Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Hahaha tu m'as rappelé une petite anecdote
J'étais jeune je venais d'intégrer l'école et via mon asso je rencontre un gars en dernière année
Bref on discute le feeling passe bien (cc @Shali c'était un tounsi :D) bref longue story short il finit un jour par me proposer un ciné
Mdr je me rappelle de quand il m'a dit ca j'ai fais genre normal "ouai ca marche" alors que dans le bus impossible d'enlever la banane sur mon visage j'avais envie de sauter et de danser partout :D en plus dnas ma tete c'était un prince charmant à l'époque il était en dernière année plutôt mignon discret bref pas besoin de vous faire de dessin j'étais une gamine in love comme ca dès que je le croisais

Jour J il me devance pour prendre les places - et moi 0 vivacité j'ai pas compris que c'était pour payer donc j'ai pas réagi - il y a eu un blanc enorme (le blanc de "quelle michtonneuse" :D") et le temps que je réalise que je devais faire un move, bim sa carte est refusé :D
Je me la joue genre "non mais tqt ca arrive et puis t'as pas à payer ma place blabla" et la... ma carte est refusé aussi :D mdrrrr la fameuse desh étudiante je suppose ?

Heureusement qu'on avait assez de liquide pr sauver l'honneur
Aller sur ces belles paroles je retourne à mes mails si je veux continuer de pvr payer mes cinés toute seule :D

MDRRR paiement refusé le stresse ... reviens avec la suite :D

Moi j'abandonne, j'ai compris que ma 3andi z8ar :D ou alors on me dit de mentir, de jouer à un jeu de séduction blablablabla ça me saoule wallah :D je sais pas faire et j'ai pas envie surtout :p c'est pour ça qu'hier sur un autre topic je disais bravo toutes ces nanas qui s'inventent des personnalités et qui baratinent les mecs (alors qu'elles sont tout l'inverse de ce qu'elles prétendent être bravo les filles je vous félicite aussi cas soc êtes vous en vrai mdr) :D

mdrr je me disais la même chose fut un temps comme dirait la chanson ma andi zaar ma3 lamour :D

je pense qu'il faudrait qu'on tombe sur une version masculine de nous memes :D moi je tombe soit sur des mecs qui veulent que tu te battes pour eux mais derrière ils ne feront rien pour toi ou sinon soit des mecs qui peuvent tout t'apporter mais de mon coté aucun feeling. Je pense que dans une relation faut rester soit même et pas en faire des tonnes ... avec l'âge je suis devenu plus raisonnable j'ai limite plus envie de faire d'efforts.. genre prends moi comme je suis ou khlass .. j'ai l'impression que de nos jours faut être dans la compétition en mode le bachelor va nous donner une rose :D

mdrr je me disais la même chose fut un temps comme dirait la chanson ma andi zaar ma3 lamour :D

je pense qu'il faudrait qu'on tombe sur une version masculine de nous memes :D moi je tombe soit sur des mecs qui veulent que tu te battes pour eux mais derrière ils ne feront rien pour toi ou sinon soit des mecs qui peuvent tout t'apporter mais de mon coté aucun feeling. Je pense que dans une relation faut rester soit même et pas en faire des tonnes ... avec l'âge je suis devenu plus raisonnable j'ai limite plus envie de faire d'efforts.. genre prends moi comme je suis ou khlass .. j'ai l'impression que de nos jours faut être dans la compétition en mode le bachelor va nous donner une rose :D
Oh je sais pas si trouver son "double" soit la solution... perso, je peux être avec un mec différent de moi à pleins de niveaux et m'en accommoder, finalement la vie est faite de concessions et de compromis... Je suis d'accord... faut faire des efforts mais pas pour acquérir mais quand c'est acquis... avant i mchiw i **** :D les plus courageux et intéressés seront patients...

Oui et non, on devient plus raisonnable avec l'âge mais aussi plus exigeants... enfin pas que l'âge mais l'expérience aussi...on en parlait tout à l'heure au téléphone avec @Butternut et on faisait le constat qu'avec le temps (que moi j'associe à l'expérience surtout car t'en as qui a un certain âge n'ont rien vécu ou très peu et sont complètement immatures en terme de relations amoureuses), certaines choses te paraissent complètement secondaires et d'autres deviennent primordiales... Il est clair que j'aurais fini par divorcer ou malheureuse si je m'étais mariée à 20 ans ou même 25 ans tellement j'ai évolué et changé...

Franchement, je laisse toutes les nanas de la terre se battre les mecs wallah, je ne rentrerai jamais dans une compétition pour un mec...soit pour lui c'est toi et pas une autre peu importe vos différences soit c'est que tu ne perds pas grand chose... je reste une sentimentale en vrai :love: je veux que pour lui peu importe ce qui nous différencie, je sois une évidence :love: sinon CDSM :D DANC une version masculine de soi, c'est pas primordial... et peut même être ennuyeux et te conforter dans tes acquis antérieures...

Dernière édition:
Je vous raconte la suite puisque je parle encore je voulais vraiment avoir une preuve que c’était un vrai crevard
Hier soir je lui est dit même pas tu propose une sortis un restau etc il me dit c’est le confinement (sa l’arrange )
Il me dit si tu veux on va au zoo c’est ouvert
Je lui dit vas-y
Il me dit je t’envoie le lien pour que tu paie ta place
😱 pardon ??!!!
Il me dit bah quoi ça te plaît 50 50
Si tu veux je te paie ta place mais tu me paie le restaurant
J’ai plus aucun doute c’est un crevard !!! Salam
Transfert paypal y'a pas mieux, c'est plus fluide, il reçoit sa tune, il réserve, après il peut demander un supplément pour l'essence, si il doit aller la chercher puis là déposer.

Madame...
267830

Je vous raconte la suite puisque je parle encore je voulais vraiment avoir une preuve que c’était un vrai crevard
Hier soir je lui est dit même pas tu propose une sortis un restau etc il me dit c’est le confinement (sa l’arrange )
Il me dit si tu veux on va au zoo c’est ouvert
Je lui dit vas-y
Il me dit je t’envoie le lien pour que tu paie ta place

😱 pardon ??!!!
Il me dit bah quoi ça te plaît 50 50
Si tu veux je te paie ta place mais tu me paie le restaurant
J’ai plus aucun doute c’est un crevard !!! Salam
MDRRRR t'es sure de ce que tu racontes ? :D

Comment un mec peut oser dire ça ? j'y crois moyen dsl :D

Non mais toi tu pourrais bosser pour la CIA je te jure :D
J'aurai aimé mais 0 challenges là c'est comme si tu te l'étais écrit sur le front dans la vraie vie :D
Même un aveugle l'aurait vu (cc @NoWay :D)

En parlant de CIA j'ai une copine c'est incroyable elle te sort des infos t'as juste envie de lui dire baraka même moi je suis genée d'en savoir autant sur un gars qui me plait stp chut

J'aurai aimé mais 0 challenges là c'est comme si tu te l'étais écrit sur le front dans la vraie vie :D
Même un aveugle l'aurait vu (cc @NoWay :D)

En parlant de CIA j'ai une copine c'est incroyable elle te sort des infos t'as juste envie de lui dire baraka même moi je suis genée d'en savoir autant sur un gars qui me plait stp chut
Bon j'avoue c'était sous le coup de la colère et c'est bien visible :D je vais l'enlever ça ne me ressemble pas :D

Retour