Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Une fois j’ai rencontré un rebeu fragile j’étais mal a l’aise 😂 Il était trop trop quoi ... dans la gestuelle dans les vêtements ...Il se demandait pourquoi je ne parlais qu’il me trouvait timide .. non en fait j’avais rien a dire ...

MDRRRR je supporte pas les mecs fragiles 😂😂😂 Moi ça m’aurait complètement braquée 😂 Tu l’as rencontré comment? :sournois::D

en fait vous aimez rigoler du malheur des autres c'est ça ? :D
@nwidiya @Saaly @TheNeuroGirl @zeytouna

Allez juste parce que ça fait rire de se rappeler ses vieilles casseroles et pour amener de la gaieté j'en raconte une, mais après jouez le jeu, y a pas que moi pour me taper la honte :D sérieux jouez le jeu sinon je disparais lol

alors cette histoire, elle était pendant mes études en école de commerce, y avait une marocaine (zmagriya) dans ma promo, plus agée que moi (elle doit avoir le profil pour être inscrite sur bladi d'ailleurs, S... si tu me lis :D)

donc cette nana elle était un peu plus agée que moi et y avait rien entre nous hormis un bon feeling mais je sentais qu'elle m'aimait bien, mais j'avoue c'était pas réciproque mais en apprenant à se connaitre peut etre que ça aurait été différent ...

au bout d'un moment elle se rapproche d'un pote à moi et elle sort avec lui 1 jour, mais ça se termine très rapidement, et quelques semaines après elle commence à m'attaquer ... :D

moi franchement j'avais du mal à imaginer quoi que ce soit ... surtout qu'elle était sorti avec mon pote avant (vous voyez ce que je veux dire ? je suis une vraie meuf il parait d'après mes potes :D), c'était encore pire, donc je lui explique ça tout naturellement (et elle n'accepte pas du tout mon argumentation)

mais elle était tellement convaincue que j'étais un mec bien, qu'elle lache le morceau et insiste pour me présenter sa petite soeur, franchement ouf comme situation, je me rappelle de notre discussion pour essayer de minimiser le fait qu'elle avait juste embrassé 1 fois mon pote, que ça n'avait pas de valeur, j'avais grave été touché par ses mots, mais pour moi le mal était fait, surtout qu'à l'époque je croyais encore aux histoires à l'eau de rose et de couples comme à l'ancienne ...

bref elle, c'était mort mais j'accepte de rencontrer sa soeur avec 0 antécédents :D (franchement j'ai changé avec l'age), donc un jour elle appelle sa soeur à venir rejoindre notre petite bande, on était dans un café sympa, la fille arrive plutot mignonne, allure 1ère de la classe mais juste l'allure lol, percute pas trop, et moi j'ai du mal j'aime l'intellect, bref ça pouvait le faire moyen en creusant, on laisse sa chance au produit :D

sauf que la soeur en question quand on se rencontre, on passe en groupe une bonne soirée, on rigole tous bien, je reste discret je me dit à la fin j'irai lui parler pour prendre son num et caler un rdv sauf qu'elle, flash sur un autre pote à moi la * :D:D:D du coup la famille n'était pas pour moi à priori :D

fin de l'histoire :D

c’est donc grâce à toi que le terme friendzone existe ? 😂😂 meskin t’inquiète on va te sortir de la ... on va te donner la direction de la sortie

Mouais lol en attendant ce n'est pas comme ça que je vais rencontrer mon futur mari :D

Jme dis que chacun a sa vitesse de croisière :p J’ai eu une période où je criais sur tous les toits que jvoulais pas me casse pour qu’on me fiche la paix et ça a fonctionné! Après j’ai appris à gérer les caprices des mecs parce qu’il y a des situations qui te forcent à interagir 🤷🏻‍♀️ mais ça viendra ;)

Jme dis que chacun a sa vitesse de croisière :p J’ai eu une période où je criais sur tous les toits que jvoulais pas me casse pour qu’on me fiche la paix et ça a fonctionné! Après j’ai appris à gérer les caprices des mecs parce qu’il y a des situations qui te forcent à interagir 🤷🏻‍♀️ mais ça viendra ;)

Inchallah lol je viendrais faire un feedback ici :D

je peux pas vous dire plus 🤣🤣🤣

moi non plus j’en vois souvent ☹ Je me dis porque ??)

Surtout ceux qui mettent des slims 🤮🤮 qui s’epilent les sourcils ...

Haaaa PTDRRRR « Porque »😂😂😂😂

Ouais idem, je déteste les mecs qui sont plus féminins que moi! Avec mon caractère, j’aurais trop l’impression d’être le mec dans le couple vu leur féminité, laisse tomber 😂😂😂

Y a trop de mecs fragiles! :npq:
Bientôt on ne saura plus différencier les hétéros des gays :D

Ah oui surtout les slims et sourcils épilés...c'est abusé
C deja le cas, y'a des mecs qui cachent trop bien leur jeux... Qd je l'ai su j'ai dit c pas possible... rien que shwarzeneger sur un autre post ça en a choqué plus d'un...

