Un tribunal allemand condamne la circoncision d'un enfant pour des motifs religieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIHIL
  • Date de début Date de début
La Thora des juifs c'est la Bible ? alors que Jésus n'est pas reconnu comme prophète par les juifs...et toi accessoirement...
les juifs reconnaissent Aissa et pas jésus , c'est tout a fait normal ...vu que jésus est le remake de Aissa 1200 ans plus tard ...

Aissa apparait sous le nom d'isaie, de yéshoua (le sauveur) et de isa/jéssé pére de daoud ...
la manipulation des noms par le tordage de langue n'est pas nouveau, les omeyades n'ont rien inventé ...

J'ai entendu ça aux infos hier et je trouve ça étonnant de la part des allemands !

Par exemple : les femmes voilées peuvent travailler sans retirer leur hijab (ce qui est rare pour un pays européen) alors je ne comprends pas leur décision...

Les allemands viendront surement en France et c'est les médecins qui vont en profiter...

les juifs reconnaissent Aissa et pas jésus , c'est tout a fait normal ...vu que jésus est le remake de Aissa 1200 ans plus tard ...

Aissa apparait sous le nom d'isaie, de yéshoua (le sauveur) et de isa/jéssé pére de daoud ...
la manipulation des noms par le tordage de langue n'est pas nouveau, les omeyades n'ont rien inventé ...

nicky fais pas de pub pour les armes a feu :D un bon mousslim doit eviter cela :sournois:

dsl pour le HS

Prouve le .

le truc c'est que le frein servait a savoir qui est puceau ou non ...
pour les croyants ça fait une sacrée différence ...

pour toi je peux comprendre que non ...
Le frein? Quel frein?
Quelle caractéristique se distingue sur un puceau?
Quand tu dis les croyants, parles-tu pour toi? Si non, au nom de quels croyants?

Content que tu comprennes chez moi ce que moi-même de comprends pas. ;)

J'ai entendu ça aux infos hier et je trouve ça étonnant de la part des allemands !

Par exemple : les femmes voilées peuvent travailler sans retirer leur hijab (ce qui est rare pour un pays européen) alors je ne comprends pas leur décision...

Les allemands viendront surement en France et c'est les médecins qui vont en profiter...

Pas tant que ça, car ils demande le respect du libre arbitre de l'enfant, venant d'eux, je sais que c'est sincère.

Non, c'est une pratique traditionnelle, c'est plus propre et plus beau.

plus propre et surtout plus beau que quoi ?? j'ai jamais vu de concourt de zigounette, et vu t'es sencé garder et ne dévoiler ton sexe qu'a ta femme , je ne vois pas comment elle pourrait dire s'il est beau ou pas et le comparer...

mais en tout cas tu prouve l'arrogance de l'homme ! se sentir supérieur en rectifiant les erreur de la création d'Allah ...

tu mérite tout le respect des sunnites ...

tu peux toujours te moquer de ceux qui souffrent, ça ne change rien au fond.

Qui est-ce qui souffre ?
Freud disait que la circoncision représentait symboliquement une menace de castration....
Freud qui était juif n'a pas fait circoncire ses fils...
Freud n'était pas Juif, il était athée et profondément judéophobe. Et tu ne le citerais pas si allègrement si tu savais ce qui pensait des ergoteuses dans ton genre.

se le faire (ou faire faire) quand on est croyant ok chacun fait ce qu'il veut, c'est le faire à un mineur qui pose problème....

On a aussi le droit de forcer ses enfants à manger des légumes, ou il faut une dérogation étatique ?

Breakbeat, un pro peut toujours faire des erreurs car nous ne sommes pas des machines. Les erreurs médicales existent et quand un chirurgien opère plusieurs heures d'affilée, sa main peut déraper ...

Tu as une drôle de vision de la chirurgie. C'est pas du travail industriel.

Une opération inutile est pour moi impensable car il y a toujours éventualité, grande ou petite, que le résultat soit mauvais ou même mortel.

Comme quand on traverse la rue.

Jésus a existé, il est d'ailleurs cité dans le Talmud, les Evengiles et le Coran.

Jésus a existé, il est d'ailleurs cité dans le Talmud, les Evengiles et le Coran.
Aissa n'est pas jésus !
aissa est le fils de miriem
donc le neveu de moussa et d'aaroun !
et en plus le "fils" de joseph c'est a dire youcef !

je ne sais pas comment tu pourrais t'y prendre pour ramener la famille d'imran et d'ibrahim de -1250 a l'an vulgaire 0...

plus propre et surtout plus beau que quoi ?? j'ai jamais vu de concourt de zigounette, et vu t'es sencé garder et ne dévoiler ton sexe qu'a ta femme , je ne vois pas comment elle pourrait dire s'il est beau ou pas et le comparer...

Qu'une trompe d'éléphant. C'est de notoriété publique.

mais en tout cas tu prouve l'arrogance de l'homme ! se sentir supérieur en rectifiant les erreur de la création d'Allah ...
.

Dieu n'a pas particulièrement interdit ce type d'opérations.

