A
AncienMembre
Non connecté
Je déteste les conflits.
Je ne prends jamais parti.
On aime tant mieux on aime pas tant pis.
Mais le monde est déjà si dur et stressant.
Pq se prendre le bec
Allah ye3tini wejhek!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je déteste les conflits.
Pq se prendre le bec
MerciC'est une parole sage.
Je déteste les conflits.
Pq se prendre le bec
Je suis une vieille fille, stouta aux cheveux hrachs... Je vais me suicider
Je ne le fais pas pour des futilitésT’es lâche quoi !
Les gens qui n’ont jamais d’opinion, ne prennent jamais position pour rien, subissent leur existence, ne savent pas prendre de décision et exprimer leur désaccord... y compris en cas d’injustice... Rien ne s’agite jamais eu eux... Quelle horreur !
T’es lâche quoi !
Les gens qui n’ont jamais d’opinion, ne prennent jamais position pour rien, subissent leur existence, ne savent pas prendre de décision et exprimer leur désaccord... y compris en cas d’injustice... Rien ne s’agite jamais eu eux... Quelle horreur !
Ça me blesse ce jugement de ta part.Siii il prend position mais il ment comme il respire, même pas froid aux yeux!
(oui ça me fait rire, hahahah)
Je ferai une permanente en ta mémoire!
Tu as vu comment le syndrome de la demoiselle en détresse marche?
Merci
Après une dizaine d’années de galère en relations amoureuses il était temps de trouver la sagesse n’est ce pas
Pourquoi on n'ose pas te le demander?... tu fais peur à ce point làa??Wellahila... dans le pire des cas tu gueules et basta. Za3ma on fera quoi ga3 avec ce numéro...
En général, on n'ose pas me le demander ghir hakka car on sait que je peux très bien dire "non" mais quand tu parles avec des gens et on te demande de rester en contact (ou c'est moi qui le demande), franchement peace, c'est vraiment rare que ça dérape.
Ça me blesse ce jugement de ta part.
Voyons.
Merci
Après une dizaine d’années de galère en relations amoureuses il était temps de trouver la sagesse n’est ce pas
Oh stop toi hein! Tu peux pas comprendre tu veux trop te conformer à ce que la société attend de toi, tout le monde n'est pas comme toi y a des filles à part@Marok19 , non mais c'est quoi avec les conformistes qui font leur crise de déni?
Hahahah... tu m'as tué!...Oulaaaa... toi aussi tu affiches cet emoji de tapette (le second emoji) ?
Franchement, j'avais une grande estime envers toi (surtout que tu as une belle écriture)... ah dommage.
Pourquoi on n'ose pas te le demander?... tu fais peur à ce point làa??
Comme tu dis, il faut rester toujours dans la zenAttitude!..
N’importe quoi c’est le seul reproche que tu peux me faire
Explique plutôt pourquoi vous deux m’êtes tombées dessus ?
Parce que oui Vs m’êtes tombées dessus alors que je parlais de vieilles filles (et de rien d’autres) donc normal que je fasse ce lien
et pourquoi vous m’associez a un toutou alors que je ne vous ai pas du tout parlées ?
Les gens honnêtes vont relire ce thread et voir que vous étiez deux contre moi dès le départ alors que je ne vous ai même pas donné
Je suis une vieille fille, stouta aux cheveux hrachs... Je vais me suicider
Ce qui plait pas cest surtout ton irrespectIncroyable !
En tout cas, le niveau des insultes ne bouge pas :
- t’as les cheveux hrach (= tu ne plais pas aux hommes)
- t’es une vieille fille (= tu ne plais pas aux hommes)
Tout tourne toujours autour des hommes. Ce sont eux qui donnent de la valeur aux femmes ou les en ampute.
Quelle tristesse !
Hahahah... tu m'as tué!...
Elle représente une ta3loose cet " " pour toi?..
Tu me fais penser à quelqu'un qui n'aime pas non plus cet " "!..
Merci Hbiba@N3alChetane ptdrrrrrrrrrrr
@MelissaParis Salem à toi voilà @N3alChetane a tout dit ne te prends pas la tête ^^
Ce qui plait pas cest surtout ton irrespect
ta rien trouver pour te valoriser que de rabaisser les autres...
Cest lamentable
Tu as eu des galères amoureuses quand tu dis ça?..Merci
Merci Hbiba
Ah non je ne me prends pas la tête t’inquiète pas au contraire si je peux aider ces filles qui en ont gros sur le cœur à rebondir sur chaque mots que j’utilise à mieux vivre leur samedi soir ça me fera des hassanate
Mais ferme ta gueule toi 7emmo l'mra, toujours là mekhchi entre les meufs quelle honteLe gang des ma3zates a encore frappé
Fais pas attention elles se sont embrouillé avec la moitié des gens ici, elles vont te suspecter de juste vouloir plaire et gratter des MP etc etc avec l'appuie de la nebuleuse de suiveuses likeuses lol. Tu n'es pas la première ni la dernière. Elles sont que 2 là? Ben n'attends pas trop longtemps, les autres ne vont pas tarder à rappliquer
Et pour te répondre effectivement il y'a pas mieux que la spontanéité, beurk les calculs.
Je sens @Witty et @FemmeDeLaiYi un peu frustrée en ce moment.
Elles tirent sur tous ce qui bouge.
Cool
Je sens @Witty et @FemmeDeLaiYi un peu frustrée en ce moment.
Cool
Moi je les trouve très sereines au contraire...Je sens @Witty et @FemmeDeLaiYi un peu frustrée en ce moment.
Cool
Mais ferme ta gueule toi 7emmo l'mra, toujours là entre les meufs quelle honte
El hamdoulileh ca prouve que jai une vie et que je passe pas mon time sur un forum...Ce qui est lamentable c’est de ne pas savoir quoter en 2021
@Marok19 , @Butternut @Witty @Salima74 , allez encore une mashallah girl prête à se faire caliner le ventre dans le hlel après son petit "Asr"!
Ah oui je parlais de moi j’ai 35 ans mais depuis ma 20 aine les relations de cœur étaient compliquéesTu as eu des galères amoureuses quand tu dis ça?..
"Les belles paroles de sagesse ne s'acquièrent qu'en écoutant les autres." ^^
Mdr au début je lisais calmement pour me faire mon opinion puis j'ai lu le délire de continuez je vais me faire des hassanates je me suis allez boum elle mérite la carabine en fait elles avaient vu clair@Marok19 , @Butternut @Witty @Salima74 , allez encore une mashallah girl prête à se faire caliner le ventre dans le hlel après son petit "Asr"!
El hamdoulileh ca prouve que jai une vie et que je passe pas mon time sur un forum...