Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Premier rencard, donc on boit un café et qd le serveur vient pour l’addition, là, monsieur tout fier sort une très grosse liasse de billets 50€, je trouvais ça honteux surtout que j´avais de la monnaie.. j’ai pas compris s’il cherchait à m’impressionner, ou me prenait pr une michto mais je l’ai très mal pris et j’ai plus donné de nouvelles...

Pathétique pour un café lol

Hahahah
machallah @lacerise coach love qu'est ce qu'on aime :love: Si jamais ton job ne te satisfait plus je t'invite à créer la version féminine de l'ami Kamal https://www.seductionbykamal.com/
C'est lui qui conseille les zhommes en amour (notamment ceux pour lesquelles tu nous aides à pondre des réponses je pense)

D'ailleurs tu m'as rappelé un truc avec le principe de reciprocité
Une fois je l'ai utilisé avec un gars avec qui on avait eu plusieurs date
Première mini embrouille au resto il me reproche un truc et je lui rétorque que attends tu l'as fait avant plein de fois blabla (sous entendu si tu le fais je peux le faire bref petite embrouille bidon)
et là argument choc : non mais Pumpkin t'es sérieuse? Tu crois qu'on peut construire un couple sur la base du principe de reciprocité ? Ca c'et un truc de contemporain, et les couples contemporains finisse tjs en divorce. Donc un truc que tu ne vas plus jamais utilisé avec moi c'est la reciprocité.

B9ite ghir kan chouf tbarkellah l2assala wa lmou3assara :D
MDR et tu vas me dire que le gars gagne sa vie avec ça ? :D

Hahahah
machallah @lacerise coach love qu'est ce qu'on aime :love: Si jamais ton job ne te satisfait plus je t'invite à créer la version féminine de l'ami Kamal https://www.seductionbykamal.com/
C'est lui qui conseille les zhommes en amour (notamment ceux pour lesquelles tu nous aides à pondre des réponses je pense)

D'ailleurs tu m'as rappelé un truc avec le principe de reciprocité
Une fois je l'ai utilisé avec un gars avec qui on avait eu plusieurs date
Première mini embrouille au resto il me reproche un truc et je lui rétorque que attends tu l'as fait avant plein de fois blabla (sous entendu si tu le fais je peux le faire bref petite embrouille bidon)
et là argument choc : non mais Pumpkin t'es sérieuse? Tu crois qu'on peut construire un couple sur la base du principe de reciprocité ? Ca c'et un truc de contemporain, et les couples contemporains finisse tjs en divorce. Donc un truc que tu ne vas plus jamais utilisé avec moi c'est la reciprocité.

B9ite ghir kan chouf tbarkellah l2assala wa lmou3assara :D
Et tu ne l'as plus jamais utilise avec lui? :eek:

Et tu ne l'as plus jamais utilise avec lui? :eek:
Je ne l'ai plus jamais revu pour avoir l'occasion de l'utiliser surtout :D

PS: non en réalité c'est un garçon très (très) intelligent et le développement de son raisonnement se tenait (aussi étonnant que cela puisse paraître mdr) - comme bcp d'autres raisonnements qu'il avançait d'ailleurs, et dont le principe initial semblerait a priori complètement inapproprié

C'est l'une des personnes les + logique et rationnelle que j'ai rencontré ds ma vie et surtout il a un sens critique remarqueble. Tt est fondé ds ces dires - et s'il n'a pas fait le process d'étudier plsrs sources différentes pour se forger un avis il te dira bon je sais pas je cherche et je te redis (et ca j'adore)

Toutefois je pense qu'il y a bcp de choses ds une relation de couple envisagée qui ne s'explique pas rationnellement - et tt justifier par la raiosn dans un rapport de couple ca ne me convient pas. Donc oui t'aura beau démontrer par a+b que c'est legitime ca ne justifiera pas ton action/ta remarque/etc

Je note qd même que c le gars avec qui j'ai eu les dates les plus riches en échanges donc il a mis la barre très haute lol
Il m'a appris bcp de choses aussi pour affiner ma pensée car bcp de ces arguments me scotchaient et me poussaient à aller fouiller ou creuser pour trouver une réponse ou un retour. Or c ce qui me plait, j'ai besoin d'un gars qui va bcp me challenger (limite qqn à côté de qui je vais me sentir bête lol). C mon gros pbm je m'emmuie très (trop?) vite en date si tu me challenge pas d'une manière ou d'une autre

Je ne l'ai plus jamais revu pour avoir l'occasion de l'utiliser surtout :D

PS: non en réalité c'est un garçon très (très) intelligent et le développement de son raisonnement se tenait (aussi étonnant que cela puisse paraître mdr) - comme bcp d'autres raisonnements qu'il avançait d'ailleurs, et dont le principe initial semblerait a priori complètement inapproprié

