Une vidéo accuse les rebelles syriens de crime de guerre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
http://www.youtube.com/watch?v=p_syR-jrWVg

Ceux qui ont fait ca a cet enfant meritent-ils d etre consideres comme des humains ?
Meritent-ils notre clemence ou la destruction sans pitie ?

Comment aurait-reagi la horde de bladinautes sermonneurs si on leur avait rendu leur enfant dans cet etat ?

Alors STOP l hypocrisie,tout le monde ici aurait souhaite l extermination du regime a la place des parents de cet enfant.Quelle bande d hypocrites les tony stark and co admirateur des diables alaouites.

>>>Quelle bande d hypocrites les tony stark and co admirateur des diables alaouites

retire ça ou je te signale,

dés lors que l'on adhère pas à tes idées on est des pro-assad et des hypocrites??????,

Il t est facile de dire cela les fesses sur la chaise pendant que ta famille se porte bien mais peut-etre serais-tu meme le plus ardent a vouloir te venger si ta famille avait ete meurtrie,humiliee,decimee par ces hordes de diables.

Bien evidemment que la logique impose que l on ne peut accorder le moindre credit a tes propos sachant pertinemment que le contexte qui est le tien favorise de telles declarations tandis qu un contexte autrement different en faciliterait d autres autrement differentes.

Comment veux-tu qu on prenne au pied de la lettre quelqu un qui specule sur sa reaction dans une situation dramatique qu il n a connu ni de pres ni de loin.Ta position est completement intenable et meme totalement ridicule.Le serieux imposerait que tu dises ''je ne sais pas comment je pourrais reagir dans des moments comme ceux-la''.

Tu ne connais rien de ma vie, je parle en connaissance de cause, alors tais toi là dessus.

Il faut être clair et franc et dire nous les combattons car ils ne sont pas sunnites et nous

considérons que ce régime n'a rien de musulman,et puis voilà, au moins ce sera clair

Pas besoin que l'as et le qatar et leurs amis embobinent le monde entier sur une cause de

"révolution en préfabriqué", que les média comme à leur accoutumée nous fassent une

thérapie sur le bien et le mal,que certains représentent le bien et les autres le mal, que les

crimes du bien sont nécessaires et ne sont que des réponses aux crimes du mal, que si

l'axe du bien commet des actesde barbaries et viole les conventions de genéve c'est

légitime il ne fait que venger le peuple syrien, tout cela avec une telle force médiatique sur

les esprits que tout ceux qui remettent en cause cela se voient taxés de pro-régime

comme moi, soit on marche droit donc on admet tout le scénario (similaire à tous les autres

au passage,saddam,khaddafi et alquaeda la virtuelle ont eu droit à la méme copie)

concocté par les rois du dollars du pétrole et leurs médias soit on est un terroriste,

anti-revolutions,anti- droits de l'hommiste etc etc,

dites clairement nous attaquons ce pays car ce régime ne pratique pas le même islam que

nous, et là on cessera toute discussion les choses seront claires, mais désolé l'excuse de

la "révolution d'un peuple "contre un dictateur sanguinaire ne tiens pas la route, quand on

voit que les défenseurs de cette libérté et de cette démocratie sont des merceneres

islamistes qui crient "allah akbar" 250 fois par minute.

concernant les défections au sein du régime, vous omettez de parler des pressions que

subissent tous les syriens, pressions sur la famille, menaces de mort etc etc, cela fait 18

mois que dure cette ingérence terroriste qui fractionne et use la syrie, il est etonnant

qu'un regime soit disant hai, honni et detesté tienne toujours le coup et que ces

defections que vous applaudissez tellement soient en fait des gouttes d'eau face à la

pression subies et aux soudoiements de toutes sorte

concernant les tirs de l'armée syrienne sur les manifestants, il ne vous vient pas à l'esprit

que ce peut étre l'oeuvre de futurs asl???pour discrediter bachar?? non c'est vrai je délire

je doit étre fou hein c'est ça, il faut que je fasse une cure d'al khanzira et de bbc et d'itélé

ca me fera du bien.

Donc reconnaissez le véritable but de cette "révolution en papier"

c'est ma dernière intervention sur ce post,bonne journée

le truc le plus important et que tu n'arrives pas à accepter c'est les manifestations PACIFIQUES , il y'a eu des centaines de milliers de manifestants tu es aveugle ou je rêve ?

