Vos plus beau rateaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
moi c'était dans l bateau (retour des vacance) j'ai vu une fille trés trés belle ..mais le problème comment faire pour lui parlé ces parent sont a coté d'elle ,elle les suit partout ..tout ta coup une idée me vien a la tête . je me suis débrouillé pour trouvé un ptit bout de papier ,sur le papier j'ai dessiné plein d cœur et un portable avec un point d'interrogation (zaama c quoi ton numéro) et j'ai marqué aussi mon numéro et je l'ai plié ,après j'ai passé ce papier à un vieil Homme pour qui le passe a cette fille ..parce que je me suis dit avec un vieu sa passera inaperçu lol...sauf que se taré au lieu de lui la donné à la fille ,il la ouvert le papier dabord ...résultat il ma foutu la honte devant tout le monde ..j'était dégouté

ptdrrrrrr
ca c est un vrai bon rateau a l ancienne...

Henri XV c'est c'est toi ? :eek:
awiliiiiiiiiii
aux dernieres nouvelles sui tjs une femme moi
et henri XV a existé???
j en sais rien j etai nulle en histoire...
et je m en fous...
:D

moi c'était dans l bateau (retour des vacance) j'ai vu une fille trés trés belle ..mais le problème comment faire pour lui parlé ces parent sont a coté d'elle ,elle les suit partout ..tout ta coup une idée me vien a la tête . je me suis débrouillé pour trouvé un ptit bout de papier ,sur le papier j'ai dessiné plein d cœur et un portable avec un point d'interrogation (zaama c quoi ton numéro) et j'ai marqué aussi mon numéro et je l'ai plié ,après j'ai passé ce papier à un vieil Homme pour qui le passe a cette fille ..parce que je me suis dit avec un vieu sa passera inaperçu lol...sauf que se taré au lieu de lui la donné à la fille ,il la ouvert le papier dabord ...résultat il ma foutu la honte devant tout le monde ..j'était dégouté

Oh purée toi aussi quelle idée...mdrr
t'as eu de la chance , il t'a pas balancé par dessus la barrière...:D

C'est pas un rateau c'est plutot un chiage de honte ...

Je prends l'ascenseur et je tombe nez à nez avec une fille. Une Arbia, tout ce qu'il y a de plus sublime : j'en ai la gorge noué. On se dit bonjour. Et là , l'ascenseur arrive à son étage. Je sais pas pourquoi , mais j'étais tellement sur qu'elle allait me dire :"Bonne journée".
Et là elle me dit :
"Au revoir"

Et moi comme un *** .... wallah j'ai honte aujourd'hui encore, je réponds :

"Merci" ....

Je prends l'ascenseur et je tombe nez à nez avec une fille. Une Arbia, tout ce qu'il y a de plus sublime : j'en ai la gorge noué. On se dit bonjour. Et là , l'ascenseur arrive à son étage. Je sais pas pourquoi , mais j'étais tellement sur qu'elle allait me dire :"Bonne journée".
Et là elle me dit :
"Au revoir"

"Merci" ....
Ah bon?

Et là elle me dit :
"Au revoir"

"Merci" ....

C'est pas grave, ca... Ca m'arrive souvent...

Ou de dire bon week-end un lundi soir... Tellement j'suis pressee de revenir en week end !! :D

Et là elle me dit :
"Au revoir"

"Merci" ....

Mdrrrrr merci :D
tu m'as tuée ^^

Ahahah red tu te rappel de l'histoire du hérisson qui parle ahahahah woulah désolé ça met revenu comme ça

enfoiréééééééééééééééééééééééééééééééééé pas les dossier ... pas les dossiersssssssssssssssssssssssssssss

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

non mais franchement toi et ton ami Red_1 vous êtes des psychopathes ;)

Celle là mon gars j'ai mangé .... J'ai mangé grave ....
Wallah que j'ai juste lu "hérisson qui parle", j'ai claqué de rire , parce que je sais de quoi il parle ...

ou "Salut" alors que c'est le big boss ....

toi : "Salut"
lui : "..... Bonjour ...."

Je dis bonjour et je vouvoie tout le monde, comme ca c'est regle... Sauf ceux qui me demande de tutoyer... :p

Le pire, c'est quand t'es dans un truc important, entoure des boss... T'utilises les plus beaux termes, des tournures de phrase, toi meme tu t'epates... Et pour conclure, tu ponctues ta phrase avec un "voila quoi" !!

J'pourrai me tuer dans des moments comme ca !! :D

Ahahah red tu te rappel de l'histoire du hérisson qui parle ahahahah woulah désolé ça met revenu comme ça

Des detaaaaaaaaaaaaaaaails !! :p

Ce rateau aussi m'avait fait mal ....

La nana était vendeuse dans une boutique aux Halles (une galerie commerciale strasbourgeoise). Je passais souvent devant sa boutique pour zieuté un max. Et un jour je prends mon courage à deux mains, je rentre lui parler.

Moi : J'ai une question à te poser ... Si tu réponds "Non" tu es dans la ***** ... Tu as quelqu'un dans la vie ?
Elle : Non j'ai personne, et crois moi tu me donnes pas envie de changer ...

