Un homosexuel dénonce le mariage pour tous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
non mais tu comprend ce qu'on explique ou pas ?

l'homosexualité n'est pas un comportement morale mais un comportement normal , c'est bon comme ça ??

Si Allah a interdit aux Hommes d' être homo c'est qu'il sait que l'Homme peut le devenir ! si une ville entière est composé d'homos ( celle de loth en l'occurance) c'est que ça n'a rien a voir avec les problème génétique ou je ne sais quoi ! c'est juste du vice qui rentre dans les moeurs !

l'homosexualité n'est pas un comportement morale mais un comportement normal , c'est bon comme ça ??

Si Allah a interdit aux Hommes d' être homo c'est qu'il sait que l'Homme peut le devenir ! si une ville entière est composé d'homos ( celle de loth en l'occurance) c'est que ça n'a rien a voir avec les problème génétique ou je ne sais quoi ! c'est juste du vice qui rentre dans les moeurs !

tu es guidé par un jugement de valeur subjectif : moral

est ce que c'est ainsi qu'on discute de savoir si l'homosexualité est un choix ou pas

pas la peine d’être inintelligent pour comprendre que c'est pas tenable comme attitude de discussion

Parce qu'elles vont à la messe, elles ! :D

Non, j'avoue que cette question est intéressante, tour comme celle des personnes stériles, et nécessiterait l'avis d'un docteur de la foi, ce que je ne suis pas.

Mais je peux toujours donner mon avis. Je pense que l'Eglise protège le mariage en tant que seule combinaison sexuelle capable de produire directement la vie, et donc de renforcer le vivant dans le monde. C'est la voie naturelle d'apparition du "quelque chose" qui s'oppose au "rien", et ce lien sacré doit demeurer au coeur de notre société.

Mais la centralité qu'elle donne à l'association des deux sexes ne donne pas le droit à l'Eglise de s'immiscer dans la vie privée des personnes, pour vérifier qui est stérile, qui est ménopausé, etc... Elle protège donc le fait naturel sans chercher à entrer dans le détail technique de son exercice. Elle sortirait sinon de son rôle pour revêtir une allure un peu totalitaire à mon sens.

Ce que l'Église condamne, c'est l'intervention artificielle dans les processus de transmission de la vie. La continence périodique est acceptée, parce qu'elle n'implique pas de «dérégler» les processus biologiques qui sont supposément établis par la sagesse divine. En fait, si je me souviens bien, Humanae vitae disait que dans le cas de la continence périodique, le couple use d'une disposition naturelle. Il est là l'enjeu. Respecter la nature ou la manipuler.

Maintenant certains ont fait remarquer malicieusement que l'anesthésie ou se mettre des bouchons dans les oreilles était également une perturbation artificielle des processus naturels. :rolleyes:

Donc je crois que le magistère répondrait que les couples stériles ou âgées peuvent avoir une activité sexuelle, puisqu'ils ne dérèglent pas volontairement leurs fonctions naturelles. C'est Dieu qui a voulu que leur corps soit ainsi.

D'une manière encore plus crûe, il semble que le magistère se préoccupe particulièrement d'une chose: que le sperme soit correctement déversé dans le vagin. Pourvu que cela soit exécuté, on ne parle pas d'un acte intrinsèquement désordonné.

EDIT: ne pas tenir compte du dernier paragraphe. Voir ma correction dans mon message plus bas.

Ce que l'Église condamne, c'est l'intervention artificielle dans les processus de transmission de la vie. La continence périodique est acceptée, parce qu'elle n'implique pas de «dérégler» les processus biologiques qui sont supposément établis par la sagesse divine. En fait, si je me souviens bien, Humanae vitae disait que dans le cas de la continence périodique, le couple use d'une disposition naturelle. Il est là l'enjeu. Respecter la nature ou la manipuler.

Donc je crois que le magistère répondrait que les couples stériles ou âgées peuvent avoir une activité sexuelle, puisqu'ils ne dérèglent pas volontairement leurs fonctions naturelles. C'est Dieu qui a voulu que leur corps soit ainsi.

