Une fois de plus, ce n'était qu'une illusion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Atmosse
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Morad on peut faire quelque chose ?
Je te promets que si tu reprends le fil je n’ai jamais parlé à cette fille
Et elle me prend en grippe depuis cet après midi avec @Witty
Slm, c' est des crêpages de chignons. Je sais pas faire avec ça.. Des droites, des gauches.. Des balayettes oui... Ça c' est un coup à se faire griffer ou mordre en rentrant dans cette histoire...

Mais sur un forum on est encore libre de réagir à un message qui ne nous est pas adressé directement, non ? Qu’est-ce que c’est que cette dictature ? Tu n’aurais pas répondu, ça aurait été pareil en fait...

Le ton de ton message était condescendant et nous a fait penser aux réflexes conditionnés tels que décrit par notre cher Pavlov. Tu as intégré des logiques et des réflexes qui te semblent neutres mais qui te conduisent à vouloir te distinguer a tout prix des autres femmes (en semblant supérieure, plus affirmée, plus docile) dans le but de susciter l’approbation des hommes. La preuve absolue, c’est le fait que tu penses que « vieille fille » (célibataire, sans enfant = qui n’a donc pas/plus l’attention d’un homme) est une insulte. Et à titre personnel, moi Witty, je trouve que c’est une attitude nulle digne d’une pick-me de base.

Tu peux prendre autant de gens à témoin que tu veux, cela ne changera pas mon avis sur tes propos qui sont insipides mais paradoxalement tellement répandus.

Tu as vu comment elle a voulu mordre puis elle a récupéré les bons réflexes de gentille fifille, à faire la victime et se plaindre "des autres méchantes filles"? :D

Dans une meute de loups, elle serait l'oméga, le loup qui se balade la queue entre les papattes et quand il voit des loups qui viennent d'ailleurs, il veut faire son alpha comme eux mais un oméga reste un oméga! :D

Tu as vu comment elle a voulu mordre puis elle a récupéré les bons réflexes de gentille fifille, à faire la victime et se plaindre "des autres méchantes filles"? :D

Tu es tellement vilaine @FemmeDeLaiYi !!

Si tu étais plus gentille comme elle, que tu répondais aux sms dans la minute, tu aurais assurément un mari au lieu de cultiver ton aigreur de stouta !!

Prends exemple sur @MelissaParis !! Elle a tout compris, c’est la reine des 7adgates...

Salam,

Je suis nouveau membre ici pour partager avec vous ma déception. Lors de mon master en anglais il y a 4 ans j'avais connu une charmante étudiante d'origine marocaine. Très belle, intelligente et sympa. Elle était en licence de sociologie. On étaient amis, on avait le même humour etc. Quand je dis on était ami, ça se résumait à "salut ça va" et à blablater genre 10 ou 15 minutes quand on se croisait. Ni plus ni moins. J'étais toujours été un type réglo et mature. On s'entendait plutôt bien car on était deux adultes en reprise d'études à la fac on avait un âge avancé par rapport aux autres.

Il arriva ce qu'il arriva j'ai développé d'autres sentiments pour elle et j'ai pris mon courage à deux mains pour lui en parler. Elle m'a dit qu'elle était contente de ma déclaration et qu'elle se sentait flattée mais qu'elle ne voulait pas se mettre en couple avec moi car elle voulait uniquement une relation sérieuse.

Je l'avais très mal pris à l'époque, non pas son refus, mais le fait qu'elle sous-entend que je n'étais pas capable d'être sérieux. Bref, on s'était perdu de vu parce que j'étais allé faire la deuxième année de mon master à l'étranger. Puis après j'avais changé de ville pour mon taff.

En revenant dans ma ville natale pour cause de mutation (réussite d'un concours), je l'ai recroisé par le plus grand des hasards la semaine dernière à la Poste. Elle y travaille. Au départ, je ne l'avais pas aperçu car c'était son collègue qui me renseignait et quand il m'a demandé mon nom et prénom (pour la gestion d'un courrier) elle s'est vite retourné en mode éclair. Et là, elle a carrément pris la place de mon collègue et c'est elle qui a traité ma demande.

