nicky31
VIB
t'en connais beaucoup d'enfant qui n'arrivent pas à pisser ??Décidément tu penses qu'à ça
ça ne t'es jamais arrivé de pisser par là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'en connais beaucoup d'enfant qui n'arrivent pas à pisser ??Décidément tu penses qu'à ça
ça ne t'es jamais arrivé de pisser par là
t'en connais beaucoup d'enfant qui n'arrivent pas à pisser ??
youpli oui "parfois" ca arrive... ce n'est pas systematique, ce n'est pas une opération classée à risque non?
quel est le pourcentage d'exces ou d'opération qui ont mal tournée?
Même pour une opération de l'appendicite ca peut encore plus mal tournée....
ce n'est pas du tout une raison pour l'interdir de maniere générale.....
non , ne pas circoncire de manière générale serait bien plus juste !
sauf que les urines sont stériles et elle lavent tout sur leur passage ...Et qui se décalotte pas avant de pisser? OUI !
Hygiène mon pote,le maître mot !
Le problème chez nicky45,c'est pas le faite de circoncire,mais plutot que ça vient de l'islam
Quelle malhonnêteté !
le problème c'est khadidi c'est qu'elle confond l'islam et le sunnisme ...Le problème chez nicky45,c'est pas le faite de circoncire,mais plutot que ça vient de l'islam
Quelle malhonnêteté !
Ca ne vient pourtant pas QUE de l'islam à proprement parler ...
sauf que les urines sont stériles et elle lavent tout sur leur passage ...
on ne se décalotte pas avant 13 ans !Et qui se décalotte pas avant de pisser? OUI !
Hygiène mon pote,le maître mot !
on a longtemps parler de cette scène sur l'un des murs d'égypte antique pour dire que c'était l'origine de la circoncision ...
mais on n'a jamais décoder le message !
et on voit bien qu'il y en a un qui le fait volontairement et l'autre qui est contraint par la force !
Salam,
C'est à dire même l'adulte qui choisi de vouloir se circoncir ont le priverai de ce droit ?
Mais dans ce cas là, ont pourrait également demander l' interdiction des tatouages, les piercing etc.....
on a longtemps parler de cette scène sur l'un des murs d'égypte antique pour dire que c'était l'origine de la circoncision ...
mais on n'a jamais décoder le message !
et on voit bien qu'il y en a un qui le fait volontairement et l'autre qui est contraint par la force !
C'est le retour de Nicky Larsson avec ses pharaons
Tu aurait aimé être pharaon, avoir des centaines de milliers d'esclaves sous tes pieds et une pyramide à ta gloire, aller, avoue...
reviens au dépucelage pour mieux pisser veux tu , c'est plus intéressant dans ce thread...ça y est nicky a décodé le message en direct live pour Bladi![]()
quand t'es pas malade, ça va de soit !
reviens au dépucelage pour mieux pisser veux tu , c'est plus intéressant dans ce thread...
non l'adulte il fait ce qu'il veut, il a eu le temps de se faire une opinion !
c'est quand même assez explicite ...ça y est nicky a décodé le message en direct live pour Bladi![]()
quand t'es pas malade, ça va de soit !
sinon pourquoi analyser l'urine !
![]()
c'est quand même assez explicite ...
ils t'ont fait un dessin !
il peut même allonger ou raccourcir si il le veut !d'accord, je pensais que tu parlais de la circoncision en elle même.
c'est quand même assez explicite ...
ils t'ont fait un dessin !
Moi j'ai pas compris....
A part que ca révéle que c'est une pratique ancéstrale.....
L'un le fait de bon coeur, et l'autre non..... qu'est ce que ca peut bien vouloir dire?
Bah non c'est pas explicite,raison pour laquelle les concernés ne l'ont toujours pas décodé
Il arrive de tenir une personne car trop agité par la douleur,ça ne veut pas dire qu'il ne veut pas...enfin ce n'est que mon appréciation
]Un site internet,c'est tout ce que tu as,est ce vérifiable?
J'ai lu sur internet que la terre était ronde,dingue tu trouves pas
En même temps au States,c'est pas là ou il y a le plus gros taux de circoncis et de musulman,ici on parle d' adulte issu de famille musulmane
youpli oui "parfois" ca arrive... ce n'est pas systematique, ce n'est pas une opération classée à risque non?
quel est le pourcentage d'exces ou d'opération qui ont mal tournée?
Même pour une opération de l'appendicite ca peut encore plus mal tournée....
ce n'est pas du tout une raison pour l'interdir de maniere générale.....
les douleurs sont les meme pour tout le monde !
et c'est un prépuce, pas un bras !
y a aucun intérêt a laisser un message pareil pour dire qu'il y en a qui aiment les épinards et d'autres non !
Certains supportent la douleur,d'autres non
Jadis,les hommes supportaient bien plus que maintenant,aujourd'hui la société voudrait des hommes féminisés,mais bon c'est un autre débat
c'est bon les conneries !
je t'ai donner un bon sujet et tu esquives comme un cafard..mais j'ai déjà préparé ma godasse !
trouverais tu normal qu'on dépucelle des petites filles pour qu'elle pissent mieux ??
bravo l'esquive mais toujours griller comme un cafard ...Le seul qui change de sujet ici,c'est bien toi,t'es parti dans tout les sens,et maintenant tu parles de dépucelage...,bois un thé mon pote![]()
bravo l'esquive mais toujours griller comme un cafard ...
la circoncision c'est un dépucelage forcé !
Certains supportent la douleur,d'autres non
Jadis,les hommes supportaient bien plus que maintenant,aujourd'hui la société voudrait des hommes féminisés,mais bon c'est un autre débat