Une femme de 37 ans vous demande

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carla777
  • Date de début Date de début
4971407]Bonjour,

ya beaucoup de mecs comme ça des gratteurs de nanas ils profitent de la faiblesse des filles pour leur propre besoin matériels, papiers crédit au nom de la fille, argent, scoitage d'appart ect...Mais tu peux n'en vouloir qu'a toi même c'est à toi de faire barrage a tout les parasites que tu peux rencontrer sur ta route.
Et je te le dis ils ne font pas qu'a ça qu'aux françaises, ils peuvent même trahir les membres de leur famille ils sont sans foi ni loi et viennent généralement d'une grande misère.
 
parle pour toi... franchement, que ce qu il ne faut pas lire.

tout le monde s en fiche qu elle soit convertie ou non, ce qu on lui reproche (la majorite en tt cas) c est de mettre ts les gens de ce site ds le mm sac.

sinon, si elle avait demande des conseils sous une autre approche, elle aurait eu d autres reponses. la preuve, quelqu un a lance le mm sujet hier et a eu d autres reponses.

voila...
Mais c'est vous qui mettez tout le monde dans le même sac. j'ai quand même le droit d'aller poster mes messages sur ce forum non ?? J'aurais pu aller sur d'autres sites mais je me suis dit que j'aurais des réponses interessantes sur Bladinet.....si j'avais su ce qui m'attendais....ah la liberté d'expression........J'aurais pu dire "ils sont tous fou ici"...ça, c'est mettre tout le monde dans le même sac et Dieu sait si j'aurais des raisons pour le dire au vu des réponses mais il y a des gens tellement charmants ici....qui réhausse le tout....
 
Bonjour,

ya beaucoup de mecs comme ça des gratteurs de nanas ils profitent de la faiblesse des filles pour leur propre besoin matériels, papiers crédit au nom de la fille, argent, scoitage d'appart ect...Mais tu peux n'en vouloir qu'a toi même c'est toi de faire barrage a tout les parasites que tu peux rencontrer sur ta route.
Et je te le dis ils ne font pas qu'a ça qu'aux françaises, ils peuvent même trahir les membres de leur famille ils sont sans foi ni loi et viennent généralement d'une grande misère.

Les plus grands gigolos sont des Italiens
Et si tu fais un petit tour ds le 16 ime arrondissement de Paris
tu observeras le nombre de vieilles femmes de 60 ans avec des jeunes Americains,anglais français,qui les grattent à volonté
Dire que c'est à cause de la misere,tu es completement à coté de la plaque
 
Mais c'est vous qui mettez tout le monde dans le même sac. j'ai quand même le droit d'aller poster mes messages sur ce forum non ?? J'aurais pu aller sur d'autres sites mais je me suis dit que j'aurais des réponses interessantes sur Bladinet.....si j'avais su ce qui m'attendais....ah la liberté d'expression........J'aurais pu dire "ils sont tous fou ici"...ça, c'est mettre tout le monde dans le même sac et Dieu sait si j'aurais des raisons pour le dire au vu des réponses mais il y a des gens tellement charmants ici....qui réhausse le tout....

merci ! je suis sincèrement touchée !!!;)
enfin je suis d'accord avec TOI !!
 
pourtant c'est un aspect à ne pas négliger. peut être pas sur ce sujet là mais sur d'autres. pourquoi j'en parle. parce que certains viennent à la charge dès qu'ils lisent certaines choses. et c'est souvent les mêmes.

après pour ce qui est de ce sujet. je pense qu'il est bidon, juste bon à faire de la provoc

je pense qu il peut y avoir un petit fond de verite, qu elle a un copain "musulman" ds les parrages ou une copine qui est mariee a un "musulman" ou elle a lu trop de choses sur le sujet.

sinon je ne voulais pas t agresser. lol. c est en relisant que j vu l impact de ma 1er phrase.

