Un Homme qui ne sait pas se défendre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiafarid
  • Date de début Date de début
c'est clair ! et le but d'une baston n'est pas d'être le plus fort des deux mais de faire regretter à l'autre d'avoir voulu se battre. si tu t'en fout de prendre plus de coup que lui et au final il déplorera ses bobos et se dira que c'est pas une bonne affaire de te chercher.

ila mchiti l japon 3andak tamchi tajbad sda3 m3a chi jet lee hhhh

bah il est petit oui , a peu près 1m70 mais il a une petite carrure quand même ...physiquement ça va

Ce sont ses propos qui m'ont alerté!!loool Il m'a raconté que son meilleur ami s'est fait bastonné devant lui et qu'il s'était enfui...Je me suis dit que c'était peut être très dangereux et qu'il avait ses raisons (????)
Et une fois je lui raconte qu'un idiot qui m'était rentré dedans en voiture a voulu m'embrouiller et que j'ai du m’énerver pour la lui fermer, et là il me sors "ouai a ta place je me serais enfui, pas envi d'aller a l'hosto" ????????

Ouaaaahhh comment ça me refroidi
tu m'étonnes que ça te refroidisse.
rassure moi : son ami ne lui a plus reparlé ?

c'est clair ! et le but d'une baston n'est pas d'être le plus fort des deux mais de faire regretter à l'autre d'avoir voulu se battre. si tu t'en fout de prendre plus de coup que lui et au final il déplorera ses bobos et se dira que c'est pas une bonne affaire de te chercher.

Moi je pars du principe que même si je perd une baston, au moins je ne me serai pas comporté en mauviette.

Meme le mec qui vient de te battre une branlée, il s'en est déjà mangé.

La prochaine fois c'est toi qui mettra une branlée.

mdrrrrrrrrr
c'est marrant. Par contre pour le truc du meilleur ami je trouve ca chaud, a mon avis ils doivent plu etre amis. Il a quel age ? Tu voulais une histoire aveclui ?

Ben c'est un "ami" de la famille qui voulait faire ma connaissance en vu de se marier.
Il est bien , franchement j'étais contente mais ça, même si je pense à ses bons côtés ça me bloque......C'est bête je sais , mais j'ai trop vu mon père en retrait et ma maman faire sa loi loool je veux pas connaitre ça!!!!

Ça peut se changer ça??

Ecoute j'ai connu une marocaine qui s 'est faite passer à tabac par le mari de sa soeur car elle avait témoigné contre lui dans une affaire deviolence conjugal.
La marocaine s'est retrouvé à l'hopital et a porté plainte.
Quand je lui ai demandé pourquoi son fiancé et futur mari ( qui était libanais) n'est pas venu casser la gueule du mec, elle ma répondu que c'était pas violent et qu'il ne s'emportait pas.
Et là actuellement ils se sont mariés et attendent un enfant. Et surtout ils sont très heureux.

Je t'ai écouté :D

Que Dieu préserve leur couple et le bébé à venir !

n'empéche que tout dépend de qui ennnui la fille... Si c'est un colosse baraqué qui colle une raclée a ton mari ou copain devant toi et que tu le retrouve par terre ensanglanté , je pense que tu aurais des remords...

Ben c'est un "ami" de la famille qui voulait faire ma connaissance en vu de se marier.
Il est bien , franchement j'étais contente mais ça, même si je pense à ses bons côtés ça me bloque......C'est bête je sais , mais j'ai trop vu mon père en retrait et ma maman faire sa loi loool je veux pas connaitre ça!!!!

Ça peut se changer ça??

si ca peut changer ? oui mais faut que ca vienne de lui ? il a quel age au juste?

Ça peut se changer ça??
dis lui que s'il veut t'épouser il doit faire au moins 3 ans d'un art martial.

dis lui que s'il veut t'épouser il doit faire au moins 3 ans d'un art martial.

Les arts martiaux genre karaté judo ?

C'est beaucoup trop long je trouve, rien de tel que la boxe, kickboxing, c'est des sports ou ce que t'apprends te sert immédiatement , pas comme les kata et tout ça, utile que si t'en fais 1 siecle ...

Moi c'est mon ressenti perso.

Un mec qui se bat pour repondre a la provocation d'un povre type
Ne m'interresse pas
y a un juste milieu entre répondre a une provocation (parce que parfois t'en a toutes les 5 minutes, on va pas s'amuser a se battre toute la journée :D)

et fuir comme un lache comme le mec en question ...

y a une expression qui dit qu'il faut y aller avec sa bite et son couteau .... en gros en mode bonhomme pas taffiole

Je sais pas si son pote lui parle toujours ou pas, personnellement je trouve pas ça normal quoi...Mais j'ai pas eu envie de le vexer, c'est assez gênant de dire a un froussard qu'on aime pas les....froussards!!!

Je sais pas si son pote lui parle toujours ou pas, personnellement je trouve pas ça normal quoi...Mais j'ai pas eu envie de le vexer, c'est assez gênant de dire a un froussard qu'on aime pas les....froussards!!!
moi un mec comme ça plus jamais de ma vie je lui adresse la parole

d'ailleurs ça n'existe pas chez nous, c'est un arabe ton mec ? un marocain ?

Retour