Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Faites pas genre mais un peu quand même haha le juste milieu :D
Car j'ai l'histoire inverse
Un gars de mon ancien boulot
Long story short on se tourne autour un peu (je crois ? en tt cas certains de mes collegues en sont persuadés lol)
Et pour répondre au petit interet que j'avais cru percevoir de son côté, au bout de qq semaines de tournage autour
Je lui fait limite du rentre dedans (je sais pas d'où tt ce courage est sorti) - bon pas une déclaration mais un gros gros hint
Eh bah il m'a complétement entièrement catégoriquement nextée ahah
Je lui ai fait peur je crois :D Et vu le personnage il voulait surement une petite fille tte sage et en étant méga receptive jai du donner l'impression d'une allumeuse ou d'une meuf un peu olé olé
Bref je le regrette encore aujourd'hui hahah il était si chou
Il était peut être en couple ...

Long story short on se tourne autour un peu (je crois ? en tt cas certains de mes collegues en sont persuadés lol)
Et pour répondre au petit interet que j'avais cru percevoir de son côté, au bout de qq semaines de tournage autour
Je lui fait limite du rentre dedans (je sais pas d'où tt ce courage est sorti) - bon pas une déclaration mais un gros gros hint
Je lui ai fait peur je crois :D Et vu le personnage il voulait surement une petite fille tte sage et en étant méga receptive jai du donner l'impression d'une allumeuse ou d'une meuf un peu olé olé

Ah naaaaan toi aussi t’es tombée sur un fragile MDRRRRR

D'un commun accord on statué qu'il était bi...mdr

Non même pas ... les métro sexuels c ceux qui mettent des crèmes de jour et tout ça non ? Lui juste le 3p au taf et son 'caractere' c difficile à décrire comme ça... son humour etc enfin c un tout ... et sa voix aussi...ben on était tous sur le Q
Ohlala le mythe qui s'écroule lol

Ouais t'as raison, un métrosexuel c'est plus un mec qui prend soin de lui etc alors que lui il était simplement élégant lol ce qui est déjà rare en soi

il était sûrement intimidé ... il avait peur que tu le bouffe lol

Il était peut être en couple ...
Non ca pour le coup sûr
Son célibat il me l'a rabaché
et son meilleur pote me l'a rappelé aussi à plusieurs reprises lol
d'ailleurs on se faisait taquiner au taf pour nos deux célibat etc etc

Je pense juste que c'était un gros turn off pour lui que je fasse ca
Ou peut être qu'il était pas interessé et qu'on s'est tous fait des films des le début who knows

des fois y en a leur ego ils pensent que c’est de la virilité

moi je veux un mec comme Charles ingalls qui me joue de la derbouka quand je cuisine ... je vais pas demander à un rebeu de jouer du violon 😂😂 je risque de tomber sur un joueur de flûte
Tant que c pas du pipo...

C quoi alors la virilité pour toi ? Macho ?

des fois y en a leur ego ils pensent que c’est de la virilité

moi je veux un mec comme Charles ingalls qui me joue de la derbouka quand je cuisine ... je vais pas demander à un rebeu de jouer du violon 😂😂 je risque de tomber sur un joueur de flûte

Le pire c’est que souvent, c’est de la fierté mal placée! Jveux dire l’égo, faut avoir les moyens de se le permettre :D

PTDRRRRR je suis sûre qu’il est gay lui 😂

nan moi jpréférais Soli, le copain de Dr. Quinn :D
Il va te jouer du pipo, tu n’y verras que du feu 😂😂😂

Non ca pour le coup sûr
Son célibat il me l'a rabaché
et son meilleur pote me l'a rappelé aussi à plusieurs reprises lol
d'ailleurs on se faisait taquiner au taf pour nos deux célibat etc etc

Je pense juste que c'était un gros turn off pour lui que je fasse ca
Ou peut être qu'il était pas interessé et qu'on s'est tous fait des films des le début who knows
Peut être, ou peut être que tu l'as pris au dépourvu et déstabilisé... ou alors dans ta façon de faire il y a qqch qui ne lui a pas plu... y'a des millions d'explications possibles . Après c vrai qu'il y a aussi des mecs qui refusent de se faire draguer aussi. Enfin frontalement je veux dire.

Le pire c’est que souvent, c’est de la fierté mal placée! Jveux dire l’égo, faut avoir les moyens de se le permettre :D

London? Non du tout...

Solly :claque: Sully inculte va mdr

Pour moi la virilité c est pas être macho .

un mec viril pour moi c’est un Rajel qui assume son rôle d’homme qui sait se comporter en homme qui respecte la femme. C’est un homme avec un grand H pas un macho qui sait juste dire moi suis l’homme blabla etc
Tu le rassures ...et donc ça consiste en quoi? Les autres vous avez droit de répondre aussi lol

Peut être, ou peut être que tu l'as pris au dépourvu et déstabilisé... ou alors dans ta façon de faire il y a qqch qui ne lui a pas plu... y'a des millions d'explications possibles . Après c vrai qu'il y a aussi des mecs qui refusent de se faire draguer aussi. Enfin frontalement je veux dire.
oui exactement ! en tout cas je pense qu'il y a qqch qui a fait un gros turn off

même si on continue à se parler encore ajd
enfin j'engage 2x par ans la conversation par aid moubarak ou ramadan moubarak ahahhaha
comme les tata du bled
C'est le seul moyen que j'ai trouvé ahahhaha

a part une fois ou on parlait et je lui ai dit que j'étais pas encore sorti du taf du coup il est passé me chercher pcq j'avais peur de marcher jusqu'au rer toute seul dans la nuit dans la pampa :love:
bon ok avec le recul je pense qu'il est juste de nature sympa en fait et je me suis faite des films ahaha

mdrrr avec sa hache et ses cheveux long 🤣🤣🤣. Sache que c’est michaela qui portait le slib

tant qu’on tombe pas sur un Horace meskin fragilité au Max 😂😂😂

oui exactement ! en tout cas je pense qu'il y a qqch qui a fait un gros turn off

même si on continue à se parler encore ajd
enfin j'engage 2x par ans la conversation par aid moubarak ou ramadan moubarak ahahhaha
comme les tata du bled
C'est le seul moyen que j'ai trouvé ahahhaha

a part une fois ou on parlait et je lui ai dit que j'étais pas encore sorti du taf du coup il est passé me chercher pcq j'avais peur de marcher jusqu'au rer toute seul dans la nuit dans la pampa :love:
bon ok avec le recul je pense qu'il est juste de nature sympa en fait et je me suis faite des films ahaha
Ben fini tard tous les soirs toi aussi ... travailler plus pour gagner plus euh dans ton cas un mari lol c simple pourtant lol

Retour