie ). Ils ont le retour de bâton malgré tout
sur d'autres plans .

Mais ne savent-ils pas que l’Occident est un havre de liberté de pensée et de croyance? Ignorent-ils que dans un pays comme les États-Unis, la liberté est une valeur sacrée, dont l’expression est protégée par la Loi fondamentale du pays? Et qu'en conséquent, le gouvernement ne peut intervenir pour empêcher un créateur d’aller jusqu’au bout de sa démarche aussi contestable soit-elle? Ont-ils oublié que quand des islamistes et des salafistes fuyaient les persécutions politiques ou religieuses des régimes autoritaires arabes (Égypte, Tunisie, Libye, Yémen...), c'est dans ces havres de liberté et de tolérance qu'ils se réfugiaient?"
http://www.tolerance.ca/Article.aspx?ID=144197&L=fr
Liberté et mon oeil ? regarde leur gouvernement crapuleux et comment ils sont
"elus" ? pourquoi JFK a été liquidé ? pourquoi la fed crapuleuse se permet d'imprimer des $ alors qu'il n'y a rien en contre partie et qu'avec ces $ on va
"acheter" des boîtes avec des complices ou soutenir des dictateurs ?
Arrête ton hypocrisie stp .

"elus" ? pourquoi JFK a été liquidé ? pourquoi la fed crapuleuse se permet d'imprimer des $ alors qu'il n'y a rien en contre partie et qu'avec ces $ on va

Ça n'a rien à voir. Tu mélanges tout.

T'es vraiment un pauvre type.
C'est toi le pauvre qui te cache derrière un masque alors que la vérité est
la et qu'elle éclate comme l'avait prédit le Grand Juge .
C'est une realité tu sais tres bien que je dis la vérité mais je sais qu'il
existe des français très courageux mais malheureusement ils ne sont pas
assez nombreux sinon crois moi que la france ne serait pas dans cet état
comme les usa et plein d'autres pays .
En 40 ce fut la même chose il y eut la déblacle et ne me dis pas le contraire .
Je suis pour la vraie justice et le droit et la vérité . Quand on meurt on n'emporte rien avec soi .

Ça n'a rien à voir. Tu mélanges tout.
Je ne mélange rien du tout je connais un peu l'histoire des usa et pas à
partir de 1776 seulement .

C'est toi le pauvre qui te cache derrière un masque alors que la vérité est
la et qu'elle éclate comme l'avait prédit le Grand Juge .
C'est une realité tu sais tres bien que je dis la vérité mais je sais qu'il
existe des français très courageux mais malheureusement ils ne sont pas
assez nombreux sinon crois moi que la france ne serait pas dans cet état
comme les usa et plein d'autres pays .
En 40 ce fut la même chose il y eut la déblacle et ne me dis pas le contraire .
Je suis pour la vraie justice et le droit et la vérité . Quand on meurt on n'emporte rien avec soi .

Tu nous dis que Dieu a donné la France aux Français et tu veux que je te prenne au sérieux???

Pourquoi les gouvernements musulmans ne portent pas plainte contre les auteurs pour incitation à la haine ayant entraîner la mort, je sais pas il y'a bien qqchose à faire juridiquement non ?

Mais c'est pas les américains qui ont fait cette vidéo, c'est UN américain d'origine étrangère.

Le fait que l'attaque de l'ambassade américaine ait eu lieu un 11 Septembre, avec des lance roquettes, laisse penser que les mecs étaient préparés.

En fait, sur des millions d'américains, t'en aura toujours un qui critiquera l'islam, et avec internet ça se saura toujours. Les islamistes cherchent des prétextes pour attaquer les états-unis. Car quand on attaque l'ambassade d'un pays, c'est comme si on attaquait le pays directement.

Oui autant pour moi c'est un américain qui a fait la vidéo et les représentant du gouvernement américains qui manipulent!

Oui autant pour moi c'est un américain qui a fait la vidéo et les représentant du gouvernement américains qui manipulent!

je ne croit pas, les Américains sont carrément plus tolérant à l'égard des musulmans que en France ! ainsi au USA, une femme voilée travailler a étais aperçus à la maison blanche ainsi qu'une fonctionnaire de la mairie voilée, on a poser la question au Américain, la plupart d'entre eux répondu que cela étais normal.

