Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@TheNeuroGirl @NoWay vous êtes la ?
J’étais au lit avec une grosse migraine, sorry Ma MP est toujours ouverte pour toi J’essaierai de repasser sur le forum en milieu de matinée
Allah ishafik j'espère que ça va mieux
Hamdoullah c'est réglé merci ma'belle
J'ai rapidement lu vos histoires vous avez des histoires de gamins pipi caca vos rencards ...elle n'est pas ouf votre vie...
J'ai rapidement lu vos histoires vous avez des histoires de gamins pipi caca vos rencards ...elle n'est pas ouf votre vie...
Au moins eux..... Il se passe quelque chose.....
Raconte-nous les tiennes qu’on s’en inspire
Fais un rencard avec moi
Tu payes ?
La flemme...
Lol j’appelle plutôt ça de la lâcheté
Vas-y mais un verre n'en prends pas deux
Moi mes rencards c'étaient que avec des cas soc ...
Mdrrrr tranquille je plaisante prends thé entre plat dessert apéritif Marhaba ....Je vaux tt de même un thé et un dessert non ?
Bah c’est justement ça le but: l’autodérision!
Ici personne ne se prend des vents t'as vu? Surtout les nanas elles ne mettent que des râteaux mdr sa3datom et là je rejoins @BibindumJ'ai rapidement lu vos histoires vous avez des histoires de gamins pipi caca vos rencards ...elle n'est pas ouf votre vie...
Même tes sorties elles font pitié un thé et une madeleine aussi nan?Je vaux tt de même un thé et un dessert non ?
La vérité je me suis jamais pris de vent, mais c'est statistiquement logique vu que j'entreprends walouIci personne ne se prend des vents t'as vu? Surtout les nanas elles ne mettent que des râteaux mdr sa3datom et là je rejoins @Bibindum
Même tes sorties elles font pitié un thé et une madeleine aussi nan?
Ewa entreprends entreprends vous allez moins la ramener iciLa vérité je me suis jamais pris de vent, mais c'est statistiquement logique vu que j'entreprends walou
Mdr mdrBah elle a parlé d'un verre..... Je bois pas de café..... Donc je prends du thé
Mdr mdr
Hahahaha je te jure, on a toujours le beau rôle dans nos histoires t'as remarquéEwa entreprends entreprends vous allez moins la ramener ici
Le beau rôle je sais pas parce qu'au final quand on est passives et qu'on attend que l'autre fasse le premier pas bah on choisit juste parmi ceux qui viennent à nous (attention c'est pas un jugement je suis pareille et ouai c'est flatteur pour l'égo mais je commence petit à petit à changer ça)Hahahaha je te jure, on a toujours le beau rôle dans nos histoires t'as remarqué
Je rigole avec toi... y a pas de lieux idéals... c'est la personne et le moment qui font que tu passes un bon moment ou pas... moi mon meilleur rencard ne s'est clairement pas passé dans un lieu "idyllique"Bah quoi ? J'y connais rien en protocole de rencard.....
Je rigole avec toi... y a pas de lieux idéals... c'est la personne et le moment qui font que tu passes un bon moment ou pas... moi mon meilleur rencard ne s'est clairement pas passé dans un lieu "idyllique"
C'est la peur du rejet qui nous maintient dans cette positionLe beau rôle je sais pas parce qu'au final quand on est passives et qu'on attend que l'autre fasse le premier pas bah on choisit juste parmi ceux qui viennent à nous (attention c'est pas un jugement je suis pareille et ouai c'est flatteur pour l'égo mais je commence petit à petit à changer ça)
Secret défense on emportera ça dans nos tombes
Genre tous les HAHA que tu me mets ? Si si tkt on a captéC'est la peur du rejet qui nous maintient dans cette position
Et aussi le schéma de l'homme propose/la femme dispose qu'on a ancré dans nos esprits
Perso je me suis toujours imaginée que ça devrait se passer comme ça c'est clair
Du couuuuup oui effectivement il faudrait changer ça je suis d'accord, mais aujourd'hui je me sens pas capable de faire plus que d'envoyer des signaux
3lem laaaah s'ils sont perçus