Une vidéo accuse les rebelles syriens de crime de guerre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
ça va pas la tête???

L'année dernière juste après la rebellion en Lybie, j'ai ouvert un fil avec :

"Après la Lybie, bientôt la Syrie va suivre..."

Il y a des intervenants dans ton genre qui m'ont ri au nez en me traîtant de fou et que cela ne risquait pas d'arriver...

ça a mis le temps mais j'avais eu raison avant tout le monde.

Alors tes attaques perso à 2 balles, j'en ai rien à fiche, passe ton chemin.
Nul besoin d etre sage pour savoir qu il y aurait des troubles en Syrie comme dans tous les pays de la region (comme ce fut le cas)
En plus de faire preuve d un cruel manque de modestie (dans les posts plus hauts) desormais tu t attribues des dons de voyance apres les dons de sagesse dont tu t es modestement vante.A ce rythme la encore trois posts et tu seras condamne a rester a jamais enferme chez toi....... ou a faire changer la porte pour creer un espace plus grand pour tes chevilles.

Donc tu es en train de nous expliquer que parce qu il y a un an tu as dit que ce serait au tour de la Syrie apres la Lybie,alors c est une manipulation des usa ???

Et en consequence qu il vaut mieux que le peuple Syrien arrete la et rampe devant l alaouite pour expier sa revolte ?

Non mais reveille-toi Nostradamus ou donne moi ton port que je te bippe pour palier l absence de reveil

Se qui se passe en Syrie est une grosse manipulation. N'importe quel pays au monde opposerait les armes face à des armes d'insurgé !! Les insurgés font la misère au peuple syrien en les menaçants de les tuer si ils ne les rejoignent pas, il y'a meme des massacres de commis.

Il faut aussi savoir que bon nombre de ces insurgés sont des gens entrainé et venu de l'extérieur sous mandant de l'otan.

Ceux ici qui veulent la tete de bachar n'ont rien compris à l'histoire !! Eteignez votre tv et cherchez les bonnes sources ( journalistes indépendants, témoignages direct de syriens...).

http://www.youtube.com/watch?v=XOMhfzlJjPk

J imagine la scene,Maverite allant dire aux Syriens : ''Les gars faut arreter,en fait c est une manipulation des usa,je le sais car j avais dit il y a un an que vous vous revolterez apres les Libyens donc comme ca s est fait vous etes manipules''

Fais de la tele-realite,ils sont en manque de genies.

Se qui se passe en Syrie est une grosse manipulation. N'importe quel pays au monde opposerait les armes face à des armes d'insurgé !! Les insurgés font la misère au peuple syrien en les menaçants de les tuer si ils ne les rejoignent pas, il y'a meme des massacres de commis.

Il faut aussi savoir que bon nombre de ces insurgés sont des gens entrainé et venu de l'extérieur sous mandant de l'otan.

Ceux ici qui veulent la tete de bachar n'ont rien compris à l'histoire !! Eteignez votre tv et cherchez les bonnes sources ( journalistes indépendants, témoignages direct de syriens...).

http://www.youtube.com/watch?v=XOMhfzlJjPk

vidéo très ancienne et qui a été démenti
et la plupart des insurgés sont des soldats qui ont déféctés
et de là à faire passer le régime pour innocent , t'es juste grave

et le pauvre régime qui bombarde avec les chars ne commet pas de massacres ?
S'il te plait par respect , respectes au moins les gens qui ont perdu leurs enfants à cause de ce régime

avant il n'yavait pas d'insurgès , comment tu expliques les morts dans les manifestations avant la militarisation de la révolte ?
Heuresement que très peu de personnes pensent comme toi

PS : au faite 'taurais du remarquer que le 1er ministre syrien a fait déféction :D

Nul besoin d etre sage pour savoir qu il y aurait des troubles en Syrie comme dans tous les pays de la region (comme ce fut le cas)
En plus de faire preuve d un cruel manque de modestie (dans les posts plus hauts) desormais tu t attribues des dons de voyance apres les dons de sagesse dont tu t es modestement vante.A ce rythme la encore trois posts et tu seras condamne a rester a jamais enferme chez toi....... ou a faire changer la porte pour creer un espace plus grand pour tes chevilles.

