Totalitariste? Meuuuh non! Je suis très partageur, moi. Je partage les tartes...
C'est pour ça que tu ramène ta fraise dans ce genre de poste, pour coller des tartes aux fraise.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Totalitariste? Meuuuh non! Je suis très partageur, moi. Je partage les tartes...
tt le monde a fait du tapage ....c'est pas que la fote des zautres méchants ...
Un homo peut avoir des enfants, deux homos ensemble, non ....
tu sais un humoriste américain très connu disait en humour qu'on a pas a respecter ses parents obligatoirement, car le respect cela se mérite
je pense que ceux qui doutaient d'une évolution de léthique humaine, ne peuvent plus nier ce phénomène face a la prise en compte progressive des droits de l'enfance et tout ce qui y touche
Mais si, mais si, relie moi tu verras, deux gays ou 2 lesbiennes peuvent
avoir des enfants, exemple je suis officiellement un homme à l'état civil
mais avec cette loi je pourrais me marier avec un autre homme, comme
je suis né intersexué comme 1 personne sur 2000 en France je pourrais
être fécondé par un de ses spermatozoides et être maman, ça sera notre
enfant né d'un de mes ovules et un de ses spermatozoides, officiellement
un couple gay avec une descendance entièrement à eux.
Tu n'es pas en sus hermaphrodite ou mérou
alors imagine toi avec des parents homos...
Je suis une hermaphrodite, je suis né(e) avec le droit de choisir d'être
maman ou papa ou les 2, beaucoup en rêvent moi je l'ai comme beaucoup
d'autres comme moi.
ben non, moi je suis un islamiste si je puis dire ...
souviens toi tes amis ne sont pas seulement de colonisateur mais des personne qui ne viennent que pour corrompre des terres ! l'andalousie vous avez tout brûlé , bibliothèque d’Alexandrie , vous avez tout brûlé ..et meme la bibliothèque d'un village au mali vous l'avez brûlé ! et ensuite vous venez pleurez parce que vous etes sous dévelloper ! c'est de votre faute c'est tout !
c'est marrant de regarder de travers les homos et de l'autre coté acquiescer la pédophilie !
tu ne prônes pas l’islam tu prônes la sauvagerie ! si ça ne te plais pas vas instruire tes peuples opprimés à coup de science et non pas à coup de hadith !
on a vu vos imams dentistes...
Non, je ne suis pas d'accord.
Les termes de fidélité, de communauté de vie, d'amour, etc... pourraient être retirés sans aucun dommage pour les droits fondamentales. Les choses seraient juste plus simples.
ou est le terme amour dans le mariage civil ?
la fidélité ou la communaute de vie, le partage de l'autorité dans le couple sont des minima pour assurer des droits egaux entre les epoux.
A mon avis, dans le cadre d'une alliance civile, les seules contraintes devraient avoir trait aux enfants.
d'autres comme moi.
tu sais de nos jour avec une opération tu peut etre papa ou maman.. mais bon pas en meme temps :waz aa roll eyes:
bah tu penses qu'ils sont pire que les hétéro ?
je te plein si tu le penses
ni à son argent pour se payer des ventres sans doute...la valeur d'une personne ne se mesure pas à ses préférences sexuelles.
d'autres comme moi.
punaise déjà c'est un bébé éprouvette qui s'est fait louer une mère porteuse et en plus il doit se taper des parents homo ...
elle s'est barré où l'éthique dans cette histoire ?? elle commence quand la construction ??
et le pire c'est comment avoir le complexe d'oedipe dans tout ça !
t'as jamais essayer de te t'auto enfanté ??Avec une opération sans avoir l'équipement biologique d'origine bientot on
pourra, on parle d'appliquer la greffe d'utérus mais on peut aussi greffer
les parties masculines.
Mais moi je fais partie de ceux qui dès la naissance disposent de cette double
possibilité, les personnes dites intersexuées et plus précisément parmi celles là
les hermaphrodites dont je fais partie, comme mes ascendantes et d'autres
personnes de ma famille, dans notre cas être maman ou papa est un choix,
moi j'ai fait un don d'ovules je suis maman par l'intermédiaire des femmes qui
ont bénéficié de mes ovules mais j'ai aussi un utérus et donc je peux aussi
être maman, ma famille m'a fait déclarer homme car j'ai aussi un micro pénis,
une prostate et du tissus testiculaire produisant du sperme en petite quantité
mais assez pour être papa, il n'y a pas besoin de litres.
Personnellement je veux être maman et j'ai ce qu'il faut dans mon corps
manque plus que le géniteur pour me donner son sperme et si possible une
bague au doigt, ça reste compliqué car j'aime les femmes autant que les
hommes.
Sinon être papa j'aime bien l'idée mais sentir cette vie grandir en moi c'est
plus tentant.
désolé mais c'est du meme ordre que la femme a barbe ...
c'est un dysfonctionnement, un insuffisance de testostérone ou d'oestrogène c'est pas une normalité ... mais bon y a pire, ne t'inquiète pas c'est pas trop grave...
ben non , j'aimais bien voir les femme à barbe... au cirque quand j'étais gamin, et en plus je payais pour ça !Ah non si tu dis ca t'es homophobe.
