Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yanis92 a dit:Quelles sont vos chansons ou chanteurs préférés berbères,
hallyma a dit:une chanson que j'ai decouverte cette été (vaux mieux tard que jamais ) "iche wakel" je sais pas qui chante mais ca tue
ceci peut étre une chanson de azilal,,,,,hallyma a dit:une chanson que j'ai decouverte cette été (vaux mieux tard que jamais ) "iche wakel" je sais pas qui chante mais ca tue
hallyma a dit:nan c po arsmouk jpense que c'est un ancien!! ya une voix un peu cassée mais c'est bien du tachelhite
hallyma a dit:nan c po arsmouk jpense que c'est un ancien!! ya une voix un peu cassée mais c'est bien du tachelhite
marocain059 a dit:J'ai retrouvé la chanson c'est Laarbi Ihihi
hallyma a dit:merci chtimi!!!!!!!
amnayi amnayi lol kes bo ! ta un super goutmlMs a dit:En ce moment c'est Amnayi de Morad Salam
andaazz a dit:amnayi amnayi lol kes bo ! ta un super gout
Non connais pas fil le lien si tu as un lien internetRachid-76 a dit:tu connait le chanteur Chokri ( il es de holande et fai un duo avec une holandaise qui chante en rifi)
MalikEtToi a dit:Non connais pas fil le lien si tu as un lien internet
MalikEtToi a dit:Non connais pas fil le lien si tu as un lien internet
marocain059 a dit:De riennn !!!!!!
tu serais pas une ch'ti aussi?
les frères layrache!yanis92 a dit:Quelles sont vos chansons ou chanteurs préférés berbères,
ana15 a dit:sérieu moi se ke je kiffe de tro et ke jécoute tou le tem c najat aatabou mem si el chante pa tou le tem en chleuh et jaime bocou ossi omar boutmarzort et oumgil et hadda ouaki voila et vive les chleuhs
Shana59 a dit:Moi je dis pareil que toi.
ana15 a dit:c cler que najat aatabou déchire grave sérieusemen g été dan un de ses concerts je ne voulé plu partir tellemen el es géniale cette femme el te met tro lambiance sérieu pr moi c la meilleure chanteuse kil ya o maroc et je diré mem dan le monde voila en plus el vien de ma ville khémisset donc je sui encore plu fière et surtou c une femme exceptionnellle el es tré gentille et adorable je ne la conné pa perso mé ma cousine si car el es passé devan ché el une foi et el lui a parlé c sa ki es bien avec les star du maroc c kel agisse comme nou pa comme les otre avec leur belle bagniole voila alor vive le maroc vive najat aatabou vive khémisset et surtou vive les chleuh
Azul,yanis92 a dit:peut on le trouver sur un site ?
yanis92 a dit:peut on le trouver sur un site ?