Ah oé vous êtes reloues ce soirle confinement a tué toutes les possibilités apparemment
@Kroos mon pote vient raconter ta semaine aux @Shali Consulting @TheNeuroGirl Group![]()
Juste pour infos on fait payer nos consultations c'est fini l'aumone
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oé vous êtes reloues ce soirle confinement a tué toutes les possibilités apparemment
@Kroos mon pote vient raconter ta semaine aux @Shali Consulting @TheNeuroGirl Group![]()
Mdrrrrr @NoWay envoie lui un Gif dégage stp![]()
Oh j'attendais un pavé et je vois ça ?Aller j'ai une anecdote pour la route mais vous êtes vrmt pas fairplay c'est tjs moi qui me tape la chouha ici![]()
Eh @Serenade on ne t'oublie pas ! Alors le monde des applis ? Tu kiffes ? Les inchaallah boys sont sympas ?
Merci et bonne soirée @NoWayRegarde la pièce jointe 268317
N'oublie pas de m'envoyer l'argent sur mon PayPal.
Allez les jeunes et les moins jeunes sayonara !
Alleeeeez!.Aller j'ai une anecdote pour la route mais vous êtes vrmt pas fairplay c'est tjs moi qui me tape la chouha ici![]()
Oh mince... tu veux nous en parler? Ici c'est le bureau du rire et du rateau mais aussi le bureau des plaintes des pleurs et des conseilsAlleeeeez!.
Franchement j'ai pas vraiment d'anecdote moi, juste des updates comme miss @TheNeuroGirl
Un peu démoralisants ces updates d'ailleurs - mais qu'est ce qui ne l'est pas en ce moment vous me direz![]()
Alleeeeez!.
Franchement j'ai pas vraiment d'anecdote moi, juste des updates comme miss @TheNeuroGirl
Un peu démoralisants ces updates d'ailleurs - mais qu'est ce qui ne l'est pas en ce moment vous me direz![]()
Oh mince... tu veux nous en parler? Ici c'est le bureau du rire et du rateau mais aussi le bureau des plaintes des pleurs et des conseils
On écoute tout et on partage nos avis sur tout - avis pas tjs les plus pertinents je te le concède - mais l'avantage c'est qu'on capitalise sur la valeur ajoutée de Bladi, qui reste le fait de rassembler toutes les diversités de genre de personne
C'est un zoo humain et les concernés par nos débats font forcément parti d'un type existant ici
@Shali comment tu trouves que je vends ton post ?? Franchement je me découvre un talent là
Mdrr vous êtes trop mimis
Nan rien de dingue, juste que c'est beaucoup de bruit pour rien
En fait je veux soit être dans une vraie relation, soit on me laisse tranquille dans mon coin
Mais je déteste cet entre-deux, cette sorte de vide juridique où tu te poses 36 questions, où tu sais pas à quoi t'en tenir
C'est de l'énergie consacrée pour rien, du temps et de l'espace mental occupé inutilement
El khwa lkhawi comme on dit dans le Périgord
Ça me gave un peu, après je dois pas être dans la bonne période du mois (girls you feel me)![]()
Mdrr vous êtes trop mimis
En fait je veux soit être dans une vraie relation, soit on me laisse tranquille dans mon coin
Mais je déteste cet entre-deux, cette sorte de vide juridique où tu te poses 36 questions, où tu sais pas à quoi t'en tenir
C'est de l'énergie consacrée pour rien, du temps et de l'espace mental occupé inutilement
Ça me gave un peu, après je dois pas être dans la bonne période du mois (girls you feel me)![]()
Ah purée, je te comprends à 200%! Je suis incapable de faire dans la demi-mesure, je suis tout ou rien. J’ai fini par me dire que si quelqu’un voulait vraiment être avec moi, il s’en donnerait les moyens et me le prouverait. Sinon, ciao, j’ai mieux à faire. Après ça dépend, on a tous une sensibilité différente mais même en amour, j’essaie de rester rationnelle. Je trouve que c’est la meilleure stratégie car ça limite les frasques... Je t’envoie un gros câlin ma @tania69ça ira mieux demain
![]()
Ouais quand il ne convient pas aux deux partis c'est horrible cet entre deux...Mdrr vous êtes trop mimis
Ah purée, je te comprends à 200%! Je suis incapable de faire dans la demi-mesure, je suis tout ou rien. J’ai fini par me dire que si quelqu’un voulait vraiment être avec moi, il s’en donnerait les moyens et me le prouverait. Sinon, ciao, j’ai mieux à faire. Après ça dépend, on a tous une sensibilité différente mais même en amour, j’essaie de rester rationnelle. Je trouve que c’est la meilleure stratégie car ça limite les frasques... Je t’envoie un gros câlin ma @tania69ça ira mieux demain
![]()
Hahaha à Paris on ne le fait pas mais en vrai parfois je vois certains cassos ds la rue je me dis on devraitHey Pumpy, Watssup ?
