Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Ok donc devenir alcolo c'est la base. Je note.

Le lieu pas important. Mais la personne oui.

Je prend note aussi.

Note a moi même : si il t'emmène dans un cimetière avec des sac poubelles, c'est normal.

D'autres conseils ?
Franchement si un mec t'emmène dans un cimetière avec des sacs poubelles c'est que t'es une sacrée poisseuse 🤣🤣🤣 premier rencard de ta vie et tu tombes sur un psychopathe 🤣🤣🤣

C'est la peur du rejet qui nous maintient dans cette position
Et aussi le schéma de l'homme propose/la femme dispose qu'on a ancré dans nos esprits
Perso je me suis toujours imaginée que ça devrait se passer comme ça c'est clair
Du couuuuup oui effectivement il faudrait changer ça je suis d'accord, mais aujourd'hui je me sens pas capable de faire plus que d'envoyer des signaux 🤦‍♀️
3lem laaaah s'ils sont perçus :D
Je comprends...

C'est la peur du rejet qui nous maintient dans cette position
Et aussi le schéma de l'homme propose/la femme dispose qu'on a ancré dans nos esprits
Perso je me suis toujours imaginée que ça devrait se passer comme ça c'est clair
Du couuuuup oui effectivement il faudrait changer ça je suis d'accord, mais aujourd'hui je me sens pas capable de faire plus que d'envoyer des signaux 🤦‍♀️
3lem laaaah s'ils sont perçus :D
Mdrrr tellement ! Le peu de fois où j’ai eu le courage d’envoyer des signaux ils ont été perçus, et je me suis pris un vent PHÉNOMÉNAL :D à défaut d’en déduire que pbm venait de moi j’ai préféré me convaincre que le problème venait des signaux trop obvious qui n’étaient pas appréciés par les hommes 😂

Taniou j’ai une question rien à voir :D
Est ce que tania c’est ton vrai prenom ? Y avait une fille de ma classe au collège ou primaire je sais plus qui s’appelait tania et ça m’a trop marqué parce que je trouvais le prénom trop beau ! Mais je ne savais pas que ça avait une origine maghribiiiiine

J'ai pas compris !! Les "Haha" que je mets où? :D
Dis moi que tu blagues stp ? :D
Ou alors t'as peur que je te rejette ? :D

Sinon laisse @TheNeuroGirl elle comprend le délire :D toi tu peux faire les tajines, oé c'est bien les tajines aussi, chacun sa spécialité :D

Ps je rigolais, je faisais genre que tu m'envoyais des signes alors que absolument pas, mais bon quand t'explique ta blague c'est qu'elle est foirée, donc j'endosse l'échec lol

Dire à quelqu'un dans quel endroit tu te trouves. A l'époque où on vit, on sait jamais.

Il faut au moins qu'une personne sache.

Je me vois bien dire à mes parents. "j'ai un rondivou galon avec un futur hlel, on va au cimetière"

Ils seront tellement heureux de savoir qu'un homme veut de moi qu'ils me diront "va ma fille"

:D

Dire à quelqu'un dans quel endroit tu te trouves. A l'époque où on vit, on sait jamais.

Il faut au moins qu'une personne sache.
Mdr sérieux? J'ai jamais prévenu qui que ce soit de quoi que ce soit et Dieu sait que je me suis déjà mise dans des situations complètement foireuses :D

Sinon laisse @TheNeuroGirl elle comprend le délire :D toi tu peux faire les tajines, oé c'est bien les tajines aussi, chacun sa spécialité :D

MDRRRRR cas soc va! Tu me tords toujours de rire mais c’est pas possible, je peux pas te laisser parler comme ça à une femme 🤣 Tfaçon, elle a fait semblant de ne pas comprendre :p Y’a toujours l’art et la manière :D

PS: tu sais faire des tajines toi au moins? :D

Mdr sérieux? J'ai jamais prévenu qui que ce soit de quoi que ce soit et Dieu sait que je me suis déjà mise dans des situations complètement foireuses :D

Hahaha Non parce que Bibindum me dit qu'elle a la poisse donc elle doit prévenir quelqu'un. T'imagine le gars il arrive et il lui dit viens c'est là bas, elle tranquille elle y va et paf!

giphy (20).gif

Grâce à moi, aucune fille ici va aller en date tranquille.