sinon elle doit vraiment se rendre compte qu on s en fout royalement de ses origines et de sa conversion et que toutes les marocaines ne savent toujours pas faire de gateaux (voir le sujet 'pouquoi eux et pas nous')
 
Mais c'est vous qui mettez tout le monde dans le même sac. j'ai quand même le droit d'aller poster mes messages sur ce forum non ?? J'aurais pu aller sur d'autres sites mais je me suis dit que j'aurais des réponses interessantes sur Bladinet.....si j'avais su ce qui m'attendais....ah la liberté d'expression........J'aurais pu dire "ils sont tous fou ici"...ça, c'est mettre tout le monde dans le même sac et Dieu sait si j'aurais des raisons pour le dire au vu des réponses mais il y a des gens tellement charmants ici....qui réhausse le tout....

Des gens charmants ici?
Tu parles de moi?
Merci clara
 
je pense qu il peut y avoir un petit fond de verite, qu elle a un copain "musulman" ds les parrages ou une copine qui est mariee a un "musulman" ou elle a lu trop de choses sur le sujet.

sinon je ne voulais pas t agresser. lol. c est en relisant que j vu l impact de ma 1er phrase.

sinon elle doit vraiment se rendre compte qu on s en fout royalement de ses origines et de sa conversion et que toutes les marocaines ne savent toujours pas faire de gateaux (voir le sujet 'pouquoi eux et pas nous')

et puis a son âge faut grandir nan?
elle a l'âge de ma mere, alors elle est vraiment naive, c'est pour cela que son 'homme' l'influence autant...!!!
 
Les plus grands gigolos sont des Italiens
Et si tu fais un petit tour ds le 16 ime arrondissement de Paris
tu observeras le nombre de vieilles femmes de 60 ans avec des jeunes Americains,anglais français,qui les grattent à volonté
Dire que c'est à cause de la misere,tu es completement à coté de la plaque

Oué Oué moi j'ai un exemple concret c'est une algérienne de 50 piges qui a épousé un jeune de 35 ans algérien aussi elle va lui faire les papiers et il habites chez elle , elle travaille encore et lui nan il se promène la journée, et le soir elle rentre lui faire à manger ...Elle ne me fait pas de peine car elle sait que tout se paie.....:D
 
Mais c'est vous qui mettez tout le monde dans le même sac. j'ai quand même le droit d'aller poster mes messages sur ce forum non ?? J'aurais pu aller sur d'autres sites mais je me suis dit que j'aurais des réponses interessantes sur Bladinet.....si j'avais su ce qui m'attendais....ah la liberté d'expression........J'aurais pu dire "ils sont tous fou ici"...ça, c'est mettre tout le monde dans le même sac et Dieu sait si j'aurais des raisons pour le dire au vu des réponses mais il y a des gens tellement charmants ici....qui réhausse le tout....


la betise humaine n'a pas de nationalité
des mecs mal attentionné vicieux y en a bcp
maintenant j'ai l'impression d'apres tes écrits que tu t'es sacrifié pour lui
tu n'a pas eu d'enfants avec lui essaie de l'oublier et continue dans ta foi
courage à toi
si c'est un post bidon je te m******** bien
 
Mais c'est vous qui mettez tout le monde dans le même sac. j'ai quand même le droit d'aller poster mes messages sur ce forum non ?? J'aurais pu aller sur d'autres sites mais je me suis dit que j'aurais des réponses interessantes sur Bladinet.....si j'avais su ce qui m'attendais....ah la liberté d'expression........J'aurais pu dire "ils sont tous fou ici"...ça, c'est mettre tout le monde dans le même sac et Dieu sait si j'aurais des raisons pour le dire au vu des réponses mais il y a des gens tellement charmants ici....qui réhausse le tout....

on est pas tous musulmans
on n a pas toutes epouse des mecs qui ont des gonzesses au maroc
on t a pas demande d embrasser notre religion

ca te va comme reponse ou tu veux plus de details.

je te l ai deja dit, et ca ne changera pas, change de facon de t adresser aux gens si tu veux vraiment des reponses, sinon, ben ecoute, continue comme ca, tu augmentes le nombre de posts bidons sur bladi.
 
