Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi wallah je savais pasHahahaha ah non jeu de mots mais n'importe qui peut imaginer ça. Tu vas pas là-bas pour faire une partie de UNO.
Sans jamais récupérer aucun poisson quel échecEt alors tu as lancé ton filet
Je suis sure que t’as refoule plein de dates
Sans jamais récupérer aucun poisson quel échec
Mdrrr wallah t'es ma copine toi, on se partage les responsabilités, on assume nos erreurs on a de bons fonds, high five copine
Genre tu sais faire des tajines ? je veux dire toute seule et tout ?
[s
Sans jamais récupérer aucun poisson quel échec
MDRRR ah j'en sais rien du tout qui êtes vous madame ?
Oé parait que ça rend beau l'humour comme Jamel il a pécho Mélissa quand même par contre il faut une nana qui soit sensible à cet humour là en face ... c'est pas donné à tout le monde
Quand je pense à femme drole et moche je pense à Anne Roumanoff je sais pas pourquoi
Hahaha je me disais bien que ce covid finirait par ns être utileRéchauffement climatique ou covid choisis seba
PrétentieuseMDR cas soc!
Ahaha mais grave! Mdrrrr complètement d’accord puis d’un autre côté ça se comprend parce que l’humour, c’est basé sur une certaine forme d’intelligence
Ou Muriel Robin, qui dit mieux?! MDRRR j’en peux plus de toi tu me rends trop méchante
Hahaha je me disais bien que ce covid finirait par ns être utile
Merci de le préciser parce que quand j'ai lu ça, j'ai arrêté de te répondre Ouffff on peut redevenir potes c'est bon.(Je précise quand même je m'appelle pas Rabé3a)
Prétentieuse
Biyouna. Fin du Game !
Je lui ai mis un KO Technique
T'as essayé de tricher pour ESSAYER de gagner ? Je suis scandalisé ! POURQUOI ????!!!!MDRRRRR jvois pas du tout pourquoi tu dis ça
Ahaha tu marques des points mais relax, c’est juste la première bataille Tu la trouves belle Inès Reg? Parce que j’au voulu gagner, j’ai tapé ça sur google et google a été sans pitié Je l’aurais personnellement très mal pris MDRRRR
Regarde la pièce jointe 269203
T'as été triché pour ESSAYER de gagner ? Je suis scandalisé ! POURQUOI ????!!!!
Normalement quand on dwop le ça veut tout dire. Et toi, tu rajoutes une couche
@TheNeuroGirl gif pour les anciens qui jouaient à MK
Regarde la pièce jointe 269204
T'as raison je la laisse sur çaNormalement quand on dwop le ça veut tout dire. Et toi, tu rajoutes une couche
@TheNeuroGirl gif pour les anciens qui jouaient à MK
Regarde la pièce jointe 269204
T'as raison je la laisse sur ça
Je me refais Vikings c'est plus kiffant
Bonne fin de soirée les coupins
Regarde la pièce jointe 269205
Hahahahahahaha je compte les points, moi.
Je te love comme même
Regarde la pièce jointe 269206
Heyyy vous partez tous quand j'arrive ?
C'est la peur du rejet qui nous maintient dans cette position
Et aussi le schéma de l'homme propose/la femme dispose qu'on a ancré dans nos esprits
Perso je me suis toujours imaginée que ça devrait se passer comme ça c'est clair
Du couuuuup oui effectivement il faudrait changer ça je suis d'accord, mais aujourd'hui je me sens pas capable de faire plus que d'envoyer des signaux
3lem laaaah s'ils sont perçus