Un Homme qui ne sait pas se défendre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiafarid
  • Date de début Date de début
Oui oui c'est un MAROCAIN, c'est ça qui me choque encore plus!!!!

Pourquoi les Marocains c'est des bagarreurs ? :D

Je me rappelle d'un documentaire sur Arte, c'était un général Français qui parlait de la colonisation, il disait que les marocains étaient les mecs sages et réfléchis ... en terme de peuple je parle.

Les Algeriens seraient ddes guerriers, et les tunisiens .... voila quoi .

Si c'était le cas, il n'y aurait aucun recours à la violence :)

Réaliste? Femme cuisine homme bagarre et le tout dans une grotte?

L'homme se bagarre avant un gawri qui l'a provoqué la police débarque , arréte l'arabe et le jette en prison , et la femme se retrouvera seule... sympa comme raisonnement

moi je devais avoir 22 ans eux 25 environ et ils ont commencé a insulté ma copine et a chanté cholé cholé cholé les algeriens danger...

ca ma fait enragé que ce soit des algeriens et je me suis jetais dessus, il sy attendait pas

mais on ns a séparé assez rapidement

:D

oui ils devaient pas s'y attendre parcequ'une fille contre des hommes c'est perdu d'avance.

Heuresement qu'on a séparé parceque pas sûr qu'ilse disent on se bat pas contre les filles vu ta réaction...

Pourquoi les Marocains c'est des bagarreurs ? :D

Je me rappelle d'un documentaire sur Arte, c'était un général Français qui parlait de la colonisation, il disait que les marocains étaient les mecs sages et réfléchis ... en terme de peuple je parle.

Les Algeriens seraient ddes guerriers, et les tunisiens .... voila quoi .
les algériens tu peux y aller les yeux fermés tu sais qu'ils suivront ... au contraire ils t'inciteront a te battre :D

je préfère y aller avec des algériens qu'avec des marocains, trop de reflexion analyse etc

les tunisiens ça comte pas, sauf un pote boxeur, qui cassait des nez a qui le voulait

A vrai dire j'en sais rien , j'ai juste dit ce qui me venait à l'esprit.... Se bagarrer ok , mais pense-t-on aux conséquences? Blessures?Prison? etc...

Quand on touche à ton honneur tu ne penses à rien sauf à le laver, après les gens réagissent différemment mais ce n'est pas dans nos gênes de subir sans répliquer..........
Si quelqu'un insulte ta maman devant toi ou pire même la frappe, que tu sois un homme ou une femme ton sang ne fera qu'un tour ;)

Retour