Si les dirigeants Américains étais à l'origine d'un tel film blasphématoire, ils y a longtemps qu'ils auraient fait l'imitation de la loi de 2004 en France pour la mairie et la maison blanche...

Très belles manifs en tout cas, il y a pleins d'images avec des manifestants qui en ont profité pour s'enfuir avec des imac, imprimante, scanner volés dans les ambassades et écoles américaines.

Tberkellah je suppose que ça a vengé le prophète.

Tes judaisés sont des escrocs des faussaires pourquoi tu soutiens
le MENSONGE ?
Les lois nohamides n'existent pas c'est une invention des faussaires des talmudistes combien fois je te l'ai répété . Au contraire en écrivant cela
tu soutiens le talmudisme et par conséquent le crime le mensonge et l'occupation de la Palestine .

D’un point de vue de la législation hébraïque, la pratique des 613 Commandements ne concerne que le peuple d’Israël, alors qu’un Ben Noah ou Goy a l’obligation de ne respecter que les 7 lois noahides, conformément aux injonctions de la Torah. Cependant, la Torah offre la possibilité à un Ben Noah de se convertir au Judaïsme, mais interdit de convaincre quiconque à respecter ces lois et y adhérer par la contrainte. Une personne convertie selon la loi juive est appelée un « Guer Tsédek ». Dans les temps antiques, lorsque les Hébreux vivaient indépendants sur la Terre Sainte, où siégeait le Sanhédrine — la Cour suprême — il était permis à un Ben Noah, sous certaines conditions, de s’installer en terre d’Israël. Pour cela, il devait accepter au préalable de s’engager à respecter les 7 lois noahides. Il recevait alors le statut de « Guer Tochav »

Suite......

Les racines de l'Islam sont identiques a ce que nous appelen "BNai Noah"(les enfants de Noé),alors l'origine de L'Islam est si ancienne qu'elle remonter a la religion de Noé et celle d'Adam en personne.

La proximité d L'Islam et du Judaisme a toujours été attestées par les erudits de la Bible,et ce jusqu'a ces dernieres années.

L'étroite relation avec les Juifs,les dix tribus perdus,l'histoire des Arabes,les Jacobins,sont autant d'éléments consideré viridique.

Ce n'est qu'avec l'avénement de certains révisionistes Allemand que les choses ont commencées a changer,ils introduisirent des idées selon lesquelle l'Islam aurrait quelque chose a voir avec l'adoration de la Lune,d'une pierre ou d'un asteroide qui serrait tombé du ciel.

Mais les juifs suffisament ancrés en science savent que ceci n'est que mensonge,conformémént a la loi Juive,nous somme de pure monotheistes,Nous venerons le meme Dieu qu'eux.

En ce qui concerne nos croyance commune avec le Judaisme,la litterature Juive nous informe qu'il existe ce que l'on pourrait appeller une croyance commune,une religion fondamentale dans laquelle naissent tous les etres humains.C'est une croyance.
Dans le passé,ils ont attribués a cette croyance differentes appellations"Ceux qui craignent le ciel"BNai Noah"qui signifie les enfants de Noé,selon l'ecole de pensée de Rabbin,cette croyance fondamentale est egalement appelée Islam.

Dans la thora,le mot"Cannanéen"qui fait reference aux enfants de Jacob,se traduit en Arméen par "Salomai" et "Muslimai".

Salomai,Muslimai,Muslimine.

