Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour cett chanson a weshmaTouznayt a dit:
abdelmoula je pensesalima1070 a dit:dayem chiki dayem neh c pa rachid nadori qui la chante par hasard j'aime trop mais jsais pa quil la chante
enchantè weshma ; ça fè langtemps que je tè pa vu icisalima1070 a dit:le sujet est quand meme concernant les musique rifaine;donc je confirme je sui bien rifaine
hein mdr je pense que tu a pas respectè les condition de forum salimasalima1070 a dit:hahahah c peut etre parce que c le premier jour ou jme sui inscrite dans le site que ça fait longtemps que tu ma pa vu lol
d'accord je t'expliquesalima1070 a dit:je sais pa mais tu es la pour mes les faire respécter nan???? allé jteconte quels sont les conditions du forum donc
pour ce soir oui , mais il te reste demain lolsalima1070 a dit:ah ok ok ok
j'aplique donc les conditions de suite
ah mais pour devenir ton ami daprès ce que j'ai compris je dois juste dire bonjour ok donc salam andaaz
alors mission accomplit ou pas ???
bonsoir salima , tu est entrain d'ecoutè une chanson amazigh c sure ?salima1070 a dit:oh mais ça va je sui pa dhumeur changeante moi jsui tjs aussi gentille et agréable avec tout le monde a moins que le probleme viendra de toi alors ça je ne pourai rien y faire
comme ça , je le sensalima1070 a dit:ah trop fort cmt ta deviné dit moi
yanis92 a dit:Quelles sont vos chansons ou chanteurs préférés berbères,
mdr ouma kes ki tu raconte , j'ai jamais entendu ses chanson moiredaune44 a dit:Fairouz, Oum Kalthoum, marsil khalifa et pleins d'autres
andaaz a dit:mdr ouma kes ki tu raconte , j'ai jamais entendu ses chanson moi
@ salima : tu a manger quoi encour ?
redaune44 a dit:tu connais pas Fairouz, Oum Kalthoum, marsil khalifa ??
c'est pas vrai ?
ah ah tettad bezzaf chem ! attir sehhad attas atamchondesalima1070 a dit:j'ai mangé en plus de harira ....
frita ig ouyaziz swig ikizes coca cola oumberd rayneg chwat swig el kahwa ig arhoum ihman je me sui fait comprendre jessppère hahah mdr
non ouma je les connais mais j'aime pas ce genre des chanson franchementredaune44 a dit:tu connais pas Fairouz, Oum Kalthoum, marsil khalifa ??
c'est pas vrai ?
ah bon ? nech je t'imagine grosse et tu mange batata devant ton pcsalima1070 a dit:hahahah kaz manayeni idjan mouchkil teteg bezaf bach az seheg macha walou nech de nech hahah
ayejjis narif ino yara3kar akath ramsalima1070 a dit:un peu ronde jlai aité après un peu mince jlai aussi été mnt on va dire jsui entre les deux c pour ça que jme permet de mangé autant
ah ouai la on comence a sortir du sujet sur les chansons amazighs hahhaha
ayejjis narif ino yara3kar akath ramsalima1070 a dit:un peu ronde jlai aité après un peu mince jlai aussi été mnt on va dire jsui entre les deux c pour ça que jme permet de mangé autant
ah ouai la on comence a sortir du sujet sur les chansons amazighs hahhaha
noumidia , un chanteur d'alhoceimasalima1070 a dit:ah nan jconnais pas mais les paroles elle sont vrai en plus ya rerker akas rari macha'allah mdr
c qui qui chante ça dit moi .???
moi d'alhoceima , j'ai de famille a temsamane ,salima1070 a dit:au maroc je sui de temsamane et toi
on a l meme gout , j'aime bien cette fille 'kajol' c une bombesalima1070 a dit:ouai j'aime bien en faite c aussi parce que j'ai rien trouvé dautre a faire pour passé le temps et ouai pauvre de moi