Donc tu es en train de nous expliquer que parce qu il y a un an tu as dit que ce serait au tour de la Syrie apres la Lybie,alors c est une manipulation des usa ???

Et en consequence qu il vaut mieux que le peuple Syrien arrete la et rampe devant l alaouite pour expier sa revolte ?

Non mais reveille-toi Nostradamus ou donne moi ton port que je te bippe pour palier l absence de reveil

je ne suis pas le premier ni le dernier à dire avoir vu des choses...:rolleyes:

Evites de me citer c'est une 2ème demande (en général les neuneus ne comprennent pas la 1ère fois mais je suis sûr que pour toi c'est juste un oubli):rolleyes:, moi je n'aime pas insulter les gens même s'ils sont au ras des canivaux.

vidéo très ancienne et qui a été démenti
et la plupart des insurgés sont des soldats qui ont déféctés
et de là à faire passer le régime pour innocent , t'es juste grave

et le pauvre régime qui bombarde avec les chars ne commet pas de massacres ?
S'il te plait par respect , respectes au moins les gens qui ont perdu leurs enfants à cause de ce régime

avant il n'yavait pas d'insurgès , comment tu expliques les morts dans les manifestations avant la militarisation de la révolte ?
Heuresement que très peu de personnes pensent comme toi

PS : au faite 'taurais du remarquer que le 1er ministre syrien a fait déféction :D

Des nouveau témoignages il y'en a à la pelle tous les jours !! Tu en veut ?

Démentis de quoi ? Un témoignage démenti ? Comment ? Il y'a eu une enquète et il s'est avéré que le mec qui a témoigné avait menti ?

Je vais pas rentrer dans le débat du regime de bachar juste ou pas juste parce que le motif d'invasion de l'axe de l'otan. J'ai envi de dire que c'est un autre problème et puis tu veux que la syrie fasse quoi contre ces rebels sur-armé ? Regarde l'irak ! Regarde la Lybie ( le pays où il faisait le plus bon vivre !! Tu as deja croisé un immigré lybien en france ? ), se qu'il se passe en syrie est une vaste manipulation, un projet de destruction de la syrie avec pour unique motif officiel : bachar le sanguinaire !!

l'armée de bachar se défend et defend la souverainté du pays et je suis à 100% derrière. les rebells sont armés et entrainé par l'otan, nombre d'entre eux viennent de l'extérieur, c'est une nouvelle forme de guerre sans se salir les mains.

Sa fait partis de la feuille de route: la syrie, puis l'iran ( la sa sera menace de bombe de destruction massive et des gens comme toi répéteront encore à l'unisson se qu'ils entendent à la tv)...

Si tu veux la vérité ou au moins quelque chose qui s'y rapproche; écoute les journalistes indépendants sur place, les témoignages, les vidéos amateur sur le net, superpose tout sa et tu verras petit à petit se déssiner se qu'il se passe vraiment. Les enjeux sont bien trop important et l'opinion publique bien trop déterminante pour laisser les média libre et ne pas les encadrer.

Criminel que tu es,tu ne merites meme pas de reponse et pourtant je me devoue a descendre a ton niveau en rampant plus bas que terre pour te dire que si tu veux sauver la tete de l alaouite,tu n as qu a aller en syrie avec ses cafards sataniques de soldats.
Tu prendras a ton tour une balle dans la tete et il y aura un esprit criminel de moins sur terre (ou trop naif) et nous exhulterons pour feter votre ecrasement.

Tu es possédé toi, c'est meme pas la peine de discuter avec toi, pupille dilatée. Juste que les choses ne sont pas soit blanches soit noire, c'est pour les esprit simplistes comme toi, moi sur ce coup je suis de tout coeur avec Bachar. Jespère qu'il va massacrer tous ces traitres jusqu'au dernier !!

La syrie est le seul pays arabe qui soutiens ouvertement la palestine et qui arme gaza et c'est aussi eux qui ont fournis le hezbollah en missiles quand ils ont mis la fessé à israel. Rien que pour ça total respect à Bachar !! Et les rebels ne méritent aucune pitié !! "ils se battent pour leur liberté, pour se libérer du tiran Bachar" mdrrrrrrr comme les irankiens !!