200 (3).gif

Ps je rigolais, je faisais genre que tu m'envoyais des signes alors que absolument pas, mais bon quand t'explique ta blague c'est qu'elle est foirée, donc j'endosse l'échec lol
Me dis pas que lâcher des likes des Haha et des mp c’est perçu comme un signe sur bladi ???

Puree si c’est le cas jen ai balancé des signes sans le vouloir et je m’en suis pris des vents dans le savoir 😂

MDRRRRR cas soc va! Tu me tords toujours de rire mais c’est pas possible, je peux pas te laisser parler comme ça à une femme 🤣 Tfaçon, elle a fait semblant de ne pas comprendre :p Y’a toujours l’art et la manière :D

PS: tu sais faire des tajines toi au moins? :D
Mdrrrr moi cas soc ? Moi moi moi ? :D Toi t'es un bébé cadum

Ah ça va si je suis drole, il ne me reste que ça :D

PS je sais faire les courses pour le faire et encore il faut me préparer une liste :D

Mdrrrrr je t'assure j'avais pas compris, mais en relisant j'avais sauté le "que tu ME mets" 🤦‍♀️🤦‍♀️ J'ai pas assuré désolée haha

Quelle condescendance, quel mépris..bzaf a3lik mes tajines :D

@NoWay tu vois l'abbaye de la cambre? Une fois tard le soir un gars devait me ramener chez moi et j'habitais pas loin mais machi il change de route je lui dis qu'est-ce que tu fais? Il répond pas... il s'enfonce dans l'abbaye puis se gare... je crois quil s'était fait des plans dans sa tête très différents des miens mdr... le mec c'était un boxeur j'avais aucune chance... ça y est moi j'imaginais qu'on retrouve mon corps au petit matin devant l'église mdrrrrr le mec a compris que j'avais peur il a redémarré et m'a ramené.... esprits criminels en boucle dans ma tête 🤣 je vous raconte pas la suite 🤐🤐🤐

Mdrrrr moi cas soc ? Moi moi moi ? :D Toi t'es un bébé cadum

Ah ça va si je suis drole, il ne me reste que ça :D

PS je sais faire les courses pour le faire et encore il faut me préparer une liste :D

MDRRR tu sais très bien que jle suis pas :p

Y’a de l’espoir ein surtout pour un mec :D

Un homme moche et drôle ça passe, une femme moche et drôle, va savoir pourquoi, ça passe pas 😂😂😂😂😂

Tant que tu sais lire (= que t’oublies rien sur la liste), je pense que tout va bien 😂 Sinon, généralement, tu passes pas la porte d’entrée et tu fais demi-tour 😂

PS : miskin le petit bout de chou :mignon:

Mdrrr tellement ! Le peu de fois où j’ai eu le courage d’envoyer des signaux ils ont été perçus, et je me suis pris un vent PHÉNOMÉNAL :D à défaut d’en déduire que pbm venait de moi j’ai préféré me convaincre que le problème venait des signaux trop obvious qui n’étaient pas appréciés par les hommes 😂

Taniou j’ai une question rien à voir :D
Est ce que tania c’est ton vrai prenom ? Y avait une fille de ma classe au collège ou primaire je sais plus qui s’appelait tania et ça m’a trop marqué parce que je trouvais le prénom trop beau ! Mais je ne savais pas que ça avait une origine maghribiiiiine
Hola guapaaa 🥰

Ce qui te parait obvious à toi ne sera rien pour un autre, et inversement... Parfois tu vas te montrer super amicale et enjouée avec qqun parce que tu es à l'aise et qu'il y a zéro ambigüité mais ça va être perçu comme de la drague 🤷‍♀️ moins tu te casses la tête, mieux c'est !!