Oué Oué moi j'ai un exemple concret c'est une algérienne de 50 piges qui a épousé un jeune de 35 ans algérien aussi elle va lui faire les papiers et il habites chez elle , elle travaille encore et lui nan il se promène la journée, et le soir elle rentre lui faire à manger ...Elle ne me fait pas de peine car elle sait que tout se paie.....:D

Mdrrrrrrrr
la pauvre clara,elle est completement perdu
Elle, qui pense que c'est une specialité Marocaine.......
Elle decouvre que le monde est plein d'arnaqueurs
Clara,j'ai une solution pour toi
 
4971407]Bonjour,

ya beaucoup de mecs comme ça des gratteurs de nanas ils profitent de la faiblesse des filles pour leur propre besoin matériels, papiers crédit au nom de la fille, argent, scoitage d'appart ect...Mais tu peux n'en vouloir qu'a toi même c'est à toi de faire barrage a tout les parasites que tu peux rencontrer sur ta route.
Et je te le dis ils ne font pas qu'a ça qu'aux françaises, ils peuvent même trahir les membres de leur famille ils sont sans foi ni loi et viennent généralement d'une grande misère.
Exact. Quand je l'ai connu, il divorçait d'une Marocaine qui le mettait a la porte a cause de ses "vagabondages"......Bref, il est arrivé en France, il l'a connu, elle s'est disputée avec toute sa famille a cause de lui car il allait chez elle sans qu'ils soient encore mariés, ils ont vécu ensemble 2 ans mais il a commencé a la tromper, elle n'a pas supporter et l'a mis a la porte. J'ai eu la bétise de croire qu'avec moi il serait différent, que mon amour pour lui était assez fort pour le faire changer.....il faut croire que non
 
Les plus grands gigolos sont des Italiens
Et si tu fais un petit tour ds le 16 ime arrondissement de Paris
tu observeras le nombre de vieilles femmes de 60 ans avec des jeunes Americains,anglais français,qui les grattent à volonté
Dire que c'est à cause de la misere,tu es completement à coté de la plaque

pourquoi?? parce que le mot gigolo sonne italien??
tu as fait une etude??? dis seulement ce que tu observes ds les endroits que tu frequentes mais ne fais pas de generalites stp.

tu vois bien ce que ca fait quand certaines ns mettent ts ds le mm sac.

sinon le mec qu elle decrit, ce n est pas un gigolo, c est un mec sans orgueil et sans fierte, qui est pret a tout pour se faire du fric, mm arnaquer de pauvres converties par amour credules.
 
Exact. Quand je l'ai connu, il divorçait d'une Marocaine qui le mettait a la porte a cause de ses "vagabondages"......Bref, il est arrivé en France, il l'a connu, elle s'est disputée avec toute sa famille a cause de lui car il allait chez elle sans qu'ils soient encore mariés, ils ont vécu ensemble 2 ans mais il a commencé a la tromper, elle n'a pas supporter et l'a mis a la porte. J'ai eu la bétise de croire qu'avec moi il serait différent, que mon amour pour lui était assez fort pour le faire changer.....il faut croire que non

Mdrrrrrr
Malgres son CV Noir et t'as osé prendre le risque avec lui
Tu etais vraiment ds la deche toi!!!!!!
 
Exact. Quand je l'ai connu, il divorçait d'une Marocaine qui le mettait a la porte a cause de ses "vagabondages"......Bref, il est arrivé en France, il l'a connu, elle s'est disputée avec toute sa famille a cause de lui car il allait chez elle sans qu'ils soient encore mariés, ils ont vécu ensemble 2 ans mais il a commencé a la tromper, elle n'a pas supporter et l'a mis a la porte. J'ai eu la bétise de croire qu'avec moi il serait différent, que mon amour pour lui était assez fort pour le faire changer.....il faut croire que non

et en quoi c est interessant qu il soit marocain?? c est juste un pauvre mec et des comme ca, il en existe ds tous les pays.
 