Ne jamais faire de pacte avec le diable !! Moi j'en suis conscient et comme il faut choisir un camp je choisis celui de Bachar :D

C'est une revolution artificielle made in otan !! La Syrie fait partie du grand Israel, faut arreter de jouer les imbéciles à un moment, c'est pas le moment pour les scènes de ménages surtout avec des arguments utilisé par l'otan ( Bachar le dictateur sanguinaire !!) ! Reveillez vous, eteignez vos tv

Démentis de quoi ? Un témoignage démenti ? Comment ? Il y'a eu une enquète et il s'est avéré que le mec qui a témoigné avait menti ?

Je vais pas rentrer dans le débat du regime de bachar juste ou pas juste parce que le motif d'invasion de l'axe de l'otan. J'ai envi de dire que c'est un autre problème et puis tu veux que la syrie fasse quoi contre ces rebels sur-armé ? Regarde l'irak ! Regarde la Lybie ( le pays où il faisait le plus bon vivre !! Tu as deja croisé un immigré lybien en france ? ), se qu'il se passe en syrie est une vaste manipulation, un projet de destruction de la syrie avec pour unique motif officiel : bachar le sanguinaire !!

l'armée de bachar se défend et defend la souverainté du pays et je suis à 100% derrière. les rebells sont armés et entrainé par l'otan, nombre d'entre eux viennent de l'extérieur, c'est une nouvelle forme de guerre sans se salir les mains.

Sa fait partis de la feuille de route: la syrie, puis l'iran ( la sa sera menace de bombe de destruction massive et des gens comme toi répéteront encore à l'unisson se qu'ils entendent à la tv)...

Si tu veux la vérité ou au moins quelque chose qui s'y rapproche; écoute les journalistes indépendants sur place, les témoignages, les vidéos amateur sur le net, superpose tout sa et tu verras petit à petit se déssiner se qu'il se passe vraiment. Les enjeux sont bien trop important et l'opinion publique bien trop déterminante pour laisser les média libre et ne pas les encadrer.

C'est clair, de toute manière les rebelles ne peuvent gagner sans le soutien des occidentaux et c'est ce qui se passe par l'intermédiaire des pays du golf sous influence US et la Turquie qui est un pays de l'OTAN.

Faut vraiment être naïf pour ne pas le voir.

c'était pareil en Lybie, sans l'OTAN les rebelles n'auraient jamais gagné.

Moi je dis cela sans prendre parti, normalement ce serait aux pays arabes et a eux seuls de régler le problème Syrien.

Mais comme ils n'ont rien fait depuis le début, la situation a fini par dégénérer et elle est arrivée à un point de non retour.

Le hic, des milliers de personnes innocentes sont mortes.

Tu crois que c'est le peuple syrien qui a gagné ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les irakiens aussi pensaient ça à l'epoque. Derrière c'est toujours la meme equipe (usisrael), les rebel ont signé un pacte avec le diable, comme les irakiens, tu crois que cette revolte leur appartiens ? !
Ton inculture n a d egale que la criminalite de ton esprit.Avant que la republique n arrive en France,il y a eu la revolution de 1789,de 1830 et de 1848 ,ainsi que la commune de 1870.Pendant pres d un siecle les Francais ont souffert,ont connu les troubles ,la guerre,bien pire que ce que connaissent les Irakiens et c est grace a ces souffrances qu ils ont pu en arriver a se debarrasser du despotisme de leurs rois-soleil.

S ils avaient ecoute un esprit aussi peu eclaire que le tien,alors ils vivraient encore sous le joug de leurs rois-soleil,ecrases par les impots et toute l europe vivrait ainsi.
En fait tu es comme les royalistes,tu dessers la cause que tu pretends servir.

Pour se debarasser d un dictateur,l on passe forcement par de longs moments penibles.Aucune revolution ne s est faite en un jour et a coup de bisous.C est par le sang,l acier et les larmes que l on conquiert la liberte et un peuple qui n est pas pret a cela n aura jamais la liberte.

On voit bien la difference entre les peuples arabes diriges par des tyrans et risquant leurs vies a la moindre critique et les peuples occidentaux.

Si tes theses etaient bonnes alors la terre serait encore dirigee par des tyrans.La revolution a mis presque cent ans avant de se concretiser.Cette etape est obligatoire et un autre bachar sera la dans cent ans s ils ne font pas cet effort maintenant.

