Haaaanw pinky swear and all, impossible de résister
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement ça fait plaisir de savoir que vous le savez ahahahTkt pas pour ça, à mon avis tu peux te contenter d'envoyer juste des signaux à tes targets.
Nous les hommes on est fort pour voir des feux verts partout, même là où il y'a des feux rouges clignotants ...
Mdrrr tellement ! Le peu de fois où j’ai eu le courage d’envoyer des signaux ils ont été perçus, et je me suis pris un vent PHÉNOMÉNAL à défaut d’en déduire que pbm venait de moi j’ai préféré me convaincre que le problème venait des signaux trop obvious qui n’étaient pas appréciés par les hommes
Taniou j’ai une question rien à voir
Est ce que tania c’est ton vrai prenom ? Y avait une fille de ma classe au collège ou primaire je sais plus qui s’appelait tania et ça m’a trop marqué parce que je trouvais le prénom trop beau ! Mais je ne savais pas que ça avait une origine maghribiiiiine
Franchement ça fait plaisir de savoir que vous le savez ahahah
Y a des hommes tu leur fait un demi smile ils ont l’impression que ça y est t’es piquée à vie ce soir ils vont pecho ça me fait tellement rire
Bon après on n’est pas douées non plus
Perso je sais que souvent j’ai envoyé les mauvais signaux sans le vouloir lol
Tu as sûrement raison ds l’absoluTu devras t'aligner aux profils que tu sembles apprécier sinon tu dois changer de profil et attirer ceux qui pourront t'apprécier telle que tu es.
Tu as sûrement raison ds l’absolu
Mais je suis bien trop spontanée et transparente pour réussir à aligner mon profil à qui que ce soit - et bien trop immature et reveuse pour oser me poser avec qqn dont le profil de base ne me plaisait pas
C’est une équation sans solution mais hamdoulilah on vit avec makayen mouchkil
Franchement ça fait plaisir de savoir que vous le savez ahahah
Y a des hommes tu leur fait un demi smile ils ont l’impression que ça y est t’es piquée à vie ce soir ils vont pecho ça me fait tellement rire
Bon après on n’est pas douées non plus
Perso je sais que souvent j’ai envoyé les mauvais signaux sans le vouloir lol
Tu as sûrement raison ds l’absolu
Mais je suis bien trop spontanée et transparente pour réussir à aligner mon profil à qui que ce soit - et bien trop immature et reveuse pour oser me poser avec qqn dont le profil de base ne me plaisait pas
C’est une équation sans solution mais hamdoulilah on vit avec makayen mouchkil
Au moins tu envoies des signaux. Moi si quelqu'un me plaît, je n'envoie rienMoi perso j'en suis conscient, sa veut pas dire que tous le sont,
Je ne représente que moi même après tout
Après perso je suis nul en signaux aussi,
Faut vraiment que sa soit aussi gros que le nez au milieu de la figure.
Sinon je suis une vraie galère,
Faut vraiment pas compter sur moi pour rebondir sur des signaux
Tu as raison ça marche sûrement comme çaSii kayna la solution!
La spontanéité et la transparence ne marchent pas, tu joues "all in" dans un jeu qui nécessite une certaine retenue, il faut donner à l'autre l'envie d'en savoir plus et ne pas tout exposer devant lui.
C'est malheureux mais les règles sont comme ça, c'est pour cela tu n'attires pas les profils qui t'intéressent le plus...
Au moins tu envoies des signaux. Moi si quelqu'un me plaît, je n'envoie rien
Oui à priori ça ne l’est pas, mais misszara rebondissait sur une déduction qu’elle faisait (a juste titre) selon laquelle les gars qui me plaisent je ne leur plaîs pas en retour - donc Elle proposait comment y remédierJe vois pas trop en quoi c'est incompatible avec le faite de trouver qqu'un...
Perso je ne change absolument pas ma personnalité pour plaire à qui que ce soit.
On prend le package dans son ensemble, qualités et défauts, et c'est pas négociable.
Oui à priori ça ne l’est pas, mais misszara rebondissait sur une déduction qu’elle faisait (a juste titre) selon laquelle les gars qui me plaisent je ne leur plaîs pas en retour - donc Elle proposait comment y remédier
Mais je te rejoins là dessus Tu as Bien raison à mon sens de rester toi même !!... tant que tu n’as pas un défaut de serial killer
Mais toi tu es un homme c'est normal que tu fasse le 1er pasAh non on s'est mal compris...
Je n'envoi rien du tout non plus moi, je suis simplement nul pour les décoder
Si une personne me plait, j'y vais avec mes gros sabots, quitte à me faire bacher méchamment
Mais toi tu es un homme c'est normal que tu fasse le 1er pas
Mmmh fair point en soi si c’est un défaut que tu dévoiles dès le début et qu’elle accepte pourquoi y aurait il un qqc problèmeEt alors même si je suis un serial killer?
Les serial killer n'ont pas le droit à l'amour eux aussi?
J'avoue que ça doit faire mal de votre côté aussi.Et si on se mange des râteaux c'est normal on est des hommes, on est habitués, c'est ça ?
Tu as raison ça marche sûrement comme ça
Mais pour ma part je ne veux pas rentrer dans ce jeu, je trouve ça malhonnête de ne pas être moi même dès le début, j’aime pas le jeu de se faire désirer - et je suis une grande rêveuse, je veux me convaincre que le gars avec qui je finirai m’aimera pour qui je suis et s’il ne m’arrive pas de le rencontrer ou s’il n’existe pas machi mouchkil layrzek ghir seha et salama hahaha
@Bibindum tu me fais trop rire toujours dans l’abus regarde demande à misszara c’est l’une de nos coach love du coin elle saura sûrement te guider
J'avoue que ça doit faire mal de votre côté aussi.
Ewa chnou lme3moul? Chacun reste dans son coin et on attend la disparition de l'espèce humaine?
Non non tkt, on continuera à ravaler notre fierté pour le bien de l'espèce humaine
C'est plus simple comme ça
T’es une femme mystérieuse on adoreAu moins tu envoies des signaux. Moi si quelqu'un me plaît, je n'envoie rien
T’es une femme mystérieuse on adore
Jte donne ma parole qu'à la prochaine blague elle se remet de mon coté c'est une bonne vivante @NoWay elle apprécie la qualitéTu promets de toujours être de mon côté et plus du sien?
Jte donne ma parole qu'à la prochaine blague elle se remet de mon coté c'est une bonne vivante @NoWay elle apprécie la qualité
Jte donne ma parole qu'à la prochaine blague elle se remet de mon coté c'est une bonne vivante @NoWay elle apprécie la qualité
Mdrrrrr tu penses que je ne mérite pas ces fleurs ?Tu te jettes des fleurs tout seul
Se3datek