Franchement Birdman, un évêque n'aurait pas mieux dit ! :D

Excusez-moi j'ai dit quelque chose de faux.

Certes le magistère exige que le sperme soit bien déversé dans le vagin, mais ce n'est pas suffisant. Il ne faut pas que la personne ait subi de stérilisation ou prenne la pilule.

tu es guidé par un jugement de valeur subjectif : moral

est ce que c'est ainsi qu'on discute de savoir si l'homosexualité est un choix ou pas

pas la peine d’être inintelligent pour comprendre que c'est pas tenable comme attitude de discussion
la moral c'est le contraire de l'immoral

l'homosexualité est un choix , ton anus est aussi érogène que celui de n'importe qui ! et ça, c'est pas un choix !

la moral c'est le contraire de l'immoral

l'homosexualité est un choix , ton anus est aussi érogène que celui de n'importe qui ! et ça, c'est pas un choix !

non mais , j'ai beau voir des poster de mec a poil cela ne m'a jamais fait bander
je peux me forcer , j'y arriverais pas

c'est la que tu ne comprend pas
un pur homo c'est l'inverse une fille ne le fait pas bander

(qu'on m'excuse du terme mais il faut etre clair)

(ce qui trouble les gens qui ne conaissent pas ce domaine c'est qu'on met des gens dans une case=> si il existe des pur hétéro et des pur homo, il ne faut pas oublier qu'il y a des bisexuels en grand nombre, avec des déclinaisons différentes)
discute avec des homo, essaye de comprendre avant de porter un jugement moral

Voici son témoignage :

https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=moM5ungoloA&feature=endscreen

Il m'a frappé par sa dénonciation du "mensonge démagogique" (ce sont ses mots) qui voudrait faire croire que les deux unions, homosexuelle et hétérosexuelle, pourraient être une seule et même chose.

Or, un élément les départage radicalement, c'est la capacité de donner la vie directement, qui donne tout son sens à la conception originelle du mariage.

Qu'en pensez-vous ?

oh làlà, un seul homme contre tous :joueur:

non mais , j'ai beau voir des poster de mec a poil cela ne m'a jamais fait bander
je peux me forcer , j'y arriverais pas

c'est la que tu ne comprend pas
un pur homo c'est l'inverse une fille ne le fait pas bander

(qu'on m'excuse du terme mais il faut etre clair)

(ce qui trouble les gens qui ne conaissent pas ce domaine c'est qu'on met des gens dans une case=> si il existe des pur hétéro et des pur homo, il ne faut pas oublier qu'il y a des bisexuels en grand nombre, avec des déclinaisons différentes)
discute avec des homo, essaye de comprendre avant de porter un jugement moral

bon t'es pas homo, donc tu n'a rien a m'apprendre sur le sujet , j'ai connu des tas d'homo et je n'ai jamais été médisant envers eux, et j'aurais meme pu en devenir un ... c'est donc juste une question de choix

c'est comme devenir un voleur c'est un choix

ou un tueur, c'est un choix

oh coucou tu ne vas quand meme pas essayer de me la faire comme cette ignare de sarkosi qui disaient qu'on nait pédophile ou suicidaire ! c'est du grand n’importe quoi , c'est les situations de la vie et ses aléas qui font de nous ce que nous somme ! la pédophilie au meme titre que l'homosexualité est un vice

donc en clair on a autant de chance de soigner un cleptomane qu'un pédophile ou un homo...

la seul différence avec les deux autre c'est que l'homo n'est pas hors la loi ...

et je te répète encore une fois l'histoire du peuple de loth , c'est un peuple entier qui est homo etc... donc c'est un vice puisque tout le monde peut l'avoir !

car oui c'est uniquement un vice, tout comme le vol ou l'avarice, ça ne mène nul part, c'est stérile !

pouvoir prendre gout a une chose immoral c'est dans la nature de l'homme !

