Une petite histoire pour le fun
Si si....
Alors c'est une fille du taf...célibataire, brune, très sportive, très belle femme et très convoitée par les mecs. Je n'avais pas travaillé dans le même secteur qu'elle depuis un moment, quelques années.
Je me retrouve dans son secteur, elle s'occupe de faire des contrôles qualité...C'est une usine de production.
Je passais régulièrement devant son poste. Au début c'était un salut vite fait, et on a commencé à discuter de plus en plus. Il lui arrivait même de se mettre en retard sur son taf donc je ne m'éternisais pas.
On s'est trouvé pas mal de point en commun , lectures...Je sentais le regard expressif des mecs à chaque que l'on discutait ensemble c'était amusant.
On a commencé à se voir à l'extérieur à l'occasion de conférences... Je n'étais pas en mode séduction, malgré qu'elle soit très attirante et intelligente... Vous comprendrez à la fin lol
Après une conférence, on a marché et discuté...Elle a commencé à me raconter des trucs très personnels. Quand on est revenu à la voiture, elle s'est adossée et je sentais qu'il se passait un truc...j'ai senti une tension...Je n'ai rien fait.
Le hic, c'est qu'elle est un peu plus grande que moi et du coup ben, voilà walou...