Vermifugez-vous! vous avez des vers dans les intestins

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
coucou @nwidiya j'ai pas trop suivi la discussion, le psylium tu le prends ou? car il est difficile de s'en procurer de bonne qualité

je veux faire une cure anti parasite aussi :timide:

moi et les parasites c'est une grande affaire, j'ai déjà eu un vers solitaire quand j'avais 5 ans, je m'en souviens comme si c'était hier :claque:
Coucou
Le psyllium ne va pas vermifuger, il va au mieux nettoyer ton colon des déchets accumulés :cool:
Tu le trouves facilement en boutique bio
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comment vous voyez que vous avez des vers ?


jveux dire si vous ne le constatez pas de visu, vous le savez comment?
mise à part qd ça gratte...
Tu peux le constater: anémie, grincement de dents la nuit, problèmes intestinaux, irritations cutanées qui arrivent de nulle part, sensation de faim tout le temps, jamais rassasiée, insomnie, et fatigue... points blancs dans les selles :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi ca me gonfle l'estomac, faut dire que je bois beaucoup trop d'eau..
Ahe ouais c'est chelou.
En fait quand tu le prends faut le boire avec bcp d'eau sinon ça n'a plus aucun intérêt et au contraire ça peut stocker les déchets dans les intestins, et donc auto intoxication...
Il ne faut pas boire trop d'eau non plus en temps normal (en dehors du psyllium)
On nous martèle (à tort) de boire 2L d'eau... wesh c'est le meilleur moyen de flinguer les reins, qui ne fonctionnent pas forcément bien pour une grande majorité. L'insuffisance rénale étant le stade ultime.... donc préservons le reins, point trop n'en faut, buvons à notre rythme , apprenons à nous écouter. On est les seuls à savoir ce dont on a besoin
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahe ouais c'est chelou.
En fait quand tu le prends faut le boire avec bcp d'eau sinon ça n'a plus aucun intérêt et au contraire ça peut stocker les déchets dans les intestins, et donc auto intoxication...
Il ne faut pas boire trop d'eau non plus en temps normal (en dehors du psyllium)
On nous martèle (à tort) de boire 2L d'eau... wesh c'est le meilleur moyen de flinguer les reins, qui ne fonctionnent pas forcément bien pour une grande majorité. L'insuffisance rénale étant le stade ultime.... donc préservons le reins, point trop n'en faut, buvons à notre rythme , apprenons à nous écouter. On est les seuls à savoir ce dont on a besoin

Oui c'est ce que je fais, d'autant que ça épaissi vitre dans le verre.
Franchement je bois plus de 2 litres, et par envie, j'ai vraiment beaucoup soif.
 
Laisse les sortir surtout ne te retiens pas

Tu as des gazs donc il y a putréfaction ça c'est certain.
Essaye de jeuner un jour entier et genre le lendemain tu ne manges que des fruits et des légumes
redis nous :D


mdr

mes enfants quand ils pètent ils viennent me voir et me disent : "mama dert tezzz" hahaha
"minute vie de maman que tout le monde en a rien à faire mais jvous soule qd même :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui c'est ce que je fais, d'autant que ça épaissi vitre dans le verre.
Franchement je bois plus de 2 litres, et par envie, j'ai vraiment beaucoup soif.
Trop soif c'est pas bon non plus...

Oui il faut le boire très rapidement avant qu'il n'épaississe, car il doit agir dans les intestins.
Je connais une nana elle le faisait dans un récipient fermé, qu'elle ramenait au taff et après elle le mangeait à la cuillère mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je lui ai dit mais arrête de suite ma soeur :D
 
Ahe ouais c'est chelou.
En fait quand tu le prends faut le boire avec bcp d'eau sinon ça n'a plus aucun intérêt et au contraire ça peut stocker les déchets dans les intestins, et donc auto intoxication...
Il ne faut pas boire trop d'eau non plus en temps normal (en dehors du psyllium)
On nous martèle (à tort) de boire 2L d'eau... wesh c'est le meilleur moyen de flinguer les reins, qui ne fonctionnent pas forcément bien pour une grande majorité. L'insuffisance rénale étant le stade ultime.... donc préservons le reins, point trop n'en faut, buvons à notre rythme , apprenons à nous écouter. On est les seuls à savoir ce dont on a besoin

Je me demande si c pas intéressant de boite sur une fenêtre limitée comme le jeune intermittent

Parce que quand on jeune on laisse le système digestif au repos Et ca Lui fait du bien

Peut être que c pareil pr les Reins
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me demande si c pas intéressant de boite sur une fenêtre limitée comme le jeune intermittent

Parce que quand on jeune on laisse le système digestif au repos Et ca Lui fait du bien

Peut être que c pareil pr les Reins
bah justement le jeûne SEC est le plus adapté :cool:
quand je parle de jeûne c'est le jeûne sec
Surtout que babouche jeûne déjà en temps normal


Pour les nouveaux jeûneurs vaut mieux privilégier semi jeûne, ensuite un jeûne intermittent ...puis sec
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je dois arrêter la viande docteur ?:eek:
tu en manges encore?:eek:

Diminue drastiquement... tfaçon tu es le seul à pouvoir expérimenter ça! Je peux pas moi te dire exactement ce que tu dois faire
Par contre ce que je sais c'est que tu es un être vivant, et le vivant se nourrit du vivant pour bien fonctionner...
 
bah justement le jeûne SEC est le plus adapté :cool:
quand je parle de jeûne c'est le jeûne sec
Surtout que babouche jeûne déjà en temps normal


Pour les nouveaux jeûneurs vaut mieux privilégier semi jeûne, ensuite un jeûne intermittent ...puis sec

Ah oui le jeune sec je vais me renseigner pck Quand je fais ca jen profite pr boire des infusions orties pissenlit etc Pr le foie

Faut que je vois Comment Tout caser lol
 
Haut