Une jeune Marocaine agressée par une meute de bêtes primitives à Beveren, Belgique

discours de gaucho qui donne indirectement raison au discours du Z .
Français d’origine polonaise c'est pareil c'est pas un français autochtone
on est des allogènes et c'est pas une tare de le dire.
c'est la vie .....
ah c'est dure de penser contre soi-même

Je ne vote pas donc évite de m'attribuer à des propos de parti quelconque..

Quand on est né en France, ou naturalisés on est Français même avec une culture et religion différente.. n'en déplaise.

Penser contre soi-meme faudrait le dire à tout ceux qui se font passer pour marocains/algériens dans ce forum.. D'ailleurs ils portent des pseudos à consonance maghrébine.. :rolleyes:

comme des français d'origines étrangère
c'est juste un papier mais dans les entrailles de ta chair comme les entrailles de la terre , on est pas français
Ça existe ça, "français d'origine étrangère", comme distinction officielle? :)
Sarko n'était donc pas Français, pas plus que Balladur, pas plus que Louis XIV, pas plus que Napoléon, etc. :)
Admettons pour ceux qui se sont naturalisés... mais les autres? Ceux qui sont nés Français, bien que "d'origine étrangère", qui n'ont parfois même que cette seule nationalité? :) En quoi c'est fausser les stats que de les classer comme Français?🤔

Ça existe ça, "français d'origine étrangère", comme distinction officielle? :)
Sarko n'était donc pas Français, pas plus que Balladur, pas plus que Louis XIV, pas plus que Napoléon, etc. :)
Admettons pour ceux qui se sont naturalisés... mais les autres? Ceux qui sont nés Français, bien que "d'origine étrangère", qui n'ont parfois même que cette seule nationalité? :) En quoi c'est fausser les stats que de les classer comme Français?🤔

Les anciens Français dit de "souche" sont des habitants plus anciens de la France, c'est tout.

Toute façon le globe terrestre entier appartient à tous les humains.. il nya que la politique et les frontières qui change cette donne.

Et que dire des américains ?
Selon ce genre de propos il n'y aurait que les africains qui seraient moins américains.. BigLol

Tu es dans l'extrême !
bien sûr que l'on peut être français, même en ayant des parents nés à l'étranger. Français, c'est dans le cœur. Belge également.

Mais non toi tu fais plus belge parce que tu as à peu près les mêmes traits, la même culture, religion.. même si c'est de façade c'est pas grave, ça passe encore mieux si athée.. 🙂

Mais non toi tu fais plus belge parce que tu as à peu près les mêmes traits, la même culture, religion.. même si c'est de façade c'est pas grave, ça passe encore mieux si athée.. 🙂
Non je pense que lorsque tu vis dans un pays pendant 20 ans, tu commences progressivement à te sentir attaché... Si tu es né, c'est encore pire. Tes ancêtres viennent d'ailleurs mais toi tu vis ici.
Après @DuneDuRif je pense que tu es née en France, tu es française, voilà.

voila le parfait exemple...ce n'est ni question de peau ni origine...un seul lien la mechanceté gratuite

Ne pas induire les gens en erreur.
Il s'agit d'une marocaine lors de la célébration de zamzam.
les gens se balancent de l'eau entre eux. tu as des petits malins qui en rajoutent, ils balancent de la farine, des œufs...
c'est une plaisanterie de mauvais goût et non pas un acte raciste cela change tout.

Une jeune marocaine qui a perdu tout espoir au Maroc pour vivre dignement. Elle a choisit l'exil comme bcp de nos compatriotes. son voyage s'est terminé aux frontières bulgares, elle a été violée et poignardée.
Si c'était une zellija on l'aurait sûrement protégée.

الله يرحمها.

و عاش الماليك.

IMG_20221010_110844.jpg

discours de gaucho qui donne indirectement raison au discours du Z .
Français d’origine polonaise c'est pareil c'est pas un français autochtone
on est des allogènes et c'est pas une tare de le dire.
c'est la vie .....
ah c'est dure de penser contre soi-même
Définis donc bien ce qu'est un français autochtone. Pour une lignée, à partir de combien de générations sur place quelqu'un qui en est issu sera "autochtone" à tes yeux? :)

Et puis, pas utile de se montrer désagréable. Gaucho, droito ou sinistro, ambidextro :D, pourquoi catégoriser d'office? :)

Définis donc bien ce qu'est un français autochtone. Pour une lignée, à partir de combien de générations sur place quelqu'un qui en est issu sera "autochtone" à tes yeux? :)
Si tu vas vivre en Chine et que tes enfants naissent en Chine, deviendront-ils chinois ?
la question sur l'identité est plus complexe qu'elle n'y parait, finalement.

Je ne vote pas donc évite de m'attribuer à des propos de parti quelconque..