**
Tiens regarde LA PREUVE DE CES VAURIENS .

Le roi Abdallah II de Jordanie a accusé mercredi Israël d'entraver le programme d'énergie nucléaire du royaume, dans une interview exclusive à l'AFP.
"La forte opposition au programme d'énergie nucléaire de la Jordanie provient d'Israël", a affirmé le roi dans cette interview.
"Lorsque nous avons commencé à nous diriger vers l'énergie nucléaire à des fins pacifiques, nous avons approché plusieurs pays (...) pour qu'ils travaillent avec nous", a ajouté le souverain.
"Mais nous avons rapidement réalisé "qu'Israël" faisait pression sur ces pays pour entraver toute coopération avec nous", a ajouté le roi.La Jordanie et Israël sont liés par un traité de paix depuis 1994.
"Une délégation jordanienne approche ainsi un partenaire potentiel, et une semaine plus tard, une délégation israélienne vient demander à nos interlocuteurs de ne pas soutenir l'offre jordanienne sur le nucléaire", a-t-il encore dit.
La Jordanie, qui importe 95% de ses besoins en énergie, cherche à développer l'énergie nucléaire pour satisfaire ses besoins intérieurs croissants en électricité.
Le royaume tente également de trouver des alternatives au gaz égyptien qui couvre habituellement 80% de ses besoins pour produire de l'électricité.
L'approvisionnement en gaz égyptien a été victime de nombreuses coupures ces derniers mois, le gazoduc reliant l'Egypte à la Jordanie et Israël ayant été la cible d'attaques à 14 reprises depuis 2011
yahoo
TU VOIS CE QUE CES CRAPULES FONT ? Ils veulent que vous restiez des clochards des IGNORANDS COMME CA EUX PEUVENT PROFITER UN MAXIMUM ET
DEPUIS LONGTEMPS DEJA . MEDITEZ BIEN LA DESSUS .

Les musulmans seront libres et independants le jour ou ils rejeteront tous ce qui vient de l'occident en terme d'ideologie, de systeme politique , de gouvernance et de modéle economique.

La democratie, les droits de l'homme blanc(J'ai dis cela car c'est une pure hypocrisie de dire qu'ils defendent les droits de tous les hommes vu ce qu'ils ont fait aux autres peuples et ce qu'ils ont en train de le faire), la laicité et la separation de l'etat et de la religion sont nées dans des terres non musulmanes et ont été inventés par des individus non musulmanes qui voulaient trouver une solution a leurs problémes politiques.

La solution de musulmans et tous les pays musulmans ne se trouvent pas chez les occidentaux mais dans le coran et la sunnah car pour nous religion et politique sont inséparables.

Je pense que les gens qui croient a la democratie, a la franc maçonnerie, a la laicité et aux droits de l'homme blanc se trompent lourdement car je suis persuadé a 100 % qu'aucun pays musulman au monde ne deviendras comme les pays occidentaux en terme de liberticite et de democratie et d'atheisme. Enfin tout le monde seras d'accord que le systeme politique occidentale n'est pas la seule solution au progrès.

Ils sont venu pour manifester contre un film anti-Islam et ils ont volé le'ambassade américaine !!

Voici ceux qui prétendent défendre le prophète , allah in3el li mayehchem

Pièces jointes

• yemen.jpg
    yemen.jpg
    96.5 KB · Affichages: 32
J'espere qu'il vont pas se laisser faire, il doit payé pour ce qu'il a fait, il s'est moqué, insulté la plus belle créature, qu'ALLAH LE MAUDIT LUI ET SES COMPATRIOTES.
amine....
et puis qui sait??
nous les musulmans nous n'avons pas pu donner l'image exacte de l'Islam !Peut être cet incident poussera bien des gens à chercher sur la verité de cette religion ,du fait qu'on ne cesse de l'attaquer!

Pièces jointes

• 644035_10151051079851226_1012734346_n.jpg
    644035_10151051079851226_1012734346_n.jpg
    15.9 KB · Affichages: 26
amine....
et puis qui sait??
nous les musulmans nous n'avons pas pu donner l'image exacte de l'Islam !Peut être cet incident poussera bien des gens à chercher sur la verité de cette religion ,du fait qu'on ne cesse de l'attaquer!

Oui mais ce n'est pas une raison d'agir comme ça, ça se fait pas !!!
Et justement, ça poussera les musulmans à +se révolter...

On attaque cette religion, car c'est la vérité et depuis le début des temps, elle est attaquer, ce n'est pas l'image que donne le musulman, car là dans ce film on a déshonnorer le PROPHETE sws, mais qu'est ce que c'est que ça encore, ils veulent la guerre ou quoi ?

C'est une figure importante dans la religion...Il est normal d'avoir une réaction suite à une injure, je suis d'accord, certaines sont disproportionnées...

Surtout quand tu vois que c'est toujours les mêmes banalités qui sont servies sur le plateau de l'ignorance!

Perso, ça ne m'atteint pas...
C'est facile de dire qu sa ne t'attein po et oublier de préciser qu ta po le m^m rapport à la religion qu les autr!! bref c'est d'une banalité

Retour