J'ai plus rien dis, j'ai rebroussé chemin. Je me souviens qu'avant d'atteindre la porte de la boutique, ca me paraissait long mais long. J'aurai voulu courir , mais ma fierté m'en empêchais ...

HAHAHAHA Red_1, tu m'as tué la! Heuresement que le ridicule ne tue pas:D

Oh purée toi aussi quelle idée...mdrr
t'as eu de la chance , il t'a pas balancé par dessus la barrière...:D

jusqu'a aujourd'hui je connait pas la suite..
je me suis changé d'étage et de place ..

ces des fous dans notre région les daron,frere ..si tu drague leur fille ou sœur..
sa joue pas avec sa chez nous

vas y Red raconte looooool ;)

lol.
J'ai rencard avec une meuf dont j'étais fou amoureux.
On est posé à un café. Et là je sais plus pourquoi on parle du bled et des jnouns.
Et là elle me raconte cette histoire :

"C'est l'histoire d'une famille qui va au bled. Ils s'arrêtent à un parking en Espagne pour se reposer. Les enfants trouvent un hérisson et le prennent avec eux. Ils reprennent la route. Et la nuit quand toute la famille s'est endormi et que seul le père, conducteur, restait réveiller, le hérisson s'est mis à parler et lui a dit : "Ecoutes si tu me ramène pas à ma famille je tue la tienne" "

Moi sur le coup, je claque de rire, j'ai cru que c'était une blague.... La nana s'est véxée ...

****** C ETAIT PAS UNE BLAGUE ....

lol.
On est posé à un café. Et là je sais plus pourquoi on parle du bled et des jnouns.

"C'est l'histoire d'une famille qui va au bled. Ils s'arrêtent à un parking en Espagne pour se reposer. Les enfants trouvent un hérisson et le prennent avec eux. Ils reprennent la route. Et la nuit quand toute la famille s'est endormi et que seul le père, conducteur, restait réveiller, le hérisson s'est mis à parler et lui a dit : "Ecoutes si tu me ramène pas à ta famille je tue la tienne" "

Moi sur le coup, je claque de rire, j'ai cru que c'était une blague.... La nana s'est véxée ...

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr...

Ma mere m'a pris pour une folle !! :D

Comme elle est pourrie ton histoire, t'aurais pu etre plus inspire !! :D

lol.

"C'est l'histoire d'une famille qui va au bled. Ils s'arrêtent à un parking en Espagne pour se reposer. Les enfants trouvent un hérisson et le prennent avec eux. Ils reprennent la route. Et la nuit quand toute la famille s'est endormi et que seul le père, conducteur, restait réveiller, le hérisson s'est mis à parler et lui a dit : "Ecoutes si tu me ramène pas à ta famille je tue la tienne" "

Lollllllllllllllllllllllllllllllllll mais c'est quoi cette meuf, et dire que tu voulais te marier avec elle ahahaha. Elle t'aurais raconté des histoires chelou de frigo qui marche alors qu'il est pas branché ou encore d'une pomme de terre qui fait du vélo ahahahah

Je dis bonjour et je vouvoie tout le monde, comme ca c'est regle... Sauf ceux qui me demande de tutoyer... :p

Le pire, c'est quand t'es dans un truc important, entoure des boss... T'utilises les plus beaux termes, des tournures de phrase, toi meme tu t'epates... Et pour conclure, tu ponctues ta phrase avec un "voila quoi" !!

lol je sais ce que c'est wallah ! Hahahah tu m'a tué grave !

Lollllllllllllllllllllllllllllllllll mais c'est quoi cette meuf, et dire que tu voulais te marier avec elle ahahaha. Elle t'aurais raconté des histoires chelou de frigo qui marche alors qu'il est pas branché ou encore d'une pomme de terre qui fait du vélo ahahahah

Ca vous aurez fait des barres de rire supplementaire, oui... :D

Essaie de la retrouver... TU sais pas a cote de quoi tu es passe !! :D

Mais non ! C'est moi je voulais faire une blague ! Je lui ai dis : Des fois aussi le soir ma télé s'allume toute seule et le frigo s'ouvre. Wallah elle avait cru, j'osais pas lui dire que je blaguais ... Mais comment on peut croire qu'un hérission parle ... Comment Seigneur Dieu ... Qu'est ce que je l'aimais ...

Mais non ! C'est moi je voulais faire une blague ! Je lui ai dis : Des fois aussi le soir ma télé s'allume toute seule et le frigo s'ouvre. Wallah elle avait cru, j'osais pas lui dire que je blaguais ... Mais comment on peut croire qu'un hérission parle ... Comment Seigneur Dieu ... Qu'est ce que je l'aimais ...
En même temps, à l'époque, tu étais... comment dire sans te vexer.... en gros qui se ressemble s'assemble ohohoho

Et là elle me dit :
"Au revoir"

"Merci" ....

pdtrrrrrrrrrrrrr

Elle t'a répondu "derien" j'éspère mdr

Retour