Pour les déféctions , c'est tellement dur de faire déféction avec ce régime , vu que ta famille sera réprimée et le meilleur exemple est le soldat harmouch qui a perdu 7 membres de sa famille à cause de sa déféction , ça tu vois pas :D

oui et pauvres shabbihas ils ne TIRENT JAMAIS sur les manifestants , et l'ASL tue ceux qui la soutiennent , très logique ton raisonnement

Il n'a pas tort, tu vomis beaucoup sur la rebellion mais on ne t'entend jamais au sujet de la brutalité du régime syrien. La conclusion coule de source

Ou?quand?comment

C'est incroyable cette vision monoculaire des choses, des que l'on est pas d'accord avec vous....

Fut un temps ou j'ai été accusé d'être pro-Saddam, pro-benladen, pro-talibans, pro-khadafi et aujourd'hui pro-bachar!

Ou?quand?comment

C'est incroyable cette vision monoculaire des choses, des que l'on est pas d'accord avec vous....

Fut un temps ou j'ai été accusé d'être pro-Saddam, pro-benladen, pro-talibans, pro-khadafi et aujourd'hui pro-bachar!

Du tout, tu as bien évidemment le droit de défendre ton point de vue mais assume juste tes positions.

Dire "je ne suis pas pro-bachar" quand on passe 80% du temps à défendre la version officielle du régime syrien n'est pas sérieux.

Du tout, tu as bien évidemment le droit de défendre ton point de vue mais assume juste tes positions.

Dire "je ne suis pas pro-bachar" quand on passe 80% du temps à défendre la version officielle du régime syrien n'est pas sérieux.

Je ne connais pas la version officielle du pouvoir syrien qui au passage est quand même bien placé pour savoir ce qui se passe dans son territoire depuis 18 mois maintenant.

Je ne connais pas la version officielle du pouvoir syrien qui au passage est quand même bien placé pour savoir ce qui se passe dans son territoire depuis 18 mois maintenant.

Oui tout le monde sait à quel point les dictatures arabes sont soucieuses de ce qui se passe sur leur territoire (les habitants de Hama en savent quelque chose), après tout ça ne fait qu'un d'un demi-siècle que le clan assad règne en Syrie.

Ou?quand?comment

Nooooooooooonnnn!!!!
On se demande bien pourquoi!!!:D

>>>Quelle bande d hypocrites les tony stark and co admirateur des diables alaouites

retire ça ou je te signale,
,
Quelle bande d hypocrites les tony stark and co admirateur des diables alaouitesQuelle bande d hypocrites les tony stark and co admirateur des diables alaouitesQuelle bande d hypocrites les tony stark and co admirateur des diables alaouitesQuelle bande d hypocrites les tony stark and co admirateur des diables alaouitesQuelle bande d hypocrites les tony stark and co admirateur des diables alaouitesQuelle bande d hypocrites les tony stark and co admirateur des diables alaouitesQuelle bande d hypocrites les tony stark and co admirateur des diables alaouitesQuelle bande d hypocrites les tony stark and co admirateur des diables alaouites.

C est mieux comme ca ?

Tu ne connais rien de ma vie, je parle en connaissance de cause, alors tais toi là dessus.
Ah oui ? tu as certainement connu une situation ou l on te rendait ton enfant mort,le corps rempli de traces de tortures,les parties genitales ecrasees,perfores a plusieurs endroits de balles.

Si l on te rendait ton enfant dans cet etat et que tu n eprouvais pas une haine mortelle envers ceux qui ont fait ca alors tu serais le pire des peres,une veritable ordure........ou bien le meilleur des sages.

Si l on te rendait ton enfant dans cet etat et que tu n eprouvais pas une haine mortelle envers ceux qui ont fait ca alors tu serais le pire des peres,une veritable ordure........ou bien le meilleur des sages.

Le meilleur des sages certainement, car ta haîne ne te rendra jamais ton enfant.

C'est ainsi depuis qu'un homme venu de nulle part est venu me parler sur une plage déserte d'Australie.

Le meilleur des sages certainement, car ta haîne ne te rendra jamais ton enfant.
Quelle modestie,ta grandeur n egale que l estime que tu te portes.En verite nous sur bladi avions attendu que Maverite vienne sur ce forum pour nous illuminer de sa sagesse et nous faire surtout profiter de son humilite.

Speculation,narcissisme,voila qui explique de telles prises de positions completement irrealistes
C'est ainsi depuis qu'un homme venu de nulle part est venu me parler sur une plage déserte d'Australie.
Vendredi ?

