c vrai moi ya longtemps je me suis battue avec 2 rebeux et je men suis bien tirée
Ils ont eu pitié de toi ouais.........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c vrai moi ya longtemps je me suis battue avec 2 rebeux et je men suis bien tirée
je suis marocain mais d'après mon expérienceOui oui c'est un MAROCAIN, c'est ça qui me choque encore plus!!!!
Oui oui c'est un MAROCAIN, c'est ça qui me choque encore plus!!!!
Je parlais pas de physique.............. mais d'une manière générale...........
Il y a contrefaçon c'est pas possible.
Macho à ce point là Bejaadi?
Ils ont eu pitié de toi ouais.........
Looollll si si un vrai de vrai...
Si c'était le cas, il n'y aurait aucun recours à la violenceSe défendre oralement tout le monde sait faire...
Non je ne suis que réaliste. Sans plus.
Réaliste? Femme cuisine homme bagarre et le tout dans une grotte?
xena la guerriere :langue:c vrai moi ya longtemps je me suis battue avec 2 rebeux et je men suis bien tirée
Ils avaient quels âge?
Non on en revient aux fondamentaux.
Si c'était le cas, il n'y aurait aucun recours à la violence
Réaliste? Femme cuisine homme bagarre et le tout dans une grotte?
xena la guerriere :langue:
Une des bases c'est aussi le respect..............
Faut lui donner un goa uld a ton mec, après il va allumer ses yeux et avoir une force de fou![]()
Peu probable , si l'homme lui même se fait casser la figure , je vois mal comment sa serai autrement pour la fille...
L'homme se bagarre avant un gawri qui l'a provoqué la police débarque , arréte l'arabe et le jette en prison , et la femme se retrouvera seule... sympa comme raisonnement
lol tu as encore changé de pseudo?
lol tu es encore pire que moi avec stargate...............
woullah c comme ca on mapelle, au bled on mapelle boxora mdr
Et dites moi comment lui dire que ça , ben ça passe pas du tout, sans le heurter??
moi je devais avoir 22 ans eux 25 environ et ils ont commencé a insulté ma copine et a chanté cholé cholé cholé les algeriens danger...
ca ma fait enragé que ce soit des algeriens et je me suis jetais dessus, il sy attendait pas
mais on ns a séparé assez rapidement
Dis moi Moi j'ai pas l'impression qu'on a la même conversation![]()
Mdr tu me crame avec ça .
Bah j'ai pas eu le choix figure toi![]()
enchanté boxora j ai tjs un join :langue:
les algériens tu peux y aller les yeux fermés tu sais qu'ils suivront ... au contraire ils t'inciteront a te battrePourquoi les Marocains c'est des bagarreurs ?
Je me rappelle d'un documentaire sur Arte, c'était un général Français qui parlait de la colonisation, il disait que les marocains étaient les mecs sages et réfléchis ... en terme de peuple je parle.
Les Algeriens seraient ddes guerriers, et les tunisiens .... voila quoi .
A vrai dire j'en sais rien , j'ai juste dit ce qui me venait à l'esprit.... Se bagarrer ok , mais pense-t-on aux conséquences? Blessures?Prison? etc...
Et dites moi comment lui dire que ça , ben ça passe pas du tout, sans le heurter??
A vrai dire j'en sais rien , j'ai juste dit ce qui me venait à l'esprit.... Se bagarrer ok , mais pense-t-on aux conséquences? Blessures?Prison? etc...
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt!!!!!