L histoire te donne tord ....ainsi que la morale donc oui le peuple Irakien est vainqueur (meme si on lui a force le pas) et le peuple Syrien sera vainqueur d avoir fait ce premier douloureux pas.

Je te renvoie au Printemps des peuples.Un siecle et demi avant le Printemps Arabe,les occidentaux ont eu leur periode de revolutions et c est en souffrant,en passant par de graves troubles qu ils purent,au fur et a mesure,acquerir la liberte qu ils ont maintenant.

Certains,aux mentalites d esclave, preferent la soumission par peur de la conquete de la liberte,d autres preferent la souffrance pour que les generations qui suivent puissent profiter de cette liberte.

Ton inculture n a d egale que la criminalite de ton esprit.Avant que la republique n arrive en France,il y a eu la revolution de 1789,de 1830 et de 1848 ,ainsi que la commune de 1870.Pendant pres d un siecle les Francais ont souffert,ont connu les troubles ,la guerre,bien pire que ce que connaissent les Irakiens et c est grace a ces souffrances qu ils ont pu en arriver a se debarrasser du despotisme de leurs rois-soleil.

S ils avaient ecoute un esprit aussi peu eclaire que le tien,alors ils vivraient encore sous le joug de leurs rois-soleil,ecrases par les impots et toute l europe vivrait ainsi.
En fait tu es comme les royalistes,tu dessers la cause que tu pretends servir.

Pour se debarasser d un dictateur,l on passe forcement par de longs moments penibles.Aucune revolution ne s est faite en un jour et a coup de bisous.C est par le sang,l acier et les larmes que l on conquiert la liberte et un peuple qui n est pas pret a cela n aura jamais la liberte.

On voit bien la difference entre les peuples arabes diriges par des tyrans et risquant leurs vies a la moindre critique et les peuples occidentaux.

Si tes theses etaient bonnes alors la terre serait encore dirigee par des tyrans.La revolution a mis presque cent ans avant de se concretiser.Cette etape est obligatoire et un autre bachar sera la dans cent ans s ils ne font pas cet effort maintenant.

L histoire te donne tord ....ainsi que la morale donc oui le peuple Irakien est vainqueur (meme si on lui a force le pas) et le peuple Syrien sera vainqueur d avoir fait ce premier douloureux pas.

Qui a fait la revolution française ? un soulèvement populaire ? Le problème avec toi se sont tes références, tu ne t'appuie que sur de l'officiel, comme se qu'on trouve dans les manuels scolaires edité par Nathan.

La revolution française sa a été le soulèvement de la noblesse contre son roi et ont manipulé le peuple pour le gagner à leur causes, largement influencé par les lumières, de véritables prédicateurs ( franc-maçon).
La pire des dictature c'est la démocratie des moutons.

Le peuple irakien est vainqueur ? ... Allez on va s'arréter ici je crois :D

tu ne vis je ne sais pas où et tu es derrière cette armée sanguinaire qui tue son propre peuple

tu m'as pas toujours pas répondu , qui a tué des milliers de manifestants avant la militarisation de la révolte ?

pour la vérité , les gens vivant sur place me suffisent :D , je lis pas ce que dit thierry meyssan oui louis denghien les complotistes

et moi je suis à 100% derrière le peuple syrien contre bashar comme la majorité écrasante de la population humaine

PS : tu devrais te demander pourquoi la Syrie refuse l'entrée des médias ?
PS 2 : Pourquoi il y'a 200 000 personnes arrêtés juste pour avoir exprimé leur opinion ?
PS 3 : Pourquoi il y'a eu des milliers de morts juste avant la militarisation de la révolte alors que tout était pacifique ?
PS 4 : Je regarde pas ce que dit la télé , j'ai déjà perdu un ami , et c'pas toi qui va m'apprendre ce qui se passe là bas ;) continue à regarder les complotistes et tes contacts alaouites
PS 5 : tu nies les centaines de milliers de manifestants à Hama ? alors là je ne peux plus continuer la discussion , selon toi faut des milliards de personnes qui sortent pour la considérer comme révolution ou quoi ?

et l'armée comme par hasard ne bombarde aucun quartier alaouite , HONTE A TOI traitre si tu es sunnite

Qui a fait la revolution française ? un soulèvement populaire ? Le problème avec toi se sont tes références, tu ne t'appuie que sur de l'officiel, comme se qu'on trouve dans les manuels scolaires edité par Nathan.

