Elle fait quoi cette police à part toucher son salaire et être victime de tirs amis des forces d'occupation ?
Et tirer dans le dos des soldats britannique d'occupation puis rejoindre les Moujahidine, les désertions se font par casernes entières...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle fait quoi cette police à part toucher son salaire et être victime de tirs amis des forces d'occupation ?
Tes arguments sont du pipeaux, à croire que les bombes américaines tombent sur le machisme et le manque d'humanisme.
Tu dis:
Le démenti taliban s'explique par la multiplication des groupes taliban, pas tous liés à la chaîne de commandement.
C'est n'importe quoi ça. Que les opérations des taliban aient lieu au nord, au sud, à l'est ou à l'ouest, ce sont les même portes paroles et les même commandants qui décident et rapportent l'information (Zabihullah Mujahid et Qari Yusuf Ahmadi par exemple)
Si ta recherche d'arguments avérés et d'exemples convaincants chez toi se résume à lire Yasmina Khadra, il vaut s'arrêter ici, en effet.
Si tu es réellement de bonne foi: jibal-khurassan.over-blog.com
Tu as des statistiques vérifiées et impartiales sur les comportements toxicologiques de la police afghanes?
Question: comment peux-tu être "frère" avec gens qui détruisent les écoles des filles, interdisent aux femmes de travailler ou de sortir dans un membre masculin de leur famille, obligent les hommes à porter la barbe, interdisent la musique, exécutent tous ceux qui violent ces règles, notamment les femmes "adultères", mises à mort dans des stades de foot?
je maintiens: il y a des groupes autonomes d'inspiration talibane qui agissent en-dehors du haut commandement.
J'ai fait un lapsus, je voulais parler des Cerfs volant de Kaboul.
Ton site n'a aucun intérêt. Je me suis arrêté à la première ligne qui évoque "le peuple taliban".
Le peuple taliban, ça n'existe pas. C'est dire la fiabilité de ce site.
Ton site n'a aucun intérêt. Je me suis arrêté à la première ligne qui évoque "le peuple taliban".
Le peuple taliban, ça n'existe pas. C'est dire la fiabilité de ce site.
Va demander à France 24, c'est eux qui ont rapporté ça.
Et mêêêême si TOUT cela n'était pas islamique, ils resteraient quand même mes frères, puisqu'ils n'ont rien fait qui les fasse sortir de l'islam.
tu es un fanatique, dont le cerveau a largement été lavé
Venant de quelqu'un qui prend un roman comme source d'informations, je trouve que tu fais la fine bouche.
On peut donc faire quelque chose qui n'est pas islamique mais sans sortir de l'islam??
.
Si c'est tout ce qui te reste, je vais considérer que le débat est clos.
Et le combat cessa faute de combattant. Bonne journée et bonjour à Mollah Omar.
intervention tres intelligente .....
C'est un livre largement autobiographique qui décrit bien la sitation en Afghanistan. J'invite chacun à le lire.
Ben c'était un trait d'humour... C'est interdit par les taliban
Et le combat cessa faute de combattant. Bonne journée et bonjour à Mollah Omar.
Ben c'était un trait d'humour... C'est interdit par les taliban peut-être mais pas sur ce site quand même? D'ailleurs ce ne doit pas être insultant pour mon interlocteur qui revendique son admiration des taliban.
Tu parles surtout à un gamin qui a une conception de l'Islam finalement pas très éloignée de ce radicalislme que tu dénonces. Il suffit de lire comment il conçoit la légitimité des peines islamiques pour le situer. Si encore il était seulement inapte à distinguer la question de l'idéologie talibane et la présence US, mais c'est plus profond que cela, il défend bec et ongles la vision des talibans dont il admire à l'évidence la conception religieuse qui les anime, sélectionne ses lectures sur le sujet pour ne pas se placer dans une situation de confrontation personnelle d'idées. Il n'y pas pas grand-chose à attendre.
Tu parles surtout à un gamin qui a une conception de l'Islam finalement pas très éloignée de ce radicalislme que tu dénonces. Il suffit de lire comment il conçoit la légitimité des peines islamiques pour le situer. Si encore il était seulement inapte à distinguer la question de l'idéologie talibane et la présence US, mais c'est plus profond que cela, il défend bec et ongles la vision des talibans dont il admire à l'évidence la conception religieuse qui les anime, sélectionne ses lectures sur le sujet pour ne pas se placer dans une situation de confrontation personnelle d'idées. Il n'y pas pas grand-chose à attendre.
vous parler de démocratie...mais tant que vous n'entendez pas vos sons de choches ...vous hurlez !
ton interloculeur a été précis et t'a expliqué qui sont les talibans ...tu aurais au moins pu essayer de comprendre ce qu'il t'écrivait !
Il n'a pas ouvertement soutenu ni taliban, ni le gouvernement de kaboul ...et quand bien même ce serait le cas....il n'a pas moins de respect que ceux qui soutiennent ces pays qui a eux seuls ont tué bien plus d'afghans avec l'accord
et au vu du monde entier !
Sinéar ...ce gamin a tout autant l droit de s'exprimer que toi ou n'importe qui ici !
vous parler de démocratie...mais tant que vous n'entendez pas vos sons de choches ...vous hurlez !
Mon interlocuteur a expliqué qui étaient les taliban SELON LUI. J'ai parfaitement compris qu'il les soutenait idéologiquement puisqu''il le dit lui même et que je sais lire. Pourquoi intervenir si tu ne prends pas la peine de lire la conversation?
Notre demoiselle l'hypocrite en chef, contrairement à ce présent gamin, refuse de répondre aux questions relatifs à ses convictions quant au débat. Je ne t'ai jamais manqué de respect, et même si mes idées ne te plaisent pas, tu ne dois pas te rabaisser à me traiter de gamin.
Had le gamin, rah sidek. F3omrou ntiya kenti ba9i kat la3bi bel 9chawch.
Je vais donc gentil et te poser la questions une énième fois. Soutiens-tu ou non l'intervention US en Afghanistan?
Mon interlocuteur a expliqué qui étaient les taliban SELON LUI. J'ai parfaitement compris qu'il les soutenait idéologiquement puisqu''il le dit lui même et que je sais lire. Pourquoi intervenir si tu ne prends pas la peine de lire la conversation?
si cette présence limitée dans le temps permet l'instauration d'un régime démocratiquement élu et éloigné de l'idéologie islamiste des talibans, elle aura néanmoins eu un effet bénéfique, en dépit des atrocités qu'elle commet et de la non-légitimité de ses buts semi-avoués.
Il ne s'agit pas de son de cloche, Asté, mais d'idéologies qui font honte à l'Islam.
Il pense sans oser l'avouer ouvertement que l'Islam véritable se traduit dans l'idéologie talibane.
Tu dis que tu as un problème avec les Taliban, et quand je te demande tes arguments tu me donne la liste des lois qu'ils ont institutés, des lois quasiment presque toutes conformes au droit Islamique...
Ton problème, c'est l'Islam (ou plus précisément la loi Islamique), les Taliban ne sont pour toi que les vecteurs pour exprimer cette haine.
et quand bien même ...ce sont les siennes !
J'ai un problème avec les talibans et leur ersatz somaliens, saoudiens voire chiites iraniens qui mutilent, pendent, lapident, au nom des lois que tu décris, qui ne devraient être jamais appliquées, dans aucune civilisation digne de ce nom.
La plupart des musulmans condamnent l'application de ces lois, comme moi. Expriment-ils leur haine de l'Islam?