Un imam «islamiste radical» a été expulsé vers l'Egypte

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Entre violeurs potentiel, et un mec qui clame qu'il va violer des femmes il y a un gap.

Si un mec demande la nationalité marocaine, puis clame qu'il va évangiliser les marocains et flageller leurs femmes, on va lui faire la bises peut être ?

ce serait une première qu'un violeur le clame mais cela tu ne peux l'entendre.

tu aborde un autre sujet, on parlait pourtant du justice. l'impossible n'éxiste pas au Maroc, même quand je me retrouve devant un simple employer au consulat, je me surprend entrain de lui répondre n3am sidi :D.(lol, plutôt mourir) . il suffit que tu refuses le café du matin à un policier pour un feu imaginaire qu'il te dit 3lach tkhanzer fia o t3ayr dawla :D
 
Pourtant y en a bien qui battent leur sœurs parce qu'elle sortent avec un mec avant de se taper la voisine ou un joint. Ce n'est pas propre à l'Islam, mais la crise identitaire que connaissent les jeunes "musulmans" français est réellement grave.

D'autre part, si tu trouves que l'incitation explicite à la violence est normal, y a comme un soucis dans ton raisonement...
y a pas que les musulmans qui ont un problème comportemental vis a vis des autres...tape sa sœur, fume des joints ou tape sa femme, boit de l'alcool c'est pareil...les français en général vivent une grave crise identitaire.

C'est comme ça que ça passe partout dans le monde ! C'est la marque même des Hommes...
hé oui c' est pas les bisounours, y a qu'a voir les expulsions en chaine en France, même si le pays est en guerre.


C'est ce que font les deux côtés.
la France ne le fait pas dans le bon sens, pendant que le Maroc évolue elle régresse.
 
y a pas que les musulmans qui ont un problème comportemental vis a vis des autres...tape sa sœur, fume des joints ou tape sa femme, boit de l'alcool c'est pareil...les français en général vivent une grave crise identitaire.

Que ce soit exacerber par la religion, ou par du racisme il faut le condamner ...



hé oui c' est pas les bisounours, y a qu'a voir les expulsions en chaine en France, même si le pays est en guerre.

Manque plus que des pleureuses égyptienne ... C'est complètement triste oui, mais quel relation entre un mec extrémiste qui appel à des pratiques contraire à la loi et de personnes qui sont ici pour travailler et survivre !

Bref tu es prêt à noyer ton coupable au milieux des innocents...



la France ne le fait pas dans le bon sens, pendant que le Maroc évolue elle régresse.

Ou pas, ils essayent de raviver leur sentiment patriotique. Je en sais pas pour toi, mais voir des gens bruler le drapeau du MAroc quand ils gagnent au foot, çà me donne pas envie de leur donner plus de droits...

et que musulman = integriste = terroriste

les raccourcis en France ont de belles années devant eux ;)


Eh oui, malheureusement, tant qu'on défendra des des extremistes et qu'on leur donnera la légitimité de manipuler les masses par leurs tribunes ça sera le cas...
 
Que ce soit exacerber par la religion, ou par du racisme il faut le condamner ...





Manque plus que des pleureuses égyptienne ... C'est complètement triste oui, mais quel relation entre un mec extrémiste qui appel à des pratiques contraire à la loi et de personnes qui sont ici pour travailler et survivre !

Bref tu es prêt à noyer ton coupable au milieux des innocents...





Ou pas, ils essayent de raviver leur sentiment patriotique. Je en sais pas pour toi, mais voir des gens bruler le drapeau du MAroc quand ils gagnent au foot, çà me donne pas envie de leur donner plus de droits...
safi baraka men lfelssafa lkhawya..je t attends :rolleyes:

pour lila :D
 
Que ce soit exacerber par la religion, ou par du racisme il faut le condamner ...
condamnable ou expulsable?

Manque plus que des pleureuses égyptienne ... C'est complètement triste oui, mais quel relation entre un mec extrémiste qui appel à des pratiques contraire à la loi et de personnes qui sont ici pour travailler et survivre !

Bref tu es prêt à noyer ton coupable au milieux des innocents...
l'habitude d'un état a tout rejeter hors de ses frontières sans états d'âme.

c'est toi qui noies mon commentaire dans ta conclusion.

Ou pas, ils essayent de raviver leur sentiment patriotique. Je en sais pas pour toi, mais voir des gens bruler le drapeau du MAroc quand ils gagnent au foot, çà me donne pas envie de leur donner plus de droits...
ou comment bruler toute la fourmilière parce qu'une fourmi t'a mordu.
 
