Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Premier rencard, donc on boit un café et qd le serveur vient pour l’addition, là, monsieur tout fier sort une très grosse liasse de billets 50€, je trouvais ça honteux surtout que j´avais de la monnaie.. j’ai pas compris s’il cherchait à m’impressionner, ou me prenait pr une michto mais je l’ai très mal pris et j’ai plus donné de nouvelles...
MDR et tu vas me dire que le gars gagne sa vie avec ça ?Hahahah
machallah @lacerise coach love qu'est ce qu'on aime Si jamais ton job ne te satisfait plus je t'invite à créer la version féminine de l'ami Kamal https://www.seductionbykamal.com/
C'est lui qui conseille les zhommes en amour (notamment ceux pour lesquelles tu nous aides à pondre des réponses je pense)
D'ailleurs tu m'as rappelé un truc avec le principe de reciprocité
Une fois je l'ai utilisé avec un gars avec qui on avait eu plusieurs date
Première mini embrouille au resto il me reproche un truc et je lui rétorque que attends tu l'as fait avant plein de fois blabla (sous entendu si tu le fais je peux le faire bref petite embrouille bidon)
et là argument choc : non mais Pumpkin t'es sérieuse? Tu crois qu'on peut construire un couple sur la base du principe de reciprocité ? Ca c'et un truc de contemporain, et les couples contemporains finisse tjs en divorce. Donc un truc que tu ne vas plus jamais utilisé avec moi c'est la reciprocité.
B9ite ghir kan chouf tbarkellah l2assala wa lmou3assara
Et tu ne l'as plus jamais utilise avec lui?Hahahah
machallah @lacerise coach love qu'est ce qu'on aime Si jamais ton job ne te satisfait plus je t'invite à créer la version féminine de l'ami Kamal https://www.seductionbykamal.com/
C'est lui qui conseille les zhommes en amour (notamment ceux pour lesquelles tu nous aides à pondre des réponses je pense)
D'ailleurs tu m'as rappelé un truc avec le principe de reciprocité
Une fois je l'ai utilisé avec un gars avec qui on avait eu plusieurs date
Première mini embrouille au resto il me reproche un truc et je lui rétorque que attends tu l'as fait avant plein de fois blabla (sous entendu si tu le fais je peux le faire bref petite embrouille bidon)
et là argument choc : non mais Pumpkin t'es sérieuse? Tu crois qu'on peut construire un couple sur la base du principe de reciprocité ? Ca c'et un truc de contemporain, et les couples contemporains finisse tjs en divorce. Donc un truc que tu ne vas plus jamais utilisé avec moi c'est la reciprocité.
B9ite ghir kan chouf tbarkellah l2assala wa lmou3assara
Je ne l'ai plus jamais revu pour avoir l'occasion de l'utiliser surtoutEt tu ne l'as plus jamais utilise avec lui?
Je ne l'ai plus jamais revu pour avoir l'occasion de l'utiliser surtout
PS: non en réalité c'est un garçon très (très) intelligent et le développement de son raisonnement se tenait (aussi étonnant que cela puisse paraître mdr) - comme bcp d'autres raisonnements qu'il avançait d'ailleurs, et dont le principe initial semblerait a priori complètement inapproprié
C'est l'une des personnes les + logique et rationnelle que j'ai rencontré ds ma vie et surtout il a un sens critique remarqueble. Tt est fondé ds ces dires - et s'il n'a pas fait le process d'étudier plsrs sources différentes pour se forger un avis il te dira bon je sais pas je cherche et je te redis (et ca j'adore)
Toutefois je pense qu'il y a bcp de choses ds une relation de couple envisagée qui ne s'explique pas rationnellement - et tt justifier par la raiosn dans un rapport de couple ca ne me convient pas. Donc oui t'aura beau démontrer par a+b que c'est legitime ca ne justifiera pas ton action/ta remarque/etc
Je note qd même que c le gars avec qui j'ai eu les dates les plus riches en échanges donc il a mis la barre très haute lol
Il m'a appris bcp de choses aussi pour affiner ma pensée car bcp de ces arguments me scotchaient et me poussaient à aller fouiller ou creuser pour trouver une réponse ou un retour. Or c ce qui me plait, j'ai besoin d'un gars qui va bcp me challenger (limite qqn à côté de qui je vais me sentir bête lol). C mon gros pbm je m'emmuie très (trop?) vite en date si tu me challenge pas d'une manière ou d'une autre
Oui exactemetn merci de faire preuve de synthèse c'est une qualité qui me manque qd je raconte ma vie ahahahaEn gros, il etait intelligent mais pas sur certains points.
