Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voili, voilou.
Pari gagné. Mes moules ont eu du succès.
Merci.B'sahatkom, la contrainte est créatrice !
Bsaha wa raha!Voili, voilou.
Pari gagné. Mes moules ont eu du succès.
Llah i3tek sa7a. Merci.Bsaha wa raha!
Il a l'air teeeeeellement bon ton gâteauMes mhanchas se reposent, le gâteau au chocolat et gratin déjà fait ce matin, il reste plus que ça à cuire.
Le gâteau au chocolat ressemble plus à du flan moi et mes ratés.. la prochaine fois je mettrais plus de farine. Mes filles ont trouvé ça bon, un légume qu'elles détestent dissimulé dans un gâteau ça passe apparement @Izaia
Regarde la pièce jointe 284905
Regarde la pièce jointe 284907
Mes mhanchas se reposent, le gâteau au chocolat et gratin déjà fait ce matin, il reste plus que ça à cuire.
Le gâteau au chocolat ressemble plus à du flan moi et mes ratés.. la prochaine fois je mettrais plus de farine. Mes filles ont trouvé ça bon, un légume qu'elles détestent dissimulé dans un gâteau ça passe apparement @Izaia
Regarde la pièce jointe 284905
Regarde la pièce jointe 284907
Oooooh il a lair trop bonnn ça me manque !@macarons , regarde ce que j’ai fais ! Un bibimbap
Oooooh il a lair trop bonnn ça me manque !
J’ai aussi fait mes premières baguettes ! Je suis bien contente du résultat.
@macarons , regarde ce que j’ai fais ! Un bibimbap
Merci !Magnifique
Tartiner avec un bon beurre
Hmmmmm
Bravo
J'avais mis la vidéo précédemment... mais je vais te mettre un scan de la recette.. Par contre moi j'ai mis une banane à la place du sucre, et ça permet aussi de remplacer en quelque sorte le manque d'œuf, j'en avais que 2.
Regarde la pièce jointe 284952
Cuisson 25 min à 180°.
Ya quoi dedans ? Jamais mangé ce style de plat.
Je pensais ça se disait aussi comme ça en dariga, en français c'est piperade.
Ah chermoula !! Je viens de comprendre, merciJe pense que c'est chakchouka.
Wellah’ma ana babah !!@Pop586 lo7em s3eb
B'sahatkom, la contrainte est créatrice !
Je suis allergique aux moules et aux fruits de mer...
J'aimerai bien savoir quel goût ça a, mais impossible si j'en mange je passe ma soirée à vomir !
Haha. Ghir kand7ek m3ak. Sinon, ça se voyait que c’était un tagine en inox (acier hydraulique ?).Allah i 3rik saha .
C'est un tajine moderne,comme dit ma mère, pas en terre cuite lol
Je trouve que le goût est meilleur dans les tajines à l'ancienne surtout quand ça cuit lentement dans le majmar Regarde la pièce jointe 284955
j’ai une question qui peut sembler bête si tu ne fais que mâcher et cracher sans avaler, tu feras aussi une réaction allergique?
T'inquiètes, je prend bien la plaisanterieHaha. Ghir kand7ek m3ak. Sinon, ça se voyait que c’était un tagine en inox (acier hydraulique ?).
Et comme tu as dit, l’majmar, c’est là où il y a toute la différence.
Bse7tkoum encore !!!
Je sais, t’as pas besoin de me le dire.T'inquiètes, je prend bien la plaisanterie
Je suis impressionnée par vos platsSoupe, chausson, salade marocaine, ragout de petits pois, milk-shake et pour le dessert des cupcakes
J’ai aussi fait mes premières baguettes ! Je suis bien contente du résultat.
bessaha!@macarons , regarde ce que j’ai fais ! Un bibimbap
Salut nikatamiya,J’ai aussi fait mes premières baguettes ! Je suis bien contente du résultat.
BessahaSoupe, chausson, salade marocaine, ragout de petits pois, milk-shake et pour le dessert des cupcakes
Hahahahaha mais non regarde bien c’est du fait maison !Myhtooooo ! c'est des baguettes de chez Lidl ça !