Une fois de plus, ce n'était qu'une illusion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Atmosse
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je déteste les conflits.
Je ne prends jamais parti.

On aime tant mieux on aime pas tant pis.

Mais le monde est déjà si dur et stressant.
Pq se prendre le bec

T’es lâche quoi !

Les gens qui n’ont jamais d’opinion, ne prennent jamais position pour rien, subissent leur existence, ne savent pas prendre de décision et exprimer leur désaccord... y compris en cas d’injustice... Rien ne s’agite jamais eu eux... Quelle horreur !

T’es lâche quoi !

Les gens qui n’ont jamais d’opinion, ne prennent jamais position pour rien, subissent leur existence, ne savent pas prendre de décision et exprimer leur désaccord... y compris en cas d’injustice... Rien ne s’agite jamais eu eux... Quelle horreur !
Je ne le fais pas pour des futilités

T’es lâche quoi !

Siii il prend position mais il ment comme il respire, même pas froid aux yeux! :D :D :D :D

(oui ça me fait rire, hahahah)

Je ferai une permanente en ta mémoire! :pleurs:

Tu as vu comment le syndrome de la demoiselle en détresse marche? :D

Incroyable !

En tout cas, le niveau des insultes ne bouge pas :
  • t’as les cheveux hrach (= tu ne plais pas aux hommes)
  • t’es une vieille fille (= tu ne plais pas aux hommes)

Tout tourne toujours autour des hommes. Ce sont eux qui donnent de la valeur aux femmes ou les en ampute.

Du coup, des hommes viennent à son secours pour la conforter dans l’idée qu’elle est tellement bien élevée de chercher leur approbation... et elle est contente 🙂

Quelle tristesse !

Merci
Après une dizaine d’années de galère en relations amoureuses il était temps de trouver la sagesse n’est ce pas 😅

Tu finiras par trouver un dusty, t'inquiète, l'un d'eux se fatiguera et aura au moins quelqu'un pour lui laver ses slips sales et faire le ménage chez sa mère. :cool:

Wellahila... dans le pire des cas tu gueules et basta. Za3ma on fera quoi ga3 avec ce numéro...

En général, on n'ose pas me le demander ghir hakka car on sait que je peux très bien dire "non" mais quand tu parles avec des gens et on te demande de rester en contact (ou c'est moi qui le demande), franchement peace, c'est vraiment rare que ça dérape.
Pourquoi on n'ose pas te le demander?... tu fais peur à ce point làa?? :eek: :D

Comme tu dis, il faut rester toujours dans la zenAttitude!..;)

Oulaaaa... toi aussi tu affiches cet emoji de tapette (le second emoji) ? o_O

Franchement, j'avais une grande estime envers toi (surtout que tu as une belle écriture)... ah dommage.
Hahahah... tu m'as tué!...
Elle représente une ta3loose cet " 😌 " pour toi?..😂

Tu me fais penser à quelqu'un qui n'aime pas non plus cet " :p "!.. 😅

Pourquoi on n'ose pas te le demander?... tu fais peur à ce point làa?? :eek: :D

Comme tu dis, il faut rester toujours dans la zenAttitude!..;)

Non, je ne donne pas de vibe de pick-me et je n'hésite pas à dire "sir t9ewwed" s'il le faut, ça marche bien. Et il faut être ferme, si tu ne veux pas, tu ne veux pas, je n'ai pas à sonder les coeurs des autres. Un échange de numéros ne veut absolument rien dire à notre époque (ni de contact sur les réseaux sociaux)... j'ai la capacité de dire "non" donc si la personne ne m'intéresse pas, je lui dirai "non merci" c'est tout et les gens sont souvent matures. Franchement c'est rare de tomber sur un psychopate ou un pervers narcissique, un obsédé,etc. Les queutards, oui souvent mais voilà quoi, ils ont un tas de dossier, il ne pleure pas ta perte et te fous la paix juste après (et ceux qui insistent beh un petit coup de balai au kul et il s'envolent dans les cieux de l'oubli).

Oui, je suis grosse et méchante... ah, et je suis une vieille fille aigrie car personne ne me fait caliner le ventre et me dis "gentille fifille"... :pleurs:

N’importe quoi c’est le seul reproche que tu peux me faire
Explique plutôt pourquoi vous deux m’êtes tombées dessus ?
Parce que oui Vs m’êtes tombées dessus alors que je parlais de vieilles filles (et de rien d’autres) donc normal que je fasse ce lien

et pourquoi vous m’associez a un toutou alors que je ne vous ai pas du tout parlées ?
Les gens honnêtes vont relire ce thread et voir que vous étiez deux contre moi dès le départ alors que je ne vous ai même pas donné
Je suis une vieille fille, stouta aux cheveux hrachs... Je vais me suicider 😭

Incroyable !

