Une femme de 37 ans vous demande

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carla777
  • Date de début Date de début
Salam,je viens de m'inscrire sur le forum,j'ai lu un peu de tout et franchement entre les Marocaines qui se prennent pour des femmes fatales (alors qu'ils en ont qu'après votre derrière les filles,lol!!!!vous n'avez rien compris,lol!!!!!!)et des posts ou vous injuriez les personnes qui viennent demander conseil,je suis ETONNEE!!!!!!!!!!!!!!bon,je suis sure que je vais reçevoir des réponses injurieuses,c'est trop facile,mais soyez un peu plus intelligents dans vos propos!!!un peu de dignité tout d'meme.........
 
Bien sur, mais mon but n'était surement pas de semer la polémique. Si je suis venu ici c'est surtout pour me renseigner sur les choses qui se feraient peut-être plus au Maroc qu'en France, mais aussi pour apprendre et pouvoir comprendre. J'ai été naive, je me suis fait avoir et je voulais juste savoir s'il était possible qu'il y ait une femme qui soit promise a lui au Maroc et dans ce cas, ça me permettrais de l'oublier definitivement, ou du moins d'essayer......maintenant arrêter avec ces histoires de racismes un peu lourdes
 
Bien sur, mais mon but n'était surement pas de semer la polémique. Si je suis venu ici c'est surtout pour me renseigner sur les choses qui se feraient peut-être plus au Maroc qu'en France, mais aussi pour apprendre et pouvoir comprendre. J'ai été naive, je me suis fait avoir et je voulais juste savoir s'il était possible qu'il y ait une femme qui soit promise a lui au Maroc et dans ce cas, ça me permettrais de l'oublier definitivement, ou du moins d'essayer......maintenant arrêter avec ces histoires de racismes un peu lourdes

je t'ai deja dit que c'étais tres tres probable, tu veut quoi de plus, une lettre de confirmation par recommandé...:D
 
Mais le soucis n'est pas de savoir si le site est chinois ou autre, je m'en fiche de ça, je demande juste s'il est possible que cet homme ait une femme au maroc qu'il ne verrait qu'un mois par an. Qu'en pensez vous, est ce que celà arrive ?

oui carla ca se peut qu il ait une femme au maroc ou une fiance et qu il ne la voit qu un mois par an
desole pour toi :(
pour les gens qui t embetent et qui pollue ton post tu peux les signaler au moderateurs en cliquant sur l icone "attention"devant leur pseudo
 
Que penser d'un Marocain qui est arrivé en France il y a 3 ans, qui courtise toutes les femmes, les demande en mariage, leur demande de payer ses amendes multiples, de l'heberger, de lui offrir a manger alors qu'il a un travail.... pour après les ignorer des qu'elles acceptent tous ses caprices et faire marche arrière sur toutes ses promesses ?. Qui peut-être cette femme qu'il protège et qu'il m'a empêcher d'appeler au Maroc en disant que c'est sa soeur et qu'elle est pratiquante a 100 % et qu'elle ne lui adresserais pLus la parole si elle venait a savoir pour nous..... ??? Je me suis convertie a L islam par amour de votre religion, j'ai commencé a apprendre l'arabe par amour pour lui. Mais pourquoi cet homme est-il si irrespectueux, si menteur, si dénué d'amour. Je ne cherche qu'a comprendre, parmis vous, non pas a juger. Merci, Une femme de 37 ans, desespérée, trahie.

relis-toi .............tu sauras pourquoi les bladinautes t'ont "incendié" !

concernant ton histoire, perso je n'y ai pas retenu grand chose d'interessant !
mise à part ta "naïveté" !!!

bon courage !!;)
 
J'ai changé de religion car je me retrouvais davantage dans LA VOTRE. Ou est le soucis ? Je n'ai fait que raconter mon histoire du mieux que je le pouvais, je ne suis pas parfaite, la preuve, je suis naive. En retour je n'ai eu qu'agressivité, moquerie alors que j'étais déjà au plus bas et que je demandais de l'aide. QUI dans l'histoire est raciste ?? Posez vous la question. Merci a "ENCEINTE", "NORAH91" et "ISLAM44" d'enrichir ce forum par leur présence intelligente et d'avoir eu le bon gout de ne pas juger.
 