Si ta fourmi est une abeille et qu'elle voulait se faire passer pour une fourmi afin de mieux te mordre n'est ce pas injuste de la remettre dans la fourmilière ?

si elle m'a fait du mal je la puni, sinon je la laisse aller, mais en aucun cas je la dépose chez elle, fourmi ou abeille.
 
je penses pas qu'il ai encouragé a la lapidation, surement qu'il en a parlé comme tout les imams en parle, il faudrait tous les expulser dans ce cas...s'il en parle et qu'il le fait pas je vois pas ou est le problème...c'est comme si en politique on en venait a parler de l'instauration de la peine de mort, celui qui mets ça sur la table n'est pas expulsable...combien en aurait il tués s'il avait le choix?

tout le monde a un avis tu sais.
et ne compare pas une lapidation pour cause religieuse et la peinen de mort pour cause judiciaire.
c'est pas comparable
 
statuer sur ces choses? tu utilises de ces mots...en sortant e la mosquée tout le monde c'est sentit obligé de lapider, c'est bon l'imam l'a dit...tu peux très bien te procurer une arme en toute légalité..qui est coupable du meurtre, le meurtrier ou le vendeur d'arme?

ton exemple est spécieur car le vendeur n'a pas d'incidence sur le but de l'achat, tandis que quelqu'un ayant une autorité sur la personne religieuse ou civile et qui l'incite à utiliser la violence a une responsabilité si la personne commet des violence en son nom.

tu suis la différence ?
 
l'expulsion de cet imam est une aberration totale. comment peut on envoyer des soldats à des milliers de km, soit disant pour établir une démocratie et lutter contre des islamistes et laisser partir un islamiste radical à l'étranger sachant qu'il peut continuer sa prêche?

tu as raison on aurait du le condanner à l'isolement à vie, c'est plus humain
 
oui t'as raison la peine de mort c' est mieux parce que c'est judiciaire.

ce n'est pas comparable
si toi tu pense que lapider une femme adultere c'est mieux, je te laisse le penser.
en attendant la justice laique cherche une adequation entre la faute et la peine.
donc la peine de mort est reserver à des crimes graves.
pas des fautes conjugales.
bref on ne tu pas pour des questions de morale

il n'est pas soumis aux lois françaises?

le gouvernement français ne le représente pas. (essaye de te relire parfois)
 
ce n'est pas comparable
si toi tu pense que lapider une femme adultere c'est mieux, je te laisse le penser.
en attendant la justice laique cherche une adequation entre la faute et la peine.
donc la peine de mort est reserver à des crimes graves.
pas des fautes conjugales.
bref on ne tu pas pour des questions de morale
dans un cas la personne a le droit de choisir d'expier ses fautes dans l'autre non...c'est mieux.
question de morale? la tienne, la mienne, la leur?:rolleyes:

le gouvernement français ne le représente pas. (essaye de te relire parfois)
le gouvernement français doit au minimum appliquer la fable décrite dans les droits de l'homme, il représente ce texte, il représente l'imam aussi... :D
 
l'imam égyptien Ali Ibrahim el-Soudany :

«Priez Allah, pour détruire et écraser tous les ennemis de l'islam et donner la victoire à tous les moudjahidins.»

«malédiction contre les juifs et les Occidentaux».

«continuer à prêcher le djihad du Coran dans le monde» .

«Que dieu oriente nos flèches» lâchait-il également.

La crise ? «C'est un avertissement d'Allah pour les mécréants» ,

«des jeunes qui ont le cœur brûlant et qui sont prêts à donner leur sang» .

«Qu'Allah accepte les martyrs de l'islam dans son vaste paradis» .
Il aurait aussi prédit l'enfer pour les mécréants,

«ceux qui seront entourés de feu, ceux qui seront traînés par leurs intestins, ceux qui mangeront la chair ou encore ceux qui vomiront de la rouille.»

«Aujourd'hui, on est le 11 septembre. Nous leur disons que l'islam est notre religion, que Mohammed est notre prophète et que le Coran est le livre de notre djihad. On le dictera au monde entier» .


mdrrrrrrrrrrrr

je savais pas que tu prié lol
 
dans un cas la personne a le droit de choisir d'expier ses fautes dans l'autre non...c'est mieux.
question de morale? la tienne, la mienne, la leur?:rolleyes:
a parce que les gens choisissent de de se faire lapider ?
cite moi un exemple, et apres tu m'appelles.
et de toute maniere cela ne change rien à ma demonstration.
un pays non religieux n'a pas a accepter que les religieons prone une justice parralelle surtout si elle implique une forme de violence (lapidation).
le monopole de la justice va à l'etat.
le gouvernement français doit au minimum appliquer la fable décrite dans les droits de l'homme, il représente ce texte, il représente l'imam aussi... :D

non, l'imam est egyptien, il vote pour elire le gouvernement egyptien.
les droit de l'homme indiques qu'il a le droit de s'exprimer sauf si cela incite à la haine, la violence, les desordres.
la justice française considere que c'est le cas.
et a ce qu'il me semble aucune loi ne peut obliger un pays a garder sur son sol un étranger indésirable.

il n' apas ete jeté en prison pour ses idées, non seulement reconduit dans sa patrie.
comme je l'ai deja repeté je ne sais combient de fois cela se fait courameent en particulier pour les personnels diplomatique sans que personne n'y trouve à redire.
 
et alors?? on est pas un pays laic nous :D

on est musulman point :D

et apres on traite la France d'hypocrite.
votre mauvaise foi et votre partie pris anti français est à vomir.

de quel droit la France devrait acceuillir les agitateurs religieux sur son sol ?
pourquoi devrait on protéger au nom des droits de l'homme des gens qui les foulent aux pieds ?
 
et apres on traite la France d'hypocrite.
votre mauvaise foi et votre partie pris anti français est à vomir.

de quel droit la France devrait acceuillir les agitateurs religieux sur son sol ?
pourquoi devrait on protéger au nom des droits de l'homme des gens qui les foulent aux pieds ?

fai gaffe que ça déborde pas ;)
 
Retour
Haut