Un homosexuel dénonce le mariage pour tous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
que les gens se prononce sur un sujet en vertu de concept religieux ou traditionnels ce n'est pas nouveaux !

toute ma vie j'ai vu cela, même des atrocités commises au nom de ces jugements de valeur culturel

Le plus terrible , c'est que ces jugements de valeur aveugle la raison
et que cet concept sont souvent plus fort de l'observation de faits

là, tu parles justement de l'inversement des valeurs...

ça fait quand même plein de problème dans le cerveau et je ne crois pas que les cléptomane ou les homo, ou les pédo ou les gourmand ou encore les avares ont un cerveau particulier...
Faut quand même avoir un cerveau particulier pour réussir à amalgamer cleptomanie, homosexualité, pédophilie, gourmandise et avarice.

là, tu parles justement de l'inversement des valeurs...
tu reste là dessus inverse ou pas inverse, c'est comme un blocage sur les jugement de valeur, meme quand on parle de fait, ce sont les apriori que tu invoque

j'ai rien a dire sur la morale, mais la morale fait obstruction a certaine réflexion, dans ce sujet, c'est ce que je constate , c'est tout

ou un homme que l'on aime et à qui on aime faire l'amour
visiblement tu manque d'imagination en la matière :D

ou a un enfant que l'on aime et à qui on aime faire l'amour,

ou a une soeur ou un frère que l'on aime et a qui on aime faire l'amour,

ou a une mère ou un père que l'on aime et a qui on aime faire l'amour,

on a vraiment besoin de parler des animaux , des objets et des crottes ???

ça va, j'ai assez d'imagination ??

tu reste là dessus inverse ou pas inverse, c'est comme un blocage sur les jugement de valeur, meme quand on parle de fait, ce sont les apriori que tu invoque

j'ai rien a dire sur la morale, mais la morale fait obstruction a certaine réflexion, dans ce sujet, c'est ce que je constate , c'est tout

tu cherches a donner des droits a des vices et je t'explique ce qui se produira au nom de l'égalité si on ne tiens pas compte de la moralité !

qu'est ce qu'a envie d’apprendre à tes enfants ?? qu'ils ont le droit de te divorcer et de se remarier avec leur mère ??:oh:

Ce n'est pas la direction que prennent les études les plus récentes, au contraire.
malgré tes connaissances homosexuel il est clair que tu ne sais pas de quoi tu parles.

à commencer qu'il existe des degre pour l'homosexualité.

fallait dire ça à Platon...

pour les degré de l'homosexualité c'est surement un truc du genre : froid; froid, tiède, tiède, tiède, chaud, tu chauffes , tu chauffes, tu brûle, tu brûle , y a le feu ....pfiou que c'était bon...

tu peut avoir un anus erogène et etrte heterosexuel.
ta remarque est deplacée et limité insultante en particulier pour tous les hétérosexuels adeptes de la *******.....
et pour les lesbienne vu que tu reduit l'homosexualité aux gay apparement.
désolé de les avoir heurté , je parlais bien sur de l'Homosexualité avec un grand H...

c'est pas "tu peux avoir" c'est "tu as" , c'est très différent comme concept !

ceux que ça dérange qu'on touche a leur anus c'est simplement pour ne pas avoir cette sensation qui les "féminisera" dans leur esprit ...

tu cherches a donner des droits a des vices et je t'explique ce qui se produira au nom de l'égalité si on ne tiens pas compte de la moralité !

qu'est ce qu'a envie d’apprendre à tes enfants ?? qu'ils ont le droit de te divorcer et de se remarier avec leur mère ??:oh:
heuuuuuuuuuuu,
a mon humble avis, il serait mieux de tenter de les inciter a aquérrir leurs propre opinion ....
bref

Non, parce que tu compliques tout... :D
Le mariage est censé avoir été institué avec Adam et Eve, je n'ai pas très bien lu comment la cérémonie s'est déroulée, ni si le terme "mariage" a été utilisé entre ces deux humains... légendaires, si tu veux.
ben Adam n'est tout simplement pas le premier homme... on parle bien d'une nouvelle création...

je suis contant que tu admette avoir apporté la composante religieuse a notre conversation avec la notion de vice ;)

ben oui, à ton avis d'ou vient la civilisation... :cool:

mais je t'assures que je trouve normale vos interventions... elle sont légitime...

heu , on a encore le droit d'utiliser le mot "normal" ??

D'accord les catos sont contre le mariage homo c'est bien

mais quand est-ce qu'on aura une telle mobilisation pour dénoncer les prêtres pédophiles dans les hautes sphères de l'Eglise????

mais quand est-ce qu'on aura une telle mobilisation pour dénoncer les prêtres pédophiles dans les hautes sphères de l'Eglise????

