Une jeune Marocaine agressée par une meute de bêtes primitives à Beveren, Belgique

C'est un collège dans la banlieue de Beveren.
Des écoles où on trouve une majorité de jeunes de même origine, cela existe ailleurs aussi en Belgique... comme en france d'ailleurs...

Car tu penses qu il n y a pas de belges de souches dans la zone de ces écoles?

Pourquoi créer des écoles mono ethnique en Flandre? La est la question fondamentale...

Il faut plus de mixité

Ne te sens-tu pas un peu ridicule en partageant ce compte tweeter ?
pas plus que celui qui a mis cette vidéo en ligne de l'agression de cette jeune fille en Belgique
J'aurais été d'accord avec le message de @bnihaoua, mais le compte tweeter qu'il a partagé essaie de faire passer les Marocains pour un peuple de violeurs.
:stop: a moins d'avoir un parti pris tout type d'agression de ce genre doit être condamné...qu'importe les diffuseurs...ce groupe c la premier fois que je le vois sur tweeter...je ne fais que relayer une info ....vraie ou fausse...la question pourrait se poser aussi pour la vidéo...

pas plus que celui qui a mis cette vidéo en ligne de l'agression de cette jeune fille en Belgique

:stop: a moins d'avoir un parti pris tout type d'agression de ce genre doit être condamné...qu'importe les diffuseurs...ce groupe c la premier fois que je le vois sur tweeter...je ne fais que relayer une info ....vraie ou fausse...la question pourrait se poser aussi pour la vidéo...
Si tu tiens à être tenu responsable du contenu du compte que tu relaies c'est ton problème.

Les Nigerians du forum vont être flattés...

C est une réalité objective

Si tu lis les informations du Maroc par exemple, a chaque fois qu il y a un acte criminel c'est souvent des nigérians.... Presque jamais des Sénégalais par exemple. Jette également sur la rubrique faits divers des pays voisin au Nigeria 🧐

Attention à ne pas confondre nigérian avec nigérien qui eux sont sages comme une image 🤣

Les rwandais et les camerounais sont souvent intellectuelle et préfèrent la plume au poing 😁

Évolution qui va dans un sens plus que positif, il va sans dire ! Le respect, la discipline, c'est quelque chose qui manquait aux petits flamands que je connaissais.
Positif, négatif... si tu as fait de l'électricité, tu sais que ce sont des sens "conventionnels", on aurait très bien pu inverser les signes... :)

Ceci dit, je l'ai déjà écrit dans mes premiers posts sur ce thread, il h a un gros problème d'éducation, et des taloches de parents qui se perdent...🤷🏾‍♂️

Moi et toi on est les seuls à savoir que ce ne sont plus évidemment ni des camerounaises ni des rwandaises, fine fleur de l Afrique hein 🤣 mais très probablement des nigérianes qui ont cette réputation d êtres des criminels dans tous les pays d Afrique....
Avec la morphologie de la fille , je dirais Sénégal …
Je connais une famille qui est comme ça de mère en fille .
Meme si on a l’habitude que les sénégalais sont plus noirs .
Donc pas évident de savoir

Cherche bien... il y a plus d'une quarantaine de possibilités... sachant qu'à l'intérieur de ces "possibilités" ils arrivent à distinguer encore des diversités... :)

Si toi aussi le poivrot tu penses pouvoir insulter les autres sans qu'on te réponde, tu te fourres un doigt dans l'œil...
Le type le plus vulgaire du forum qui parle d'insultes, tozzz..
Où est l'insulte ici ?
C'est un habitué.
Il insulte les gens pour un like. Imagine ce qu'il aurait fait devant un lycée si il avait une divergence de point de vue avec un de ses camarades.
Je n'ai fait que constater ton insulte envers les personnes qui ont liké une discussion qui ne te convenait pas espèce de sous m.. (et ça c'est une insulte).

Je sais pas si la bonne violence existe...
Quand on peut éviter... mais là où je vis, je peux t'assurer que j'ai rarement vu un gamin manquer de respect à des adultes comme je l'ai souvent vu de l'autre côté...

Mais oui, à éviter au max (même si nous on a été élevé à la dure :D)

Où est l'insulte ici ?

Je n'ai fait que constater ton insulte envers les personnes qui ont liké une discussion qui ne te convenait pas espèce de sous m.. (et ça c'est une insulte).

Vas dessaouler et reviens une fois frais, surtout laves toi bien a jifa mray7a bl bira... t'arrêtes pas d'insulter et tu veux me faire la leçon ?...

Quand on peut éviter... mais là où je vis, je peux t'assurer que j'ai rarement vu un gamin manquer de respect à des adultes comme je l'ai souvent vu de l'autre côté...

Mais oui, à éviter au max (même si nous on a été élevé à la dure :D)
Peut être qu'on a été élevé a la dure mais on mettait un point d'honneur à nous enseigner certains principes...
C'est l'enseignement de ces principes qui font l'éducation...

Peut être qu'on a été élevé a la dure mais on mettait un point d'honneur à nous enseigner certains principes...
C'est l'enseignement de ces principes qui font l'éducation...
Tout à fait.
Principes qui, en zone un peu difficile, se retrouvent en concurrence avec d'autres "principes" moins reluisant au contact du milieu ambiant.
Il s'agit de faire en sorte que les bons principes rentrent et resistent. Tant mieux si ça réussit avec pédagogie. Mais je peux te dire que chez moi (quand j'étais enfant et pour ce qui concerne mes propres enfants), le respect dû aux aînés, on ne badine ABSOLUMENT pas avec... inutile de souligner ce que signifie le "absolument" en question... :)

Plutôt une question d'habitude 😁
J ai déjà été en Afrique de l.ouest..
Crois moi un sénégalais ou un malien n a rien à voir avec un nigérian ou congolais !
Si tu as le sens de l observation tu peux même faire la différence entre un hutu et tutsi rwandais... N est ce pas @godless 😁😁 qui lui sait faire la différence entre un bamileke et un beti 🤣🤣 ou un algérien et un marocain 🤡

Retour