Hahaha tu m'as rappelé une petite anecdote
J'étais jeune je venais d'intégrer l'école et via mon asso je rencontre un gars en dernière année
Bref on discute le feeling passe bien (cc @Shali c'était un tounsi ) bref longue story short il finit un jour par me proposer un ciné
Mdr je me rappelle de quand il m'a dit ca j'ai fais genre normal "ouai ca marche" alors que dans le bus impossible d'enlever la banane sur mon visage j'avais envie de sauter et de danser partout en plus dnas ma tete c'était un prince charmant à l'époque il était en dernière année plutôt mignon discret bref pas besoin de vous faire de dessin j'étais une gamine in love comme ca dès que je le croisais
Jour J il me devance pour prendre les places - et moi 0 vivacité j'ai pas compris que c'était pour payer donc j'ai pas réagi - il y a eu un blanc enorme (le blanc de "quelle michtonneuse" ") et le temps que je réalise que je devais faire un move, bim sa carte est refusé
Je me la joue genre "non mais tqt ca arrive et puis t'as pas à payer ma place blabla" et la... ma carte est refusé aussi mdrrrr la fameuse desh étudiante je suppose ?
Heureusement qu'on avait assez de liquide pr sauver l'honneur
Aller sur ces belles paroles je retourne à mes mails si je veux continuer de pvr payer mes cinés toute seule
MDRRR paiement refusé le stresse ... reviens avec la suite