Une fillette de 14 ans tue son mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ugwistan
  • Date de début Date de début
pourquoi attendre 2 ans alors qu'ils couchent ensemble déjà? qu'elle peut être enceinte de lui si elle le désire par exemple? y'a des gamines qui font ses choix justement...

ben ecoute quand ta fille mineure sera enceinte de son mec majeur on rediscutera de l'emenacipation de celle ci pour lui permettre de se marier avec lui

tu pretend que je ne connais rien des circonstances qui peuvent amener à de tel qhoix;

qu'en sais tu ? rien, tu ne connais ni ma vie, ni mes experience peros.

encore une fois un bel etalage de tes préjugés

tu es de plus en plus pitoyable sur ce post.

"
tu pretend que je ne connais rien des circonstances qui peuvent amener à de tel qhoix;
"

bah oui on en est tous au meme point : il est difficile de connaitre els tenants et les aboutissants de la vie d'autres personnes sur ces points qui les amene a prendre des decisions importantes parce que jsutement elles sont contraintes par les cironcstances de la vie...en gros tu peux pas forcement imaginer ce qui ^pousse certaines eprsonnes a prendre des decisions et notamment dans ce cas d'imaginer une ontrainte forte qui ferait que els jeunes soient obligés de se marier

j'pensais que tu savais ca mais pour toi c'est encore plus difficile je compatis, j'avais zappé que c'est a Biovibs que je parle

mea culpa

On parle pas de mes filles mais j'en connais pas mal en fait qui sont déjà mère avant leur majorité...comme des témoignages dans des sites : j'ai 15 ans et je suis en couple avec un mec de 23 ans....ou alors j'ai 21 ans et j'aime une fille de 15 ans...ou alors mes parents ne veulent pas que je continue avec ma copine car elle a 15 ans et moi 26 ans etc....

Vous vivez dans quel monde en fait?

ben ecoute quand ta fille mineure sera enceinte de son mec majeur on rediscutera de l'emenacipation de celle ci pour lui permettre de se marier avec lui

quand les occidentaux durant leurs voyages officiels au Qatar et en Arabie sadoudite denonceront les yeux dans els yeux les exactions commises envers els hommes et les femmes de ces pays alors j'accepterais avec joie leur denonciation des comportement condamnables dans d'autres regions du monde

tant qu'ils ne font aps cela ce qu'ils disent est bon pour les chiottes

t as rien compris c est l argent le pouvoir qui fait tourné le monde depuis que l être humains vie sur terre

c'est des témoignages sitou....tu en trouves sur le web, sur fesse de bouk....

pffffffffffff t'es bête toi!
Si tu nous cite des exemples de parfaits teubés qui attendent la bénédiction à 26 ans de papa maman pour le choix d'une partenaire ... Evidemment qu'on compati. :sournois:

Je ne peux m'empêcher de penser que ce doit être un traumatisme pour une fille de 14 d'avoir un rapport sexuel avec un adulte,
surtout si elle n'a pas reçu d'éducation lui permettant de savoir ce qui l'attend au soir des noces.

J'invite toute personne intéressée à visiter le site de l'Unicef ou il est question des droits de l'enfant.

je douta fortement que la fille de Drianke couche a l'age de 14 ans

connaissant un minimum sa mentalité elle ne permettra pas cela

a ouais ,

Arrête j'ai dis ça? j'ai dis qu'une gamine de 14/15 ans peut vivre sa sexualité pleinement comme une jeune femme de 20/25 ans avec des hommes majeurs...se sont des relations amoureuses et sexuelles consenties des 2 côtés...

decidement aujourd'hui c'est pas ton jour

On parle pas de mes filles mais j'en connais pas mal en fait qui sont déjà mère avant leur majorité...comme des témoignages dans des sites : j'ai 15 ans et je suis en couple avec un mec de 23 ans....ou alors j'ai 21 ans et j'aime une fille de 15 ans...ou alors mes parents ne veulent pas que je continue avec ma copine car elle a 15 ans et moi 26 ans etc....

Vous vivez dans quel monde en fait?

a bien sur.....
pas tes filles....

moi je vis dans un monde ou les mineures sont protegés, et ou les majeurs peuvent aller en prison pour abus de mineur.
ou l'on considéré que pour pouvoir se marier il faut avoir le meme age que pour pouvoir voter.

evidmeent il peut y avoir de vrai histoire d'amour....:love:
mais en fait je m'en fout.
combien de pedophiles t'expliquent qu'ils sont amoureux de leur proie ? combien d'enfants ou d'ados qui se font manipuler par des adultes ?

tu parles de pedophilie quand on te parle d'educaiton sexuelle mais bizarrement plus quand on te parle de mariage de mineurs.

ton indignation est à géométrie variable

Dernière édition:
Retour