C'est l'une des personnes les + logique et rationnelle que j'ai rencontré ds ma vie et surtout il a un sens critique remarqueble. Tt est fondé ds ces dires - et s'il n'a pas fait le process d'étudier plsrs sources différentes pour se forger un avis il te dira bon je sais pas je cherche et je te redis (et ca j'adore)

Toutefois je pense qu'il y a bcp de choses ds une relation de couple envisagée qui ne s'explique pas rationnellement - et tt justifier par la raiosn dans un rapport de couple ca ne me convient pas. Donc oui t'aura beau démontrer par a+b que c'est legitime ca ne justifiera pas ton action/ta remarque/etc

Je note qd même que c le gars avec qui j'ai eu les dates les plus riches en échanges donc il a mis la barre très haute lol
Il m'a appris bcp de choses aussi pour affiner ma pensée car bcp de ces arguments me scotchaient et me poussaient à aller fouiller ou creuser pour trouver une réponse ou un retour. Or c ce qui me plait, j'ai besoin d'un gars qui va bcp me challenger (limite qqn à côté de qui je vais me sentir bête lol). C mon gros pbm je m'emmuie très (trop?) vite en date si tu me challenge pas d'une manière ou d'une autre

En gros, il etait intelligent mais pas sur certains points.

Moi aussi je trouve ca important, beaucoup plus important que les diplomes, etc.

(Un petit hors sujet, desolee Shali)

Ca fait presqu'un an que j'ai commence a m'interesser a l'art de story telling, j'essaye de l'utiliser au travail. Ca me rend heureuse et je trouve que ca rend les sujets trop business plus humains.
Oh c'est top
Si ca te rends heureuse c'est ce qu'il faut
En plus je te rejoins la dessus le boulot en est plus ludique et le rapport à nos stakeloders plus léger
C'est dommage en France il est encore trop peu pratiqué, bcp ne prenne pas ce mode de dialogue au sérieux ou le tourne à la dérision
(pourtant je bosse ds une boite internationale donc l'influence mondiale est de mise, toutefois la culture francaise a tjs un certains pouvoir et une certaine influence ds son mode de fonctionnemetn à l'echelle des petits piou piou comme moi)

tu veux une histoire sympa ? :D

une histoire de confinement : c'est l'histoire de simba qui est en train de préparer un poulet beldi aux petits oignons :D et je pense que ça va finir en happy end cette histoire :D

en tout cas l'un des 2 seras heureux :D

C’était trop nul! On veut des reportages façon envoyé spécial nous :D

en fait vous aimez rigoler du malheur des autres c'est ça ? :D
@nwidiya @Saaly @TheNeuroGirl @zeytouna

Allez juste parce que ça fait rire de se rappeler ses vieilles casseroles et pour amener de la gaieté j'en raconte une, mais après jouez le jeu, y a pas que moi pour me taper la honte :D sérieux jouez le jeu sinon je disparais lol

alors cette histoire, elle était pendant mes études en école de commerce, y avait une marocaine (zmagriya) dans ma promo, plus agée que moi (elle doit avoir le profil pour être inscrite sur bladi d'ailleurs, S... si tu me lis :D)

donc cette nana elle était un peu plus agée que moi et y avait rien entre nous hormis un bon feeling mais je sentais qu'elle m'aimait bien, mais j'avoue c'était pas réciproque mais en apprenant à se connaitre peut etre que ça aurait été différent ...

au bout d'un moment elle se rapproche d'un pote à moi et elle sort avec lui 1 jour, mais ça se termine très rapidement, et quelques semaines après elle commence à m'attaquer ... :D

moi franchement j'avais du mal à imaginer quoi que ce soit ... surtout qu'elle était sorti avec mon pote avant (vous voyez ce que je veux dire ? je suis une vraie meuf il parait d'après mes potes :D), c'était encore pire, donc je lui explique ça tout naturellement (et elle n'accepte pas du tout mon argumentation)

mais elle était tellement convaincue que j'étais un mec bien, qu'elle lache le morceau et insiste pour me présenter sa petite soeur, franchement ouf comme situation, je me rappelle de notre discussion pour essayer de minimiser le fait qu'elle avait juste embrassé 1 fois mon pote, que ça n'avait pas de valeur, j'avais grave été touché par ses mots, mais pour moi le mal était fait, surtout qu'à l'époque je croyais encore aux histoires à l'eau de rose et de couples comme à l'ancienne ...

