Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Bon résumons, il ne faut pas faire du rentre dedans mais il ne faut pas non plus snober le mec s'il est intéressant bien sûr :D

Ouais grave! Souvent, moi jm’en rends compte après coup 🤷🏻‍♀️

Un mec trop top avait flashé sur moi au collège et il avait eu le cran dle dire au jeu de la bouteille mais j’assumais pas :D

On se recroise dans la même fac, j’ai pas assumé non plus. Je m’étais même planquée dans un rayon quand j’ai vu que nos chemins allaient se croiser à la BU. Il était du genre timide mais hyper droit dans ses bottes. Des années après, en faisant le bilan sur les « erreurs » qui ont croisé mon chemin, jme suis rendu compte que c’était l’un des seuls qui m’avait vraiment aimé pour ce que j’étais. J’ai jamais réussi à le retracer :( tfaçon, il est sûrement marié à une fille du bled à l’heure qu’il est xD

Ben fini tard tous les soirs toi aussi ... travailler plus pour gagner plus euh dans ton cas un mari lol c simple pourtant lol
tqt je finis tous les soirs très tard de base
Mais j'ose plus le rappeler pcq la ou je bosse y a bcp + de monde très tard le soir
Et bon ca va je me suis qd même faite nextée j'ai un peu d'ego je vais pas continuer de le harceler miskine :D

des fois y en a leur ego ils pensent que c’est de la virilité

moi je veux un mec comme Charles ingalls qui me joue de la derbouka quand je cuisine ... je vais pas demander à un rebeu de jouer du violon 😂😂 je risque de tomber sur un joueur de flûte
je me permets de revenir sur ce message car je souhaite qd même insister sur la beauté de ce jeu de mot ahaha

tqt je finis tous les soirs très tard de base
Mais j'ose plus le rappeler pcq la ou je bosse y a bcp + de monde très tard le soir
Et bon ca va je me suis qd même faite nextée j'ai un peu d'ego je vais pas continuer de le harceler miskine :D
Pourtant ça paye parfois l'usure mdr

@simba7

C’est pour toi impro total 😂

C’est moi Simba c’est moi le Rajel
Je fais le mec mais je cherche une Halal
J’ai goûté aux râteaux aujourd’hui je veux du miel
Je veux pas être friendzonné je veux sortir de ma carcel

c’est moi Simba c’est moi le Rajel
Je suis pas macho je cherche pas une femelle
Je veux me marier pour aller en Lune de miel
Je suis pas un mauvais gars j’attend ma Amel

🤣🤣🤣🤣

@simba7

Je veux me marier pour allé en Lune de miel

🤣🤣🤣🤣
purée @simba7 avec un flow pareil tu devrai aller khtob
ou au moins ns raconter une autre histoire :D

Ouais grave! Souvent, moi jm’en rends compte après coup 🤷🏻‍♀️

Un mec trop avait flashé sur moi au collège et il avait eu le cran dle dire au jeu de la bouteille mais j’assumais pas :D

On se recroise dans la même fac, j’ai pas assumé non plus. Je m’étais même planquée dans un rayon quand j’ai vu que nos chemins allaient se croiser à la BU. Il était du genre timide mais hyper droit dans ses bottes. Des années après, en faisant le bilan sur les « erreurs » qui ont croisé mon chemin, jme suis rendu compte que c’était l’un des seuls qui m’avait vraiment aimé pour ce que j’étais. J’ai jamais réussi à le retracer :( tfaçon, il est sûrement marié à une fille du bled à l’heure qu’il est xD

Et Dieu que c'est difficile aussi pour les hommes de faire le 1er pas lol c'est comme ça qu'on apprend de ses erreurs

lol j'ai friendzoné la grande soeur, la petite soeur m'a friendzoné, je pense que tout le monde se fait recaler, moi je parle pas de friendzone c'est un langage que je connais pas, j'ai pris des STOP, j'en ai mis et la vie continue lol

lol oé j'étais en train de manger et de regarder une série, je te manquais ?

Il boude à cause de moi :D
pourquoi tu dis ça ?

lol j'ai friendzoné la grande soeur, la petite soeur m'a friendzoné, je pense que tout le monde se fait recaler, moi je parle pas de friendzone c'est un langage que je connais pas, j'ai pris des STOP, j'en ai mis et la vie continue lol

pourquoi tu dis ça ?

je te taquinais john snow 😛

bsatek

@simba7

Je veux me marier pour allé en Lune de miel

🤣🤣🤣🤣
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR t'as fumé de la drogue ou quoi ? :D

ma halal c'est une meuf comme natascha kampusch :D fini les maghrebines :D

Et Dieu que c'est difficile aussi pour les hommes de faire le 1er pas lol c'est comme ça qu'on apprend de ses erreurs
Franchement perso au taf? Jamais même sortir avec une collègue à moins d'un feeling qui ferait de l'ombre à l'everest ... no way... plus de pb qu'autre chose ...alors qd on m'attaque ben recalage direct...elle a qu'à être miss univers croisée avec Marie curie et choumicha mdr

purée @simba7 avec un flow pareil tu devrai aller khtob
ou au moins ns raconter une autre histoire :D
Il est entrain de matter sa rouquine 👩‍🦰 de game of Throne 🤣🤣
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR t'as fumé de la drogue ou quoi ? :D

ma halal c'est une meuf comme natascha kampusch :D fini les maghrebines :D

J’ai Fume du na3na3

natasha kampuch qui a été séquestrée chez elle 👀👀👀

Franchement perso au taf? Jamais même sortir avec une collègue à moins d'un feeling qui ferait de l'ombre à l'everest ... no way... plus de pb qu'autre chose ...alors qd on m'attaque ben recalage direct...elle a qu'à être miss univers croisée avec Marie curie et choumicha mdr
Au taf c'est spécial, être en couple avec un collègue bof bof il y en a qui le font...tu te le tapes à la maison et au taf au secours quoi :D

pourquoi tu dis ça ?
En fait c pas juste un recalage la friendzone...
C qd t en kiffe sur une meuf ... tu l'a dragues mais pas frontalement t encore en mode séduction/connaissance on va dire.

Elle elle te calcule pas comme une mec possible mais vous vous entendez bien, souvent elle le sait que t en kif sur elle ( faites pas les malignes je sais tout moi ) mais elle te fait galérer... donc vous vous voyez mais il se passe rien... et le jour où tu trouves les cojones de tenter ta chance elle te sort mais non je veix pas gâcher ce qu'il y a entre nous... tu vois le délire ? T friendzoné soit t son pote soit byebye

Ouiiiiii c'est chaud de sortir avec un collègue imagine ca pète et vous bossez tjs ensemble l'horreur
Pire s'il y a une relation hierarchique direct entre les deux aie aie aie

Ouiiiiii c'est chaud de sortir avec un collègue imagine ca pète et vous bossez tjs ensemble l'horreur
Pire s'il y a une relation hierarchique direct entre les deux aie aie aie
Ben après y'en a qui même séparés font la part des choses ou se quittent sans rancune... mais j'avoue c pas la majorité encore moins chez nous mdr . Bref je préfère pas rentrer dans ces histoires.

Retour