Et à l'inverse j'avais un collègue tout le monde était absolument sûr qu'il l'était car très effeminé dans sa voix et 'caractère ', toujours en costume 3 pièces... ben il nous a invité à son mariage ( hétéro je précise lol)

j’ai pas d’autres anecdotes donc je vais vous raconter

Le jour où un mec plaisait et j’ai fait la meuf qui s’en foutait.

je vous explique dans mon ancien boulot on avait un service commercial et du coup je voyais souvent certains clients discuter avec mes collègues. Une fois un mec hyper mignon passe avec ma collègue et elle me dit « salut Shali ça va « je lui répond ça va blabla et là le mec mignon me dit « et moi vous me dites pas bonjour ? ». Je lui répond bonjour bref quelques jours après je le recroise il me dit ça va ? Je dis oui blabla et je trace ma route . Une autre fois je le croise en voiture il avait rdv avec ma collègue et moi je rentrai chez moi. Il s’est arrêté et il m’a demandé comment j’allais bref on a discuté brièvement .

Quelques jours plus tard je sors de la société car un coursier m’avait amené un truc. Qui arrive en voiture ?
Il descend de la voiture et il me dit « je vous emmène ou aujourd’hui ? » je répond « au soleil » il me répond « prépares tes valises « . J’ai souri et me suis barré .

moral de l’histoire : si quelqu’un vous plait et qu’il vous fait signe faites pas genre 😬😬

il avait tout belle gueule bonne situation gentil mais bon c’est la vie

C deja le cas, y'a des mecs qui cachent trop bien leur jeux... Qd je l'ai su j'ai dit c pas possible... rien que shwarzeneger sur un autre post ça en a choqué plus d'un...

Et à l'inverse j'avais un collègue tout le monde était absolument sûr qu'il l'était car très effeminé dans sa voix et 'caractère ', toujours en costume 3 pièces... ben il nous a invité à son mariage ( hétéro je précise lol)

Ah bon ??? Il est gay lui?? :eek:

Ouais en fait il est métrosexuel lol moi je peux pas...c'est important l'attirance par la voix aussi lol

Ah bon ??? Il est gay lui?? :eek:

Ouais en fait il est métrosexuel lol moi je peux pas...c'est important l'attirance par la voix aussi lol
D'un commun accord on statué qu'il était bi...mdr

Non même pas ... les métro sexuels c ceux qui mettent des crèmes de jour et tout ça non ? Lui juste le 3p au taf et son 'caractere' c difficile à décrire comme ça... son humour etc enfin c un tout ... et sa voix aussi...ben on était tous sur le Q

j’ai pas d’autres anecdotes donc je vais vous raconter

Le jour où un mec plaisait et j’ai fait la meuf qui s’en foutait.

je vous explique dans mon ancien boulot on avait un service commercial et du coup je voyais souvent certains clients discuter avec mes collègues. Une fois un mec hyper mignon passe avec ma collègue et elle me dit « salut Shali ça va « je lui répond ça va blabla et là le mec mignon me dit « et moi vous me dites pas bonjour ? ». Je lui répond bonjour bref quelques jours après je le recroise il me dit ça va ? Je dis oui blabla et je trace ma route . Une autre fois je le croise en voiture il avait rdv avec ma collègue et moi je rentrai chez moi. Il s’est arrêté et il m’a demandait comme j’allais bref on a discuté brièvement .

Quelques jours plus tard je sors de la société car un coursier m’a amené un truc. Qui arrive en voiture ?
Il descend de la voiture et il me dit « je vous emmène ou aujourd’hui ? » je répond « au soleil » il me répond « prépares tes valises « . J’ai souri et me suis barré .

moral de l’histoire : si quelqu’un vous plait et qu’il vous fait signe faites pas genre 😬😬

il avait tout belle gueule bonne situation gentil mais bon c’est la vie
Faites pas genre mais un peu quand même haha le juste milieu :D
Car j'ai l'histoire inverse
Un gars de mon ancien boulot
Long story short on se tourne autour un peu (je crois ? en tt cas certains de mes collegues en sont persuadés lol)
Et pour répondre au petit interet que j'avais cru percevoir de son côté, au bout de qq semaines de tournage autour
Je lui fait limite du rentre dedans (je sais pas d'où tt ce courage est sorti) - bon pas une déclaration mais un gros gros hint
Eh bah il m'a complétement entièrement catégoriquement nextée ahah
Je lui ai fait peur je crois :D Et vu le personnage il voulait surement une petite fille tte sage et en étant méga receptive jai du donner l'impression d'une allumeuse ou d'une meuf un peu olé olé
Bref je le regrette encore aujourd'hui hahah il était si chou

Retour