A
AncienMembre
Non connecté
Frigide Barjot stp...j'aime pas qu'on écorche mon nom...
Autant pour moi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Frigide Barjot stp...j'aime pas qu'on écorche mon nom...
la reponse à tes insinuations/deformationc'est quoi ces questions?
reponds d'abord à mes questions avant d'en poserça te dérange tant que ça que l'homosexualité puisse ne pas être innée?
c'est quoi ton problème avec les homosexuels?
oui oui, en clair c'est comme être amoureux, on ne choisit pas ...
ben quand on regarde bien et les homos le disent clairement , on a tous un penchant homosexuel... sauf qu'on le refoule et eux non !
après pour certain ça devient une obsession, en plus c'est un interdit , déjà que la fornication est quelque chose qui n'a aucune beauté puisque c'est un amour caché et non officiel ...
bref c'est un vice banal comme la cleptomanie, mais y a rien de génétique ou autre science inconnu... c'est dans la nature de l'homme, c'est son mauvais penchant !
meme Freud le dit, tout le monde peut être bi ! et j'ai pas eu besoin de le lire pour en arrivé aux mêmes conclusions ...
Mais ce n'est pas une question de miséricorde. Je ne déprécie pas la personne des homosexuels en tant que telle, ni même leur amour pour ce qu'il est. Seulement, je ne considère part que leur amour soit compatible avec la conception originel que le mariage doit (à mon avis) retrouver.
Cherche pas avec certains esprits, si tu ne défiles pour le mariage homo tu es homophobe et tu les considères comme des êtres inférieurs .....et tu les discrimines ....
Il faudrait les entendre plus car les médias tentent d'imposer par la force l'idée que la majorité des français sont pour cette loi ce qui est complètement faux.
Les pro mariage gay refusent un référendum car ils savent pertinemment que la majorité s'y opposera.
Foncièrement je comprends pas que ca puisse géner à ce point
Qu'est ce qui changera dans ma vie si le mariage homo est adopté? Rien mais les gens aiment bien donner leur avis sur des sujets qui au bout du compte ne les touche mm pas
la majorité des français ont voté pour élire un président dont c’était un point annoncé du programme.
fin de la discution.
Ah, la vie est triste !
Sur ce post, je m'oppose aux bladinautes avec les quels je suis le plus souvent d'accord sur plein d'autres sujets ! (biiovibs, coucou, Pareil, Breakbeat, Difkoum, Centreat, Birdman, Papoun, etc...)
Pas grave, je les aime quand même !
parler du sujet pas de moila reponse à tes insinuations/deformation
reponds d'abord à mes questions avant d'en poser
moi aucun.
n'inverse pas les roles.
si tu considère que parce qu'il sont homosexuels ils ne doivent pas avoir les meme droits que les autres c'est exactement ce que tu fais
jusqu'au jour ou tu saura
que tout savoir on ne peut pas
En clair tu ne les considère pas comme des etre humains comme les autres (incompatible avec le mariage normal) parce qu'ils sont homosexuels.
c'est le meme genre de considération envers les noirs qui a amené l'Eglise à justifier l'esclavage....
ou donc est ta miséricorde ?
Et je te dis et j'en suis convaincu que la majorité des français se prononceraient contre, le reste ce n'est que tapage médiatique pour nous faire croire le contraire, y a qu'à voir la tête que tirent les pro mariage gay dès qu'il est question du référendum ça les rend très nerveux
On t'aime aussi!!
On le prévoit quand ce mariage? je t'avertis je fais pas la femme
Elle arrache, Christiane Taubira, sur ce coup là
arrête un peu de dire des conneries.Hum ! D'abord, l'Eglise a beaucoup plus souvent pris position contre l'esclavage qu'en sa faveur. J'ai mené ici un certain nombre de débats enflammés à ce sujet. Les documents qui le montrent sont facilement disponibles. Je ne cherche pas à absoudre l'Eglise de tous ses péchés (en tant qu'institution humaine, elle n'y échappera jamais), mais il faut quand même lui rendre justice à ce sujet... Enfin bref, HS.
Bien sûr que si, l'homosexuel est pour moi un être humain comme un autre. Il est mon frère et mon prochain. Beaucoup d'homophobes primaires considèrent les homosexuels comme des dépravés, des malades ou des victimes d'une éducation pervertie... Loin de moi ce genre d'idée. De mon point-de-vue, l'homosexualité est un état de nature minoritaire, indépendant de la volonté et dont il faut arrêter de chercher le coupable.
