A
AncienMembre
Non connecté
WhatKadijak ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
WhatKadijak ?
Je ne couche jamais le premier soir.
J ai du savoir vivre.
J'aime la théorie et la pratique.
Voyons.
C'est une ancienne bladinette qui a disparue, elle aimait se faire appeler bagratoune
OkC'est une ancienne bladinette qui a disparue, elle aimait se faire appeler bagratoune
C'est une ancienne bladinette qui a disparue, elle aimait se faire appeler bagratoune
Je suis à l'ouest, j'ai pas vu "Tata", moi je parle de bladinette
Du coup @samira101 vient de m'envoyer un MP, plate et incisiveMoi j'aime les femmes plates, les reliefs ça me donne trop le vertige. Alors c'est qui ? Tu es en train de faire obstacle à une possible belle histoire...
Eh wé..,.. Y'a plate et il ya " PLATE" .....cest pas pareil .Je suis à l'ouest, j'ai pas vu "Tata", moi je parle de bladinette
Du coup @samira101 vient de m'envoyer un MP, plate et incisive
Elle n'a pas disparu, c'est @EvilQueen !
Sacré surprise
Eh wé..,.. Y'a plate et il ya " PLATE" .....cest pas pareil .
Je suis à l'ouest moi sur Bladi, je retiens presque personne à part ceux que je croise souvent.Wach tu ne le savais pas?
Un keums ouiWa répond , t'es un mec a rass tarro, pas une fille?
Tous les goûts sont dans la nature^^Bonjour,
Selon vous, une femme avec peu de forme ( pas de poitrine ....) et mince, c’est rédhibitoire pour se mettre en couple avec quelqu’un qui nous plait ( par là j veux dire ne pas se mettre en couple par depit) ? Ça pourrait poser problème dans une vie de couple et sa satisfaction ?
Je suis à l'ouest moi sur Bladi, je retiens presque personne à part ceux que je croise souvent.
Un keums oui
O nan ! je commençais à m'attacher...Hmmm, je vois... bon moi c'est misszara88 lol!
@N3alChetane tu me déçois je t'ai connu plus vif d'esprit, qu'est-ce qui se passe ?
Ouais mais moi j ai zero poitrine pour le coup même les femmes de mon entourage ( mere soeurs) sont choquées qd j leur montre donc bon et j suis contre la chirurgie esthétique c haram et en plus l’idée d’avoir un corps étranger ds mon corps ne me plaît pas trop.
Ohlala si tu poses la question c'est que c'est pire que je le croyaisOù ça j'ai manqué de vivacité, que je corrige le tir ·︻┻═┳一 piou piou piou
Je sens que je vais reprendre le service, il est trop vieux lui...@N3alChetane tu me déçois je t'ai connu plus vif d'esprit, qu'est-ce qui se passe ?
Ohlala si tu poses la question c'est que c'est pire que je le croyais
Vasy dis dis , c'est quoi ? Le poste je le parcoure en diagonale c'est pour ça ( il commence à se justifier ça sent la fin )
Ouf tu es revenu t'as vu ce qu'il a dit l'autre, il a dit que tu es devenu trop vieux bien sûr je ne dis pas ça pour t'engrainer
Ben t'avais pas capté que @EvilQueen c'était @Kadijak !! Nan mais même moi qui suis à l'ouest j'avais capté je déteinds trop sur toi mdrrr
Arrete d'engrainer je te jure que je suis capable de m'embrouiller avec lui sur 10 pages
Nan mais @Kadijak elle date cette bladinette, EvilQueen je croyais que c'était @evilhalouf tu vois le bladinaute mystérieux là, il avait la signature " firane vs bouhamroune " .
Hahaha ça risque d'être sportif
J'allais te défendre en lui disant que j'aime les vieux quand t'es réapparu
Mdrrr t'es parti loin...attends je regarde s'il existe ce @evilhalouf
Ben non il n'existe pas !!! Bien tenté mais non ça ne marche pas
Mais tu t'es désisté
Mdrrrr mais si il existe evilhalouf meme qu'il avait un avatard dégueulasse, une sorte de cochon diabolique avec des yeux rouge
C'est la memeDésolée . Je t'ai confondue avec @Samira13000
Tu confonds avec les noirs lolLes hommes en particuliers les maghrébins préfèrent largement les fesses aux seins
Comment ca ma décision ? Les emotions ne se contrôlent pas j pense que tu n as jamais été timide tu ne sais pas ce que c est
Donc non ce n est pas ma décision j aurais voulu être sociable et attirante mais c est pas le cas et c est contre ma volonté
Tu es une rauguoc c'est l'inverse d'une couguarOui parce que moi j'aime les vieux et toi t'es pas assez vieux
Ah oui cet avatar me dit quelque chose lol je l'ai connu avec son nouveau pseudo alors