La revolution française sa a été le soulèvement de la noblesse contre son roi et ont manipulé le peuple pour le gagner à leur causes, largement influencé par les lumières, de véritables prédicateurs ( franc-maçon).
La pire des dictature c'est la démocratie des moutons.

Le peuple irakien est vainqueur ? ... Allez on va s'arréter ici je crois

Si l'on prend l'exemple des pays européens qui ont gardé leur royauté, je ne pense pas que leurs peuples sont aujourd'hui martyrisés sous leur joug...:D

Ils n'ont pas fait de révolution que je sache...:rolleyes:

J imagine la scene,Maverite allant dire aux Syriens : ''Les gars faut arreter,en fait c est une manipulation des usa,je le sais car j avais dit il y a un an que vous vous revolterez apres les Libyens donc comme ca s est fait vous etes manipules''

Fais de la tele-realite,ils sont en manque de genies.

Devine comment les Américains on justifier la guerre du Vietnam ?
Devine comment ils ont justifier la mise en place de l'OTAN en Europe ?
Devine comment ils ont justifier l'intervention en Irak ?
Devine comme ils ont justifier la guerre du Golf ?

Tous ceci par des mensonges...parfois reconnus par les autorité Américaine eux même comme pour ma deuxième questions...

Sans le peuple la revolution n aurait jamais aboutie.

N importe quoi vraiment.La noblesse soutenait le roi,tu confonds avec la bourgeoisie qui faisait partie du tiers etat et qui souffrait de voir les avantages de la noblesse auxquels elle ne pouvait aspirer.

Ce ne sont pas les nobles qui ont pris la bastille ,ce ne sont pas les nobles qui ont donne leur sang a Valmy,ainsi que sur enormement d autres champs de bataille pour proteger l avenement de la republique.
Ce ne sont pas les nobles qui ont donne leur sang en Vendee et dans les forets et champs pour combattre les vendeens et les chouans qui soutenaient la royaute
Ce ne sont pas les nobles qui ont contraint le roi a rentrer a paris.
Ce ne sont pas les nobles qui ont elu les Girondis qui ont decapite le roi.
Ce ne sont pas les nobles qui ont envahi les tuileries et qui ont pousse l assemblee a destituer le roi.
Ce ne sont pas les nobles qui ont fait les revolutions de 1830,de 1848 et la commune de paris.

Tout cela c etait le peuple.C est lui qui a verse son sang pour qu on en arrive a la troisieme republique et que la monarchie soit abolie.

Oh oui fuis couard.

Oui la bourgeoisie effectivement, j'ai confondu :D( sa date pour moi :D ) sous l'impulssion des lumières, ils ont gagné l'appuie du peuple qui a été la chair à canon du mouvement de révolution ! Qui sont les héritiers de cette bourgeoisie ? Ou sont t-ils ? Et bien se sont l'élite actuelle ! et le peuple travaille à les engraisser.

Devine comment les Américains on justifier la guerre du Vietnam ?
Devine comment ils ont justifier la mise en place de l'OTAN en Europe ?
Devine comment ils ont justifier l'intervention en Irak ?
Devine comme ils ont justifier la guerre du Golf ?

Tous ceci par des mensonges...parfois reconnus par les autorité Américaine eux même comme pour ma deuxième questions...
Et en quoi cela prouve t-il que c est une manipulation ?

Si demain en Armenie,le peuple se souleve contre le dictateur,tu vas venir dire c est un coup des usa car ils ont menti au Vietnam ????

Donc en gros,a chaque fois qu il y aura un soulevement sur la terre,contre un tyran ,ce sera un coup des usa car ils ont menti en Irak ????

Si les Corses posent une bombe devant la prefecture,tu vas venir dire que c est un coup des usa car ils ont menti pour l Otan ????

Si Jean-Luc frappe son patron Jean-Jacques demain au boulot,tu vas venir dire que c est un coup des usa car ils ont menti en Iran ????

