une femme imam ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslima45
  • Date de début Date de début
"J'ai parachever pour vous votre religion" (l'islam est complet ya rien à rajouter ou innover)
toute innovation est un égarement c'est le dans le Coran
donc l'imamat femme est une innovation donc un égarement et de plus ça vient d'une américaine.

arrêter de chercher l'égalité absolue homme / femme
 
Une réflexion qui reflète vraiment le degré d'intelligence de la part de son auteur

est ben c'st comme ca , une femme imam est deconsiller pour son physique attirant , pour sa voi attirante pour ces regles ou elle est interdit de prié, donc la joué a l'americaine pour remonter je ne sait qu'elle niveau sur le dos de ma religion non mercis :D

je te le laisse se niveau haut volantier , alla8 yasmah :D
 
est ben c'st comme ca , une femme imam est deconsiller pour son physique attirant , pour sa voi attirante pour ces regles ou elle est interdit de prié, donc la joué a l'americaine pour remonter je ne sait qu'elle niveau sur le dos de ma religion non mercis

je te le laisse se niveau haut volantier , alla8 yasmah :D

T'es un vrai fou toi :D
 
Salam alikoum,

Les prophétes et messagers étais des hommes , pas des femmes !!

Tel est la volonté de Dieu

Je ne comprend pas pourquoi une femme deviendrais imam , c'est le devoirs des hommes ..
 
Donc le pape est un macho selon toi ? :D

peut être pas mais enraciné dans le chikr, personnellement je me fiche qu'il soit macho ou pas, s'il l'était (et je pense qu'il doit l'être beaucoup moins que certains soit disant savants muslim) cela ne ferai pas que je deviendrai un macho!
de plus je ne vois pas pourquoi tu as parlé du pape là?
 
http://fr.youtube.com/watch?v=bkR-IGTGeCg

une femme imam jamais vu sa aupar avan
la prière sant ètre couverte , la prière mixte , une femme imam
jsui choqué ,
mais c'est pas l'islam sa

ah bon t es choqué ?
eh ben tu as tort, les femmes comme les hommes sont des serviteurs de Dieu
et elles sont je pense par leur sensibilité, ou leur coté maternelle/fémini, plus spitituelle que les hommes.Dans les védas indiens, c est le féminin qui contient le masculin.
 
ah bon t es choqué ?
eh ben tu as tort, les femmes comme les hommes sont des serviteurs de Dieu
et elles sont je pense par leur sensibilité, ou leur coté maternelle/fémini, plus spitituelle que les hommes.Dans les védas indiens, c est le féminin qui contient le masculin.

les femme avec les femme
les homme avec les homme :)
 
alors elle n'a qu' à se déguiser,en homme,,et pourquoi d'ailleur ,il y a des imames qui se déguisant en femmes tout en se rasant radicalement,
 
il y avait des imams femme, il y a des imams femme, et il y en aura toujours.

Il faut commencer à sortir le nez de l'obscurité et à connaître un minimum de chose sur sa propre religion :rolleyes:
 
La femme doit prier derriére l' homme. Comment peut elle être imam?
Elle doit réciter le coran a voix basse. Comment faire avec l marghreb et l 3icha? Et le fajr?
Mais tout ceci n'a aucun fondement coranique... Et le Coran est la fontaine de la Sunna prophétique.

Ceux qui font la distinction entre "hommes" et "femmes" sont les "arabistes" qui cherchent à priver la femme de ses droits et s'ils ont trouver un moyen pour l'enterrer vivante, ils ne vont pas hésiter à passer à l'acte.

Heureusement que le Coran est clair à propos de l'enterrement de la femme vivante, si ce n'était pas le cas, les "arabistes" vont nous sortir avec un hadith « enterrez cette âme salvatrice et cette source de tous les maux du monde que nous qualifions : femme » attribué comme d'habitude à Muhammad (sws).
depuis quand la mixité et autorisé :rolleyes:

FEMME AVEC FEMME

pourquoi vous voulé des femme zerma ??

pasque elle est plu convainquente ?? :roll-eyes:

contenté vous des imam =)
Dis-moi que tu n'es pas sérieuse et que ta réponse n'est que de l'humour :D
 
Mais tout ceci n'a aucun fondement coranique... Et le Coran est la fontaine de la Sunna prophétique.

Ceux qui font la distinction entre "hommes" et "femmes" sont les "arabistes" qui cherchent à priver la femme de ses droits et s'ils ont trouver un moyen pour l'enterrer vivante, ils ne vont pas hésiter à passer à l'acte.

Heureusement que le Coran est clair à propos de l'enterrement de la femme vivante, si ce n'était pas le cas, les "arabistes" vont nous sortir avec un hadith « enterrez cette âme salvatrice et cette source de tous les maux du monde que nous qualifions : femme » attribué comme d'habitude à Muhammad (sws).

Dis-moi que tu n'es pas sérieuse et que ta réponse n'est que de l'humour :D

bref moi jveut dodo
passer une bonne nuiit les bladinaute inchallah =)
 
Retour
Haut