Adhrab
Vergissmeinnicht
Nul besoin d etre sage pour savoir qu il y aurait des troubles en Syrie comme dans tous les pays de la region (comme ce fut le cas)ça va pas la tête???
L'année dernière juste après la rebellion en Lybie, j'ai ouvert un fil avec :
"Après la Lybie, bientôt la Syrie va suivre..."
Il y a des intervenants dans ton genre qui m'ont ri au nez en me traîtant de fou et que cela ne risquait pas d'arriver...
ça a mis le temps mais j'avais eu raison avant tout le monde.
Alors tes attaques perso à 2 balles, j'en ai rien à fiche, passe ton chemin.
En plus de faire preuve d un cruel manque de modestie (dans les posts plus hauts) desormais tu t attribues des dons de voyance apres les dons de sagesse dont tu t es modestement vante.A ce rythme la encore trois posts et tu seras condamne a rester a jamais enferme chez toi....... ou a faire changer la porte pour creer un espace plus grand pour tes chevilles.
Donc tu es en train de nous expliquer que parce qu il y a un an tu as dit que ce serait au tour de la Syrie apres la Lybie,alors c est une manipulation des usa ???
Et en consequence qu il vaut mieux que le peuple Syrien arrete la et rampe devant l alaouite pour expier sa revolte ?
Non mais reveille-toi Nostradamus ou donne moi ton port que je te bippe pour palier l absence de reveil