Non mais parce qu avec un tel raisonnement j ai bien peur que vous n alliez pas loin (notamment que ca souffre un peu de credibilite)

Oui la bourgeoisie effectivement, j'ai confondu :D( sa date pour moi :D ) sous l'impulssion des lumières, ils ont gagné l'appuie du peuple qui a été la chair à canon du mouvement de révolution ! Qui sont les héritiers de cette bourgeoisie ? Ou sont t-ils ? Et bien se sont l'élite actuelle ! et le peuple travaille à les engraisser.
Ca arrive ,c est normal si ca remonte a tant d annees.
Mais au moins si demain tu critiques Hollande dans la rue,tu ne risqueras pas la torture ni ta vie meme si tu travailles pour l engraisser.
Voila la difference avec la Syrie.Desole pour les insultes j etais sur les nerfs mais pour autant je pense,comme l histoire l a montre,que les souffrances sont ineluctables pour se debarasser d u tyran.Toutes les revolutions ont dure et les peuples ne se sont pas emancipes en un mois.Cela s est compte en annees,en decennies voir en siecles.Tous les peuples ont souffert pour conquerir la liberte.Nos ancetres ont fait ce combat et il faut qu une generation le fasse a un moment ou un autre pour avoir la liberte pour les generations a venir (pour ce qui est des pays ou elle n existe que partiellement)

Et en quoi cela prouve t-il que c est une manipulation ?

Si demain en Armenie,le peuple se souleve contre le dictateur,tu vas venir dire c est un coup des usa car ils ont menti au Vietnam ????

Donc en gros,a chaque fois qu il y aura un soulevement sur la terre,contre un tyran ,ce sera un coup des usa car ils ont menti en Irak ????

Si les Corses posent une bombe devant la prefecture,tu vas venir dire que c est un coup des usa car ils ont menti pour l Otan ????

Si Jean-Luc frappe son patron Jean-Jacques demain au boulot,tu vas venir dire que c est un coup des usa car ils ont menti en Iran ????

Non mais parce qu avec un tel raisonnement j ai bien peur que vous n alliez pas loin (notamment que ca souffre un peu de credibilite)

Je trouve juste la vois pour te démontré que les USA est un pays de menteur qui as des morts sur la conscience en utilisant des mensonges...et donc t'incité à observé la prudence quand ceux ci débarque pour tenté d'aider un pays en guerre où en pleine révolution...

Admettons tu rencontre un banquier qui te fais des offres alléchantes, tu y réponds positif mais cela se révèle être une arnaque...tu vas te méfier de lui ou pas par la suite ?

Voire ce banquer venir en aide à une banque en difficulté ne va pas suscité chez toi la retenu ?

Des soulèvements quasi simultanés dans plusieurs pays arabes, (c'est on ne Peut plus normal .....lol)

Une résolution de l'ONU pour la lybie qui se transforme en invasion chasse à l'homme

Une Syrie qui résiste depuis 18 mois à toutes les tentatives d'invasions "légales"

et tout cela est tout à fait normal pour certains,

Les islamistes qui œuvrent main dans la main avec les USA ont semble t il déjà oublié Guantanamo l'Irak etc etc

Ils ont la mémoire courte très courte

Des soulèvements quasi simultanés dans plusieurs pays arabes, (c'est on ne Peut plus normal .....lol)

Une résolution de l'ONU pour la lybie qui se transforme en invasion chasse à l'homme

Une Syrie qui résiste depuis 18 mois à toutes les tentatives d'invasions "légales"

et tout cela est tout à fait normal pour certains,

Les islamistes qui œuvrent main dans la main avec les USA ont semble t il déjà oublié Guantanamo l'Irak etc etc

Ils ont la mémoire courte très courte

Et les régimes sanguinaire qui tuent semblent déjà être oublié , et tout ce sang versé pour avoir leur liberté a été transformé en complot
Une Syrie qui résiste dont le 1er ministre a fait déféction clair quoi :D
PTDR

Et les régimes sanguinaire qui tuent semblent déjà être oublié , et tout ce sang versé pour avoir leur liberté a été transformé en complot
Une Syrie qui résiste dont le 1er ministre a fait déféction clair quoi
PTDR

Un premier ministre se remplace, mais l'honneur lui est perdu à jamais...

