Ah naaaaan je t’aime trop pour te laisser porter ça, sorry, on risque de mettre la clef sous la porte en plus
si je porte ca je risque d'être effacé du livret de famille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah naaaaan je t’aime trop pour te laisser porter ça, sorry, on risque de mettre la clef sous la porte en plus
Euh non ... avec ce genre de baskets je t'imagine en train de crier "non non j'ai pas touché, non j'ai pas touché ..."
si je porte ca je risque d'être effacé du livret de famille
T'as pas compris que vous étiez le sexe dominant que vous étiez dans l'abondance ? Alors que nous autres pauvres hommes nous n'étions que des rébus de la société ?
Aucune fille ne m'a jamais envoyé d'elle même un MP c'est juste des légendes du monde magique bladinautique
Euh non ... avec ce genre de baskets je t'imagine en train de crier "non non j'ai pas touché, non j'ai pas touché ..."
Avoue t'as la même queue de cheval ?
Tiens copine je t'ai préparé un couplet que tu peux lui shooté en mpnormal t'es trop impressionnant comme bladinaute on a peur de se manger un rateau
d'ailleurs tu ne t'es pas rendu compte que j'essayais de te te pécho ... j'ai dis que les mecs me voyaient comme beyoncé je pensais que ca allait te plaire ... si j'avais sur j'aurai mis Bayouna
je voulais t'envoyer un mp tu penses que j'aurai eu mes chances ?
"Salut Simba je te trouve trop chou et hnine ... ta snap ? ou insta ? . Je suis pas du genre à faire du rentre dedans mais quand je te vois sur bladi mon coeur ne cesse de battre fort ... "
Alors que la réalité est totalement l'inversenormal t'es trop impressionnant comme bladinaute on a peur de se manger un rateau
d'ailleurs tu ne t'es pas rendu compte que j'essayais de te te pécho ... j'ai dis que les mecs me voyaient comme beyoncé je pensais que ca allait te plaire ... si j'avais sur j'aurai mis Bayouna
je voulais t'envoyer un mp tu penses que j'aurai eu mes chances ?
"Salut Simba je te trouve trop chou et hnine ... ta snap ? ou insta ? . Je suis pas du genre à faire du rentre dedans mais quand je te vois sur bladi mon coeur ne cesse de battre fort ... "
MDRRRRRRRRRRRRRRR ptin je suis nul, j'arrive pas à dédoubler de personnalité et à jouer des rôles sur bladiJe vois t'es qui maintenant ton alter go m'avait fait la même blague fut un temps ...
Alors que la réalité est totalement l'inverse
Franchement je ne me rends compte de rien, je suis le mec le plus simplet
Sinon vraie question t'as snap ? Je comprends pas les gens qui préfèrent snap à insta ça n'a aucun sens
Toi t'as la maladie de la disquettepour toi je peux l'avoir
J'ai insta aussi
MDRRRRRRRRRRRRRRR ptin je suis nul, j'arrive pas à dédoubler de personnalité et à jouer des rôles sur bladi
Même humour, mêmes blagues, faut que je prenne ma retraite internationale
Purée y a que moi qui ne sait tjs pas qui tu es trop triiiiiiiiiiiiiisteMDRRRRRRRRRRRRRRR ptin je suis nul, j'arrive pas à dédoubler de personnalité et à jouer des rôles sur bladi
Même humour, mêmes blagues, faut que je prenne ma retraite internationale
Toi t'as la maladie de la disquette
Je vais inventer le concept ça sera calqué sur Gille de la Tourette et ça va devenir la maladie : Shali de la Disquette
Purée y a que moi qui ne sait tjs pas qui tu es trop triiiiiiiiiiiiiiste
Ben j'ai vieillis et je ne suis plus venu ici pendant 7 ans, donc je pense que je ne suis plus le même c'est évidentje te trouve plus assagit Avant t'avais moins ce coté sérieux
tu étais à une époque B ? right ?