Suite à ça, elle sort avec moi en dehors de la poste et on discute genre 15 minutes, elle me dit son parcours depuis notre perte de vue, moi pareil, et elle me dit "parce que tu sais, je suis seule, je vis seule j'ai personne donc je me consacre à mon travail". Elle était plutôt tactile avec moi et bref, au final il y a eu un blanc dans la discussion, et étant timide comme un *** je lui ai dit "bon bah bonne continuation je vais y aller, ça m'a fait plaisir" et en fait on dirait qu'elle voulait encore discuter je l'ai senti.

Le lendemain, j'étais retourné la voir de la manière la plus polie et respectable, je me suis excuser de venir la déranger elle m'a dit pas de problème on s'est mis dans un coin à part et je lui ai demandé si elle voulait qu'on reprenne contact et auquel lui laissait mon numéro. Elle m'a répondu sur un ton froid "ça dépend de tes intentions" et là, dérouté, je marmonne "vu qu'on se connaissait à l'époque ce serait bien qu'on se reparle" et là elle me demande si j'ai Facebook, je répond non, et elle me dit "prends mon numéro plutôt" et bingo elle me le donne !

Quelque temps après je lui envoi un sms avec mon numéro elle me répond dans la foulée avec plein de smileys de bonheur. Quelques temps après je tente une conversation par sms, j'engage la conversation et boum silence radio. ça fait une semaine qu'elle me ghost. Pas une réponse de sa part.

Tout ça ne veut peut-être rien dire, j'ai peut-être interprété mais je me sens hyper mal. On m'avait dit déjà dit à l'époque qu'elle était sérieuse, elle fait la prière etc mais ... je suis aussi un gars sérieux ! je vois pas qu'est-ce qui, dans mon apparence lui fait croire le contraire.

Bref, je me suis dis que cette fois-ci c'était la bonne et bah non ! à 33 ans je suis peut-être destiné à finir seul. Elle en 34 elle. Un an de plus que moi.

Merci de ne pas me juger ou me critiquer, j'ai peut-être vu des signes là où il y en a pas.
Wa 3alaykoum a Salam,

Et bien, passe à autre chose... j'ai envie de dire.

Le fait qu'elle t'ait donné son num, ne veut pas dire que c'est le "top"!
Tu en as certes, c'est comme donner le "grâle", mais tu en as d'autres c'est que dale!
Je pense que cette fille voulait juste discuter avec toi des moments que vous aviez passés autrefois ensemble, mais en aucun cas il y'avait des sentiments de sa part pour toi(à mon avis).

Tu n'as pas à te sentir mal à cause du fait qu'elle ne te donne pas signe.
Avance tout en prenant du recul, et dis toi que ce n'est qu'une expérience de plus à ton âge!... même si il n'y a pas d'âge pour être mature!

"Tout vient à point qui sait attendre."

Dans une meute de loups, elle serait l'oméga, le loup qui se balade la queue entre les papattes et quand il voit des loups qui viennent d'ailleurs, il veut faire son alpha comme eux mais un oméga reste un oméga! :D

Maicresse, maicresse, MissZara elle m’a mordue alors que je suis gentille !!

Tu es tellement vilaine @FemmeDeLaiYi !!

Si tu étais plus gentille comme elle, que tu répondais aux sms dans la minute, tu aurais assurément un mari au lieu de cultiver ton aigreur de stouta !!

Prends exemple sur @MelissaParis !! Elle a tout compris, c’est la reine des 7adgates...

