Une femme sans formes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira101
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Selon vous, une femme avec peu de forme ( pas de poitrine ....) et mince, c’est rédhibitoire pour se mettre en couple avec quelqu’un qui nous plait ( par là j veux dire ne pas se mettre en couple par depit) ? Ça pourrait poser problème dans une vie de couple et sa satisfaction ?
Tous les goûts sont dans la nature^^

Tu as dû certainement déjà voir des femmes à petite poitrine mariées et d'autres femmes à fortes poitrines pas mariées.

Il faut voir le bon côté des choses, avoir des petits seins c'est mignon, les tétons pointent vers le haut lol c'est aussi sensuelle, tu peux te mettre des décolletés sans être provocante, tu peux te permettre de sortir sans soutif, tu es sûre qu'on te regarde dans les yeux...tu vois il y a pas mal d'avantages :p

Dans les années 90, c'était à la mode d'avoir une silhouette androgyne...tout ça c'est cyclique...je suis sûre qu'il y a plein de femmes qui voudraient la même poitrine ou la même morphologie que toi. En fait on veut (presque) toujours ce qu'on a pas et le plus dur c'est de se satisfaire de ce que l'on a.

Ce qui te manque ce n'est pas une grosse poitrine mais de la confiance en soi et de l'estime. Dis toi que les hommes regardent le physique, certes, mais cela ne suffit pas pour construire une vie de couple. Ils ne veulent pas d'une coquille vide. Il y a aussi la personnalité, les valeurs et principes qui sont importants.

T'es jeune et le temps passe vite alors ne perds pas ton temps à te mettre des barrières ^^ tout simplement vis ta vie

Vasy dis dis , c'est quoi ? Le poste je le parcoure en diagonale c'est pour ça ( il commence à se justifier ça sent la fin :D)

Ouf tu es revenu :timide: t'as vu ce qu'il a dit l'autre, il a dit que tu es devenu trop vieux :rolleyes: bien sûr je ne dis pas ça pour t'engrainer:D

Ben t'avais pas capté que @EvilQueen c'était @Kadijak !! Nan mais même moi qui suis à l'ouest j'avais capté :D je déteins trop sur toi mdrrr

Ouf tu es revenu :timide: t'as vu ce qu'il a dit l'autre, il a dit que tu es devenu trop vieux :rolleyes: bien sûr je ne dis pas ça pour t'engrainer:D

Ben t'avais pas capté que @EvilQueen c'était @Kadijak !! Nan mais même moi qui suis à l'ouest j'avais capté :D je déteinds trop sur toi mdrrr

Arrete d'engrainer :D je te jure que je suis capable de m'embrouiller avec lui sur 10 pages 🤣

Nan mais @Kadijak elle date cette bladinette, EvilQueen je croyais que c'était @evilhalouf tu vois le bladinaute mystérieux là, il avait la signature " firane vs bouhamroune " .

Arrete d'engrainer :D je te jure que je suis capable de m'embrouiller avec lui sur 10 pages 🤣

Nan mais @Kadijak elle date cette bladinette, EvilQueen je croyais que c'était @evilhalouf tu vois le bladinaute mystérieux là, il avait la signature " firane vs bouhamroune " .

Hahaha ça risque d'être sportif :D
J'allais te défendre en lui disant que j'aime les vieux quand t'es réapparu :timide:

Mdrrr t'es parti loin...attends je regarde s'il existe ce @evilhalouf

Ben non il n'existe pas !!! Bien tenté mais non ça ne marche pas :D:D

Hahaha ça risque d'être sportif :D
J'allais te défendre en lui disant que j'aime les vieux quand t'es réapparu :timide:

Mdrrr t'es parti loin...attends je regarde s'il existe ce @evilhalouf

Ben non il n'existe pas !!! Bien tenté mais non ça ne marche pas :D:D

Mais tu t'es désisté 😩

Mdrrrr mais si il existe evilhalouf meme qu'il avait un avatard dégueulasse, une sorte de cochon diabolique avec des yeux rouge 🤣

Comment ca ma décision ? Les emotions ne se contrôlent pas j pense que tu n as jamais été timide tu ne sais pas ce que c est
Donc non ce n est pas ma décision j aurais voulu être sociable et attirante mais c est pas le cas et c est contre ma volonté

Être timide n'est pas une émotion lol

J'ai longtemps été timide et introvertie, et je sais que dans le monde dans lequel on vit ce ne sont pas du tout des traits valorisés. Je suis toujours introvertie mais j'ai appris à dépasser ma timidité et tu le feras aussi. Tu es encore jeune. Viendra un moment où tu seras obligée de sortir de ta bulle pour des raisons de survie, moi ca a été vers la fin de mes études puis dans le monde professionnel, il a fallu que je parle avec mon entourage pour ne pas faire de ma vie un cauchemar de solitude et d'ennui lol. Tout a été plus simple après. Ce moment viendra pour toi aussi inchallah.

Pour ce qui est des formes, il y a beaucoup de contre-exemples à ton affirmation selon laquelle il faut en avoir pour séduire. Je pense que tu as décidé de te focaliser sur un élément de toi que tu ne peux pas changer et l'accuser de toutes tes difficultés avec les hommes, alors que le probleme se situe plutôt du côté de ta timidité qui, elle, se travaille. Penses-y

Oui parce que moi j'aime les vieux et toi t'es pas assez vieux :D :D

Ah oui cet avatar me dit quelque chose lol je l'ai connu avec son nouveau pseudo alors :rolleyes:
Tu es une rauguoc :D c'est l'inverse d'une couguar :D

Mdr le bladinaute le plus intrigant, surtout sa signature là elle m'avait marqué, moi qui ne retient beaucoup de pseudo, celui-ci...
" firane vs bouhamroune" :D

Evilhalouf 🤣 🤣 🤣

Retour