Je considère simplement que ce caractère sexuel minoritaire ne permet pas à la vie de se reproduire, et donc qu'il ne correspond pas à MA vision de ce que doit être le mariage. Pour autant, je n'envisage pas de déporter les gays ou de leur interdire de voter... Non, les homos ne sont pas des sous-hommes.
Yoda sors de ce corps!!! : wazaa:
Je pensais à toi, c'est amusant ....des fois je me demande si tu n'es pas homo ...tu mets tant de coeur à défendre cette cause ....du mariage homo ...
parler du sujet pas de moi
un jour peut être tu y arrivera
yoda ne sait pas, comme biovids il croit être celui qui sait
provoque à 2 balles, enfin on vois bien que pour toi dire que je suis homosexeul est equivalent à une insulte...
au moins la question de ton homophobie n'est plus à poser.
Mon credo c'est que tout le monde ai les mêmes droits.
Non, ma remarque est tout à fait factuelle, tu mets du coeur à l'ouvrage à défendre le mariage homo comme si tu étais homo toi même.
Homosexuel est une orientation sexuelle non une insulte.
Que penses de la discrimination à l'emploi et au logement des Noirs et des Arabes ?
Cest intéressant ça. Tu as des sources ou tu connais des lectures ?mais qu'un chrétien ou un homo soit contre les liberté et l'égalité de droit
c'est pas nouveau
lors des première loi d'abolition de l'esclavage en Mauritanie , j'ai vu des esclave témoigner etre contre, certains avait peur de leur changement de statut
arrête un peu de dire des conneries.
le probleme c'est que TA vision ne concerne pas le debat.
on ne parle pas du mariage catholique, en clair tu es HS.
bien evidmeent selon ta vision tu ne doit pas utilisé de moyen de contraception et n'avoir de relation sexuelle que dans un but reproductif, j'espere que tu applique bien tes preceptes....
j'ai pas déformé tes propos, j'ai tenu des propos qui t'ont déplus c'est tout, tu n'y es pour riencommence par arrêter de déformer mes propos et de me faire des procès d'intention et jarrêterai de parler de toi.
c'est vrai ce que j'ai dis, tu crois tout savoir sur tout et tout le mondeTien c'est pas celui qui fait des leçon sur les 'attaques personnelles'.....
l'hopital qui se fout de la charité.
Voilà, c’est là qu’est le problème : une population de nombrils. C’est ingérable, impossible de mettre en place des choses cohérentes avec ça, parce que le tout ne peut pas être géré pour chaque nombril pris individuellement. Pas de vision globale possible sans que ça ne râle et bloque de partout.la discrimination en vertu des idée et culture c'est une chose
mais la discrimination en vertu d'un état que tu n'as pas choisi c'est une chose primordiale
je sais que dans ce forum il y a trés peu de gens sensibles au droits et libertés individuelles (sauf poour leur petite personne)
je constate aussi que la religion et l'inculture entrainent beaucoup de gens sur les chemins de fascisme […]
C’est intéressant ça. Tu as des sources ou tu connais des lectures ?
Quand tu dis « j’ai vu », tu veux dire quoi ?
C'est toi qui m'insulte.hypocrite..................................
exactement la même chose.
le problème étant que cette discrimination n'est pas légale.
contriarmeent à l'interdiction du mariage homosexuel.
Bon finalement ce qui dérange certains c'est que l'on parle de mariage?
On donnerait les mêmes droits mais en l'appelant "super-pacs" que tout le monde serait content...
J'ai bon?
Calme-toi, il s'agit seulement d'un témoignage personnel. Ce n'est pas parce que son avis est minoritaire qu'il faut l'occulter, si ?
Je ne suis pas là pour "fabriquer des étendards", je ne suis pas Frigide Barjot moi.
Je ne rigole pas (peut‑être que tu as cru qu’il y avait un sous‑entendu), je trouve juste le sujet intéressant et ce que tu rapporte ne m’étonne qu’à moitié, mais je ne connais aucune référence sur le sujet, alors connaitre la tienne m’aurait intéressé.tu veux quoi, sans rigoler