Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mange du poulet wesh !
Si tu croquesde l’ail le matin et t’es tranquille c’est Écrit dans l’article
Par contre #sohaleinedechacal
Panini...Jamais.
Vous n'êtes pas ouvert.e.s d'esprit.Jamais.
Panini...
Vous n'êtes pas ouvert.e.s d'esprit.
Un peu de tolérance SVP.
Il y a Kebab et Kebab.Là où j'allais je prenais soit un cheese, soit un panini...
un jour le chef me propose un kebab, il me dit que c'est très bon etc... j'ai jamais pû en manger, y gouter... impossible.
Il y a Kebab et Kebab.
Tant pis, ça en fera plus pour d'autres.Ce Kebab en question est un des meilleurs Parisiens... mais ça ne m'empêche pas de refuser d'en manger.
Sauce blanche mademoisil ?!Ce Kebab en question est un des meilleurs Parisiens... mais ça ne m'empêche pas de refuser d'en manger.
@bouboucha31, le jour au t auras des signes concrets je te jure que tu n hesiteras pas une seconde....tu voudras tout tester.
(Je ne te le souhaite pas hien)
J ai aussi achete les graines de courge....
Bah t’attends quoi wesh fallait le faire en décembre mdr
C'est un signe de contamination apparement
Ils bouffent tous tes nutriments avant que ton corps n'en profite
Non mais je peux t’encouragerMdrrr en décembre il fait froid et du coup, on ressent plus la faim.. ça te dit de jeuner à ma place?
PtdrMdrrrr si c’etait le cas j’airais été bien contente! Ça serait bien aussi qu’il se déplace au niveau des cuisses et le derrière, parce que là, ils auront tout un festin..
Non mais je peux t’encourager
Ahe non c'est pas le but... le but c'est de te faire prendre conscience tout simplement... Après si ça te dégoute j'en suis désolée hein....
.... mais c'est pas mon problème
Moi je vous veux en bonne santé POINT! LOL
Hrira Knor ouaisEn me préparant la hrira ou en me réveillant pr le shor?
Hrira Knor ouais
Mdrrrr si c’etait le cas j’airais été bien contente! Ça serait bien aussi qu’il se déplace au niveau des cuisses et le derrière, parce que là, ils auront tout un festin..
Nan mais toi!Kebab.
Faut-il en déduire qu'on doit te souhaiter "Doud fi zoukek" ??
Il leur mettra du coca dans redda3aMéchant va! Bekri derna lwlidates
Il leur mettra du coca dans redda3a
J'essaie d'apporter ma contribution à ce sujet passionnant.Nan mais toi!
J'avais la certitude que tu lisais ...assidumentJ'essaie d'apporter ma contribution à ce sujet passionnant.
Je veux bien te réveiller pour le shorEn me préparant la hrira ou en me réveillant pr le shor?
Je veux bien te réveiller pour le shor
Ahh Beh tu vois qd tu veux?
Merci@Talmozonte, allah y chafik .
Tu as raison quand on est malade (peu importe la maladie) on est pret a tout
Entre autre mais quand tu arrive a ce stade il n y a plus de doute possible.Et c’est quoi ces signes? Tu sens des démangeaisons au niveau du ventre? Intestins?
Me rappelle une fois, mon petit cousin au bled faisait que pleurer et se gratter le derrière.. sa mère lui a mit de l'aile frais et ça avait l’air de le calmer.. mais je sais pas du coup si c’est des vers.. et si c’est le cas prquoi ils s'évacuent pas juste en faisant les selles..
Merci
Entre autre mais quand tu arrive a ce stade il n y a plus de doute possible.
Une anemie en fer, alors que je fais en sorte de mange ce qu il faut, des algues, des graine,ect...par exemple.
Une fatigue permanente, mais c est claire que dans certains cas ca passe inapercue.
Pas forcement t affole pas,J’ai une anémie en fer aussi ça veut dire que j’ai des vers?!!
Pas forcement t affole pas,
Mais rien ne t empeche de prevenir, avec des astuces comme le jeune, l ail, le gingembre, l aleo vera, ca nettoye bien alkerch rt ca ne peux que faire du bien.