Juste à lire ses propos où il/elle se demande s'il ne lui serait pas possible de s'auto-déconder, qu'il se targue d'avoir fait don de plusieurs ovules à des lesbiennes ou encore trouve normal le fait d'être barbu et avoir un corps de femme, me fout vraiment la gerbe
Mais bien sûr on doit être tolérant, trouver ca normal et ne surtout pas se demander à quel genre de personnes on a l'intention de donner un droit à l'enfant.
cesse de mentir ouvertement sur la bibliothèque d alexandrie s il te plait
on en avait déjà parlé ici d ailleurs
entre autre grand n importe quoi
et puis parmi les gens contre le mariage gay j ai pas vu bcp d islamistes
ça me fait penser au néérlandais Pim Fortuyn qui vomissait sur l islam et l immigration , en se tapant des mineurs marocains
l hypocrisie c est partout visiblement hein
il y a des femmes héthéro qui usent des toute sorte de procédés
il y a des femme homo qui se font faire des bébé de maniére plus naturelle
il y a de tout !
mais , pour toi, la même chose est faisable pour une hétéro mais pas pour une homo .... c'est cela que tu veux dire ?
bah je te dis que les hétéros utilisent plein de ressources, un type qui a un sperme trop pauvre on utilise celui d'un autre , etcpour les femme homos, ça ne sera toujours qu'une seule mère, un donneur de sperme anonyme et une pote... avoir des parent c'est avoir des parents !
pour les couples normaux qui s’occupent mal de leur enfant, bien y a la dass et d'autre structure !
c'est beau la France ! donc pas besoin de nous détourner le regard vers les rebuts de la sociétés
déjà pour les hétéros c'est un vrai problème pour ceux qui ne peuvent pas avoir d'enfant, et pour leurs enfants quand ils grandiront et commenceront a se poser des questions ...vivre dans le mensonge et le doute , y a quand meme mieux comme situation !
alors tomber sur des homos ...
pouvoir nourrir et loger quelqu'un ne peut pas donner tout les droits !
on parle de vie humaine , pas de jouet !
bah je te dis que les hétéros utilisent plein de ressources, un type qui a un sperme trop pauvre on utilise celui d'un autre , etc
moi je parle du mariage et du droit dégalité de traitement
déjà que j'en ai rien a faire
déjà que je trouve que la terre est surpeuplée !
mais bon mon avis éthique importe peu, aussi peu que si on me posait la question : est ce que le chrétien doivent fêter noël a pâque ou a la saint glin glin
les gens font ce qu'il veulent , a condition qu'ils ne me fassent pas ch.....
qu'est ce que c'est ces manière d'opposer ceux qui font l'amour en missionnaire a ceux qui optent pour la levrette
cela ne nous regarde pas , chacun sa position
bah je te dis que les hétéros utilisent plein de ressources, un type qui a un sperme trop pauvre on utilise celui d'un autre , etc
moi je parle du mariage et du droit dégalité de traitement
déjà que j'en ai rien a faire
déjà que je trouve que la terre est surpeuplée !
mais bon mon avis éthique importe peu, aussi peu que si on me posait la question : est ce que le chrétien doivent fêter noël a pâque ou a la saint glin glin
les gens font ce qu'il veulent , a condition qu'ils ne me fassent pas ch.....
qu'est ce que c'est ces manière d'opposer ceux qui font l'amour en missionnaire a ceux qui optent pour la levrette
cela ne nous regarde pas , chacun sa position
Rockefeller likes this
le mariage et l'égalité du traitement existe déjà pour les gens civilisé depuis l'antiquité !
la morale doit être au dessus de tout , on n'est pas des sauvages !
tiens, chasse le naturel , il revient au galop !
un prof qui s'est fait griller sur son homosexualité...
En fait, les élèves ne font rien de bien méchant ni d'injurieux. Ce sont plutôt des petites remarques à double sens ou des attitudes qui ont pour but de me troubler. Devant cela, je ne sais pas trop comment réagir avec naturel. J'ai essayé l'humour - c'est-à-dire me moquer gentiment de leurs attitudes - mais ils sentent que je suis mal à l'aise et ils en jouent.
Pour l'instant, j'ai pris le parti d'assumer sans rien justifier ni expliquer, considérant que je n'avais pas à confirmer ni démentir la rumeur. Cela dit, je suis descendu de 22 étages dans leur estime, et c'est dur à vivre. De plus, le cours devient plus difficile à assurer dans de bonnes conditions, car les élèves sont moins réceptifs.
L'institution scolaire soutient-elle les profs homo ? Vers qui me tourner sans risque ?
Quelle attitude avoir à l'égard des élèves ? D'un côté, je n'ai pas envie d'expliquer quoique ce soit, mais d'un autre côté, la tension est parfois telle que je suis tenté de tout mettre à plat. Que faire pour restaurer un climat correct ? Comment retrouver le plaisir d'enseigner ?
bah oui , moi aussi ça me dérange ces chose là
tu vois par exemple des gens se plaignent dêtre discriminé parce qu'il sont communiste ou de telle religion
bon ok, c'est pas juste, mais il ont choisit leur appartenance
mais être discriminé pour quelque chose qu'on a pas choisi ( noir, homo) c'est quand même plus grave
arrete ton char ben-hur, tout le monde peut devenir homo, comme tout le monde peut devenir un serial killer, c'est dans les gène de tout le monde...
à croire que tu n'a jamais compris star wars ... on a tous un coté obscure ...
Beaucoup de parents homos sont meilleurs que beaucoup de parents hétéros.
je ne confond pas
non on ne choisit pas d'etre homo
mais tu vas pas bien il y a plein de gens qui sont mal vu pour cela et il le feraient exprés ?
quand tu as eut ta puberté t'as choisit ce qui te faisait bander ?
*
t'as le droit de raconter n'importe quoi, mais il y a des limites
et si tu ne connais pas le sujet au moins essaye de te renseigner
c'est qui Rockefeller, ?
il a demandé mon avis pour être d'accord avec moi
MDR
c'est pas le faire exprès , c'est y prendre gout, c'est pas pareil !
tu ne bander pas avant ta puberté toi ??