Pas autant que la répréssion sanguinaire du gouvernement non
oui donc en fait tu sait très bien de quel côté est l'agresseur, tu cautionne coûte que coûte tout simplement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas autant que la répréssion sanguinaire du gouvernement non
PTDR , non mais toi t'es fort , c'est le chef des CHABBIHAS qui a été tué avec ses milices , et tu dis qu'ils sont sont contre l'ingérence étrangère
C'est quoi le rapport franchement ? C'est des criminels qui ont tué des milliers de personnes de là à les faire passer par de pauvres innocents chabbihas qui sont contre l'ingérence étrangère tu fais fort
Abou Moussa al-Ashari raconte : « Le Prophète (saaws) nous contait souvent "qu'avant que n'ait lieu la fin du monde les massacres deviendront nombreux." lorsqu'un des compagnons lui dit : "Ô Messager de Dieu ! Serions-nous en proie aux tueries plus qu'aujourd'hui ?" Le Prophète lui répondit : "Je ne parle pas des combats contre les incroyants. Ce dont je parle, ce sont les tueries qui jailliront entre vous et qui seront telles que l'homme tuera son voisin, qu'il tuera son frère, son oncle, son cousin." Certains s'écrièrent : "Ô Messager de Dieu ! Aurons-nous alors perdu la raison en ces temps-là ?" Le Prophète (saaws) leur répondit : "Non, cependant la plupart des gens à cette époque n'auront plus leur raison. Des générations stupides leur succèderont, la plupart penserons être dans le vrai alors qu'ils ne le seront point." »
c'est le cas des terroristes...
c'est le cas du gouvernement qui pense qu'il combat des terroristes en faisant des dizaines de milliers de morts
c'est le cas du gouvernement qui pense qu'il combat des terroristes en faisant des dizaines de milliers de morts
C'est ce qu'on attend de n'importe quel gouvernement : combattre le terrorisme, sauf chez les fous.
Les manifestants pacifique depuis le tout début sont aussi des terroristes c'est ça
ça va pas non, je parle de terroristes pas de manifestants.
le terroriste c'est celui qui tue délibéremment des innocents pour tuer des innocents.
En effet
Il y a rien à faire, il est du coté de bachar quoi qu'il puisse faire ou dire. Il n'y a que l'ingérence étrangère de l'occident qui le gêne, celle de la Russie, de l'Iran ou de la Chine ce n'est pas grave
Si tu as bien lu le Hadith, ils sagit de musulmans qui s'entre tuent comme c'est le cas en Syrie . Moi je ne suis ni avec Bachar, ni avec les rebelles, pour moi les deux sont dans le faux.
Je pense qu'il faut éteindre cette fitna en essayant de trouver une issue pacifique par le dialogue, au lieu de l'alimenter en armant les mercenaires, ce qui va seulement engendré un bain de sang inutile.
TFOU!
JE HAIS ces révolutions!
Je hais ces fausses révolutions!
Si tu as bien lu le Hadith, ils s’agit de musulmans qui s'entre tuent comme c'est le cas en Syrie . Moi je ne suis ni avec Bachar, ni avec les rebelles, pour moi les deux sont dans le faux.
Qu'ALLAH anéantisse ces sionistes qui sont la cause de tout sa!!!!!
C'est pas une vidéo qui accuse c'est plusieurs,celle là est revelatrice aussi de leur message de démocratie,d'ouverture,de paix et d'honneurs,
http://www.youtube.com/watch?v=t0Lrpm6p5Tw
lol , quel degrè d'ignorance
si tu as une vidéo qui accuse les rebelles , y'en a des milliers qui accusent le régime , mais quand on voit d'un seul oeil et qu'on défend bashar c'normal qu'on voit que ça
et viens pas me dire t'es neutre , parce que sinon t'aurais au moins condamné les barbaries commies par le régime aussi , dans tout tes posts tu ne fais que condamner les rebelles , alors si tu te présumes neutre comme tu le dis , pense à condamner le régime (pauvre innocent selon toi )
Salahedine lui-même les a combattu dans le passé pour pouvoir unifier l'empire musulman.
La secte alaouite a longtemps été considéré comme apostat et c'est à la faveur du pouvoir qu'a obtenu Hafez el assad qu'il a fait en sorte d'obtenir une fatwa de certains juristes leur permettant d'être désigné musulman (et s'assurant ainsi de leur légitimité au pouvoir).
C'est pas une vidéo qui accuse c'est plusieurs,celle là est revelatrice aussi de leur message de démocratie,d'ouverture,de paix et d'honneurs,
http://www.youtube.com/watch?v=t0Lrpm6p5Tw
Je pensais jusqu a tout recemment que la reponse la plus appropriee face au mal absolue etait les fleurs.Mais en fait c est une erreur enorme que de croire que face au diable,les bisous parviendront a changer quelque chose.Finalement t'es pareil qu'eux, je ne vois pas de différence.
Il faudrait enfermer tous les assassins dans des cages à vie.
,alors vous auriez sans hesiter fait comme ceux de la video.(donc votre credibilite est completement nulle)
Donc parce que j ai un coeur et que je trouve insupportable de voir ce que chiens font a des gens alors je ne les considere plus comme des humains et je suis pret a etre comme eux le temps de les eradiquer pour qu ils cessent ce qu ils font.
Il t est facile de dire cela les fesses sur la chaise pendant que ta famille se porte bien mais peut-etre serais-tu meme le plus ardent a vouloir te venger si ta famille avait ete meurtrie,humiliee,decimee par ces hordes de diables.Nous ne sommes pas pareil face à la barbarie, je ne deviendrais jamais un barbare sinon je ne vaudrais pas plus qu'eux même face au pire des crimes.
Enfin chacun sa morale...