Tu sait 18 mois de pressions de toutes sortes, dont une batterie de tambours mondiale

médiatique de diabolisation du régime sans commune mesure, plus les pressions et menaces

en tout genre, plus les tentatives de soudoiements, n'importe quel humain normalement

constitué ne peut résister à de telles pressions. D'ailleurs toi même résisterait tu??

la grosse est celle du peuple et personne ne peut y résister :)

L'excuse de peuple qui se révolte est une énorme arnaque,

et cela ne semble pas te gêner que des milliers de mercenaires islamistes lourdement armés,

débarqués d'on ne sait ou prennent ce même peuple en otage,

L'asl les islamistes et leurs marionnetistes ont pour l'instant echoué dans leurs plans

diaboliques,

un ministre qui part c'est une bouffée d’oxygène pour vous, c'est vrai que ces derniers

jours l'asl qui devait libérer damas et alep, se sont pris une déculottée qu'ils ne sont pas

prêt d'oublier, dans leur élan de mensonges ils ont même jusque été dire que assad avec

quitté la syrie lol,

malheureusement le vrai peuple syrien est insensible à toutes ces incitations au saccages

et à la révolte, les "rebelles islamistes" se sont trouvés tout seuls devant l'armée syrienne,

le soulèvement populaire attendu n'a pas eu lieu,

et c'est dommage ce coup çi,c'est pas comme avec la lybie ou l'otan bombardait

aveuglément tout ce qui bougeait pour permettre aux "rebelles" d'aller prendre des poses

avantageuses devant les carcasses de blindés et s'octroyer les victoires, ils n'ont même

pas eu à combattre juste avancer sur les décombres fumantes et crier "allah akbar"

la vérité et le droit triompheront même si la Syrie tombe, les crimes ne resteront pas

impunis je l’espère sincèrement du fond du cœur, et je parle pour TOUT LE MONDE ( pas comme vous qui ne voyez que celui qu'obama à placardé comme "wanted")

L'excuse de peuple qui se révolte est une énorme arnaque,

et cela ne semble pas te gêner que des milliers de mercenaires islamistes lourdement armés,

débarqués d'on ne sait ou prennent ce même peuple en otage,

L'asl les islamistes et leurs marionnetistes ont pour l'instant echoué dans leurs plans

diaboliques,

un ministre qui part c'est une bouffée d’oxygène pour vous, c'est vrai que ces derniers

jours l'asl qui devait libérer damas et alep, se sont pris une déculottée qu'ils ne sont pas

prêt d'oublier, dans leur élan de mensonges ils ont même jusque été dire que assad avec

quitté la syrie lol,

malheureusement le vrai peuple syrien est insensible à toutes ces incitations au saccages

et à la révolte, les "rebelles islamistes" se sont trouvés tout seuls devant l'armée syrienne,

le soulèvement populaire attendu n'a pas eu lieu,

et c'est dommage ce coup çi,c'est pas comme avec la lybie ou l'otan bombardait

aveuglément tout ce qui bougeait pour permettre aux "rebelles" d'aller prendre des poses

avantageuses devant les carcasses de blindés et s'octroyer les victoires, ils n'ont même

pas eu à combattre juste avancer sur les décombres fumantes et crier "allah akbar"

la vérité et le droit triompheront même si la Syrie tombe, les crimes ne resteront pas

impunis je l’espère sincèrement du fond du cœur, et je parle pour TOUT LE MONDE ( pas comme vous qui ne voyez que celui qu'obama à placardé comme "wanted")

Je vais pas me répéter malheuresement tu ignores TOTALEMENT les manifestations pacifiques qui ont déjà rassemblé des centaines de milliers de personnes notamment à Hama :)

Pour alep , l'armée a toujours du mal à y accéder , c'normal qu'ils ont chassé les rebelles de Damas avec toutes les forces utilisées !!

il n'ya pas eu de soulèvement LOOOOOOL c'est la plus grosse blague que j'ai entendu cette année , les centaines de milliers sont des marionnettes ? manifester dans ce pays veut dire que tu sais tu pourras te faire tirer dessus

Tu es plus pro bashar que bashar lui même , en disant que tout le peuple soutient bashar alors que désormais au moins 60% de la population est contre lui (les sunnites sont la majorité écrasante des opposants mais c'normal)

allez franchement j'arrête la discussion avec toi , t'es grave c'est tout

Ben oui c'est l'effet domino. Comme lors de l'effondrement des dictatures en Europe de l'Est.

