Vos chansons amazighs préférées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yanis92
  • Date de début Date de début
salima1070 a dit:
je sais pa mais tu es la pour mes les faire respécter nan???? allé jteconte quels sont les conditions du forum donc
d'accord je t'explique

1 : tu dois devenir mon amie

2 : tu me di tjr bonjour si non tu peu jamais devenir un modo

c'est ici que c fini :d

ah ok ok ok
j'aplique donc les conditions de suite

ah mais pour devenir ton ami daprès ce que j'ai compris je dois juste dire bonjour ok donc salam andaaz
alors mission accomplit ou pas ???

salima1070 a dit:
ah ok ok ok
j'aplique donc les conditions de suite

ah mais pour devenir ton ami daprès ce que j'ai compris je dois juste dire bonjour ok donc salam andaaz
alors mission accomplit ou pas ???
pour ce soir oui , mais il te reste demain lol

oh mais ça va je sui pa dhumeur changeante moi jsui tjs aussi gentille et agréable avec tout le monde a moins que le probleme viendra de toi alors ça je ne pourai rien y faire

salima1070 a dit:
oh mais ça va je sui pa dhumeur changeante moi jsui tjs aussi gentille et agréable avec tout le monde a moins que le probleme viendra de toi alors ça je ne pourai rien y faire
bonsoir salima , tu est entrain d'ecoutè une chanson amazigh c sure ?

j'ai mangé en plus de harira ....
frita ig ouyaziz swig ikizes coca cola oumberd rayneg chwat swig el kahwa ig arhoum ihman je me sui fait comprendre jessppère hahah mdr

salima1070 a dit:
j'ai mangé en plus de harira ....
frita ig ouyaziz swig ikizes coca cola oumberd rayneg chwat swig el kahwa ig arhoum ihman je me sui fait comprendre jessppère hahah mdr
ah ah tettad bezzaf chem ! attir sehhad attas atamchonde :D

un peu ronde jlai aité après un peu mince jlai aussi été mnt on va dire jsui entre les deux c pour ça que jme permet de mangé autant
ah ouai la on comence a sortir du sujet sur les chansons amazighs hahhaha

salima1070 a dit:
un peu ronde jlai aité après un peu mince jlai aussi été mnt on va dire jsui entre les deux c pour ça que jme permet de mangé autant
ayejjis narif ino yara3kar akath ram

tu conais la chanson ?

salima tamziande yejjis n 3zizi hadou

:D

salima1070 a dit:
ayejjis narif ino yara3kar akath ram

tu conais la chanson ?

salima tamziande yejjis n 3zizi hadou

:D

Retour