Ils ne comprennent pas que la vengeance engendre la vengeance et que l'acte effroyable qu'ils condamnent est peut être une vengeance légitime
Dis-nous tout de suite ,si la lachete ne te paralayse pas,si tu estimes que ces effroyables actes (notamment a l encontre des enfants) constitue une vengeance ?

Autant t abstenir si tu ne peux repondre par un oui ou par un non.

Quelle modestie,ta grandeur n egale que l estime que tu te portes.En verite nous sur bladi avions attendu que Maverite vienne sur ce forum pour nous illuminer de sa sagesse et nous faire surtout profiter de son humilite.

Speculation,narcissisme,voila qui explique de telles prises de positions completement irrealistes

irréaliste? et c'est un croyant qui me dit cela....:D:

parfois il faut se regarder dans une glace avant de parler...:rolleyes:

Dis-nous tout de suite ,si la lachete ne te paralayse pas,si tu estimes que ces effroyables actes (notamment a l encontre des enfants) constitue une vengeance ?

C'est toi qui décide de ce qu'il faut appeler vengeance??

en quel honneur?

irréaliste? et c'est un croyant qui me dit cela....:

parfois il faut se regarder dans une glace avant de parler...::

il n'est pas croyant, il affiche cet avatar pour provoquer sur le forum islam, c'est une sorte de perversité, et ça donne des leçons sur le courage et sur l'honneur et tout le tralala

C'est toi qui décide de ce qu'il faut appeler vengeance??

en quel honneur?
Tu es quelqu un qui n a meme pas le courage d aller jusqu au fond de sa pensee.Comme les soldats sataniques que tu veneres tu partages la lachete.

Abstiens toi de me repondre a present comme la peur te paralyse a ce point

Tu es quelqu un qui n a meme pas le courage d aller jusqu au fond de sa pensee.Comme les soldats sataniques que tu veneres tu partages la lachete.

Abstiens toi de me repondre a present comme la peur te paralyse a ce point

tu parles beaucoup de courage,

est ce donc quelque chose qui te hante??

en manquerais tu à ce point??

C est l agonie pour le regime mais ce premier ministre devrait etre fusille apres cette guerre.Pourquoi n a t-il pas demissionne bien avant quand il voyait toutes les atrocites du regime et pourquoi a t-il collabore avec cet alaouite.
Facile de retourner sa veste lorsqu on sent le vent tourner.Juste un lache ce gars qui est reste bien present pendant un an lors meme que les opposants etaient mis en pieces.

La rebellion en Syrie, n'est-ce pas un vaste plan US pour isoler l'iran????

On peut se poser la question...

Mais peut être aussi pour contrer l'influence Russe dans cette zone.

Souvenez vous des débuts de la guerre d'Algérie, le FLN était soutenu au commencement par l'URSS et des communistes français.

Souvenez vous des débuts de la guerre d'Algérie, le FLN était soutenu au commencement par l'URSS et des communistes français.
On s en bat la race,vaut mieux cela que risquer sa vie a chaque instant sous la domination d un dictateur ne rendant de compte a personne.Si il n y avait pas de dictateurs dans ces parties du monde alors il n y aurait pas de rebellions.Donc la faute en revient quand meme a ces regimes.

Arrete avec tes speculations pour justifier ton soutien criminel.Avec tes theses,il y aurait encore Ben-Ali en Tunisie,Moubarak en Egypte,Un Shah en Iran,l Union Sovietique etc...

On s en bat la race,vaut mieux cela que risquer sa vie a chaque instant sous la domination d un dictateur ne rendant de compte a personne.Si il n y avait pas de dictateurs dans ces parties du monde alors il n y aurait pas de rebellions.Donc la faute en revient quand meme a ces regimes.

Arrete avec tes speculations pour justifier ton soutien criminel.Avec tes theses,il y aurait encore Ben-Ali en Tunisie,Moubarak en Egypte,Un Shah en Iran,l Union Sovietique etc...

ça va pas la tête???

L'année dernière juste après la rebellion en Lybie, j'ai ouvert un fil avec :

"Après la Lybie, bientôt la Syrie va suivre..."

Il y a des intervenants dans ton genre qui m'ont ri au nez en me traîtant de fou et que cela ne risquait pas d'arriver...

ça a mis le temps mais j'avais eu raison avant tout le monde.

Alors tes attaques perso à 2 balles, j'en ai rien à fiche, passe ton chemin.

et le peuple qui se révolte

Retour