Qu'est-ce qu'il y a d'incompréhensible à ça? Toute l'Histoire humaine est faite de révolte. Pourquoi les Arabes seraient-ils hors de l'histoire humaine? Tous les peuples n'ont pas vocation à être soumis, contrairement au discours qui avait cours pendant la période coloniale et les pendant les régimes dictatoriaux qui ont suivi.

Ni vu la video, ni lu ce qui precede mon commentaire..

Mais juste pour dire que des crimes de guerre, il y en a des 2 cotés, on ne peut pas le nier. Malheureusement, les arabes, quand il s'agit de s'entre tuer, sont toujours présents!
bref. Par contre, on le peut pas nier non plus qu'ils sont minimes du coté des rebelles par rapport à ceux du gouvernement..

Mais bon, parfois, il n'y a pas (plus) le choix. Je ne sais pas quelle serait ma réaction si je me retrouvais devant un soldat de l'armée syrienne, mais je peux comprendre (à tort, surement) que ceux qui le vivent de l'interieur aient tellement la rage qu'ils ne peuvent rester humain face aux chiens de Bashar...

Bref, je pense que la guerre, soit on la vit de l'intérieur, soit on n'hésite pas à se taire quand il s'agit d'en parler!

Je vais pas me répéter malheuresement tu ignores TOTALEMENT les manifestations pacifiques qui ont déjà rassemblé des centaines de milliers de personnes notamment à Hama :)

Pour alep , l'armée a toujours du mal à y accéder , c'normal qu'ils ont chassé les rebelles de Damas avec toutes les forces utilisées !!

il n'ya pas eu de soulèvement LOOOOOOL c'est la plus grosse blague que j'ai entendu cette année , les centaines de milliers sont des marionnettes ? manifester dans ce pays veut dire que tu sais tu pourras te faire tirer dessus

Tu es plus pro bashar que bashar lui même , en disant que tout le peuple soutient bashar alors que désormais au moins 60% de la population est contre lui (les sunnites sont la majorité écrasante des opposants mais c'normal)

allez franchement j'arrête la discussion avec toi , t'es grave c'est tout

>>>>Pour alep , l'armée a toujours du mal à y accéder

tu doit leur reconnaitre le fait qu'il ne veulent pas tuer des civils, et les "rebelles" se cachent avec les civils pour justement provoquer leur mort et provoquer l'indignation internationale

>>>il n'ya pas eu de soulèvement LOOOOOOL ou ai je dit cela???

ne déforme pas mes propos,

la population dans son immense majorité est venue prêter main forte aux rebelles à damas??

non et on voit le résultat

>>>Tu es plus pro bashar que bashar lui même

quand on a rien à dire on insulte et on diffame comme d'habitude, on peut ne pas adhérer

à la version propagandiste et ne pas être pro bachar mais ce sont des subtilités qui

semble t il t’échappent.

Et semble t il tu n'a pas retenu la leçon de la modération

>>>alors que désormais au moins 60% de la population est contre lui

d'ou tu tiens ces chiffres?? tu a été faire un sondage lol

>>allez franchement j'arrête la discussion avec to

arrête c'est la preuve que tu n'a rien à dire à part me mettre de la diffamation sous le nez, donc tant mieux

Ben oui c'est l'effet domino. Comme lors de l'effondrement des dictatures en Europe de l'Est.

Qu'est-ce qu'il y a d'incompréhensible à ça? Toute l'Histoire humaine est faite de révolte. Pourquoi les Arabes seraient-ils hors de l'histoire humaine? Tous les peuples n'ont pas vocation à être soumis, contrairement au discours qui avait cours pendant la période coloniale et les pendant les régimes dictatoriaux qui ont suivi.

oui en effet quoi de plus normal, c'est aussi normal que de gagner à tous les jeux de hasard en même temps,

Il faut croire que plus c'est gros mieux ça passe

oui en effet quoi de plus normal, c'est aussi normal que de gagner à tous les jeux de hasard en même temps,

Il faut croire que plus c'est gros mieux ça passe

Je ne comprends pas ta réponse. Tu réponds à côté évidemment: les révoltes en série ça s'est déjà vu dans l'Histoire et les révolutions contre les tyrans est une constante dans l'histoire humaine. Il y a aucune raison que les peuples arabes fassent exception à moins de les considérer comme des lâches ou des abrutis.

Retour