J'ai changé de religion car je me retrouvais davantage dans LA VOTRE. Ou est le soucis ? Je n'ai fait que raconter mon histoire du mieux que je le pouvais, je ne suis pas parfaite, la preuve, je suis naive. En retour je n'ai eu qu'agressivité, moquerie alors que j'étais déjà au plus bas et que je demandais de l'aide. QUI dans l'histoire est raciste ?? Posez vous la question. Merci a "ENCEINTE", "NORAH91" et "ISLAM44" d'enrichir ce forum par leur présence intelligente et d'avoir eu le bon gout de ne pas juger.

tu as msn ????on peut pas te Mp
 
Bien sur, mais mon but n'était surement pas de semer la polémique. Si je suis venu ici c'est surtout pour me renseigner sur les choses qui se feraient peut-être plus au Maroc qu'en France, mais aussi pour apprendre et pouvoir comprendre. J'ai été naive, je me suis fait avoir et je voulais juste savoir s'il était possible qu'il y ait une femme qui soit promise a lui au Maroc et dans ce cas, ça me permettrais de l'oublier definitivement, ou du moins d'essayer......maintenant arrêter avec ces histoires de racismes un peu lourdes

bien sur, des mecs qui ont une femme, qui draguent d autres en mm temps, ou alors qui sont mm maries a plusieurs et de font passer pour des hommes d affaires qui ne sont pas souvent a la maison, ca n arrive qu au maroc. tu l as lu dans le guide du routard??? la difference entre la femme de ce gars et les autres, c est que elle, elle doit savoir qu tu existes et attends patiemment la fin du mois pour toucher ton cheque...:D

sinon, le votre religion, tu n as pas encore compris malikka heu clara, tout le monde n est pas musulman au maroc et encore moins sur ce site.

si tu t es convertie pour un mec, ben tu es comme ces femmes qui prennent un credit pour un mec qui les largue avant la fin du remboursement, tu t es faite avoir, ca arrive a tt le monde, fais ton deuil et basta.


sinon, comment ca sa passe sur ton autre site???:rolleyes:
 
J'ai changé de religion car je me retrouvais davantage dans LA VOTRE. Ou est le soucis ? Je n'ai fait que raconter mon histoire du mieux que je le pouvais, je ne suis pas parfaite, la preuve, je suis naive. En retour je n'ai eu qu'agressivité, moquerie alors que j'étais déjà au plus bas et que je demandais de l'aide. QUI dans l'histoire est raciste ?? Posez vous la question. Merci a "ENCEINTE", "NORAH91" et "ISLAM44" d'enrichir ce forum par leur présence intelligente et d'avoir eu le bon gout de ne pas juger.

tu arretes avec ca et tu auras pe quelques reponses presque pas moqueuses...
 
J'ai changé de religion car je me retrouvais davantage dans LA VOTRE. Ou est le soucis ? Je n'ai fait que raconter mon histoire du mieux que je le pouvais, je ne suis pas parfaite, la preuve, je suis naive. En retour je n'ai eu qu'agressivité, moquerie alors que j'étais déjà au plus bas et que je demandais de l'aide. QUI dans l'histoire est raciste ?? Posez vous la question. Merci a "ENCEINTE", "NORAH91" et "ISLAM44" d'enrichir ce forum par leur présence intelligente et d'avoir eu le bon gout de ne pas juger.

je pense que je t'ai aidé aussi, mais bon :rolleyes:
 
J'ai changé de religion car je me retrouvais davantage dans LA VOTRE. Ou est le soucis ? Je n'ai fait que raconter mon histoire du mieux que je le pouvais, je ne suis pas parfaite, la preuve, je suis naive. En retour je n'ai eu qu'agressivité, moquerie alors que j'étais déjà au plus bas et que je demandais de l'aide. QUI dans l'histoire est raciste ?? Posez vous la question. Merci a "ENCEINTE", "NORAH91" et "ISLAM44" d'enrichir ce forum par leur présence intelligente et d'avoir eu le bon gout de ne pas juger.


