Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu jeûnes au mois de Ramadan?
Bah c'est pareil
Commence ta rupture par un jus de légumes verts par exempleOui c vrai mais du coup je bois bcp le soir faudrait que je diminue ca
Genre boire Avant de manger Et c tout
Faut que je creuse le jeune sec car ça m'embêterait de pas profiter des bienfaits des plantes Et je veux pas mélanger avec les aliments
Le mieux c'est de manger tôt le soir, et d'aller se coucher "à jeûn"Pour l'eau : on m'a dit que c'est pas bon de boire avant d'aller se coucher ?
Le mieux c'est de manger tôt le soir, et d'aller se coucher "à jeûn"
Avant aussi.. mais plus maintenant.Ok... mais j'ai tendance à mettre une bouteille d'eau prêt de moi et quand je me réveille en pleine nuit, je bois.
Commence ta rupture par un jus de légumes verts par exemple
Le jeûne sec vaut un milliards de plantes wesh.... le jeûne sec répare le terrain, les plantes vont venir consolider cette réparation
Faut pas faire les choses à l'envers
Oui tu peux faire des jeûnes sec de 72H et plusOui suis allé voir Sur le net je suis étonné des bienfaits qui sont mis en Avant !
Je pensais tjr qu'il fallait boire bcp d'eau justement pr éliminer les toxines et déchets de notre corps
Je vais essayer le jeune sec ...
Certains préconisent meme plus de 24h
MieUx vaut mtn qu'en plein mois d'août mdrrrr
Avec toi en couverture si tu es d'accord@nwidiya tu vas écrire un livre oula?
Cool c intéressant n'empêche cette prise de conscience de la part de plus en plus de monde dans la société occidentale ....Oui tu peux faire des jeûnes sec de 72H et plus
Et non les toxines elles s'élimineront quoi qu'il arrive rassure toi...
Séances de spakittis ( @Soumiyah ) aussi hyper importantes!...Cool c intéressant n'empêche cette prise de conscience de la part de plus en plus de monde dans la société occidentale ....
Ca Avec un brossage à sec on va faire peau neuve pr cet été mdr
En gros et en rouge il y aura marqué : tout ce que vous ne devez pas faire !Avec toi en couverture si tu es d'accord
Si tu trouve tiens moi au jus stpBon bah je vais aller chercher sur internet c'est quoi le jeune sec
C'est le jeûne tel que nous le pratiquons pendant ramadan: pas de boisson ni même de l'eau, un jeûne sec c'est ne rien manger ne rien boireSi tu trouve tiens moi au jus stp
Tu préconises de ne rien manger ni rien boire pendant 72?C'est le jeûne tel que nous le pratiquons pendant ramadan: pas de boisson ni même de l'eau, un jeûne sec c'est ne rien manger ne rien boire
Commence par 12h ( de minuit à Midi)Tu préconises de ne rien manger ni rien boire pendant 72?
Ok, sans manger je sais que j'y arrive sans problème mais rester 3 jours sans boire...Commence par 12h ( de minuit à Midi)
Puis chaque jour rajoute une heure puis deux heures étc ....
Si tu n'as pasl'habitude vas y progressivement
Comment ést Ce que tu peux savoir si ça le fait si tu ne l'expérimentes pas?Ok, sans manger je sais que j'y arrive sans problème mais rester 3 jours sans boire...
Bonne question, et quand tu y arrives 72h tu reprends par quoi? Liquide ou solide?Comment ést Ce que tu peux savoir si ça le fait si tu ne l'expérimentes pas?
Liquide mais doucement y a pas le feu au lac . Tfacon ton corps te guideraBonne question, et quand tu y arrives 72h tu reprends par quoi? Liquide ou solide?
Liquide mais doucement y a pas le feu au lac . Tfacon ton corps te guidera
Je comprend mieux, mais du coup tu mange quand? Ou alors il faut le faire un certain temps, 24/48h?C'est le jeûne tel que nous le pratiquons pendant ramadan: pas de boisson ni même de l'eau, un jeûne sec c'est ne rien manger ne rien boire
C est a dite que c est la crise tous les soir en ce moment, je vien d achete un truc a la pharmacie...l ail, le gingembre ne font rien dans mon cas
Non la dernière fois en 72H j'ai mangé 3 pommes et deux bols de soupeSalam
Tu es deja rester 72 h sans rien walou ?.
C'est toi qui jauges, tu vois tes capacités tu les connais mieux que moi je penseJe comprend mieux, mais du coup tu mange quand? Ou alors il faut le faire un certain temps, 24/48h?
C est a dite que c est la crise tous les soir en ce moment, je vien d achete un truc a la pharmacie...l ail, le gingembre ne font rien dans mon cas
C'est toi qui jauges, tu vois tes capacités tu les connais mieux que moi je pense
Essaye 12h
puis 16h et pousse un peu plus à chaque fois
inchaalah kher
trois jours de jeune c'est juste excellent pour se purifier et se renouveller
je pense que les vers vont pas survivre à trois jours sans nutriments
Non tu ne manges rien3 jours en continu ou tu manges le soir?
Non tu ne manges rien
Tu laisses ton organisme fonctionner pour se detoxifier
Ca c'est ce que tu crois... t'as déjà essayé? je ne pense pas...Si je mange pas 3 jours de suite je vais crever donc autant se laisser se faire bouffer par ces bestioles.. ça revient au même..
Si je mange pas 3 jours de suite je vais crever donc autant se laisser se faire bouffer par ces bestioles.. ça revient au même..