Le frein? Quel frein?
Quelle caractéristique se distingue sur un puceau?
Quand tu dis les croyants, parles-tu pour toi? Si non, au nom de quels croyants?

Content que tu comprennes chez moi ce que moi-même de comprends pas. ;)
tu ne peux pas savoir, t'en a plus eu et vu depuis longtemps et a moins de tester celui du voisin ...

Si.

Maria.

Non. Aaron est simplement un homonyme. Tu sais, c'est un nom hébreu courant.

Il n'avait pas de père biologique. Et Joseph, c'est aussi un homonyme.
ça fait beaucoup d'homonyne surtout qu'on a zapper imran ...zacharie qui s'est occuper de miriem etc...

les hébreux c'est a partir de -950 race et écriture incluse ...

bref tu t'es fais avoir a croire tout les diables qui ont réussi a te faire lire le contraire de ce qui est écrit .. faut vraiment etre un simple d'éprit pour se laisser avoir avec cette arnaque sans nom !

en plus faut rajouter qu'il n'y a aucune preuve historique ni de jésus ni de l'exode des hébreux , a par la fausse exode de -600 pour refaire l'histoire !

ça fait beaucoup d'homonyne surtout qu'on a zapper imran ...zacharie qui s'est occuper de miriem etc...

Evidemment. C'est une vielle tradition juive de donner des noms prophétiques aux enfants.

les hébreux c'est a partir de -950 race et écriture incluse ...
Et alors ?
bref tu t'es fais avoir a croire tout les diables qui ont réussi a te faire lire le contraire de ce qui est écrit .. faut vraiment etre un simple d'éprit pour se laisser avoir avec cette arnaque sans nom !
Quelle arnaque ?
en plus faut rajouter qu'il n'y a aucune preuve historique ni de jésus ni de l'exode des hébreux , a par la fausse exode de -600 pour refaire l'histoire !

Si, le Talmud, les Evengiles et le Coran.

tu ne peux pas savoir, t'en a plus eu et vu depuis longtemps et a moins de tester celui du voisin ...
Tester celui du voisin? Dis moi comment tu fais, tu m'intrigues. Et m'inquiètes... :D

Bon, je ne peux pas pas savoir (à t'en croire, du moins...), et tu peux pas savoir comme c'est bon... :D

La Thora dit qu'il faut le faire à un enfant de 8 ans, pas moins. Après c'est tous le soucis, pour les juifs, sa vient de Dieu donc c'est indiscutable et non négociable.
Ben dans c'est cas là, soit anti-médecine carrément !

ce n'est pas être anti-médecine de considérer que la médecin est faite pour soigner et guérir et que lorsque l'on est pas malade et bien on s'en passe.

Qui est-ce qui souffre ?

Freud n'était pas Juif, il était athée et profondément judéophobe. Et tu ne le citerais pas si allègrement si tu savais ce qui pensait des ergoteuses dans ton genre.

=> Freud n'était pas Juif ? Pourquoi a-t-il donc fui l'Autriche alors fin des années 30 ?

On a aussi le droit de forcer ses enfants à manger des légumes, ou il faut une dérogation étatique ?

=> on avait eu pleins de comparaisons, couper les cheveux, se couper les ongles et pleins de trucs saugrenus mais les légumes c'est très novateur, bravo.

Tu as une drôle de vision de la chirurgie. C'est pas du travail industriel.

=> mais bien sûr... toutes les opérations "non-urgentes" (diabolo, circoncision etc ...) sont programmés à la suite....

Comme quand on traverse la rue.

=> c'est bien pour ça qu'il y a des passages pour piétons.

Qu'une trompe d'éléphant. C'est de notoriété publique.

Dieu n'a pas particulièrement interdit ce type d'opérations.

Dieu n'a pas non plus interdit la chirurgie esthétique expréssement mais elle l'est car il est écrit de manière très claire qu'on ne doit pas altérer SA création .

Tester celui du voisin? Dis moi comment tu fais, tu m'intrigues. Et m'inquiètes...

Bon, je ne peux pas pas savoir (à t'en croire, du moins...), et tu peux pas savoir comme c'est bon... :D
le prépuce ne t’empêche pas de te masturber, le frein ne se déchire que lors de la première relation sexuel ....

si tu veux voir incognito, deviens urologue ...:cool:

ce n'est pas être anti-médecine de considérer que la médecin est faite pour soigner et guérir et que lorsque l'on est pas malade et bien on s'en passe.

Dieu n'a pas non plus interdit la chirurgie esthétique expréssement mais elle l'est car il est écrit de manière très claire qu'on ne doit pas altérer SA création .
Ah non, il faut répondre comme il faut ! Tu ne met pas tes réponses dans les citations, sinon on ne s'en sort plus.

Freud n'était pas de religion juive, il n'était pas juif, ne se sentait pas juif et méprisait le judaïsme.

Il faut que tu nous explique ce qu'on a le droit de faire avec nos enfants, guide nous vers la lumière. J'ai le droit de contrôler leur alimentation ?

Retour