En tout cas, le niveau des insultes ne bouge pas :
  • t’as les cheveux hrach (= tu ne plais pas aux hommes)
  • t’es une vieille fille (= tu ne plais pas aux hommes)

Tout tourne toujours autour des hommes. Ce sont eux qui donnent de la valeur aux femmes ou les en ampute.

Quelle tristesse !
Ce qui plait pas cest surtout ton irrespect
ta rien trouver pour te valoriser que de rabaisser les autres...
Cest lamentable

Hahahah... tu m'as tué!...
Elle représente une ta3loose cet " 😌 " pour toi?..😂

Tu me fais penser à quelqu'un qui n'aime pas non plus cet " :p "!.. 😅

Oui wellah j'étais profondément déçue par toi, si je trouve mon (futur) fils entrain de mettre des emojis pareils, je mourrai de chagrin. Il peut être gay mais je ne veux pas qu'il soit une tapette! :pleurs:

Dernière modification par un modérateur:
Merci Hbiba 😘
Ah non je ne me prends pas la tête t’inquiète pas au contraire si je peux aider ces filles qui en ont gros sur le cœur à rebondir sur chaque mots que j’utilise à mieux vivre leur samedi soir ça me fera des hassanate 😅

@Marok19 , @Butternut @Witty @Salima74 , allez encore une mashallah girl prête à se faire caliner le ventre dans le hlel après son petit "Asr"! :D

Le gang des ma3zates a encore frappé :D
Fais pas attention elles se sont embrouillé avec la moitié des gens ici, elles vont te suspecter de juste vouloir plaire et gratter des MP etc etc avec l'appuie de la nebuleuse de suiveuses likeuses lol. Tu n'es pas la première ni la dernière. Elles sont que 2 là? Ben n'attends pas trop longtemps, les autres ne vont pas tarder à rappliquer :D

Et pour te répondre effectivement il y'a pas mieux que la spontanéité, beurk les calculs.
Mais ferme ta gueule toi 7emmo l'mra, toujours là mekhchi entre les meufs quelle honte

Je sens @Witty et @FemmeDeLaiYi un peu frustrée en ce moment.

Elles tirent sur tous ce qui bouge.
Cool
Moi je les trouve très sereines au contraire...
Et super clairvoyantes... beaucoup trop de faux-culs ici et si vous les mecs adorez la fausseté et le vice enrobé de miel grand bien vous fasse.... ou la lâcheté...enfin bref... go les filles je vote pour vous @FemmeDeLaiYi et @Witty :p

Mais ferme ta gueule toi 7emmo l'mra, toujours là entre les meufs quelle honte

Il veut faire un plan à trois dans le halal, les deux autres parlent comme des bi, ça désire mais ça hait les femmes ... normal, elles ne "sont pas comme les autres".

( ces débiles ne comprennent pas que les rapaces aiment ce genre de profils car "une fille pas comme les autres" est juste une étiquette pour dire je suis désespérée viens me prendre je ferai tout pour toi et ils en profitent à fond après les mêmes fils de puutes vont rigoler de ces "filles qui ne sont pas comme les autres filles"... )

@Marok19 , @Butternut @Witty @Salima74 , allez encore une mashallah girl prête à se faire caliner le ventre dans le hlel après son petit "Asr"! :D
comfy dog GIF

Tu as eu des galères amoureuses quand tu dis ça?..

"Les belles paroles de sagesse ne s'acquièrent qu'en écoutant les autres." ^^
Ah oui je parlais de moi j’ai 35 ans mais depuis ma 20 aine les relations de cœur étaient compliquées
Bon mtn j’ai pris du recul et je sais ENFIN ce que je veux
Mais plus jeune sans doute que j’allais vers des hommes qui ne m’allaient pas pour « réparer » quelque chose (sans vouloir faire de la psychologie de comptoir lol)
Je ne dis pas qu’ils étaient mauvais je ne suis pas du genre à toujours incriminer les hommes je pense juste qu’on était incompatibles

ta citation est très vraie
Malheureusement j’ai dû construire mon raisonnement seule car autour de moi j’ai pas trop été conseillée à ce sujet (parce que je cachais mes peines pour pas inquiéter les proches)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour