Une femme sans formes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira101
  • Date de début Date de début
J ai repondu au dessus , comme j ai lu sur le site bcp font reference a une poitrine de type C et D mais en fait ils savent pas qu une petite poitrine c A et non B. Et la plupart ont dit que des hommes louchaient au regard d une forte poitrine c chaud quoi. J veux pas que mon futur mari fasse ça

Dis toi qu'il y aura toujours des dizaines voire des centaines de femmes plus belles que toi, plus sexy que toi, plus douce que toi, plus interessantes que toi, toujours et les maris vivent avec ça , TOUS. Si les hommes trompaient leurs femmes chaque femme fois qu'une femme était plus belle qu'elle, y a aurait aucun mari fidèle.

Moi j’ai toujours eu l’impression que les hommes préféraient les meufs sveltes 🤣

Puis si t’as des formes, c’est déplaisant de se dire qu’ils te choisissent pour ça. T’aiment-ils vraiment pour celle que tu es ou pour tes formes?!

Honnêtement, je ne pense pas que ça puisse poser problème pour une vie de couple. S’il t’aime, il est censé t’aimer pour ce que tu es. La question ne se posera plus à ce moment-là 🙆🏻‍♀️
Les tailles mannequin c'est plus le top.
Depuis les années 2000.

Mais bon.

Les tailles mannequin c'est plus le top.
Depuis les années 2000.

Mais bon.

Nan ça dépend des cercles dans lesquels tu es. Y’en a vraiment pour tous les goûts. Moi, j’ai toujours eu l’impression que les meufs en taille 36 c’était LE truc 🤣 Y’a que récemment que je me suis rendu compte que la vision de certains mecs était plus large que ce que l’on pensait 😂😂😂

Nan ça dépend des cercles dans lesquels tu es. Y’en a vraiment pour tous les goûts. Moi, j’ai toujours eu l’impression que les meuf en taille 36 c’était LE truc 🤣 Y’a que récemment que je me suis rendu compte que la vision de certains mecs était plus large que ce que l’on pensait 😂😂😂
Pour ma part.
J'ai une certaine sensibilité pour la mama méditerranéenne.

Une Monica Bellucci voluptueuse on a envie d être pris dans ses bras.

La chaleur humaine.

J voulais dire que tt le monde a un minimum d activité au lit , en fait j ai pas compris ton message ou tu disais que certaines sont pas actives , ca veut dire quoi exactement ? J aimerais savoir vraiment
Faire l'Étoile de mer et attendre que ça se passe...
C'est parfois agréable d'ailleurs.. Lol..

Pour ma part.

La chaleur humaine.
Oui mais si par hasard une Kate Moss te fait rire et que vous êtes dans le même délire h24.....? Tu aurais quand même envie de la prendre dans les bras...... Et aussi de la nourrire

J voulais dire que tt le monde a un minimum d activité au lit , en fait j ai pas compris ton message ou tu disais que certaines sont pas actives , ca veut dire quoi exactement ? J aimerais savoir vraiment
Comme te l'ont dit les autres, aies confiance en toi et en tes qualités morales, chaque homme a ses goûts, certains kiffent le bas, d'autres les yeux, d'autres les cheveux, d'autres les pieds ...

C'est vraiment hétéroclite, ne te prends pas la tête ;)

Celui qui viendra vers toi, t'aura un minimum analyser avant et kifferas quelque chose chez toi.

Pour ma part.

La chaleur humaine.

Parce que les filles minces ne dégagent pas de chaleur humaine 😂. Anyways, elle a l’air mince la MB même si elle fait pas un 36. Au max, c’est un 40 avec des push-ups comme dirait l’autre 😂 Mais oui, c’est une très jolie femme je trouve!

Parce que les filles minces ne dégagent pas de chaleur humaine 😂. Anyways, elle a l’air mince la MB même si elle fait pas un 36. Au max, c’est un 40 avec des push-ups comme dirait l’autre 😂 Mais oui, c’est une très jolie femme je trouve!
"C'était "une très jolie femme, elle a très mal vieillie comparé à ces comparses je trouve....

Perso je n' ai pas un compas dans les yeux.
Donc le 36 ça me parle pas.
Je suis plus tactile depuis mon plus jeune âge.

Je ne devine les tailles et contours qu au toucher

Je serais fort en poterie d'ailleurs.
Je dois m y mettre.

Perso je n' ai pas un compas dans les yeux.
Donc le 36 ça me parle pas.
Je suis plus tactile depuis mon plus jeune âge.

Je ne devine les tailles et contours qu au toucher

Je serais fort en poterie d'ailleurs.
Je dois m y mettre.
Ça me rappel le nombre de fois où j'ai tappé dans l'oeil de pas mal de bouchers... C'est inquiétant quand même, le rapport entre toucher des pièces de viandes et toucher une femme...
Doit y avoir un rapport, mdrrrr

Pour ma part.

La chaleur humaine.
Envie d'être pris dans ses bras..... Avoue que c'est plutôt " Envie de la prendre dans tes bras " Et " De la prendre " Tout court

Retour