wech arrêtez de la solliciter, vous croyiez que c'est une dealeuse de gif ou quoi ? elle est a moi à la base
Jcrois pas nan @NoWay & me, c’est une longue histoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wech arrêtez de la solliciter, vous croyiez que c'est une dealeuse de gif ou quoi ? elle est a moi à la base
Disons que ça fait flatuler oui
On a parlé d'humour, pas de drague, respecte nous ok ? Je suis pas sur que les marocaines soient les plus grands dragueurs, je pense que les mecs des Iles sont largement devant
wallah c'est exactement ça
Du coup on se voit jamais mais quand nos regards se croisent une fois tous les 10 ans ça fait des chocapics
Tu avais un accord conclu avec elle de sollicitation pour un Gif à la demande ?Jcrois pas nan @NoWay & me, c’est une longue histoire
Tu avais un accord conclu avec elle de sollicitation pour un Gif à la demande ?
Moi j'ai une trace écrite qui prouve que le deal était scellé avec clause d'exclusivité
Si tu veux pas finir au TGI fait attention
Nan mais écoute ma petite libellule arrête d'être trop gentille et de répondre aux sollicitations
Nan mais écoute ma petite libellule arrête d'être trop gentille et de répondre aux sollicitations
elle veut juste se faire des hassanet elle compense le HS avec des bonnes actions
Mdrrrrrrrrrrrr comment ça pour vous ? ça retombe dans les clichés bientot tu vas voter FN calme toiMDRRRR beurk
bah quoi, drague et blague, c’est pas la même chose pour vous?
MDRRRR tu es déjà sorti avec ce genre de mec? Parce que moi jamais Raconte
MDRRRRRR te mets pas du mauvais côté!!!!
Mdrrrrrrrrrrrr comment ça pour vous ? ça retombe dans les clichés bientot tu vas voter FN calme toi
MDR non mais j'ai plusieurs fois discuter avec des nanas qui me disaient que les mecs des iles c'était des sacrés dragueurs Bref on va pas épiloguer
ReeeeeeBeellllleeeeee
@Kroos attaque
Ahahahahahaha le meilleur de la soirée
Haha vous êtes top.
Bonne nuit les zamies, MERCI pour cette rigoulade ça fait du bien
Kiss Kiss Bang Bang
Eh @Serenade on ne t'oublie pas ! Alors le monde des applis ? Tu kiffes ? Les inchaallah boys sont sympas ?
C’était quoi baby?
Je voulais mettre cette blague ci dessous mais c'était pas le bon poste. J'allais écrire ne soyez pas choqué si la balance affiche le mauvais chiffre
MDRRRR j’en peux plus N’empêche jsuis choquée d’ô combien elle a maigri! Tu penses qu’elle a subi une opération?
Oui elle a fait lipo et je crois elle a mis un ballon gastrique et après elle fait genre elle sue à la salle
@TheNeuroGirl @NoWay vous êtes la ?