No no rien de croustillant lol,
P'tite journée confiné oklm
En mode Chill and Foot ....
Les femmes à Marseille elles s'promènent calibrées jusqu'au cou..
Sa n' m'etonne pas ce que tu m'dis là vois tu... ptdrrr
Tes tombé sur un Indecis ? En mode suis à fond au début apres en mode je sais aps ce que je veux... Quand tu le confrontes il dit mais non je voulais pas dire ça... NEXT quand on veut on peut sinon on perd son temps
Aweddiiii je m'implique même pas, dakhla sou9 rassi je demande rienOuais quand il ne convient pas aux deux partis c'est horrible cet entre deux...
Cest plus dur a dire qu'à faire mais en vrai implique moi moins jusqu'à ce qu'il soit près à en parler et clarifier sa position
Il te plait vraiment vraiment ?![]()
Hahaha à Paris on ne le fait pas mais en vrai parfois je vois certains cassos ds la rue je me dis on devrait
Hop il te met une petite main là où il faut pas dans le métro et bim tu lui mets une gifle sans pression parce que si jamais il ose répondre... tu sors leun bon moyen de le dissuader hihihi
Layhfed non je rigole on est gentilles nouslayhfedna men la violence
Tu reçois souvent des mains baladeuses ?Hahaha à Paris on ne le fait pas mais en vrai parfois je vois certains cassos ds la rue je me dis on devrait
Hop il te met une petite main là où il faut pas dans le métro et bim tu lui mets une gifle sans pression parce que si jamais il ose répondre... tu sors leun bon moyen de le dissuader hihihi
Layhfed non je rigole on est gentilles nouslayhfedna men la violence
Comme ca:Tu reçois souvent des mains baladeuses ?C'est sympa ? Comment le vis tu ? Commente nous ça stp
![]()
Mdrrr et hors rêves dans la réalité ?Comme ca:
(... du moins dans mes rêves les plus fous où je sais me battre)
Et toi t'en as déjà mise ? C'est comment de l'autre coté ?![]()
Mdrrr et hors rêves dans la réalité ?
Comment tu m'as demandé ça 3adi au culotEt le pire tu fais ça parce que tu sais que je vais te répondre le plus honnêtement du monde
Donc la vérité oui une fois quand j'étais jeune et ***, j'en ai mise une et j'en ai hontemais je connaissais la nana je sais pas si ça compte
![]()
XPLDRRR t'es une folle toi tu laches pas l'affaire@simba7 ca y est tu hchem maintenant ? Tu veux pas nous dire la réaction de la petite demoiselle ?![]()
Merci, t'es vraiment adorable
Je vois le genre, t'as raison en vrai et je suis un peu comme toi, en plus "chill" peut-être - dans le sens où je vais rien attendre ou exiger tant qu'il s'est pas déclaré
Mais tu sais je pense que les personnes qui se plaisent à entretenir cet entre-deux sont celles qui collectionnent en général... bref hasta la vista, arrivederci![]()
Courage ❤ mais si tu veux en parler plus en détail plus tard hésite pas on passe ttes par des moments un peu relouAweddiiii je m'implique même pas, dakhla sou9 rassi je demande rienJe vous épargne les détails, c'est même pas intéressant mdrrr
Je suis une fragile c'est tout
mais merci pour vos messages vous êtes des amours <3
Mdr j'étais à l'instant en train de lire un truc à ce sujetXPLDRRR t'es une folle toi tu laches pas l'affaire
Moi je suis un vrai marocain, un vrai SKYZOPHRENEla nuit je peux dire des conneries mais le jour je redeviens moi même
Il faudra donc attendre la nuit pour discuter de ces choses là
Ce topic ne devrait même pas remonter en journée
![]()