Une fillette de 14 ans tue son mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ugwistan
  • Date de début Date de début
Tu es un interventionniste?

Le Biafra n'a pas suffit à réguler le problème démographique du Nigéria?

Vous en voulez encore? appelez mister sac de riz il sait y faire ou Fabius ou BHL!!!

Je dis chacun chez soi et les moutons seront bien gardés, j'ai pas de leçon à donner à l'Afrique personnellement....oui je suis plus proche de là bas que d'ici idéologiquement c'est un fait...

Et c'est à la suprémâtie de la race blanche qu'il incombre de tirer la sonnette d'alarme? Elle est toujours en mission civilisationnelle et colonisatrice?

M'enfin!

Déjà calme toi un peu, j'ai été poli.

Qui parle de la suprématie blanche, la plupart des gens ici sont maghrébins et pensent la même chose.

Toi tu es blanche mais bizarrement ça à l'air de te complexer énormément.

Peut-être que tes ancêtres ont colonisés les pays africains mais ne rejettent pas ta haine sur nous hein!

Tu es complétement irresponsable.
Mais t'as raison, laisse les africains faire ce qu'ils veulent mais ne vient pas pleurnicher après parce que t'as des millions d'enfants qui meurent de faim ou de soif et que ça va sérieusement s'aggraver s'ils continuent comme ça.

Ah oui? sauf que c'était de l'amour sincères entre eux et pas une passade et que si le mariage était autorisé ils se seraient p-ê mariés tu vois mais en plus d'être d'origine culturelle différente la loi n'arrangeait pas non plus...

et le mec risque la prison pour cela...
et non pas d'etre marié ave cla jeune fille

Qui parle de la suprématie blanche, la plupart des gens ici sont maghrébins et pensent la même chose.

Peut-être que tes ancêtres ont colonisés les pays africains mais ne rejettent pas ta haine sur nous hein!

Mais t'as raison, laisse les africains faire ce qu'ils veulent mais ne vient pas pleurnicher après parce que t'as des millions d'enfants qui meurent de faim ou de soif et que ça va sérieusement s'aggraver s'ils continuent comme ça.

quand les gouvernants et medias francais lanceront ce genre de campagne a l'attention de l'arabie saoudite alors je serais entierement d'accord avec toi

en attendnat ca s'appel de l'hypocrisie

laissez les africains tranquilles tout comme on laisse les saoudiens tranquilles

je suis calme et polie il me semble!

rendons leur richesses non? tu penses qu'on va ramener les diamants qu'on a volé en Centrafrique par exemple?

le pétrole? les hydro-carbures etc?

Ah oui? sauf que c'était de l'amour sincères entre eux et pas une passade et que si le mariage était autorisé ils se seraient p-ê mariés tu vois mais en plus d'être d'origine culturelle différente la loi n'arrangeait pas non plus...

et bien te voila bine arrangeante pour une personne qui denonce aussi fort la pedophilie.
comme quoi 2 poids 2 mesures.

le mec adulte qui essayera de coucher avec ma fille de 14 ans il a interret a courrir vite.

et bien te voila bine arrangeante pour une personne qui denonce aussi fort la pedophilie.

le mec adulte qui essayera de coucher avec ma fille de 14 ans il a interret a courrir vite.

ah bon?

donc s'il a 18 ans tu veux pas qu'il couche avec ta fille?

j'croyais que t'etais pour ce genre de pratiques

t'es devenu musulman?

Hahahahaha mais quel est le rapport?

Completement hs.

Rien à voir avec les coutumes, traditions ou même le taux de fécondité d'une femme.

Mais comme je te l'ai dis, demande à tes ancêtres de leur rendre leur richesse mais pas à nous hein!

la pédo'? on parle de jeunes filles de 14/15 ans hein pas de gamines de 10/11 ans....des jeunes filles qui en savent bien plus sur le sexe que sur l'histoire de France...par contre faire un tajine de boulettes de sardines je te le concède elles doivent pas savoir...

je suis calme et polie il me semble!

rendons leur richesses non? tu penses qu'on va ramener les diamants qu'on a volé en Centrafrique par exemple?

le pétrole? les hydro-carbures etc?

Hahahahaha mais quel est le rapport?

Completement hs.

Rien à voir avec les coutumes, traditions ou même le taux de fécondité d'une femme.

Mais comme je te l'ai dis, demande à tes ancêtres de leur rendre leur richesse mais pas à nous hein!

la pédo'? on parle de jeunes filles de 14/15 ans hein pas de gamines de 10/11 ans....des jeunes filles qui en savent bien plus sur le sexe que sur l'histoire de France...par contre fait un tajine de boulettes de sardines je te le concède elles doivent pas savoir...
Arf !!! Tu es sidérante parfois. La pédophilie s'arrête à 11 ans pour toi ?

la pédo'? on parle de jeunes filles de 14/15 ans hein pas de gamines de 10/11 ans....des jeunes filles qui ont savent bien plus sur le sexe que sur l'histoire de France...

Tu ouvre bien souvent des sujets sur des pedophiles et tu as totalement raison de le faire, je te suis à 100% la dessus.

Mais dis-moi si tu savais par exemple qu'un ministre se tapait une fille de 14 ans qu'en aurait tu conclu?

Arrête j'ai dis ça? j'ai dis qu'une gamine de 14/15 ans peut vivre sa sexualité pleinement comme une jeune femme de 20/25 ans avec des hommes majeurs...se sont des relations amoureuses et sexuelles consenties des 2 côtés...

Arf !!! Tu es sidérante parfois. La pédophilie s'arrête à 11 ans pour toi ?

pourquoi attendre 2 ans alors qu'ils couchent ensemble déjà? qu'elle peut être enceinte de lui si elle le désire par exemple? y'a des gamines qui font ses choix justement...

il n'y a qu'a attendre 2 ans, si ce couple est vriament solide ce n'es tpas un probleme.

si les conditions font qu'il ne peuvent pas attendre cale veux dire qu'il feront un mariage à la va vite ? donc il vaux mieux ne pas se marier.
un mariage es tun engagement qui necessite reflexion

tu ignores absolument tout de ma vie.

je parlais aps de ta vie? tu frequentes le meme bistrot que difkoum ou quoi vous rpenez l'apero ensembles?

Retour