Noooope c'est pas mon prénom 😆 Je m'appelle Rabé3a !
Oui c'est joli mais c'est pas du tout arabe par contre si ?

@NoWay tu vois l'abbaye de la cambre? Une fois tard le soir un gars devait me ramener chez moi et j'habitais pas loin mais machi il change de route je lui dis qu'est-ce que tu fais? Il répond pas... il s'enfonce dans l'abbaye puis se gare... je crois quil s'était fait des plans dans sa tête très différents des miens mdr... le mec c'était un boxeur j'avais aucune chance... ça y est moi j'imaginais qu'on retrouve mon corps au petit matin devant l'église mdrrrrr le mec a compris que j'avais peur il a redémarré et m'a ramené.... esprits criminels en boucle dans ma tête 🤣 je vous raconte pas la suite 🤐🤐🤐

Ayaaaaaaaaa!!! Abbaye pour faire des choses pas très catholiques 🤭 (je sors)

Tu voiiiiiiissss!!!! 8aaaaa li goulna!

Au lieu de prendre un Steeve Urkel t'as pris Tyson mais ça va pas non!

@NoWay tu vois l'abbaye de la cambre? Une fois tard le soir un gars devait me ramener chez moi et j'habitais pas loin mais machi il change de route je lui dis qu'est-ce que tu fais? Il répond pas... il s'enfonce dans l'abbaye puis se gare... je crois quil s'était fait des plans dans sa tête très différents des mieux le mec c'était un boxeur j'avais aucune chance... ça y est moi j'imaginais qu'on retrouve mon corps au petit matin devant l'église mdrrrrr le mec a compris que j'avais peur il a redémarré et m'a ramené.... esprits criminels en boucle dans ma tête 🤣 je vous raconte pas la suite 🤐🤐🤐

Il avait un peu d'humanité......

T'es folle......

Je crois que je vais sortir ainsi moi.

th

Mdrrrrr je t'assure j'avais pas compris, mais en relisant j'avais sauté le "que tu ME mets" 🤦‍♀️🤦‍♀️ J'ai pas assuré désolée haha

Quelle condescendance, quel mépris..bzaf a3lik mes tajines :D
Mdrrr wallah t'es ma copine toi, on se partage les responsabilités, on assume nos erreurs on a de bons fonds, high five copine :D

Genre tu sais faire des tajines ? je veux dire toute seule et tout ? :D

Ayaaaaaaaaa!!! Abbaye pour faire des choses pas très catholiques 🤭 (je sors)

Tu voiiiiiiissss!!!! 8aaaaa li goulna!

Au lieu de prendre un Steeve Urkel t'as pris Tyson mais ça va pas non!
Ahahahahha je sais pas si tu l'as dit juste pour le jeu de mot mais en vrai beaucoup vont là bas la nuit pour s'envoyer en l'air en bagnole je l'ai appris bien après :D

Ahahahahha 🤣🤣🤣🤣🤣

MDRRR tu sais très bien que jle suis pas :p

Y’a de l’espoir ein surtout pour un mec :D

Un homme moche et drôle ça passe, une femme moche et drôle, va savoir pourquoi, ça passe pas 😂😂😂😂😂

Tant que tu sais lire (= que t’oublies rien sur la liste), je pense que tout va bien 😂 Sinon, généralement, tu passes pas la porte d’entrée et tu fais demi-tour 😂

PS : miskin le petit bout de chou :mignon:
MDRRR ah j'en sais rien du tout :D qui êtes vous madame ? :D

Oé parait que ça rend beau l'humour comme Jamel il a pécho Mélissa quand même :D par contre il faut une nana qui soit sensible à cet humour là en face ... c'est pas donné à tout le monde :D

Quand je pense à femme drole et moche je pense à Anne Roumanoff je sais pas pourquoi :D

Retour