Exact. Quand je l'ai connu, il divorçait d'une Marocaine qui le mettait a la porte a cause de ses "vagabondages"......Bref, il est arrivé en France, il l'a connu, elle s'est disputée avec toute sa famille a cause de lui car il allait chez elle sans qu'ils soient encore mariés, ils ont vécu ensemble 2 ans mais il a commencé a la tromper, elle n'a pas supporter et l'a mis a la porte. J'ai eu la bétise de croire qu'avec moi il serait différent, que mon amour pour lui était assez fort pour le faire changer.....il faut croire que non

tu reponds pas tant pis :rolleyes:
 
je pense qu il peut y avoir un petit fond de verite, qu elle a un copain "musulman" ds les parrages ou une copine qui est mariee a un "musulman" ou elle a lu trop de choses sur le sujet.

sinon je ne voulais pas t agresser. lol. c est en relisant que j vu l impact de ma 1er phrase.

sinon elle doit vraiment se rendre compte qu on s en fout royalement de ses origines et de sa conversion et que toutes les marocaines ne savent toujours pas faire de gateaux (voir le sujet 'pouquoi eux et pas nous')

un fond de vérité surement, mais c'est pas propre aux marocains, ni à ses origines. enfin si elle a toujours pas compris ça je vais pas perdre mon temps à lui expliquer.
 
pourquoi?? parce que le mot gigolo sonne italien??
tu as fait une etude??? dis seulement ce que tu observes ds les endroits que tu frequentes mais ne fais pas de generalites stp.

tu vois bien ce que ca fait quand certaines ns mettent ts ds le mm sac.

sinon le mec qu elle decrit, ce n est pas un gigolo, c est un mec sans orgueil et sans fierte, qui est pret a tout pour se faire du fric, mm arnaquer de pauvres converties par amour credules.

Mdrrrrr
j'ai vu une emission sur la 6 et l'invité,c'etait le vieux gigolo MASSUMO
Ils ont dit le taux le plus elevé des gigolos se concentre en Italie,pourquoi?Je ne sais pas
 
Exact. Quand je l'ai connu, il divorçait d'une Marocaine qui le mettait a la porte a cause de ses "vagabondages"......Bref, il est arrivé en France, il l'a connu, elle s'est disputée avec toute sa famille a cause de lui car il allait chez elle sans qu'ils soient encore mariés, ils ont vécu ensemble 2 ans mais il a commencé a la tromper, elle n'a pas supporter et l'a mis a la porte. J'ai eu la bétise de croire qu'avec moi il serait différent, que mon amour pour lui était assez fort pour le faire changer.....il faut croire que non

J'espère que t'as bien retenu la leçon, faut plus quitte a rester seule c'est mieux...Et en plus t'a eu un aperçu de ce qu'il était en réalité avant, fais gaffe car y en a qui te montre rien et le jour ou il enlève leur masque c'est trop tard soit méfiante même parano c'est toujours mieux que de se faire avoir...
 
Exact. Quand je l'ai connu, il divorçait d'une Marocaine qui le mettait a la porte a cause de ses "vagabondages"......Bref, il est arrivé en France, il l'a connu, elle s'est disputée avec toute sa famille a cause de lui car il allait chez elle sans qu'ils soient encore mariés, ils ont vécu ensemble 2 ans mais il a commencé a la tromper, elle n'a pas supporter et l'a mis a la porte. J'ai eu la bétise de croire qu'avec moi il serait différent, que mon amour pour lui était assez fort pour le faire changer.....il faut croire que non


c'est toujours difficile de faire dans le social !!!;)
 
Mdrrrrr
j'ai vu une emission sur la 6 et l'invité,c'etait le vieux gigolo MASSUMO
Ils ont dit le taux le plus elevé des gigolos se concentre en Italie,pourquoi?Je ne sais pas

Lol faut pas croire ce qu'on raconte à la télé ....