et sinon, toute les filles te font bander toi ? ton histoire c'est celle d'un obsédé sexuel qui veut se faire sodomiser, donc c'est normal qu'il ne cherche pas de fille...

oh coucou tu ne vas quand meme pas essayer de me la faire comme cette ignare de sarkosi qui disaient qu'on nait pédophile ou suicidaire ! c'est du grand n’importe quoi , c'est les situations de la vie et ses aléas qui font de nous ce que nous somme ! la pédophilie au meme titre que l'homosexualité est un vice

donc en clair on a autant de chance de soigner un cleptomane qu'un pédophile ou un homo...

la seul différence avec les deux autre c'est que l'homo n'est pas hors la loi ...

et je te répète encore une fois l'histoire du peuple de loth , c'est un peuple entier qui est homo etc... donc c'est un vice puisque tout le monde peut l'avoir !

car oui c'est uniquement un vice, tout comme le vol ou l'avarice, ça ne mène nul part, c'est stérile !

pouvoir prendre gout a une chose immoral c'est dans la nature de l'homme !
Bah non...Tu mélanges tout là...:bizarre: L'homosexualité avec le fait qu'un hétéro peut toujours avoir la possibilité d'avoir des rapports homos s'il le veut.

Mais il ne sera pas homo pour autant: si ça lui plait, il deviendra bi, s'il n'aime pas l'expérience il retournera à son hétéro-sexualité.

Lorsqu'on dit qu'un homo n'a pas le choix, on veut dire que son désir se porte sur des hommes et que c'est un constat qu'il fait, pas un choix. Le choix sera d'assumer ou non son homosexualité. Mais l'homo qui va la refouler, se marier, avoir des enfants restera un homo...

es valeur sont faites pour etre changer ca sappelle levolution social
les homo netait pas reconnu en france maintant il le sont
Mais les homos n'ont pas à être reconnu et la demande n'est pas la reconnaissance d'un vague statut "homo".

Estampiller un statut homo sur une carte rose ( par exemple ) c'est aussi stupide que de tamponner juif ou musulman sur une carte d'identité.

C"est quand on commence à estampiller les individus qu'on peut commencer à les discriminer.

Homo, musulman, juif, plombier ou cycliste, ça ne doit avoir aucune importance dans une république digne de ce nom.

pour les femme homos, ça ne sera toujours qu'une seule mère, un donneur de sperme anonyme et une pote... avoir des parent c'est avoir des parents !

pour les couples normaux qui s’occupent mal de leur enfant, bien y a la dass et d'autre structure !
c'est beau la France ! donc pas besoin de nous détourner le regard vers les rebuts de la sociétés

déjà pour les hétéros c'est un vrai problème pour ceux qui ne peuvent pas avoir d'enfant, et pour leurs enfants quand ils grandiront et commenceront a se poser des questions ...vivre dans le mensonge et le doute , y a quand meme mieux comme situation !

alors tomber sur des homos ...

pouvoir nourrir et loger quelqu'un ne peut pas donner tout les droits !

on parle de vie humaine , pas de jouet !

je suis assez deçu je ne te pensais pas comme ça.

arrete ton char ben-hur, tout le monde peut devenir homo, comme tout le monde peut devenir un serial killer, c'est dans les gène de tout le monde...

à croire que tu n'a jamais compris star wars ... on a tous un coté obscure ...

non, c'est faux.
meme si l'on considère comme certains que l’éducation joue un rôle prepondérent, il existe des prédispositions génétiques.