Ben j'ai vieillis et je ne suis plus venu ici pendant 7 ans, donc je pense que je ne suis plus le même c'est évident
Mais bon je me trouve toujours aussi drôle c'est pour ta liste @Pumpkin
Hahaha tu trouves ? Moi je me trouve toujours aussi *** wallah Mais j'étais un bébé à l'époque c'est normal.moins *** c'est sure
Hahaha tu trouves ? Moi je me trouve toujours aussi *** wallah Mais j'étais un bébé à l'époque c'est normal.
Edit bonne nuit, ça sent le tberguig
un grand bébé alors ... je te trouve plus sérieux ... t'es moins rentre dedans ... A l'époque tu étais une vraie pile électrique
Je vais dodo je vous souhaite une bonne nuit !
Bonne nuit les zamisHahaha tu trouves ? Moi je me trouve toujours aussi *** wallah Mais j'étais un bébé à l'époque c'est normal.
Edit bonne nuit, ça sent le tberguig
MDRRRR bah à ce compte, on peut facilement monter à 50% @Reeacher t’es prêt?
Je vous raconte la suite puisque je parle encore je voulais vraiment avoir une preuve que c’était un vrai crevardte justifie pas, c'est pas grave, on t'aime quand même
Bon en même temps, tu me sembles être fort dans l'attente de sa part niveau fric. tu veux faire quelque chose, paie... on s'en fiche de qui invite au final... mais quand même MDR je t'envoie le lien pour que tu paies ta placeJe vous raconte la suite puisque je parle encore je voulais vraiment avoir une preuve que c’était un vrai crevard
Hier soir je lui est dit même pas tu propose une sortis un restau etc il me dit c’est le confinement (sa l’arrange )
Il me dit si tu veux on va au zoo c’est ouvert
Je lui dit vas-y
Il me dit je t’envoie le lien pour que tu paie ta place
pardon ??!!!
Il me dit bah quoi ça te plaît 50 50
Si tu veux je te paie ta place mais tu me paie le restaurant
J’ai plus aucun doute c’est un crevard !!! Salam
Mdddr sa me dérange pas en soi mais de là à dire à la personne je t’envoie le lien paie ta placeBon en même temps, tu me sembles être fort dans l'attente de sa part niveau fric. tu veux faire quelque chose, paie... on s'en fiche de qui invite au final... mais quand même MDR je t'envoie le lien pour que tu paies ta place
Je vous raconte la suite puisque je parle encore je voulais vraiment avoir une preuve que c’était un vrai crevard
Hier soir je lui est dit même pas tu propose une sortis un restau etc il me dit c’est le confinement (sa l’arrange )
Il me dit si tu veux on va au zoo c’est ouvert
Je lui dit vas-y
Il me dit je t’envoie le lien pour que tu paie ta place
pardon ??!!!
Il me dit bah quoi ça te plaît 50 50
Si tu veux je te paie ta place mais tu me paie le restaurant
J’ai plus aucun doute c’est un crevard !!! Salam
Demmamde a @Marok19 , elle connait l' adresse
T'inquiete pas, c est ma grande soeur...
Bien et toi ?
Hahaha tu m'as rappelé une petite anecdoteMdddr sa me dérange pas en soi mais de là à dire à la personne je t’envoie le lien paie ta place
Moi j'y crois mais pas pour moi... ma meilleure amie à qui je racontais un plouc rencontré y a quelques années m'a dit "toi c'est sûr y a des bonnes fées qui se sont penchées sur ton berceau et qui ont dir "toi ma cocotte tu vas bieeeeen galérer avec les mecs"", je commence à y croire j'abandonne...
Moi j'abandonne, j'ai compris que ma 3andi z8ar ou alors on me dit de mentir, de jouer à un jeu de séduction blablablabla ça me saoule wallah je sais pas faire et j'ai pas envie surtout c'est pour ça qu'hier sur un autre topic je disais bravo toutes ces nanas qui s'inventent des personnalités et qui baratinent les mecs (alors qu'elles sont tout l'inverse de ce qu'elles prétendent être bravo les filles je vous félicite aussi cas soc êtes vous en vrai mdr)MDrr j'avais pas vu ce message... on galère tous avec ces MR ca demande juste beaucoup plus d'effort pour trouver la perle enfin si elle existe