Mais c'est possible ils sont beaux les italiens, je pense que ya une différence entre gigolo et escroc nan?
Avec le gigolo c'est clair les veilles elles savent qu'ils faut payer
mais les escroc ils profitent de la faiblesse des filles joue de leurs sentiments pour le prendre le peu qu'elles ont...
 
Mdrrrrr
j'ai vu une emission sur la 6 et l'invité,c'etait le vieux gigolo MASSUMO
Ils ont dit le taux le plus elevé des gigolos se concentre en Italie,pourquoi?Je ne sais pas

heu pe parce que les gigolos en italie sont italiens. donc c logique que le plus grand nombre de gigolos italiens soient en italie, non???:D

et puis franchement, la seule raison de payer massimo, c est pour qu il reste a distance. heurkeus...
 
et en quoi c est interessant qu il soit marocain?? c est juste un pauvre mec et des comme ca, il en existe ds tous les pays.
Mais en rien. je répète encore...je me demandais si cette femme qui l'attendait au pays était réellement sa soeur ou sa femme, c'est tout. je ne connais pas ce qui se pratique au Maroc, il devait m'y emmener mais........ Pour info il a 35 ans, nous avons en tout et pour tout 2 ans de différence......vous avez enormément d'imagination ....ou avez vous absolument besoin de combattre, dans ce forum, sans même vous interesser aux gens et à leur questions ???
 
heu pe parce que les gigolos en italie sont italiens. donc c logique que le plus grand nombre de gigolos italiens soient en italie, non???:D

et puis franchement, la seule raison de payer massimo, c est pour qu il reste a distance. heurkeus...

il y aura toujours une femme amoureuse qui le payera pour ses services .....les femmes sont désesperées de nos jours ! c'est bien connu !!:rolleyes:
 
et tu vas faire quoi en attendant ton mari? juste le ménage? il y a du soleil chez toi?

je vais preparer son repas, son bain de pieds, chauffer le lit, preparer des gateaux au miel, du the a la menthe, etc. tt ce qu une vraie epouse doit faire.

(en vrai je vais boire un verre avec une copine, mais faut pas casser le mythe.)

sinon, y a pas de soouleil:(
 
il y aura toujours une femme amoureuse qui le payera pour ses services .....les femmes sont désesperées de nos jours ! c'est bien connu !!:rolleyes:
Mais en rien. je répète encore...je me demandais si cette femme qui l'attendait au pays était réellement sa soeur ou sa femme, c'est tout. je ne connais pas ce qui se pratique au Maroc, il devait m'y emmener mais........ Pour info il a 35 ans, nous avons en tout et pour tout 2 ans de différence......vous avez enormément d'imagination ....ou avez vous absolument besoin de combattre, dans ce forum, sans même vous interesser aux gens et à leur questions ???

je me répête mais il le faut.......
 
Mais en rien. je répète encore...je me demandais si cette femme qui l'attendait au pays était réellement sa soeur ou sa femme, c'est tout. je ne connais pas ce qui se pratique au Maroc, il devait m'y emmener mais........ Pour info il a 35 ans, nous avons en tout et pour tout 2 ans de différence......vous avez enormément d'imagination ....ou avez vous absolument besoin de combattre, dans ce forum, sans même vous interesser aux gens et à leur questions ???

moi non plus:rolleyes:...............
 
je vais preparer son repas, son bain de pieds, chauffer le lit, preparer des gateaux au miel, du the a la menthe, etc. tt ce qu une vraie epouse doit faire.

(en vrai je vais boire un verre avec une copine, mais faut pas casser le mythe.)

sinon, y a pas de soouleil:(



et attendre qu'il te claque en guise de remerciement pour continuer le mythe
;)
 
Retour
Haut