Dans star wars c'est le coté obscur.. de la Force.

arretes tes conneries, tu prends les parents les plus mauvais pour montrer qu'un homo élèvera mieux un enfant .. mais l'éducation c'est d'abord la morale !
la valeur d'une personne ce n'est pas ses préférences sexuelles.
ah mince je l'ai deja dit

l'homosexualité n'est pas une maladie , c'est simplement un vice , donc non , qu'il continu a forniquer entre eux sans avoir besoin d'avoir des enfants comme témoin de leur luxure !
parce que les heterosexuel n'ont pas de relations sexuelles ?
interressante théorie.

bon t'es pas homo, donc tu n'a rien a m'apprendre sur le sujet , j'ai connu des tas d'homo et je n'ai jamais été médisant envers eux, et j'aurais meme pu en devenir un ... c'est donc juste une question de choix

Ce n'est pas la direction que prennent les études les plus récentes, au contraire.
malgré tes connaissances homosexuel il est clair que tu ne sais pas de quoi tu parles.

à commencer qu'il existe des degre pour l'homosexualité.

Bah non...Tu mélanges tout là...:bizarre: L'homosexualité avec le fait qu'un hétéro peut toujours avoir la possibilité d'avoir des rapports homos s'il le veut.

Mais il ne sera pas homo pour autant: si ça lui plait, il deviendra bi, s'il n'aime pas l'expérience il retournera à son hétéro-sexualité.

Lorsqu'on dit qu'un homo n'a pas le choix, on veut dire que son désir se porte sur des hommes et que c'est un constat qu'il fait, pas un choix. Le choix sera d'assumer ou non son homosexualité. Mais l'homo qui va la refouler, se marier, avoir des enfants restera un homo...

ah ok, en fait c'est comme l'histoire de la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur...

l'homosexualité est un vice tout comme le vol !

et avec ton raisonnement , je vais te prouver qu'en changeant simplement le mot homo par voleur, on arrive au même constat !

La cleptomanie avec le fait qu'un honnête travailleur peut toujours avoir la possibilité d'avoir a son crédit quelque larcin s'il le veut.

Mais il ne sera pas un cleptomane pour autant: si ça lui plait, il deviendra un petit voleur à l'occasion, s'il n'aime pas l'expérience il retournera à son travail.

Lorsqu'on dit qu'un cleptomane n'a pas le choix, on veut dire que son désir se porte sur le fait de voler et que c'est un constat qu'il fait, pas un choix. Le choix sera d'assumer ou non sa cleptomanie. Mais le cleptomane qui va la refouler, trouver un travail et n'y faire que travailler, restera un cleptomane dans l’âme...

même Platon et Brassens te le dise clairement ce n'est qu'un vice !

ah ok, en fait c'est comme l'histoire de la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur...

l'homosexualité est un vice tout comme le vol !

et avec ton raisonnement , je vais te prouver qu'en changeant simplement le mot homo par voleur, on arrive au même constat !

La cleptomanie avec le fait qu'un honnête travailleur peut toujours avoir la possibilité d'avoir a son crédit quelque larcin s'il le veut.

Mais il ne sera pas un cleptomane pour autant: si ça lui plait, il deviendra un petit voleur à l'occasion, s'il n'aime pas l'expérience il retournera à son travail.

Lorsqu'on dit qu'un cleptomane n'a pas le choix, on veut dire que son désir se porte sur le fait de voler et que c'est un constat qu'il fait, pas un choix. Le choix sera d'assumer ou non sa cleptomanie. Mais le cleptomane qui va la refouler, trouver un travail et n'y faire que travailler, restera un cleptomane dans l’âme...

même Platon et Brassens te le dise clairement ce n'est qu'un vice !
Un cleptomane c'est une personne qui vole de manière compulsive: elle n'a aucune raison de voler et pourtant, malgré les risques, elle le fait. C'est donc bien un problème psychologique, et pas un vice.

On a vu des actrices pétées de frics et cleptomanes. Ne me dit pas qu'elles ont le choix. Elles devront se soigner pour vaincre cette maladie.

Tu serais peut-être homo si cela avait été ta quête...

Et alors on aurait dit: Nicky quête...

Non seulement je sors mais faites comme si je n'étais même pas venu :stop:

non, mais les gars avec des pseudos comme " coucou , centre'at blackshadow" vous me tendez la perche là...

laisse la porte ouverte... si j'ose dire...:langue:

Un cleptomane c'est une personne qui vole de manière compulsive: elle n'a aucune raison de voler et pourtant, malgré les risques, elle le fait. C'est donc bien un problème psychologique, et pas un vice.