à 37ans on doit (normalement) savoir qu'il n'y a pas que ceux qui vont dans notre sens qui nous aident !!! bien au contraire !
les autres remarques (quand bien même vexantes parfois!) ,contrairement à ce que peuvent croire certains, sont d'une très très grande utilité !!!
et si en te relisant tu ne remarques rien .............alors effectivement , il n'y a pas de "soucis" !!!!;)
 
tu pouvais poster ton topic sur un site anglais,français,americain,chinois..........
Ce genre d histoires existe partout,c'est pas specifique uniquement chez nous
Sauf si t as une idée derriere la tete

Ouais c'est souvent ça, faudrait que toutes ces femmes qui crachent sur les marocains etc...
Aille voir ailleurs :D
C'est pourtant simple
Ya pleins d'autres forums, des forums français etc., pourquoi insistent-elles ici?
 
à 37ans on doit (normalement) savoir qu'il n'y a pas que ceux qui vont dans notre sens qui nous aident !!! bien au contraire !
les autres remarques (quand bien même vexantes parfois!) ,contrairement à ce que peuvent croire certains, sont d'une très très grande utilité !!!
et si en te relisant tu ne remarques rien .............alors effectivement , il n'y a pas de "soucis" !!!!;)
J'accepte toutes les réponses franches, quand elles ne sont pas moqueuses et ne parlent pas de racisme. Encore une fois je ne me suis pas convertie pour lui mais pour moi et pour des raisons personnelles et je m'exprime comme je le souhaite. Par contre c'est pour lui que j'ai décidé d'apprendre l'arabe. Merci aux "critiques" de bien lire.....Quant a toi Massarah, je te remercie également pour ta réponse
 
Salam,je viens de m'inscrire sur le forum,j'ai lu un peu de tout et franchement entre les Marocaines qui se prennent pour des femmes fatales (alors qu'ils en ont qu'après votre derrière les filles,lol!!!!vous n'avez rien compris,lol!!!!!!)et des posts ou vous injuriez les personnes qui viennent demander conseil,je suis ETONNEE!!!!!!!!!!!!!!bon,je suis sure que je vais reçevoir des réponses injurieuses,c'est trop facile,mais soyez un peu plus intelligents dans vos propos!!!un peu de dignité tout d'meme.........

avant d attendre des reponses intelligentes, il faut pe poser des questions intelligentes et si tu etais attentive, tu verrais que ces soit disant canons, recoivent le mm genre de reponses que ces bonnes femmes victimes de musulmans marocains profiteurs des pauvres occientales qui ont quitte leur religion pour embrasser la notre.

si toi tu n es pas choquee par quelqu un qui arrive sur un site, qui met toutes les personnes face a elle ds le mm sac, c est que franchement, c est toi qui a un probleme.
pour croire les inventions de cette bonne femme dont le seul but est de semer la zizanie, c est que tu es pe elle avec un autre pseudo...

attendons radoudou et il nous dira ca. :D
 
Salam,on n'est pas là pour analyser le moindre mot de carla777,car si on commençait à analyser tous les messages de ce forum,alors......HOULA!sauve qui peut!!!!certains ont le droit de poster pour raconter n'importe quoi n'importe comment,et elle elle demande conseil,elle se fait lyncher,comme si elle avait commit un meurtre.VOUS ETES BIZARRE tous de meme....et vous critiquez sa façon de s'exprimer,elle a écrit VOTRE au lieu de LA (religion)alors moi j'écris TA qui dis mieux????????????????????Bon arretez ce débat puéril s'il vous ^plait,c'est nul......
 
Salam,on n'est pas là pour analyser le moindre mot de carla777,car si on commençait à analyser tous les messages de ce forum,alors......HOULA!sauve qui peut!!!!certains ont le droit de poster pour raconter n'importe quoi n'importe comment,et elle elle demande conseil,elle se fait lyncher,comme si elle avait commit un meurtre.VOUS ETES BIZARRE tous de meme....et vous critiquez sa façon de s'exprimer,elle a écrit VOTRE au lieu de LA (religion)alors moi j'écris TA qui dis mieux????????????????????Bon arretez ce débat puéril s'il vous ^plait,c'est nul......

c'est toi qui est en train de le continuer......;)
 
Je pense que leur simple but n'est pas de m'aider, mais de me descendre. Peut-être pour me punir d'être française et de demander conseil a des Marocains ??? Je suis perdue j'avoue......Serait je raciste sans m'en rendre compte ??? J'allais tout de même épouser un Marocain.....Mince.....je dois perdre la tête.......
 