Moi aussi je trouve ca important, beaucoup plus important que les diplomes, etc.
Hahaha mois je trouve que c'est un de mes defauts. Je ne parle pas beaucoupOui exactemetn merci de faire preuve de synthèse c'est une qualité qui me manque qd je raconte ma vie ahahaha
Tu ne parles que pr dire des choses pertinentes et c'est une grande qualité aujourd'huiHahaha mois je trouve que c'est un de mes defauts. Je ne parle pas beaucoup
Wellah que c'est vrai
(Un petit hors sujet, desolee Shali)Tu ne parles que pr dire des choses pertinentes et c'est une grande qualité aujourd'hui
Oh c'est top(Un petit hors sujet, desolee Shali)
Ca fait presqu'un an que j'ai commence a m'interesser a l'art de story telling, j'essaye de l'utiliser au travail. Ca me rend heureuse et je trouve que ca rend les sujets trop business plus humains.
C'est quoi le principe de story telling?(Un petit hors sujet, desolee Shali)
Ca fait presqu'un an que j'ai commence a m'interesser a l'art de story telling, j'essaye de l'utiliser au travail. Ca me rend heureuse et je trouve que ca rend les sujets trop business plus humains.
Safi plus de datesC’est trop calme today
C'est pas un Principe c'est juste du racontage d'histoire que tu peux integer qd Tu presentes in probleme par example.C'est quoi le principe de story telling?
Safi plus de dates
C'est pas un Principe c'est juste du racontage d'histoire que tu peux integer qd Tu presentes in probleme par example.
C’est trop calme today
iwa raconte nous toiC’est trop calme today
tu veux une histoire sympa ?@simba7 t'as pas des choses à nous dire?
Je voudrais une photo du carnage stptu veux une histoire sympa ?
une histoire de confinement : c'est l'histoire de simba qui est en train de préparer un poulet beldi aux petits oignons et je pense que ça va finir en happy end cette histoire
en tout cas l'un des 2 seras heureux
Et toi tu n'as plus rien à raconter?
iwa raconte nous toi
tu veux une histoire sympa ?
une histoire de confinement : c'est l'histoire de simba qui est en train de préparer un poulet beldi aux petits oignons et je pense que ça va finir en happy end cette histoire
en tout cas l'un des 2 seras heureux
Je vous ai raconté mes plus belles pépites, si j’en ai d’autres qui me reviennent en tête, promis jles partage
A votre tour now
Je ne peux rien raconter lol je n'ai jamais accepté de rencard parce que j'ai peur des hommes hors cadre amical j'ai même ouvert un topic mais je crois que personne ne m'a prise au sérieux...
Ouais c’est ça, comme @nwidiya qui parle pas aux hommes
tu m'as tué avec celle là...on laisse sa chance au produit
lol merci à toi mon ami lance ton anecdotetu m'as tué avec celle là...
Franchement j'en ai plus en tête non plus ... j'ai vidé mon sac sur le post lollol merci à toi mon ami lance ton anecdote
Voilà c'est ce que je disais, on ne me prend pas au sérieux lol je ne vois pas pourquoi je mentirais, j'ai aucune réputation à protéger ici, au contraire je voudrais bien surmonter ce problème et pouvoir m'éclater comme vous je ne suis vraiment pas à l'aise avec la gente masculine quand ils sont dans la séduction, je rougis, je ne sais pas comment me comporter, j'ai peur des potentiels gestes déplacés qu'ils pourraient avoir, etc déjà quand on me drague, on dirait une ado de 15 ans mdr