On a vu des actrices pétées de frics et cleptomanes. Ne me dit pas qu'elles ont le choix. Elles devront se soigner pour vaincre cette maladie.

c'est quand même jouissif de voler ! tu ne le savais pas ??

quand t'as un groupe de voleurs organisé , c'est quoi qu'il leur faut ?? une thérapie de groupe ?? :oh:

ces actrices ne cherchaient que de l’adrénaline ...

la qualification de vice est un jugement de valeur

une orientation sexuele cela ne se commande pas
que l'on soit hétéro homo bi, on n'en décide pas
jusqu'a preuve du contraire, être attiré par les charmes masculins ou féminin ou le deux, ce n'est pas une décision que l'on prend

on ne sait pas si ces choses là sont innées ou acquises ou les deux ou épigénétique... on ne sait pas , on ne connait pas bien les facteurs déclanchants

plein de scientifique on fait des déclarations trés peux étayées sur ce sujet, et meme des déclaration stupides (c'est comme dans tout domaines les charlatans parlent avant même la démonstration, et les scientifique sérieux cherche et admettent la méconnaissance du domaine)

le terme de vice c'est un terme de jugement de valeurs subjectives (culturelles et religieuse surtout)
il y a quand meme des gens qui ont le vice dans la peau :D (et je parle pas des homos)

c'est quand même jouissif de voler ! tu ne le savais pas ??
C'est un problème lié au neuro transmetteur dans le circuit qui gére le centre de la récompense dans le cerveau. Des découvertes récentes ont mis en évidence leurs roles dans des phénoménes liés à l'autisme, à l'addiction et au TOC.

La plupart des cleptomanes sont des personnes malheureuses de cette maladie et n'en retirent vraiment aucun avantage.

Les objets dérobés par les cleptomanes ne sont jamais utilisés ni revendus.

Question joussance, une bonne branlette, c'est beaucoup mieux.

que les gens se prononce sur un sujet en vertu de concept religieux ou traditionnels ce n'est pas nouveaux !

toute ma vie j'ai vu cela, même des atrocités commises au nom de ces jugements de valeur culturel

Le plus terrible , c'est que ces jugements de valeur aveugle la raison
et que cet concept sont souvent plus fort de l'observation de faits

non, c'est faux.
meme si l'on considère comme certains que l’éducation joue un rôle prepondérent, il existe des prédispositions génétiques.

Dans star wars c'est le coté obscur.. de la Force.

ben oui, comme un anus érogène par exemple ...

oui et que demande aujourd'hui les pro mariage homo si ce n'est une force ?

C'est un problème lié au neuro transmetteur dans le circuit qui gére le centre de la récompense dans le cerveau. Des découvertes récentes ont mis en évidence leurs roles dans des phénoménes liés à l'autisme, à l'addiction et au TOC.

La plupart des cleptomanes sont des personnes malheureuses de cette maladie et n'en retirent vraiment aucun avantage.

Les objets dérobés par les cleptomanes ne sont jamais utilisés ni revendus.

Question joussance, une bonne branlette, c'est beaucoup mieux.

t'arrives quand même a te branler avec tes trucs sur la verge ?? :oh:

le mieux c'est d'avoir une femme qu'on aime et qui nous aime et de lui faire l'amour... ça vaut tout les vices du monde ...

ça fait quand même plein de problème dans le cerveau et je ne crois pas que les cléptomane ou les homo, ou les pédo ou les gourmand ou encore les avares ont un cerveau particulier...

et ne me dis pas que les pédophiles ça n'a rien a voir , dans les pays du golfe c'est bien vu de se marier avec une gamine de 9 ans...

le truc c'est simple, faut pas donner des lois qui permettent aux vicieux de se conforter dans leur délire...

Retour