Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début

Ohhhh il est trop chou loki :love:

th

MDRRR ah j'en sais rien du tout :D qui êtes vous madame ? :D

Oé parait que ça rend beau l'humour comme Jamel il a pécho Mélissa quand même :D par contre il faut une nana qui soit sensible à cet humour là en face ... c'est pas donné à tout le monde :D

Quand je pense à femme drole et moche je pense à Anne Roumanoff je sais pas pourquoi :D

MDR cas soc!

Ahaha mais grave! Mdrrrr complètement d’accord puis d’un autre côté ça se comprend parce que l’humour, c’est basé sur une certaine forme d’intelligence :D

Ou Muriel Robin, qui dit mieux?! :D MDRRR j’en peux plus de toi tu me rends trop méchante :prudent:🤣

Prétentieuse :D

Biyouna. Fin du Game ! :D

MDRRRRR jvois pas du tout pourquoi tu dis ça :D

Ahaha tu marques des points mais relax, c’est juste la première bataille :D Tu la trouves belle Inès Reg? Parce que j’au voulu gagner, j’ai tapé ça sur google et google a été sans pitié 🤣 Je l’aurais personnellement très mal pris MDRRRR

269203

MDRRRRR jvois pas du tout pourquoi tu dis ça :D

Ahaha tu marques des points mais relax, c’est juste la première bataille :D Tu la trouves belle Inès Reg? Parce que j’au voulu gagner, j’ai tapé ça sur google et google a été sans pitié 🤣 Je l’aurais personnellement très mal pris MDRRRR

Regarde la pièce jointe 269203
o_O T'as essayé de tricher pour ESSAYER de gagner ? Je suis scandalisé ! POURQUOI ????!!!! :D

o_O T'as été triché pour ESSAYER de gagner ? Je suis scandalisé ! POURQUOI ????!!!! :D

MDRRRR alors déjà j’ai pas triché, j’ai pris ça comme un projet scientifique et j’ai fait des recherches :D Du coup, j’ai gagné parce que qui ne dit mot, consent; et j’en conclus que tu la trouves pas particulièrement attirante :D

Bon je m'suis tapé les 83 pages...
Vos vies sont pas oufs du tout les gars...
:D

Ah mince j'y raconte aussi un bout de la mienne...
Bon je m'inclue dans le lot aussi, so...:D

C'est la peur du rejet qui nous maintient dans cette position
Et aussi le schéma de l'homme propose/la femme dispose qu'on a ancré dans nos esprits
Perso je me suis toujours imaginée que ça devrait se passer comme ça c'est clair
Du couuuuup oui effectivement il faudrait changer ça je suis d'accord, mais aujourd'hui je me sens pas capable de faire plus que d'envoyer des signaux 🤦‍♀️
3lem laaaah s'ils sont perçus :D

Tkt pas pour ça, à mon avis tu peux te contenter d'envoyer juste des signaux à tes targets.
Nous les hommes on est fort pour voir des feux verts partout, même là où il y'a des feux rouges clignotants ...
🤣

Retour