bref elle, c'était mort mais j'accepte de rencontrer sa soeur avec 0 antécédents :D (franchement j'ai changé avec l'age), donc un jour elle appelle sa soeur à venir rejoindre notre petite bande, on était dans un café sympa, la fille arrive plutot mignonne, allure 1ère de la classe mais juste l'allure lol, percute pas trop, et moi j'ai du mal j'aime l'intellect, bref ça pouvait le faire moyen en creusant, on laisse sa chance au produit :D

sauf que la soeur en question quand on se rencontre, on passe en groupe une bonne soirée, on rigole tous bien, je reste discret je me dit à la fin j'irai lui parler pour prendre son num et caler un rdv sauf qu'elle, flash sur un autre pote à moi la ***** :D:D:D du coup la famille n'était pas pour moi à priori :D

fin de l'histoire :D

Ouais c’est ça, comme @nwidiya qui parle pas aux hommes :D

Voilà c'est ce que je disais, on ne me prend pas au sérieux :( lol je ne vois pas pourquoi je mentirais, j'ai aucune réputation à protéger ici, au contraire je voudrais bien surmonter ce problème et pouvoir m'éclater comme vous :D je ne suis vraiment pas à l'aise avec la gente masculine quand ils sont dans la séduction, je rougis, je ne sais pas comment me comporter, j'ai peur des potentiels gestes déplacés qu'ils pourraient avoir, etc déjà quand on me drague, on dirait une ado de 15 ans mdr

en fait vous aimez rigoler du malheur des autres c'est ça ? :D
@nwidiya @Saaly @TheNeuroGirl @zeytouna

Ahhhh mais beurk, elle a voulu te présenter sa soeur 🤦🏻‍♀️ elle a tué le girl code! XD

Tu viens de me rappeler l’histoire de mon premier coup de foudre 😂

Sur Paris, j’avais 15 ans, lui 17 ans. Je ne pourrais décrire dans quelles circonstances parce que ça fait appel à trop d’éléments de ma vie privée donc faudra prendre l’histoire en l’état.

J’arrive dans le hall d’un nouveau bâtiment, je devais monter à l’étage et là je croise ce mec et je me dis « Woah, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi beau ». Et en fait, j’étais tellement jeune que ce genre de feeling était encore inconnu pour moi. J’ai fait semblant de pas le voir of course et je suis montée. En redescendant, je vois mon père qui discute déjà avec lui. J’étais dégoutée 😂 Je me suis dit « zut, jvais être grillée. S’il me plaît vraiment bien, jvais être grillée ».

Il m’aura fallu des mois plus tard (je captais toujours trop tard et ça m’arrive encore 😂) pour comprendre les appels de phare de ses potes. Dont une de 26 ans qui avait un jour dit « ah côte à côte (on était assis à côté) vous formez un beau couple ». J’avais même pas relevé 😂😂😂

Puis il est sorti avec une pote à moi, j’en étais dingue et sans vouloir être méchante, jcomprenais pas ce qu’il lui trouvait de plus que moi physiquement. Et intellectuellement non plus. C’était pas un intellectuel mais il en avait dans la tête.

Bref. Y’a eu un bisou entre eux, j’étais dégoutée 😂😂😂 Jsais plus pourquoi ça n’a pas marché puis elle avait dû partir loin. Et quelques semaines après, il envoie ses potes me demander si jvoulais sortir avec lui. Ça m’avait rendue encore plus dingue! Parce que 1) girl code, impossible de trahir les copines et 2) je me sentais obligée de le dire à ma pote.

J’ai pas vraiment rendu de réponse mais je savais que j’en étais incapable de faire un coup pareil. J’ai parlé à ses potes et je les ai entendus (c’était vraiment le hasard, je passais à côté) le pourrir en disant que ça se faisait pas, que j’étais une fille bien et qu’il me mettait dans la m*rd*. Ils lui ont dit dme laisser tranquille et il l’a fait.

Ce mec je l’ai eu dans la peau pendant tellement longtemps. Avec la copine, le temps et les embrouilles ont eu raison de notre amitié. Des années après, elle a voulu renouer mais je n’ai jamais accepté sa demande d’ajout sur fb 😂
Pour ce qui est du gars, à distance de l’embrouille avec la copine, j’avais pour la première fois ouvert mon coeur par message en lui disant ce que j’avais ressenti. Vous vous doutez qu’il avait un caractère aussi pourri que le mien et n’y a pas répondu. Avec le temps, on a renoué en ligne mais j’étais rentrée dans ma ville et la distance a fait que les choses n’étaient plus pareilles.

En tous cas il était tellement chou malgré son sale caractère. Jme souviens d’un jour où on devait tous déjeuner ensemble. J’étais arrivée en retard au déj à cause d’une embrouille avec les parents. Je m’étais isolée à une autre table parce que jpleurais et que jvoulais pas que les autres me voient dans cet état et lui était venu me voir. Je l’avais recalé miskin xD

Rah lala le bon vieux temps :p
Pour le coup c’est pas un premier rencart pourri mais une histoire dont je garde un bon souvenir today!

Dernière édition:
Voilà c'est ce que je disais, on ne me prend pas au sérieux :( lol je ne vois pas pourquoi je mentirais, j'ai aucune réputation à protéger ici, au contraire je voudrais bien surmonter ce problème et pouvoir m'éclater comme vous :D je ne suis vraiment pas à l'aise avec la gente masculine quand ils sont dans la séduction, je rougis, je ne sais pas comment me comporter, j'ai peur des potentiels gestes déplacés qu'ils pourraient avoir, etc déjà quand on me drague, on dirait une ado de 15 ans mdr

C’est mignon :p

Retour