Vu le nombre de procès et de manifestations qu'il y a eu, je pense qu'on peut déjà parler d'une bonne mobilisation. C'était nécessaire.

Par ailleurs, à la décharge de l'Eglise, le clergé catholique est peut-être le seul à avoir accepté de faire son auto-critique en la matière.

La pédophilie est une maladie de l'humanité, elle touche toutes les religions, tous les pays, toutes les époques et toutes les catégories socio-professionnelles. La culpabilité médiatisée de certains membres d'une certaine institution ne doit pas servir à défausser tous les autres.

Faut pas confondre une mobilisation pour la modification ou la préservation d'institutions censées modeler la société, et une mobilisation de protestation contre des crimes.
Tu tentes un petit HS, non? ;)

Mais les homos n'ont pas à être reconnu et la demande n'est pas la reconnaissance d'un vague statut "homo".

Estampiller un statut homo sur une carte rose ( par exemple ) c'est aussi stupide que de tamponner juif ou musulman sur une carte d'identité.

C"est quand on commence à estampiller les individus qu'on peut commencer à les discriminer.

Homo, musulman, juif, plombier ou cycliste, ça ne doit avoir aucune importance dans une république digne de ce nom.

le marage homo est reconnu au tour des polyamoureux detre reconnu
on est en 2013 les gens peuvent vivre et etre reconnu comme etant polygame

Vu le nombre de procès et de manifestations qu'il y a eu, je pense qu'on peut déjà parler d'une bonne mobilisation. C'était nécessaire.

Par ailleurs, à la décharge de l'Eglise, le clergé catholique est peut-être le seul à avoir accepté de faire son auto-critique en la matière.

La pédophilie est une maladie de l'humanité, elle touche toutes les religions, tous les pays, toutes les époques et toutes les catégories socio-professionnelles. La culpabilité médiatisée de certains membres d'une certaine institution ne doit pas servir à défausser tous les autres.

et l'inceste c'est aussi une maladie ??

à quelle moment peut on dire d'un comportement immoral que c'est une maladie ??

et l'inceste c'est aussi une maladie ??

à quelle moment peut on dire d'un comportement immoral que c'est une maladie ??

Je parlais d'une maladie au sens moral justement, c'était une métaphore ! Je ne crois pas à la théorie d'une maladie psychologique ou génétique.

le marage homo est reconnu au tour des polyamoureux detre reconnu
on est en 2013 les gens peuvent vivre et etre reconnu comme etant polygame
Ben... Il ne te reste plus qu'à espérer qu'un futur candidat à la présidence mette cela dans son programme...

A mon avis, tu vas devoir continuer à faire le polyamour officieusement pendant longtemps, très longtemps... :D
Non, ta femme ne pourra pas te donner un coépoux de sitôt. ;)

donc c'est juste un coup de vice...

Si le vice peut-être inconscient, oui. Car pédophile, homosexuelle ou hétérosexuelle, je ne crois qu'on soit maître de son orientation sexuelle.

Je suis hétérosexuel par nature. Mais ce n'est pas un choix moral que j'ai fait, c'est un don que j'ai reçu. Me procure t-il une supériorité morale sur l'homosexuel qui, lui non-plus, n'a pas choisi son destin ? Je ne crois pas.

Si le vice peut-être inconscient, oui. Car pédophile, homosexuelle ou hétérosexuelle, je ne crois qu'on soit maître de son orientation sexuelle.

Je suis hétérosexuel par nature. Mais ce n'est pas un choix moral que j'ai fait, c'est un don que j'ai reçu. Me procure t-il une supériorité morale sur l'homosexuel qui, lui non-plus, n'a pas choisi son destin ? Je ne crois pas.

tu sais si les homos te disent que t'es un homo refoulé, c'est pas pour rien !

tout le monde peut devenir homo !

en tant que croyant que pense tu de la ville de loth ??

tu pense qu'une probabilité qu'une ville entière (soit plus de 200000 personne pour être gentil) puisse être a 100 % composé d'homo qui n'ont en pas fait le choix soit envisageable ??

tu sais si les homos te disent que t'es un homo refoulé, c'est pas pour rien !

tout le monde peut devenir homo !

en tant que croyant que pense tu de la ville de loth ??

tu pense qu'une probabilité qu'une ville entière (soit plus de 200000 personne pour être gentil) puisse être a 100 % composé d'homo qui n'ont en pas fait le choix soit envisageable ??

Non, pas plus qu'une ville composée à 100% d'hétérosexuels. Dans un cas comme dans l'autre, la pression sociale outrepasse ce que Dieu a disposé.

Retour