Un tribunal allemand condamne la circoncision d'un enfant pour des motifs religieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIHIL
  • Date de début Date de début
youpli oui "parfois" ca arrive... ce n'est pas systematique, ce n'est pas une opération classée à risque non?
quel est le pourcentage d'exces ou d'opération qui ont mal tournée?

Même pour une opération de l'appendicite ca peut encore plus mal tournée....
ce n'est pas du tout une raison pour l'interdir de maniere générale.....

non , ne pas circoncire de manière générale serait bien plus juste !

Le problème chez nicky45,c'est pas le faite de circoncire,mais plutot que ça vient de l'islam

Quelle malhonnêteté !
le problème c'est khadidi c'est qu'elle confond l'islam et le sunnisme ...

Ibrahim n'était pas sunnite et rien dans ne Coran ne parle d'une tel diablerie sinon pour alerter les croyant qu'ibliss veut les égarer !

tu peux retirer le mot mutiler et en mettre un autre a la place ça ne changera rien !

t'a pas le droit de toucher à la création d'Allah sinon c'est l'enfer !

on a longtemps parler de cette scène sur l'un des murs d'égypte antique pour dire que c'était l'origine de la circoncision ...

mais on n'a jamais décoder le message !

et on voit bien qu'il y en a un qui le fait volontairement et l'autre qui est contraint par la force !

Pièces jointes

• circoncision-egypte.jpg
    circoncision-egypte.jpg
    6.2 KB · Affichages: 21
on a longtemps parler de cette scène sur l'un des murs d'égypte antique pour dire que c'était l'origine de la circoncision ...

mais on n'a jamais décoder le message !

et on voit bien qu'il y en a un qui le fait volontairement et l'autre qui est contraint par la force !

C'est le retour de Nicky Larsson avec ses pharaons :D

Tu aurait aimé être pharaon, avoir des centaines de milliers d'esclaves sous tes pieds et une pyramide à ta gloire, aller, avoue...

C'est le retour de Nicky Larsson avec ses pharaons :D

Tu aurait aimé être pharaon, avoir des centaines de milliers d'esclaves sous tes pieds et une pyramide à ta gloire, aller, avoue...

toujours aussi ignare a ce que je vois ...

pharaon c'est pas un titre, c'est un nom (cf Coran ) et c'est l'ennemi des prophètes

il n'y a aucune preuve d'esclavage en égypte antique et encore moins pour construire des pyramides

par contre leur tenu façon yul brunner dans les dix commandement je ne dis pas non, c'est la plus haute classe !

31. Ils résident aux Jardins d’Éden,
sous lesquels courent les fleuves.
Là, ils sont parés de bracelets d’or,
vêtus de vêtements de soie et de brocart,
accoudés sur des trônes.
Ravissement du Retour,
excellence du séjour !

Moi j'ai pas compris....

A part que ca révéle que c'est une pratique ancéstrale.....

L'un le fait de bon coeur, et l'autre non..... qu'est ce que ca peut bien vouloir dire?

que certain s'égarent et que d'autre n'ont pas eu le choix !

en plus on voit bien la différence de couleur !

mais bon c'est un autre sujet...

tu pourrais dire que l'un se soumet et l'autre pas, sauf que ce sont deux adulte et que si aujourd'hui on ne devait se circoncire qu'a l'age adulte il , y aurait vraiment très, voir même trop peu de volontaire

Bah non c'est pas explicite,raison pour laquelle les concernés ne l'ont toujours pas décodé

Il arrive de tenir une personne car trop agité par la douleur,ça ne veut pas dire qu'il ne veut pas...enfin ce n'est que mon appréciation

les douleurs sont les meme pour tout le monde !

et c'est un prépuce, pas un bras !

y a aucun intérêt a laisser un message pareil pour dire qu'il y en a qui aiment les épinards et d'autres non !

]Un site internet,c'est tout ce que tu as,est ce vérifiable?

J'ai lu sur internet que la terre était ronde,dingue tu trouves pas :)

En même temps au States,c'est pas là ou il y a le plus gros taux de circoncis et de musulman,ici on parle d' adulte issu de famille musulmane

un site internet qui donne des témoignages d'adultes circoncis qui le regrettent, des poètes, des musiciens, des écrivains etc... qui disent leur souffrance d'avoir été circoncis, tous de faux témoignages ?

youpli oui "parfois" ca arrive... ce n'est pas systematique, ce n'est pas une opération classée à risque non?
quel est le pourcentage d'exces ou d'opération qui ont mal tournée?

Même pour une opération de l'appendicite ca peut encore plus mal tournée....
ce n'est pas du tout une raison pour l'interdir de maniere générale.....

n'importe quelle opération peut mal tourner, alors autant ne pratiquer que celles qui sont strictement nécessaires ;)

les douleurs sont les meme pour tout le monde !

et c'est un prépuce, pas un bras !

y a aucun intérêt a laisser un message pareil pour dire qu'il y en a qui aiment les épinards et d'autres non !

Certains supportent la douleur,d'autres non

Jadis,les hommes supportaient bien plus que maintenant,aujourd'hui la société voudrait des hommes féminisés,mais bon c'est un autre débat

Jadis,les hommes supportaient bien plus que maintenant,aujourd'hui la société voudrait des hommes féminisés,mais bon c'est un autre débat

c'est bon les conneries !

je t'ai donner un bon sujet et tu esquives comme un cafard..mais j'ai déjà préparé ma godasse !

trouverais tu normal qu'on dépucelle des petites filles pour qu'elle pissent mieux ??

le gland doit rester cacher jusqu’à 12 13 ans , et comme Allah fait tout dans la perfection c'est comme pour les filles avec les règles ...

et durant l’adolescence il ne devrait pas y avoir de rapport sexuel ni pour les garçon ni pour les filles ! , les filles on sais déjà les lésion que ça peut entraîner les garçon aussi on des lésions, c'est le frein qui se déchire car il n'est pas encore prêt pour les rapports sexuels !

c'est bon les conneries !

je t'ai donner un bon sujet et tu esquives comme un cafard..mais j'ai déjà préparé ma godasse !

trouverais tu normal qu'on dépucelle des petites filles pour qu'elle pissent mieux ??

Le seul qui change de sujet ici,c'est bien toi,t'es parti dans tout les sens,et maintenant tu parles de dépucelage...,bois un thé mon pote:cool:

tu penses sans doute que les femmes ne supportent pas la douleur, c'est ça ? Les femmes sont bien plus résistantes que tu ne sembles le croire et partout dans le monde, on constate que sans elles, le monde serait sans doute bien pire qu'il ne l'est... ;)

Retour