Salam,on n'est pas là pour analyser le moindre mot de carla777,car si on commençait à analyser tous les messages de ce forum,alors......HOULA!sauve qui peut!!!!certains ont le droit de poster pour raconter n'importe quoi n'importe comment,et elle elle demande conseil,elle se fait lyncher,comme si elle avait commit un meurtre.VOUS ETES BIZARRE tous de meme....et vous critiquez sa façon de s'exprimer,elle a écrit VOTRE au lieu de LA (religion)alors moi j'écris TA qui dis mieux????????????????????Bon arretez ce débat puéril s'il vous ^plait,c'est nul......

Alors si on essaye de t'analyser
eh ben bonjour la galere!!!!
 
Je pense que leur simple but n'est pas de m'aider, mais de me descendre. Peut-être pour me punir d'être française et de demander conseil a des Marocains ??? Je suis perdue j'avoue......Serait je raciste sans m'en rendre compte ??? J'allais tout de même épouser un Marocain.....Mince.....je dois perdre la tête.......
le problème c'est que beaucoup ne considèrent pas les convertis/ies comme de fervents croyants, mais juste comme des menteurs qui ne cherchent qu'à se faire du maghrébins/de la maghrébines.
 
Salam,on n'est pas là pour analyser le moindre mot de carla777,car si on commençait à analyser tous les messages de ce forum,alors......HOULA!sauve qui peut!!!!certains ont le droit de poster pour raconter n'importe quoi n'importe comment,et elle elle demande conseil,elle se fait lyncher,comme si elle avait commit un meurtre.VOUS ETES BIZARRE tous de meme....et vous critiquez sa façon de s'exprimer,elle a écrit VOTRE au lieu de LA (religion)alors moi j'écris TA qui dis mieux????????????????????Bon arretez ce débat puéril s'il vous ^plait,c'est nul......

bien sur... ce n est qu une faute de francais. sincerement, si on corrigeait les fautes d'orthographe et de francais de cette francaise d origine, on en serait a 100 pages, mais tu auras remarque que personne n a releve ca. apres tout, on se mettrait a son niveau si on le faisait.

les marocains sont bien comme elle le decrit et NOTRE religion aussi, donc elle devrait savoir ecrire sans faute, vue qu elle est francaise...

sinon je peux lui donner une idee de post "j ecris mal car j appris VOTRE ecriture et ca me perturbe".

si tu ne veux pas avoir un mouvement de foule face a toi, commence par ne pas mettre tt le monde ds le mm sac. sinon un conseil, cite les gens a qui tu t adresses; je te l ai deja dis je crois...:eek:
 
Je pense que leur simple but n'est pas de m'aider, mais de me descendre. Peut-être pour me punir d'être française et de demander conseil a des Marocains ??? Je suis perdue j'avoue......Serait je raciste sans m'en rendre compte ??? J'allais tout de même épouser un Marocain.....Mince.....je dois perdre la tête.......

c'est que tu crois qu'il y a que des marocains ici:rolleyes:
 
non mais carla à mon avis ça n'en vaut pas le coup apparemment.Bon tu t'es fais piégé par un homme,et tu te demandes qui est cette femme qu'il va rejoindre au pays de temps en temps?moi je dirai que c'est sa femme surement.Tu ne devrai plus t'attarder sur cet homme,mais au contraire penser à LA religion et faire des progrès et ensuite inch'ALLAH tu rencontrera peut-etre un autre homme Marocain lui aussi pourquoi pas,et tu seras heureuse.Bisous
 
le problème c'est que beaucoup ne considèrent pas les convertis/ies comme de fervents croyants, mais juste comme des menteurs qui ne cherchent qu'à se faire du maghrébins/de la maghrébines.

parle pour toi... franchement, que ce qu il ne faut pas lire.

tout le monde s en fiche qu elle soit convertie ou non, ce qu on lui reproche (la majorite en tt cas) c est de mettre ts les gens de ce site ds le mm sac.

sinon, si elle avait demande des conseils sous une autre approche, elle aurait eu d autres reponses. la preuve, quelqu un a lance le mm sujet hier et a eu d autres reponses.

voila...
 