Quand on est né en France, ou naturalisés on est Français même avec une culture et religion différente.. n'en déplaise.

Penser contre soi-meme faudrait le dire à tout ceux qui se font passer pour marocains/algériens dans ce forum.. D'ailleurs ils portent des pseudos à consonance maghrébine.. :rolleyes:
à la louche 70% minimum des nord-sud africain ont une vision gauchiste
sans faire pour autant parti d'un groupe politique
Mélanchon a fait un bon score en le fameux 93.

Si tu vas vivre en Chine et que tes enfants naissent en Chine, deviendront-ils chinois ?
la question sur l'identité est plus complexe qu'elle n'y parait, finalement.
Tes enfants... tes petits-enfants... tes arrière-petits-enfants... tes arrière-arrière-petits-enfants... j'attends juste la réponse de savoir à partir de quand ils seront considérés comme chinois... :)

Tes enfants... tes petits-enfants... tes arrière-petits-enfants... tes arrière-arrière-petits-enfants... j'attends juste la réponse de savoir à partir de quand ils seront considérés comme chinois... :)
Il ya 53 ethnies en Chine... Han, Hui, Turkmen, Kazakh, Manchou, Mong etc toutes considérées comme chinoise sous la loi, si la personne reste assez longtemps en Chine elle sera considérée chinoise oui

Il ya 53 ethnies en Chine... Han, Hui, Turkmen, Kazakh, Manchou, Mong etc toutes considérées comme chinoise sous la loi, si la personne reste assez longtemps en Chine elle sera considérée chinoise oui
Mais si tu es français et que tu vas vivre en Chine, sans faire partie d'une ethnie reconnue, pourrais-tu devenir chinois han par exemple ? ou tes enfants ?

Et puis, pas utile de se montrer désagréable. Gaucho, droito ou sinistro, ambidextro :D, pourquoi catégoriser d'office? :)
Jean pierre fils de Marcel

Tu sais un journal mensuelle de ma commune et je regarde la rubrique naissance et mort
et la tendance c'est mort : Monique, jean pierre, Olivier
naissance : zola , rimes hind , evhan , fayçal ,

Mais si tu es français et que tu vas vivre en Chine, sans faire partie d'une ethnie reconnue, pourrais-tu devenir chinois han par exemple ? ou tes enfants ?
Tu ne pourras pas devenir Han , c'est comme Breton ou Flamand etc , c'est plus ethnique ... Mais chinois d'origine française certainement...Quoique après quelques générations dans un pays éloigné comme la Chine , les petits enfants seraient certainement Han ou autre... Ils n'ont peut etre pas ces lois de regroupement familial donc faudra épouser une femme locale et ainsi de suite...
Mais je vois où tu veux en venir.

Les pays en extrême orient ou autre ne fonctionnent pas comme en occident, c'est dur de faire un parallèle.

Ce qui est surtout punissable, c'est de se contenter de filmer passivement une telle agression sans se porter au secours de la victime.
C'est un clair cas de non-assistance à personne en danger, légalement punissable.

J'espère bien que les petits crétins qui ont fait ça seront punis eux aussi .
Mis à part des cas de viols, les individus qui filment des agressions ne sont jamais poursuivis, en même temps c'est compliqué à juger, si t'es témoin d'un meurtre et que tu te mets à filmer, est ce que tu devrais être poursuivi pour non assistance à personne à danger?

Je parle du microcosme européen. Une justice implacable ne sert a rien, c'est la population qui est a éduquer. Regarde la Suède qui fut longtemps une société paisible avant une immigration de masse folle. Aujourd'hui ce pays connaît dans ses rues des guerres de gang.
Une justice implacable a fait ses preuves contrairement à notre justice laxiste et permissive.

L'immigration répond à la demande de la bourgeoisie qui veut une main d'oeuvre pas cher. Au lieu de pointer toujours le doigt sur les conséquences d'un problème il faudrait d'abord nommer les responsables.

Une justice implacable a fait ses preuves contrairement à notre justice laxiste et permissive.

L'immigration répond à la demande de la bourgeoisie qui veut une main d'oeuvre pas cher. Au lieu de pointer toujours le doigt sur les conséquences d'un problème il faudrait d'abord nommer les responsables.
Je parle du phénomène de l'immigration de masse, pas des immigrés, qui eux veulent individuellement une vie meilleure. C'est bien le capitalisme qui a provoqué cet appel d'air qui semble désormais intarissable.

Je me mets à la place d'un iranien ou d'un irakien qui désire une vie stable pour élever ses enfants. Où aller ? si ce n'est en Occident, où l'on vit plus dignement qu'ailleurs.
Hélas l'immigration a un impact sur la société d'accueil, celle-ci doit donc être extrêmement régulée pour que chacun puisse vivre en toute dignité.

Retour