Il faut être clair et franc et dire nous les combattons car ils ne sont pas sunnites et nous
considérons que ce régime n'a rien de musulman,et puis voilà, au moins ce sera clair
Pas besoin que l'as et le qatar et leurs amis embobinent le monde entier sur une cause de
"révolution en préfabriqué", que les média comme à leur accoutumée nous fassent une
thérapie sur le bien et le mal,que certains représentent le bien et les autres le mal, que les
crimes du bien sont nécessaires et ne sont que des réponses aux crimes du mal, que si
l'axe du bien commet des actesde barbaries et viole les conventions de genéve c'est
légitime il ne fait que venger le peuple syrien, tout cela avec une telle force médiatique sur
les esprits que tout ceux qui remettent en cause cela se voient taxés de pro-régime
comme moi, soit on marche droit donc on admet tout le scénario (similaire à tous les autres
au passage,saddam,khaddafi et alquaeda la virtuelle ont eu droit à la méme copie)
concocté par les rois du dollars du pétrole et leurs médias soit on est un terroriste,
anti-revolutions,anti- droits de l'hommiste etc etc,
dites clairement nous attaquons ce pays car ce régime ne pratique pas le même islam que
nous, et là on cessera toute discussion les choses seront claires, mais désolé l'excuse de
la "révolution d'un peuple "contre un dictateur sanguinaire ne tiens pas la route, quand on
voit que les défenseurs de cette libérté et de cette démocratie sont des merceneres
islamistes qui crient "allah akbar" 250 fois par minute.
concernant les défections au sein du régime, vous omettez de parler des pressions que
subissent tous les syriens, pressions sur la famille, menaces de mort etc etc, cela fait 18
mois que dure cette ingérence terroriste qui fractionne et use la syrie, il est etonnant
qu'un regime soit disant hai, honni et detesté tienne toujours le coup et que ces
defections que vous applaudissez tellement soient en fait des gouttes d'eau face à la
pression subies et aux soudoiements de toutes sorte
concernant les tirs de l'armée syrienne sur les manifestants, il ne vous vient pas à l'esprit
que ce peut étre l'oeuvre de futurs asl???pour discrediter bachar?? non c'est vrai je délire
je doit étre fou hein c'est ça, il faut que je fasse une cure d'al khanzira et de bbc et d'itélé
ca me fera du bien.
Donc reconnaissez le véritable but de cette "révolution en papier"
c'est ma dernière intervention sur ce post,bonne journée