Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Disons que ça fait flatuler oui :D

On a parlé d'humour, pas de drague, respecte nous ok ? :D Je suis pas sur que les marocaines soient les plus grands dragueurs, je pense que les mecs des Iles sont largement devant :D

MDRRRR beurk 🤢

bah quoi, drague et blague, c’est pas la même chose pour vous? :D

MDRRRR tu es déjà sorti avec ce genre de mec? Parce que moi jamais :D Raconte :D

MDRRRR beurk 🤢

bah quoi, drague et blague, c’est pas la même chose pour vous? :D

MDRRRR tu es déjà sorti avec ce genre de mec? Parce que moi jamais :D Raconte :D
Mdrrrrrrrrrrrr comment ça pour vous ? :D ça retombe dans les clichés bientot tu vas voter FN calme toi :D

MDR non mais j'ai plusieurs fois discuté avec des nanas qui me disaient que les mecs des iles c'était des sacrés dragueurs :D Bref on va pas épiloguer :D

Mdrrrrrrrrrrrr comment ça pour vous ? :D ça retombe dans les clichés bientot tu vas voter FN calme toi :D

MDR non mais j'ai plusieurs fois discuter avec des nanas qui me disaient que les mecs des iles c'était des sacrés dragueurs :D Bref on va pas épiloguer :D

MDRRRRR c’est hallucinant, t’es vraiment très fort pour retourner les situations :D Et du coup, pourquoi t’as pas creusé avec ce genre de nana? :D

Eh @Serenade on ne t'oublie pas ! Alors le monde des applis ? Tu kiffes ? Les inchaallah boys sont sympas ?

Hello @Pumpkin
J'ai quelques problèmes au travail en ce moment donc j'ai mis de côté ces histoires d'applis, même si je n'ai pas oublié. Je vous tiendrai au courant (comprendre : je viendrai pour une consultation :D ) dès que j'aurais des nouvelles croustillantes

Oui elle a fait lipo et je crois elle a mis un ballon gastrique et après elle fait genre elle sue à la salle 😂😂😂

Ahhh je comprends mieux parce que même en faisant du sport 7j/7, ça va difficilement aussi vite quand tu considères l’avant / après 😂😂😂 bah elle a surtout de la chance que son mec soit un boxeur, c’est des séances de coaching gratuite quoi 😂😂😂

Retour