Petite leçon de Shari'a, par les "étudiants" eux même...
Source:
http://www.theunjustmedia.com/Afghan...propaganda.htm
Au nom d'Allah, le Miséricordieux, le Très-Miséricordieux,
Une nouvelle a été relayée sous le titre "Les Taliban exécutent une femme en publique", faisant la une le Lundi 9 Aout 2010 et sur un grand nombre de grandes chaînes médiatique.
Pour être franc, ces corporations médiatique ne s'intéressent pas à relayer des faits divers en Afghanistan, leur objectif c'est de dire n'importe quoi qui puisse atteindre les Taliban et entâcher le mouvement des Moujahidine, et cela même s'ils massacrent l'éthique journalistique.
Nous avons lu ces news avec attention et nous en avons relevé des défauts technique et un manque de jugement flagrant, que nous allons dévoiler avant de confirmer - ou non - la véracité de cette news.
"Les Taliban exécutent une femme en publique". Cela tout seul, ce pourrait être du Qisas. Le Qisas (exécution) est un terme de la Sharia islamique désignant le talion obligatoire pour le meurtrier.
Prenons un exemple: Ahmad tue Mahmood en toute injustice et volontairement, alors Ahmad sera puni par Qisas. (loi du Talion)
Les médias ont utilisé le terme "exécution" sans même connaître son véritable sens dans la Sharia. D'autres news ont rapporté qu'elle a été fouetté 100 fois puis qu'ils ont tiré sur son coeur, d'autre ont dit 200 coups de fouet et 3 balles dans le crâne, ces rapports montrent bien que ce n'est que de la propagande basique et un manque évident de professionalism journalistique.
A la lumimère de la loi Islamique, la lapidation et les coups de fouet sont utilisés dans des cas bien précis, lorsqu'un homme et une femme sont prouvés comme adultères. Si un homme non-marié a des relations sexuelles avec une femme non-mariée, ils sont tout les deux fouettés. Dans le cas où l'homme est déjà marié et la femme déjà mariée et commettent l'adultère, ils sont lapidés.
D'après ce qu'on dit les médias, la femme aurait 40 ans, serait veuve et enceinte et a été fouettée puis exécutée par balle en publique dans un évènement unique en son genre, quelque chose de tout nouveau, l'histoire de la loi Islamique n'a jamais vu ça avant!
Si vraiment elle était veuve, elle était donc mariée et aurait dû être lapidée et non fouettée puis tirée dessus, si on prend en compte la loi Islamique.
Allons au bout de leur logique, disons qu'elle n'était pas mariée: D'après la Sharia, elle aurait dû être fouettée seulement 100 fois et non 200 fois puis tirée dessus!
Pour être tout à fait franc, ce genre de court (qui procèdent à de telles exécutions), comme celle qui a fait ce qu'elle a fait à Aisha, lui coupant nez et oreilles dans la province d'Uruzgan et cette fois avec cette femme de 40 dans la province de Badghis sont des raretés telles qu'il n'y a que les US et leur corporation médiatique à l'odeur nauséabonde d'impérialisme pour les utiliser pour tenter d'humilier les Moujahidine.
Cependant, le plus triste dans cette histoire c'est que les médias ne respectent pas leur code de neutralité et n'ont pas de honte à bafouer leur propres principes pour faire plaisir à l'hégémonie Américaine.
The Islamic Emirate Of Afghanistan
Qu'Allah les affermisse sur la Vérité! La victoire est proche!