Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
J'ai rapidement lu vos histoires vous avez des histoires de gamins pipi caca vos rencards ...elle n'est pas ouf votre vie...

Au moins eux..... Il se passe quelque chose.....

th

Hahahaha je te jure, on a toujours le beau rôle dans nos histoires t'as remarqué 😇
Le beau rôle je sais pas parce qu'au final quand on est passives et qu'on attend que l'autre fasse le premier pas bah on choisit juste parmi ceux qui viennent à nous (attention c'est pas un jugement je suis pareille et ouai c'est flatteur pour l'égo mais je commence petit à petit à changer ça)

Minimum c'est ça surtout si ça se passe mal

Regarde la pièce jointe 269190

Ok donc devenir alcolo c'est la base. Je note.

Je rigole avec toi... y a pas de lieux idéals... c'est la personne et le moment qui font que tu passes un bon moment ou pas... moi mon meilleur rencard ne s'est clairement pas passé dans un lieu "idyllique" 🤐🤐🤐🤐
😆😆😆😆😆

Le lieu pas important. Mais la personne oui.

Je prend note aussi.

Note a moi même : si il t'emmène dans un cimetière avec des sac poubelles, c'est normal.

D'autres conseils ?

Le beau rôle je sais pas parce qu'au final quand on est passives et qu'on attend que l'autre fasse le premier pas bah on choisit juste parmi ceux qui viennent à nous (attention c'est pas un jugement je suis pareille et ouai c'est flatteur pour l'égo mais je commence petit à petit à changer ça)
C'est la peur du rejet qui nous maintient dans cette position
Et aussi le schéma de l'homme propose/la femme dispose qu'on a ancré dans nos esprits
Perso je me suis toujours imaginée que ça devrait se passer comme ça c'est clair
Du couuuuup oui effectivement il faudrait changer ça je suis d'accord, mais aujourd'hui je me sens pas capable de faire plus que d'envoyer des signaux 🤦‍♀️
3lem laaaah s'ils sont perçus :D

C'est la peur du rejet qui nous maintient dans cette position
Et aussi le schéma de l'homme propose/la femme dispose qu'on a ancré dans nos esprits
Perso je me suis toujours imaginée que ça devrait se passer comme ça c'est clair
Du couuuuup oui effectivement il faudrait changer ça je suis d'accord, mais aujourd'hui je me sens pas capable de faire plus que d'envoyer des signaux 🤦‍♀️
3lem laaaah s'ils sont perçus :D
Genre tous les HAHA 🤣 que tu me mets ? :D Si si tkt on a capté :D

Retour