Noooon, je veux être une grande stouta!! :pleurs:

Je ne veux pas laver les slips sales des mecs contre un câlin! :(

@Morad on peut faire quelque chose ?
Je te promets que si tu reprends le fil je n’ai jamais parlé à cette fille
Et elle me prend en grippe depuis cet après midi avec @Witty
Le gang des ma3zates a encore frappé :D
Fais pas attention elles se sont embrouillé avec la moitié des gens ici, elles vont te suspecter de juste vouloir plaire et gratter des MP etc etc avec l'appuie de la nebuleuse de suiveuses likeuses lol. Tu n'es pas la première ni la dernière. Elles sont que 2 là? Ben n'attends pas trop longtemps, les autres ne vont pas tarder à rappliquer :D

Et pour te répondre effectivement il y'a pas mieux que la spontanéité, beurk les calculs.

Slm, c' est des crêpages de chignons. Je sais pas faire avec ça.. Des droites, des gauches.. Des balayettes oui... Ça c' est un coup à se faire griffer ou mordre en rentrant dans cette histoire...

Moi je suis derrière à compter les points du combat : Bayra contre 7adga.

melissa mccarthy fight GIF by Saturday Night Live

Et puis franchement il faut arrêter de se prendre pour des empereurs.... c'est rien un numéro ou un contact, pourquoi en faire tout un plat?

Pour moi, c'est un geste super banal, c'est juste que je ne donne pas mon numéro à de parfaits inconnus genre on ne s'est même pas dit "bonsoir", pareil dans la rue, NIET, hors de question sinon le seul numéro qu'il aura est celui de mon numéro de plainte à la police.
Ha bah tu savais pas qu'avec le num on pouvait te pister, savoir tout ce que tu fais dans ta life...?:eek: attention, c'est secret défense un 06!!
Tous le monde bosse à Interpole, donc surtout ne pas donner un num à quelqu'un que tu côtoie!...... mais par contre, tu peux le donner à des enseignes, à des opérateurs téléphonique... etc... qui seront en faire "bon usage" de ton num😌

Ptdrrrr!!... 😅😅

Moi je suis derrière à compter les points du combat : Bayra contre 7adga.

melissa mccarthy fight GIF by Saturday Night Live

Bayra durant la pause avant la reprise du fight:

7adga, durant la pause, elle attend son câlin car elle était une geeentille fifille:

Ah oui... bien vu! :D

Et ça se fait en français (de l'écrire comme ça, en "cheffe")?
@Witty a sûrement une explication à cette absence d'accord :p

Je vois que j’ai déjà une réputation de Bernardette Pivot.

« En chef » signifie « en qualité de chef », c’est une locution adverbiale donc invariable.

Sans doute une dose de patriarcat derrière hein.

Ha bah tu savais pas qu'avec le num on pouvait te pister, savoir tout ce que tu fais dans ta life...?:eek: attention, c'est secret défense un 06!!
Tous le monde bosse à Interpole, donc surtout ne pas donner un num à quelqu'un que tu côtoie!...... mais par contre, tu peux le donner à des enseignes, à des opérateurs téléphonique... etc... qui seront en faire "bon usage" de ton num😌

Ptdrrrr!!... 😅😅

Wellahila... dans le pire des cas tu gueules et basta. Za3ma on fera quoi ga3 avec ce numéro...

En général, on n'ose pas me le demander ghir hakka car on sait que je peux très bien dire "non" mais quand tu parles avec des gens et on te demande de rester en contact (ou c'est moi qui le demande), franchement peace, c'est vraiment rare que ça dérape.

Je vois que j’ai déjà une réputation de Bernardette Pivot.

« En chef » signifie « en qualité de chef », c’est une locution adverbiale donc invariable.