Je pense que leur simple but n'est pas de m'aider, mais de me descendre. Peut-être pour me punir d'être française et de demander conseil a des Marocains ??? Je suis perdue j'avoue......Serait je raciste sans m'en rendre compte ??? J'allais tout de même épouser un Marocain.....Mince.....je dois perdre la tête.......

Garde ta tete,c'est pas le moment de la perdre!!!
Recupere d'abord ton argent ,c'est le plus important à mon avis

Juste par curiosité,c'etait combien la somme d'arnaque?
 
Je pense que leur simple but n'est pas de m'aider, mais de me descendre. Peut-être pour me punir d'être française et de demander conseil a des Marocains ??? Je suis perdue j'avoue......Serait je raciste sans m'en rendre compte ??? J'allais tout de même épouser un Marocain.....Mince.....je dois perdre la tête.......

t es trop bete malikka, la majorite des gens de ce site sont francais comme toi et le fait que tu fasses la difference prouve non pas que tu es raciste, mais tout simplement ignorante.


sinon, tu t es faite avoir par un marocain, nuance...:D
 
Je pense que leur simple but n'est pas de m'aider, mais de me descendre. Peut-être pour me punir d'être française et de demander conseil a des Marocains ??? Je suis perdue j'avoue......Serait je raciste sans m'en rendre compte ??? J'allais tout de même épouser un Marocain.....Mince.....je dois perdre la tête.......

là , tu as encore tout faux !!!! faut juste que tu arrêtes d'imiter Caliméro.......et ça ira mieux !
à titre d'info , j'aurais réagi de la même manière avec une espagnole, algérienne , canadienne..........etc......alors arrête ! (t'as 37ans? c'est sûr ???)
 
là , tu as encore tout faux !!!! faut juste que tu arrêtes d'imiter Caliméro.......et ça ira mieux !
à titre d'info , j'aurais réagi de la même manière avec une espagnole, algérienne , canadienne..........etc......alors arrête ! (t'as 37ans? c'est sûr ???)

37 ans en hiver
Et 73 ans en été
 
parle pour toi... franchement, que ce qu il ne faut pas lire.

tout le monde s en fiche qu elle soit convertie ou non, ce qu on lui reproche (la majorite en tt cas) c est de mettre ts les gens de ce site ds le mm sac.

sinon, si elle avait demande des conseils sous une autre approche, elle aurait eu d autres reponses. la preuve, quelqu un a lance le mm sujet hier et a eu d autres reponses.

voila...

pourtant c'est un aspect à ne pas négliger. peut être pas sur ce sujet là mais sur d'autres. pourquoi j'en parle. parce que certains viennent à la charge dès qu'ils lisent certaines choses. et c'est souvent les mêmes.

après pour ce qui est de ce sujet. je pense qu'il est bidon, juste bon à faire de la provoc
 
parle pour toi... franchement, que ce qu il ne faut pas lire.

tout le monde s en fiche qu elle soit convertie ou non, ce qu on lui reproche (la majorite en tt cas) c est de mettre ts les gens de ce site ds le mm sac.

sinon, si elle avait demande des conseils sous une autre approche, elle aurait eu d autres reponses. la preuve, quelqu un a lance le mm sujet hier et a eu d autres reponses.

voila...

c'est clair !!! on réagit par rapport à ce qu'on lis rien d'autre ! (étant donné qu'on ne connais pas la personne ! )
...d'où l'interêt, lorsqu'on attend un conseil, de bien résumer la situation!!...
 
Bonjour,

ya beaucoup de mecs comme ça des gratteurs de nanas ils profitent de la faiblesse des filles pour leur propre besoin matériels, papiers crédit au nom de la fille, argent, scoitage d'appart ect...Mais tu peux n'en vouloir qu'a toi même c'est toi de faire barrage a tout les parasites que tu peux rencontrer sur ta route.
Et je te le dis ils ne font pas qu'a ça qu'aux françaises, ils peuvent même trahir les membres de leur famille ils sont sans foi ni loi et viennent généralement d'une grande misère.
 
Retour
Haut