Sans doute une dose de patriarcat derrière hein.
Oui ça je sais mais justement aujourd'hui ce n'est plus invariable :p et même si ça l'était je le refuse :p

Et pour te répondre effectivement il y'a pas mieux que la spontanéité, beurk les calculs.
Merci bcp de ton message oui je vais arrêter d’envenimer ce sujet spécifique parce que je viens avant tout sur ce forum pour discuter et échanger dans le respect pour me changer les idées

et oui je te rejoins mieux vaut la spontanéité
Même si parfois évidemment c’est jamais simple d’être à 100% spontanés car on vit dans un groupe social
Il y’a un certain conformisme ? Je ne sais pas
Peut être que parfois il faut mesurer ce que l’on va dire à son partenaire donc être un peu moins ds la spontanéité mais de là à tout calculer non

surtout je comprends pas le principe : donner son numéro pour ensuite faire sa belle lol
Bon après si on creuse il existe des personnes filles et garçons qui manquent tellement de confiance qu’elles pensaient pouvoir aller vers une relation mais elles n’y arrivent pas

anyway tout ça pour dire que la sincérité et montrer son vrai visage dès le départ il
N’y a rien de mieux

Le gang des ma3zates a encore frappé :D
Fais pas attention elles se sont embrouillé avec la moitié des gens ici, elles vont te suspecter de juste vouloir plaire et gratter des MP etc etc avec l'appuie de la nebuleuse de suiveuses likeuses lol. Tu n'es pas la première ni la dernière. Elles sont que 2 là? Ben n'attends pas trop longtemps, les autres ne vont pas tarder à rappliquer :D

hahahaha... la meute arrive!! :D

Les personnes qui calculent tout, font preuve d'immaturité!.. c'est connu! 😌

Merci bcp de ton message oui je vais arrêter d’envenimer ce sujet spécifique parce que je viens avant tout sur ce forum pour discuter et échanger dans le respect pour me changer les idées

Même si parfois évidemment c’est jamais simple d’être à 100% spontanés car on vit dans un groupe social
Peut être que parfois il faut mesurer ce que l’on va dire à son partenaire donc être un peu moins ds la spontanéité mais de là à tout calculer non

surtout je comprends pas le principe : donner son numéro pour ensuite faire sa belle lol
Bon après si on creuse il existe des personnes filles et garçons qui manquent tellement de confiance qu’elles pensaient pouvoir aller vers une relation mais elles n’y arrivent pas

anyway tout ça pour dire que la sincérité et montrer son vrai visage dès le départ il
N’y a rien de mieux 😅

@Marok19 , non mais c'est quoi avec les conformistes qui font leur crise de déni? :D

hahahaha... la meute arrive!! :D

Les personnes qui calculent tout, font preuve d'immaturité!.. c'est connu! 😌

Oulaaaa... toi aussi tu affiches cet emoji de tapette (le second emoji) ? o_O

Franchement, j'avais une grande estime envers toi (surtout que tu as une belle écriture)... ah dommage.

Dernière modification par un modérateur:

N’y a rien de mieux

De mieux en mieux lol

@Marok19 , non mais c'est quoi avec les conformistes qui font leur crise de déni? :D
S’il te plaît peux tu arrêter je ne parlais pas de toi quand j’abordais le conformisme
Je dis qu’on doit tous plus ou moins par moment se conformer à des attentes vu qu’on vit ds un groupe on peut pas être à 100% spontané sans faire attention aux émotions des autres
Il faut trouver un juste milieu

je ne t’ai pas citée donc merci d’arrêter de relancer le débat

Je déteste les conflits.
Je ne prends jamais parti.

On aime tant mieux on aime pas tant pis.

Mais le monde est déjà si dur et stressant.
Pq se prendre le bec

S’il te plaît peux tu arrêter je ne parlais pas de toi quand j’abordais le conformisme
Je dis qu’on doit tous plus ou moins par moment se conformer à des attentes vu qu’on vit ds un groupe on peut pas être à 100% spontané sans faire attention aux émotions des autres
Il faut trouver un juste milieu

je ne t’ai pas citée donc merci d’arrêter de relancer le débat

Je dresse les gentille fifilles, je ne débats pas avec elles! :D

N’y a rien de mieux
C'est une parole sage (en gras).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour